Affiche 2010 - Phase VIII
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Jeff a écrit:Non explication des sources, comme il a déjà fait avec moi.
Sans déconner?? -_-'
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Non explication des sources, comme il a déjà fait avec moi.
Sans déconner?? -_-'
t'es vraiment lourd mec ... arrête un peu de chercher et trouve toi une autre occupation au lieu de flooder le forum gné !!
Vassili- Metal Dome
petite news du graspop : la gazette d'anvers dit clairement que le graspop jour avec les pieds de ses fan et avec les fans de channel zero car ceux qui veulent voir rien que channel zero ne savent pas encore quand il joue définitvement mais surtout qu'ils jouent dangeureusement avec le feu. Si meme les journaux écrivent ça c'est qu'il y a réellement un probleme
samhell- Headliner
samhell a écrit:petite news du graspop : la gazette d'anvers dit clairement que le graspop jour avec les pieds de ses fan et avec les fans de channel zero car ceux qui veulent voir rien que channel zero ne savent pas encore quand il joue définitvement mais surtout qu'ils jouent dangeureusement avec le feu. Si meme les journaux écrivent ça c'est qu'il y a réellement un probleme
ça sent le sapin!
je pense qu'ils sont en train de galérer à mort!et je crois plus au guns en 3ème TA !
meuldor- Main Stage
samhell a écrit:petite news du graspop : la gazette d'anvers dit clairement que le graspop jour avec les pieds de ses fan et avec les fans de channel zero car ceux qui veulent voir rien que channel zero ne savent pas encore quand il joue définitvement mais surtout qu'ils jouent dangeureusement avec le feu. Si meme les journaux écrivent ça c'est qu'il y a réellement un probleme
Je me demande si les problème ne vient pas de cet anniversaire en lui meme.
D'un coté le GMM qui veut marquer le coup et de l'autre les graspopers qui en attendent beaucoup (voir meme de trop).
Ce qui au final, crèe un bordel no limits et qui pourrais se terminer en catastrophe pour l'orga.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:samhell a écrit:petite news du graspop : la gazette d'anvers dit clairement que le graspop jour avec les pieds de ses fan et avec les fans de channel zero car ceux qui veulent voir rien que channel zero ne savent pas encore quand il joue définitvement mais surtout qu'ils jouent dangeureusement avec le feu. Si meme les journaux écrivent ça c'est qu'il y a réellement un probleme
Je me demande si les problème ne vient pas de cet anniversaire en lui meme.
D'un coté le GMM qui veut marquer le coup et de l'autre les graspopers qui en attendent beaucoup (voir meme de trop).
Ce qui au final, crèe un bordel no limits et qui pourrais se terminer en catastrophe pour l'orga.
d'ailleurs j'ai deja hate de voir l'affiche de l'année prochaine ^^ Voir s'il y aura du changement ou pas
samhell- Headliner
Vassili a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Non explication des sources, comme il a déjà fait avec moi.
Sans déconner?? -_-'
t'es vraiment lourd mec ... arrête un peu de chercher et trouve toi une autre occupation au lieu de flooder le forum gné !!
répondu en MP
jay-freak- Headliner
bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
samhell- Headliner
samhell a écrit:bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
nan, mais le 26 à premiere vue http://chinese-democracy.blogspot.com/2009/11/slash-n-friends-tour-dates.html
du coup si y'a Slash le samedi ça m'ettonnerait qu'il y ait les Guns aussi, ou alors il jouera au millieu de l'aprem
Dernière édition par fendecaster le Jeu 29 Avr - 4:34, édité 1 fois
samhell a écrit:bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
Merde c'est quoi ta source? un caprice d'Axl est envisageable?
