Relève or Die
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Relève or Die
dagjo a écrit:Pour le moment je vois pas grand chose comme TA potentielle.
Je pense aussi a korn mais d'un coté, leurs derniers albums sont tout a fait different donc soit ils se reveille et nous pondent qqch de mieux soit ils sombrent definitivement. Je suis pas fan de korn mais ils ont quand même des morceaux qui bougent et font des show correct. 2 mauvais albums (je trouve, et bcp sont du meme avis) mais tout artiste a eu une mauvaise phase donc... pourquoi pas ?
Je peux me tromper mais l'année dernière, je crois que Korn n'a joué aucun morceau des 2 derniers albums (peut-être 1...). Ce qui est assez significatif. Ils ont assuré grâce à leurs anciens morceaux (que j'apprécie par ailleurs). Mais ils pourront pas aller loin si ils continuent comme ça.
meuldor- Main Stage
Faut aussi leur donner les moyens à ces groupes là d'atteindre ce niveau.
jay-freak- Headliner
Blind Guardian me fait quand à lui un peu penser à Maiden,pas de succès apparent mais dont la fanbase grossit d'année en année,et ce groupe à la stature et le charisme d'une tête d'affiche.
Je pense que ce groupe,selon toute vraisemblance,prendra la relève.
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:Blind Guardian me fait quand à lui un peu penser à Maiden,pas de succès apparent mais dont la fanbase grossit d'année en année,et ce groupe à la stature et le charisme d'une tête d'affiche.
moi il me font penser a un helloween... un peu dans l'ombre mais une fanbase important
samhell- Headliner
Oui tu as raison,la comparaison est meilleure,mais je suis prêt à predre les paris que dans les années à venir Blind Guardian sera une des tête d'affiches du GMM.
Au même titre que Dream Theater d'ailleurs.
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:Oui tu as raison,la comparaison est meilleure,mais je suis prêt à predre les paris que dans les années à venir Blind Guardian sera une des tête d'affiches du GMM.
Dream Theater pas sur, je sais qu'ils ont une fanbase importante mais les prestations live sont trops justes.
Un Blind Guardian suis tout à fait pour...
Et vous avez oublié Iced Earth qui pourrais etre le nouveau Priest si on part dans les comparaisons ^^
jay-freak- Headliner
J'allais justement le dire pour Iced Earth
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:Oui tu as raison,la comparaison est meilleure,mais je suis prêt à predre les paris que dans les années à venir Blind Guardian sera une des tête d'affiches du GMM.
Blind Guardian en TA se serai enorme j'imagine le final sur mirror mirror!
sacry- Main Stage
Moosnspell, Lamb of God, Vader, Chimaira, Static-X, Dimmu, Arch Enemy, amon amarth, At the gates, Machine Head pourraient faire une bonne TA. Bon d'accord, peut-être pas static-x...
Si ils existaient encore (dans mes rêves quoi), j'aurais bien aimé voir aussi sur la mainstage à la tombée de la nuit un Dissection nous jouer reinkaos, un Emperor nous jouer "in the nightside eclipse", un Bathory ou un Lord Belial...
Si ils existaient encore (dans mes rêves quoi), j'aurais bien aimé voir aussi sur la mainstage à la tombée de la nuit un Dissection nous jouer reinkaos, un Emperor nous jouer "in the nightside eclipse", un Bathory ou un Lord Belial...
meuldor- Main Stage
chimaira54 a écrit:Jeff a écrit:Y'a In Flames aussi, beaucoup de gens aiment In Flames, une bonne TA !
+1000
Blindé!! Pour, ça serai une des meilleurs, avec des Airbourne, iced Earth, machine head, COB, KSE, Firewind, Amon Amarth,..
matth17- Headliner
YA Rhapsody aussi qui est un putain de groupe qui pourrait bien prendre la place de nos gros barbares de Manowar...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:YA Rhapsody aussi qui est un putain de groupe qui pourrait bien prendre la place de nos gros barbares de Manowar...
oui assez lol on oublie aussi un petit jeune qui est pas des plus beau mais des plus populaire : TRIVIUM
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:YA Rhapsody aussi qui est un putain de groupe qui pourrait bien prendre la place de nos gros barbares de Manowar...
oui assez lol on oublie aussi un petit jeune qui est pas des plus beau mais des plus populaire : TRIVIUM
On les qualifie de nouveaux metallica mais suis pas d'accord, Trivium est un groupe avec de l'avenir mais celui que je vosi bien s'élever au rang de Metallica, c'est MH
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:YA Rhapsody aussi qui est un putain de groupe qui pourrait bien prendre la place de nos gros barbares de Manowar...
On les qualifie de nouveaux metallica mais suis pas d'accord, Trivium est un groupe avec de l'avenir mais celui que je vosi bien s'élever au rang de Metallica, c'est MH
oui d'accord avec toi , moi lamb of god j'les voit comme les nouveau pantera, Evile ausi comme les nouveau slayer
chimaira54- Headliner
Lamb Of God je suis très mitigé, ils ont un potentiel mais très mal exploité je trouve.
Pour le cas de Evile, je veux voir ce que va donner le 3eme album, si ils enfoncent le clou alors je vais ptet vraiment commencer à croire en eux.
