Affiche 2010 - Phase VIII
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:
Ben désolé mais moi ce genre de nouvelles ca me fait rire, je parle pas au nom de tout le monde sur ce forum mais quand j'en entends certains me dire "Le GMM ce trou le cul, le reste c'est de la grosse merde juste pour ramener de l'argent" oué voilà quoi....
Tu vises qui là, moi peut être
Si c'est le cas, je n'ai jamais dit que le Sonisphere c'était de la grosse merde, d'ailleurs si j'avais de le budget et le temps, j'y serai allé, big four quand même.
Par contre j'ai dit et je maintiens que le concept Sonisphere, c'est une machine à faire du fric.
Je n'ai jamais dit que le Gmm se trouait le cul, ils font juste leur boulot, plus ou moins bien d'une année sur l'autre mais le résultat reste acceptable, surtout pour moi cette année ou j'ai au moins 25 groupes à mater.
Il me semble que tu es un peu réducteur dans tes propos.
Je te visais en partie oué c'est vrai, je suis ptet réducteur dans mes propos mais je t'ai déjà vu plusieurs tenir des propos très "casseurs" envers d'autres alors que le GMM j'ai toujours l'impression que pour toi quoi qu'il arrive ce sera de la tuerie...
Non, l'affiche 2009 ne m'a pas trop fait bander, mais je vais pas faire semblant cette année de bouder mon plaisir pour te plaire. L'affiche 2010 m'attire davantage.
Je me suis déjà expliqué sur le pourquoi de ma préférence entre le Hellfest et le Graspop, j'ai toujours dit que si j'avais les moyens, je me ferais le download ou le wacken et que je n'étais pas fan du Summer Breeze, n'étant pas assez "extrême" dans mes choix musicaux, que dire de plus...
J'ai l'impression d'être un type normal, ni trop radical, ni trop consensuel.
n'empeche faut le faire de mettre billy talent a l affiche du graspop
samhell- Headliner
samhell a écrit:n'empeche faut le faire de mettre billy talent a l affiche du graspop
bah tu sais, quand je vois nightwish, Epica ou encore Journey l'année dernière ... A mes yeux, c'est pas vraiment du metal mais bon faut faire avec, il y a dans chaque édition quelques groupes "exotiques"
Il faut bien un creux de temps en temps pour aller se jeter une mousse
J'suis content, j'vais voir Billy talent, mais je les aurais plutôt vu au Pukkel, et ça me fait chier pour Hell Yeah, j'avais vraiment envie de les voir...
Rob a écrit:samhell a écrit:n'empeche faut le faire de mettre billy talent a l affiche du graspop
bah tu sais, quand je vois nightwish, Epica ou encore Journey l'année dernière ... A mes yeux, c'est pas vraiment du metal mais bon faut faire avec, il y a dans chaque édition quelques groupes "exotiques"
Il faut bien un creux de temps en temps pour aller se jeter une mousse
bah il y a quand meme une grande difference entre epice, nightwish et journey à Billy talent! dans mes souvenirs c'est du punk rock... mais clair ca pourrait faire un creux pour aller magner ou boire
samhell- Headliner
bah chaque année y a des groupes non métal, je vois pas en quoi Billy Talent dérange plus qu'un autre...
kurt- Headliner
Parce que prodigy ca aurait été mieux.
Christoune- Headliner
Je ne vois pas en quoi Epica ne serait pas du metal...
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:Je ne vois pas en quoi Epica ne serait pas du metal...
Parce que ça fait jouir ma cousine qui a 14 ans
Rob a écrit:Ponch a écrit:Je ne vois pas en quoi Epica ne serait pas du metal...
Parce que ça fait jouir ma cousine qui a 14 ans
Sepultura et Pantera me faisait jouir lorsque j'avais 11 ans et Maiden lorsque j'en avais 14, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas du metal
Ponch- Main Stage
Rob a écrit:Non Billy Talent c'est plus supportable.
je pense tout a fait le contraire pour ma part je vois plus prodigy au graspop que billy talent
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:Non Billy Talent c'est plus supportable.
je pense tout a fait le contraire pour ma part je vois plus prodigy au graspop que billy talent
Je n'ai pas vu ce groupe ajouté à l'affiche sur le site du Graspop. Par contre, Revamp (nouveau groupe de l'ex-After Forever, Floor) est, me semble-t-il, apparu récemment, non ?
Ponch- Main Stage
samhell a écrit:Rob a écrit:Non Billy Talent c'est plus supportable.
Prodigy, c'est de la musique de club, j'suis pas un raveur moi
Ponch a écrit: Par contre, Revamp (nouveau groupe de l'ex-After Forever, Floor) est, me semble-t-il, apparu récemment, non ?
Le 28.04 en ce qui nous concerne
http://www.graspop-festival.fr/modules/news/article.php?storyid=374
pour voir billy talent ajouté il faut aller dans la rubrique bands et regarder pour vendredi!
et prodigy de la musique de club
et prodigy de la musique de club
samhell- Headliner
S'est quoi cette merde qui vient de ce passer sur le site ? y sorte de où Billy talent ? et qui est annuler ? tout l'affiche à changer
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi cette merde qui vient de ce passer sur le site ? y sorte de où Billy talent ? et qui est annuler ? tout l'affiche à changer
c'est hell yeah qui a annuler, evergrey programmé le vendredi prend la place de hell yeah et donc la place libre du vendredi est pris par billy talent. Pas de gros changement
samhell- Headliner
Oh s'est dommage j'aurais bien aimé voir hell yeah !!! Et le truc de remplacement s'est vraiment de la merde !!! J'espère jusque que se problème ne va pas (encore) retarder le running order.....
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Oh s'est dommage j'aurais bien aimé voir hell yeah !!! Et le truc de remplacement s'est vraiment de la merde !!! J'espère jusque que se problème ne va pas (encore) retarder le running order.....
bien d accord avec toi ^^
sinon apparemment pas de retard sur le running order, d apres ce que j ai lu il serait en ligne ce vendredi ou lundi qui arrive. Mais bon je met ça dans les rumeurs
samhell- Headliner
Sa serai bien de pas attendre trop longtemps pour une fois LOL
Invité- Invité
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Oh s'est dommage j'aurais bien aimé voir hell yeah !!! Et le truc de remplacement s'est vraiment de la merde !!! J'espère jusque que se problème ne va pas (encore) retarder le running order.....
sinon apparemment pas de retard sur le running order, d apres ce que j ai lu il serait en ligne ce vendredi ou lundi qui arrive. Mais bon je met ça dans les rumeurs
J'espère bien qu'il arrivera le running order, c'pas aussi compliqué à faire que de faire venir des groupes :p Z'ont déjà pris assez de retard comme ça, et j'aimerais bien savoir les groupes que je vais devoir rater x)
Issues- Headliner
Issues a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Oh s'est dommage j'aurais bien aimé voir hell yeah !!! Et le truc de remplacement s'est vraiment de la merde !!! J'espère jusque que se problème ne va pas (encore) retarder le running order.....
J'espère bien qu'il arrivera le running order, c'pas aussi compliqué à faire que de faire venir des groupes :p Z'ont déjà pris assez de retard comme ça, et j'aimerais bien savoir les groupes que je vais devoir rater x)
A mon avis faire le running order sa doit quand même être une terrible prise de tête pour l'orga !!! Mais y doivent quand même se grouiller MDR
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Et le truc de remplacement s'est vraiment de la merde !!!
J'aime ces avis tranchés sans argumentation
Cherchez pas à faire du Christoune, il faut un minimum de talent (billy)
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40