Affiche 2010 - Phase VIII
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Je me souviens d'un petit groupe belge que j'avais vu au GMM 2008, Damn your idols, le batteur était francophone, le reste du groupe flamand, ils s'entendaient pourtant vachement bien.
ah mais je n'ai pas dit le contraire ... mais je me souviens d'un groupe belge avec un guitariste francophone qu'on lui a bien fait comprendre qu'il ne devait pas parler francais sinon le groupe aurai eu des"probleme" avec l'orga du graspop
Putain c'est grave quand même tout ça, j'espère que vous trouverez une solution amiable à vos problèmes internes.
Sais tu qu'avec l'orga je suis obligé de converser en anglais, en français, ils ne me répondent pas
ben ca m'étonne pas s'il font déjà ça avec les groupes alors avec les autres ... et pour info je peux te dire qu'ils était en mainstage l'année passé^^
samhell- Headliner
C'est InQuest non ?
Jeff- Modérateur
On sait que tu parles de Valéry d'In Quest...
Sinon nous avions fait une interview de l'attaché de presse du GMM....en français!!!
Sinon nous avions fait une interview de l'attaché de presse du GMM....en français!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:
Moi aussi, mais en anglais, j'ai du traduire. M'enfin bon pas grave, si c'est la règle, peut être aussi qu'ils maîtrisent mieux l'anglais que le français (dit il pour se rassurer)
Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:
Moi aussi, mais en anglais, j'ai du traduire. M'enfin bon pas grave, si c'est la règle, peut être aussi qu'ils maîtrisent mieux l'anglais que le français (dit il pour se rassurer)
C'est aussi vrai!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:En même temps, cite moi un groupe francophone qui a l'étoffe d'une actuelle tête d'affiche du GMM!!!
euh... Trust ?
ok je sors...
Pierrot- Main Stage
Pierrot a écrit:aceshigh666 a écrit:En même temps, cite moi un groupe francophone qui a l'étoffe d'une actuelle tête d'affiche du GMM!!!
euh... Trust ?
ok je sors...
Channel Zero...Il n'y a que Franky,le chanteur qui est Neerlandophones.
Sinon que ce soit Toni,Phil ou Xavier Carion à l'époque,ils étaient tous francophones.
Mnt avec Mikey Doling l'amerloque,tout change,mais ca reste quand même un combo a moitié francophone
SmOX- Main Stage
N'empeche Channel Zero en TA ce serait un juste retour des choses...Un groupe belge en TA d'un fest belge !!
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:N'empeche Channel Zero en TA ce serait un juste retour des choses...Un groupe belge en TA d'un fest belge !!
Perso j'suis pas contre un Aborted ou un Defdump en Tête d'affiche XD lol
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:N'empeche Channel Zero en TA ce serait un juste retour des choses...Un groupe belge en TA d'un fest belge !!
C'est sur, mais le Graspop a une envergure internationale, et en dehors des frontière belges on peut pas dire que Chanel Zero soit une legende ni même un groupe connu. Même si en Belgique ils sont enorme (6 concert à l'AB ou a Forest je sais plus si j'ai bien compris) ils correcpondent pas aux critères des TA du Graspop qui prend toujours des groupes internationalement connues. Puis entre Aerosmith et Kiss ca ferait léger.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:jay-freak a écrit:N'empeche Channel Zero en TA ce serait un juste retour des choses...Un groupe belge en TA d'un fest belge !!
C'est sur, mais le Graspop a une envergure internationale, et en dehors des frontière belges on peut pas dire que Chanel Zero soit une legende ni même un groupe connu. Même si en Belgique ils sont enorme (6 concert à l'AB ou a Forest je sais plus si j'ai bien compris) ils correcpondent pas aux critères des TA du Graspop qui prend toujours des groupes internationalement connues. Puis entre Aerosmith et Kiss ca ferait léger.
bah tsais a defait de "vrai" TA il feront l'affaire pour etre une TA. Faut-il le rapeller que channel Zero est déjà sous TA
samhell- Headliner
samhell a écrit:
bah tsais a defait de "vrai" TA il feront l'affaire pour etre une TA. Faut-il le rapeller que channel Zero est déjà sous TA
Ca se tient c'est sur, et ils ont surement leur place en sous TA je dis pas le contraire.