Pour le cas de Evile, je veux voir ce que va donner le 3eme album, si ils enfoncent le clou alors je vais ptet vraiment commencer à croire en eux.
jay-freak- Headliner
Pour moi c'est simple, je ne vois que tres peux de groupes (pas forcement pour des futures TA du Graspop) qui continueront à me faire aimer le hard rock et le metal.
Buckcherry, Black Stone Cherry , Wolfmother et ... et c'est tout. Pour le reste j'ai mes vieilles gloires, la fin des concerts de hard et metal sonnera pour moi dici 10 / 15 ans je pense (du moins des festivals). Jmen branle, j'aurai bien vecu et yaura toujours du bon dans les autres styles et quelques perles de hard verront le jour de temps en temps.
Buckcherry, Black Stone Cherry , Wolfmother et ... et c'est tout. Pour le reste j'ai mes vieilles gloires, la fin des concerts de hard et metal sonnera pour moi dici 10 / 15 ans je pense (du moins des festivals). Jmen branle, j'aurai bien vecu et yaura toujours du bon dans les autres styles et quelques perles de hard verront le jour de temps en temps.
Dernière édition par Etienne Wilkens le Jeu 6 Mai - 17:24, édité 1 fois
Etienne Wilkens- Headliner
Je pense aussi à Volbeat J'apprécie énormément ce groupe!
matth17- Headliner
matth17 a écrit:Je pense aussi à Volbeat J'apprécie énormément ce groupe!
+1
Psyko Killer- Headliner
jay-freak a écrit:
Sont confirmés pour 2011
Je voudrais bien voir la source
aceshigh666- Headliner
comme releve moi j'vois bien ozzy osbourne il apporte de la jeunesse je trouve
chimaira54- Headliner
Dream Theater à condition de jouer 3h
Machine Head
Lamb Of God
mais je ne vois pas un Airbourne s'imposer...Je pense qu'ils surfent sur une vague...genre Lordi avec l'Eurovision on les voyais loin...La releve de Kiss et Gwar...on attend toujours
Oublies...c'est mort...
Machine Head
Lamb Of God
mais je ne vois pas un Airbourne s'imposer...Je pense qu'ils surfent sur une vague...genre Lordi avec l'Eurovision on les voyais loin...La releve de Kiss et Gwar...on attend toujours
meuldor a écrit: At the gates,
Oublies...c'est mort...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Dream Theater à condition de jouer 3h
Machine Head
Lamb Of God
mais je ne vois pas un Airbourne s'imposer...Je pense qu'ils surfent sur une vague...genre Lordi avec l'Eurovision on les voyais loin...La releve de Kiss et Gwar...on attend toujoursmeuldor a écrit: At the gates,
Oublies...c'est mort...
Gwar on peut pas relever gwar ?! lol je deteste ce groupe ralala !!
chimaira54- Headliner
Si c'est LastFm la source, laissez moi rire
Jeff- Modérateur
Le jour ou Dave Grohl aura un projet à 100% convaincant (J'adore les Foo Fighters mais après 20 min j'en ai ras les . , Them Crooked Vultures j'accroche pas, Nirvana c'est mort au cas ou mwaha) je pense qu'il se trouvera en haut du pantheon du Rock. En attendant, trop juste :/
Sinon un autre artiste bien connu que je vois bien un jour flirter avec la légende, c'est Jack White. The Dead Weathers est très prometteur, j'pense qu'il doit s'investir à fond dedans, en tout cazs je suis l'affaire de près
Sinon un peu moins prémédité... Mmh.. Les Stone Temple Pilots! Sans hésiter, ai-je même envie de dire. Le Duo des frères De Leo avec Scott Weiland en showman, ça fait très mal. Quand j'écoute Shangri Laa-dee-da, Purple, Core,... Je les vois déjà comme des légendes (et 35 000 000 d'labums vendus s'pas pour les nains). J'espère qu'il vont à un moment sortir l'album qui mettra tout le monde d'accord sur leur statut, et qu'ils atteindront vite le statut de TA
A côté Wolfmother, Black stone cherry (!), un projet convenable de Chris Cornell (Soundgarden j'aime sans plus.), Triggerfinger,...
Je cite même pas Deftones et KoRn tellement ça me semble évident
Sinon un autre artiste bien connu que je vois bien un jour flirter avec la légende, c'est Jack White. The Dead Weathers est très prometteur, j'pense qu'il doit s'investir à fond dedans, en tout cazs je suis l'affaire de près
Sinon un peu moins prémédité... Mmh.. Les Stone Temple Pilots! Sans hésiter, ai-je même envie de dire. Le Duo des frères De Leo avec Scott Weiland en showman, ça fait très mal. Quand j'écoute Shangri Laa-dee-da, Purple, Core,... Je les vois déjà comme des légendes (et 35 000 000 d'labums vendus s'pas pour les nains). J'espère qu'il vont à un moment sortir l'album qui mettra tout le monde d'accord sur leur statut, et qu'ils atteindront vite le statut de TA
A côté Wolfmother, Black stone cherry (!), un projet convenable de Chris Cornell (Soundgarden j'aime sans plus.), Triggerfinger,...
Je cite même pas Deftones et KoRn tellement ça me semble évident
Koma- Headliner
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7