Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

douche

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  luciole Dim 25 Avr - 17:41

BlackxCarnival a écrit:Bah la nuit au camping y a plus de groupes, faut bien s'occuper *se cache*
sccrable ? Very Happy
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Ponch Dim 25 Avr - 17:42

luciole a écrit:
Ponch a écrit:Vous me rappelez comment on en est venus à parler de sexe ? ^^

qu'un mec crade n'attir pas les meufs. j'ai donc dit que j'voulais pas attirer les meufs (ouh que je suis drole), et que de tte façon, si j'étais au graspop, c'était pour les groupes et pas pour le cul
et la "non mais tu pourras pas refuser"

Merci Smile
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  kurt Dim 25 Avr - 17:43

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  jay-freak Dim 25 Avr - 18:03

Ca me rappelle le GMM 2004 où je n'avais fais qu'une journée, un couple à l'entrée (ou plutot la sortie puisque c'était fini) baisait devant tout le monde.

Ce qui était marrant c'était le mec completement bourré sur la nana et pas moyen pour lui de rentrer dans cette dernière Very Happy

Sam dois s'en rappeler ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  samhell Dim 25 Avr - 18:13

jay-freak a écrit:Ca me rappelle le GMM 2004 où je n'avais fais qu'une journée, un couple à l'entrée (ou plutot la sortie puisque c'était fini) baisait devant tout le monde.

Ce qui était marrant c'était le mec completement bourré sur la nana et pas moyen pour lui de rentrer dans cette dernière Very Happy

Sam dois s'en rappeler ^^

ohh oui un grand moment de délire ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Poursuite sur le sujet douche ^^

Message  Pauline92 Lun 14 Juin - 19:53

Pour revenir au sujet douche Razz , j'ai lu sur le site que la douche coûtait un jeton.
Je voulais savoir si avec un jeton on avait assez d'eau pour se mouiller au début et se rincer à la fin, voire s'il y avait assez d'eau pour prendre sa douche à deux Rolling Eyes ?
Est-ce qu'on peut arrêter l'eau pour se savonner et la remette après ou est-ce que ça coule tout le temps ?
Enfin voilà est-ce que les frais s'arrêtent à 2euros 50 la douche ou est-ce qu'il faut que je renforce mon stock de lingette parce que ça va commencer à revenir cher de sentir bon chaque matin ^^
Merci d'avance

Pauline92
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Rob Lun 14 Juin - 19:59

Pauline92 a écrit:Pour revenir au sujet douche Razz , j'ai lu sur le site que la douche coûtait un jeton.
Je voulais savoir si avec un jeton on avait assez d'eau pour se mouiller au début et se rincer à la fin, voire s'il y avait assez d'eau pour prendre sa douche à deux Rolling Eyes ?
Est-ce qu'on peut arrêter l'eau pour se savonner et la remette après ou est-ce que ça coule tout le temps ?
Enfin voilà est-ce que les frais s'arrêtent à 2euros 50 la douche ou est-ce qu'il faut que je renforce mon stock de lingette parce que ça va commencer à revenir cher de sentir bon chaque matin ^^
Merci d'avance

Tain les questions techniques...

Les douches sont ouvertes à 7h le matin, à cette heure là il y a de l'eau chaude et suffisamment de pression. Plus tard dans la matinée, cela devient aléatoire.
Le temps dans la douche n'est pas limité, donc tu peux faire trempette quelques temps. Un jeton suffit.
La douche à 2, oublies, à moins d'être du même sexe car les douches ne sont pas mixtes
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Pauline92 Lun 14 Juin - 20:05

D'accord, merci Smile c'est juste parce que la dernière douche payante que j'ai prise s'est arrêtée en plein milieu du shampoing et ressortir de la douche la tête plein de savon c'est juste très embêtant donc je voulais savoir si je devais me dépêcher ou pas ^^.

J-10 je suis trop impatiente Razz

Pauline92
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Jeff Lun 14 Juin - 20:20

Bah c'est moyennement mixte, j'ai déjà vu pas mal de nanas aller avec leur mecs Razz

(J'vais faire l'inverse moi.... Very Happy )
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty J'oubliais ^^

Message  Pauline92 Mar 15 Juin - 20:43

Je me demandais : Est-ce que les douches sont ouvertes le soir quand on rentre des concerts ou alors est-ce qu'il y a des horaires pendant lesquelles elles sont fermées ? ^^

Pauline92
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Rob Mer 16 Juin - 7:02

Pauline92 a écrit:Je me demandais : Est-ce que les douches sont ouvertes le soir quand on rentre des concerts ou alors est-ce qu'il y a des horaires pendant lesquelles elles sont fermées ? ^^

Elles ne sont ouvertes que le matin normalement de 7h (sûr) à 12h (pas sûr)
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  steph.be Mer 16 Juin - 11:57

De toute façon, comme on dit chez moi : "vomir c'est tenir et se laver c'est tricher"...
Perso, je fais pas la file pendant deux heures et je me lève pas a 7h00 non plus pour aller prendre une douche. un gant de toilette, un réservoir d'eau, du savon et des potes pour te verser l'eau dans les cheveux ça me suffit amplement... et entre les coups, y a toujours le shampooing sec et les lingettes. les douches publiques c'est de trop gros nid à microbes et champignons en tout genre déjà qu'il faut bien passer aux toilettes de temps à autre !!!
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Jeff Mer 16 Juin - 12:15

steph.be a écrit:De toute façon, comme on dit chez moi : "vomir c'est tenir et se laver c'est tricher"...
Perso, je fais pas la file pendant deux heures et je me lève pas a 7h00 non plus pour aller prendre une douche. un gant de toilette, un réservoir d'eau, du savon et des potes pour te verser l'eau dans les cheveux ça me suffit amplement... et entre les coups, y a toujours le shampooing sec et les lingettes. les douches publiques c'est de trop gros nid à microbes et champignons en tout genre déjà qu'il faut bien passer aux toilettes de temps à autre !!!