Enfin, d'un coté je m'en branle, je vois Kiss et le même weekend que le Graspop à +ou- 100Km de la maison donc je ne serai pas là
Etienne Wilkens- Headliner
nouveau groupe pour le graspop c'est ocean of sadness qui jouera le vendredi en ouverture du festival ( surement au metaldome) Enfin un autre groupe belge sur l'affiche
samhell- Headliner
samhell a écrit:nouveau groupe pour le graspop c'est ocean of sadness qui jouera le vendredi en ouverture du festival ( surement au metaldome) Enfin un autre groupe belge sur l'affiche
Comment tu sais ???
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:nouveau groupe pour le graspop c'est ocean of sadness qui jouera le vendredi en ouverture du festival ( surement au metaldome) Enfin un autre groupe belge sur l'affiche
Comment tu sais ???
parce que c'est eux qu'il l'ont dit ^^ ( myspace )
samhell- Headliner
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:N'empeche Channel Zero en TA ce serait un juste retour des choses...Un groupe belge en TA d'un fest belge !!
Perso j'suis pas contre un Aborted ou un Defdump en Tête d'affiche XD lol
defdump ils sont luxembourgeois et surtout le groupe a cessé ses activités il y a un an ou deux...
sinon, j'ai lu ça aujourd'hui :
"Le running order du Hellfest (= les heures de passages) seront dévoilées d'ici quelques jours. "
Pour le graspop je parie qu'il faudra attendre encore de longues semaines avant d'avoir le running order...
"Le running order du Hellfest (= les heures de passages) seront dévoilées d'ici quelques jours. "
Pour le graspop je parie qu'il faudra attendre encore de longues semaines avant d'avoir le running order...
L'année dernière, le running order a été dévoilé le 16 avril. Je pense que cette année il sera dévoilée quelques jours après la confirmation des derniers groupes.
Rob a écrit:L'année dernière, le running order a été dévoilé le 16 avril. Je pense que cette année il sera dévoilée quelques jours après la confirmation des derniers groupes.
le graspop avait dit en meme temps que les derniere confirmation mais maintenant faut-il encore croire au graspop ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:L'année dernière, le running order a été dévoilé le 16 avril. Je pense que cette année il sera dévoilée quelques jours après la confirmation des derniers groupes.
le graspop avait dit en meme temps que les derniere confirmation mais maintenant faut-il encore croire au graspop ...
Bah je pense que le running order est déjà fait je pense, tout du moins ils ont du travailler beaucoup dessus. Quand ils "pourront" (je n'ai pas dit "voudront" volontairement) annoncer les derniers groupes, le running order suivra dans la foulée.
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:L'année dernière, le running order a été dévoilé le 16 avril. Je pense que cette année il sera dévoilée quelques jours après la confirmation des derniers groupes.
Bah je pense que le running order est déjà fait je pense, tout du moins ils ont du travailler beaucoup dessus. Quand ils "pourront" (je n'ai pas dit "voudront" volontairement) annoncer les derniers groupes, le running order suivra dans la foulée.
il y a des moment je pense que c'est voudront et pas pourront lol
samhell- Headliner
je serai quand même curieux de voir le runnong order de cette année ... a mon avis on aura beaucoup de surprise!!
samhell- Headliner
Moi je sens surtout que le vendredi, on va courir partout et rater quand même des trucs alors que les deux autres jours, on risque de passer bien plus de temps à boire. Même si l'orga y est pas pour grand chose, c'est assez frustrant, plus que les autres années je trouve.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Moi je sens surtout que le vendredi, on va courir partout et rater quand même des trucs alors que les deux autres jours, on risque de passer bien plus de temps à boire. Même si l'orga y est pas pour grand chose, c'est assez frustrant, plus que les autres années je trouve.
perso si j'avais fait cette année le graspop 2010, moi ca aurait été tous l inverse! j'aurais bcp plus bu vendredi et samedi aurait été le jour le plus rempli
samhell- Headliner
Moi je vais juste picoler pendant les TA, le reste du temps, je vais courir
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40