Issues- Headliner
Issues a écrit:samhell a écrit:bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
Merde c'est quoi ta source? un caprice d'Axl est envisageable?
apparemment la date pour le azkena rock festival en espagne est reculer d'un jour il passe du 24 au 25.
samhell- Headliner
fendecaster a écrit:samhell a écrit:bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
nan, mais le 26 à premiere vue http://chinese-democracy.blogspot.com/2009/11/slash-n-friends-tour-dates.html
s'il est en effet confirmé le 26 on peux oublier les guns je pense
samhell- Headliner
samhell a écrit:fendecaster a écrit:samhell a écrit:bon ben les gars mauvaise nouvelle pas de slash le 25 juin
s'il est en effet confirmé le 26 on peux oublier les guns je pense
Et on est reparti dans le même merdier
Issues- Headliner
On peut aussi toujours rever que Gun's se reforme avec slash juste pour les 15 ans du GMM l'attent est surement due a ça ...mouarf
fendecaster a écrit:On peut aussi toujours rever que Gun's se reforme avec slash juste pour les 15 ans du GMM l'attent est surement due a ça ...mouarf
On m'avait dit que les Suisses étaient positifs mais je pensais ps que ca pouvait aller jusque là
jay-freak- Headliner
La date du 26 pour slash date de novembre 2009 donc y faut pas trop y preter attention je pense !!!! Mais y doivent crever de peur les orgas du graspop de ce dire qu'à même pas 60 jours du festival y sont toujours pas de TA . . .
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:La date du 26 pour slash date de novembre 2009 donc y faut pas trop y preter attention je pense !!!! Mais y doivent crever de peur les orgas du graspop de ce dire qu'à même pas 60 jours du festival y sont toujours pas de TA . . .
le post date de novembre 2009 mais il est a chaque fois édité .... par exemple lors de la premiere annonce comme quoi slash et gun etait au graspop il etait bien marqué 25 juin graspop festival.
tu crois vraiment que ce site avait toute les date de la tournée de slash or que slash lui meme les connaissais toute au mois de mars
samhell- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:La date du 26 pour slash date de novembre 2009 donc y faut pas trop y preter attention je pense !!!! Mais y doivent crever de peur les orgas du graspop de ce dire qu'à même pas 60 jours du festival y sont toujours pas de TA . . .
le post date de novembre 2009 mais il est a chaque fois édité .... par exemple lors de la premiere annonce comme quoi slash et gun etait au graspop il etait bien marqué 25 juin graspop festival.
tu crois vraiment que ce site avait toute les date de la tournée de slash or que slash lui meme les connaissais toute au mois de mars
Sur le site du Azkena Rock il est bien marqué le 25 avant Kiss
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:La date du 26 pour slash date de novembre 2009 donc y faut pas trop y preter attention je pense !!!! Mais y doivent crever de peur les orgas du graspop de ce dire qu'à même pas 60 jours du festival y sont toujours pas de TA . . .
Sur le site du Azkena Rock il est bien marqué le 25 avant Kiss
t'inquiete je le sais bien c'est pour ca que j'ai dit que slash ne savait pas etre au graspop le 25 juin et que sur ce site il est marqué 26 juin graspop
samhell- Headliner
Est ce vraiment impossible que Slash et Axl soient programmés la même journée ? Pourquoi pas, ils n'en sont quand même pas à se fuir à ce point.
Rob a écrit:Est ce vraiment impossible que Slash et Axl soient programmés la même journée ? Pourquoi pas, ils n'en sont quand même pas à se fuir à ce point.
si c'est le cas je faittous mon possible pour avoir un pass backstage le samedi et je regarde les emmerdes qui vont avoir ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:Est ce vraiment impossible que Slash et Axl soient programmés la même journée ? Pourquoi pas, ils n'en sont quand même pas à se fuir à ce point.
si c'est le cas je faittous mon possible pour avoir un pass backstage le samedi et je regarde les emmerdes qui vont avoir ^^
Si Slash joue à 16/17 heures et Guns à 22h, ils ne se verront même pas
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Est ce vraiment impossible que Slash et Axl soient programmés la même journée ? Pourquoi pas, ils n'en sont quand même pas à se fuir à ce point.
bah tu sais si axel ne veux meme pas voir slash sur un t-shirt alors etre sur un fest le meme jour ... je crois pas que sa va le faire
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Est ce vraiment impossible que Slash et Axl soient programmés la même journée ? Pourquoi pas, ils n'en sont quand même pas à se fuir à ce point.
bah tu sais si axel ne veux meme pas voir slash sur un t-shirt alors etre sur un fest le meme jour ... je crois pas que sa va le faire
Bah si on part du principe que Slash joue bien le 26 et que c'est mort pour les Gun's, il reste quoi comme possiblité?
Issues- Headliner
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40