" Ouai n'allez pas dans les douches, c'est sale, prenez des gants de toilettes et des lingettes ! "

Razz Razz Razz

Faut pas non plus verser des croyances fantaisistes sur les douches hein, ça fait 4 ans que j'y vais 3 à 4 fois par Graspop, j'ai jamais eu le moindre microbes, ni le moindre champignon... Pareil pour mes potes ! Et je suis sur que ceux qui vont régulièrement dans les douches sur ce forum peuvent témoigner dans ce sens... Donc...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  steph.be Mer 16 Juin - 12:56

comme tous ceux qui ne prennent pas une seule vraie douche sur tout le festival et qui ne sentent pas le fauve pour autant et restent propres.
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Jeff Mer 16 Juin - 12:58

steph.be a écrit:comme tous ceux qui ne prennent pas une seule vraie douche sur tout le festival et qui ne sentent pas le fauve pour autant et restent propres.

Razz

Et oui qu'es que tu veux, après un même laps de temps dans les mêmes conditions, certains restent propre, d'autres sales... Il doit avoir des gens immunisé à la saleté Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Rob Mer 16 Juin - 13:02

Le dimanche soir, dans les Marquee, c'est parfois limite insupportable niveau olfactif
Je milite pour la douche obligatoire en festival Twisted Evil

Et je confirme, 35 ans de festival derrière moi et j'ai pas chopé une seule saloperie
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Pauline92 Mer 16 Juin - 13:38

Ok merci pour les horaires,
En tout cas, si c'est vraiment ouvert que le matin, les douches elles servent un peu à rien puisque c'est la journée que tu te salis, pas la nuit. Enfin ça servira juste à commencer une nouvelle journée propre sans accumuler les couches de poussière ^^ mais pour moi ce sera donc lingettes le soir et gant de toilette le matin Smile

Pauline92
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Kourai Jeu 17 Juin - 11:46

j'ai en souvenir que les douche étaient ouverte aussi à partir de 16-18h jusque un truc comme 20h!

moi j'y allait aussi mais seulement si y avait pas une file monstre... et comme par hasard c'est la file des filles qui est souvent la plus longue XD
j'y vais maximum 2 fois par fest , souvent le samedi matin et je me rappel que c'était soit 2 euros soit un ticket il me semble.

Kourai
Metal Dome

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Jambes, Namur

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Mr Slyne Jeu 17 Juin - 13:00

Nous pour le prix, on preferai aller boire une mousse Very Happy
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  luciole Ven 18 Juin - 20:57

pour la douche, j'pense faire comme vous, shampoing sec et gel sans savon. Mais le lundi, debout 7h, direction douche. obligée, je prends l'avion ..
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:55

Ouais moi je vais peux être essayer de prendre une douche le samedi matin pour couper l'odeur mais je vais pas utiliser mes tickets à ca MDR Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Fan de Maiden Dim 20 Juin - 10:47

comment sont les douches ?
c'est comme au Pukkel des douches individuelles et super clean ou on peut se changer dans sa douche, ou alors des douches genre vestiaires de foot ?
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  GabInRage Dim 20 Juin - 10:53

Vestiaire de foot...

L'eau a une assez bonne pression, t'as de la place pour tes affaires, mais le sol est crade et pour tenir dans la file il faut une patience immense.

L'an passé je me suis lavé une fois car j'ai du mal à supporter d'être sale, mais après je me suis abstenu et j'ai préféré me verser un bidon d'eau.
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Fan de Maiden Dim 20 Juin - 11:00

GabInRage a écrit:Vestiaire de foot...

L'eau a une assez bonne pression, t'as de la place pour tes affaires, mais le sol est crade et pour tenir dans la file il faut une patience immense.

L'an passé je me suis lavé une fois car j'ai du mal à supporter d'être sale, mais après je me suis abstenu et j'ai préféré me verser un bidon d'eau.

OK merci comme en 2007 en fait. La pression de l'eau c'était pas trop ça, mais ça fait quand même du bien de pouvoir se laver un peu.
Dommage que ça ne soit pas comme le Pukkel: Gratuites - individuelles - propres
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  GabInRage Dim 20 Juin - 21:16

Mais qu'est-ce que je dis ?! Si les douches sont individuelles et donc en cabines, mais t'as quand même pas la tranquillité que tu espères avoir. Et comme je le disais, bonjour le sol plein de boue...

Le vrai problème c'est après pour se laver les dents, où tu dois lutter pour t'imposer parmi 20 personnes au m² et surtout faire gaffe au grand lavabo où des crasseries aussi diverses que les molards et le tabac se mélangent.
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

douche - Page 3 Empty Re: douche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum