Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
Page 17 sur 24 • Partagez
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
Simlemaire a écrit:En plus c'est pas un effet de mode, ils y sont là depuis 30 ans et ce, sans succès, c'est qu'ils en veulent vraiment ! Trouve un autre groupe dans ce cas
Pokolgép
Dark-loque- Headliner
Leur documentaire, touchant? Deux quadragénaires frustrés qui pleurnichent pendant 1 heure et demi de film parce qu'ils sont pas des rock stars... Ridicule, voilà ce que c'est.
Jonn- Main Stage
Jonn a écrit:Leur documentaire, touchant? Deux quadragénaires frustrés qui pleurnichent pendant 1 heure et demi de film parce qu'ils sont pas des rock stars... Ridicule, voilà ce que c'est.
C'est toi qui est ridicule...
Jeff- Modérateur
Moi aussi! Et déjà là....j'aimais pas en fait....Dark-loque a écrit:Perso j'ai connu Anvil bien avant le film avec Metal On Metal et Forged In Fire...
bi3rr3- Headliner
Jonn a écrit:Leur documentaire, touchant? Deux quadragénaires frustrés qui pleurnichent pendant 1 heure et demi de film parce qu'ils sont pas des rock stars... Ridicule, voilà ce que c'est.
+10000000000
J'avais vu Anvil en 2006 au GMM en ouverture et j'avais déjà apprécié leur show à ce moment-là.
Et chuis aussi d'accord avec Smox, si ce rockumentaire n'était pas sorti, je pense qu'Anvil n'aurait pas autant de jeunes fans à l'heure actuelle.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:
Et chuis aussi d'accord avec Smox, si ce rockumentaire n'était pas sorti, je pense qu'Anvil n'aurait pas autant de jeunes fans à l'heure actuelle.
Sans blagues ? T'as trouvé ça tout seul ?
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:jay-freak a écrit:
Sans blagues ? T'as trouvé ça tout seul ?
T'as compris ce que je voulais dire...
jay-freak- Headliner
Je crois que tu n'as pas compris le film...
L'histoire parle de deux hommes qui auront rêvés jusqu'au bout et qui auront vécu de leur espoir, c'est un reportage qui critique par aussi l'industrie du disque, qui met en avant la difficulté d'être un musicien a l'heure actuelle, les comportements qui se développe entre plusieurs musiciens du même groupe avec le temps et surtout comment Rob et Lips arrivent à s'organiser en gérant une vie de famille, une vie professionnelle et un groupe à coté. Mais vu ta réflexion tu ne dois être bon qu'à lire des journaux people et ne t'arrêter qu'au coté "vie intime" du film...par ailleurs ils ne sont pas quadragénaires mais quinquagénaires et le seule raison pour laquelle on voit Lips pleurer est qu'il a failli perdre son unique ami après de grosses tensions avec celui ci et qu'il a du hypothéquer sa maison pour pouvoir faire un album.
Non décidément tu n'as pas du comprendre le film...
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Jonn a écrit:Leur documentaire, touchant? Deux quadragénaires frustrés qui pleurnichent pendant 1 heure et demi de film parce qu'ils sont pas des rock stars... Ridicule, voilà ce que c'est.
Je crois que tu n'as pas compris le film...
L'histoire parle de deux hommes qui auront rêvés jusqu'au bout et qui auront vécu de leur espoir, c'est un reportage qui critique par aussi l'industrie du disque, qui met en avant la difficulté d'être un musicien a l'heure actuelle, les comportements qui se développe entre plusieurs musiciens du même groupe avec le temps et surtout comment Rob et Lips arrivent à s'organiser en gérant une vie de famille, une vie professionnelle et un groupe à coté. Mais vu ta réflexion tu ne dois être bon qu'à lire des journaux people et ne t'arrêter qu'au coté "vie intime" du film...par ailleurs ils ne sont pas quadragénaires mais quinquagénaires et le seule raison pour laquelle on voit Lips pleurer est qu'il a failli perdre son unique ami après de grosses tensions avec celui ci et qu'il a du hypothéquer sa maison pour pouvoir faire un album.
Non décidément tu n'as pas du comprendre le film...
Je pense qu'il y a certaines scènes truquées quand meme...
jay-freak- Headliner
N'empêche j'espère qu'ils vont gagner une bon gros paquet durant leur tournée d'été... Ils le méritent !
Jeff- Modérateur
MMhh je regarde un peu les show du rock am ring, je tombe sur BFMV, c'est très mauvais pour être soft..
matth17- Headliner
oui pas terrible en effetmatth17 a écrit:MMhh je regarde un peu les show du rock am ring, je tombe sur BFMV, c'est très mauvais pour être soft..
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui pas terrible en effetmatth17 a écrit:MMhh je regarde un peu les show du rock am ring, je tombe sur BFMV, c'est très mauvais pour être soft..
c'est pas comme si on le disait depuis des mois en se faisant lyncher !!! lol
chimaira54- Headliner
Bin oui je sais, j'avais déjà eu cette impression en 2008 mais là, c'était vraiment désolant.. Personne ne bougeait, leurs présence scénique était molle et le chanteur chantait visiblement assez bien faux..
matth17- Headliner
matth17 a écrit:Bin oui je sais, j'avais déjà eu cette impression en 2008 mais là, c'était vraiment désolant.. Personne ne bougeait, leurs présence scénique était molle et le chanteur chantait visiblement assez bien faux..
leur cri en live est a gerber...
chimaira54- Headliner
matth17 a écrit:Bin oui je sais, j'avais déjà eu cette impression en 2008 mais là, c'était vraiment désolant.. Personne ne bougeait, leurs présence scénique était molle et le chanteur chantait visiblement assez bien faux..
J'irai voir Spoil Engine alors
AFall- Main Stage
Sans déconner?? Faut écouter leur reprise de creeping death...n'importe qui ici sur ce forum la chanterais mieux en clair
jay-freak- Headliner
Niveau public, ça pouvait pas fonctionner, BFMV était coincé entre Pendulum et Cypress Hill, les mouvements de foule ne jouaient pas en leur faveur. Maintenant c'est vrai que cela n'a jamais été un bon groupe en live. Moi également qui apprécie certains de leurs morceau sur album suis un peu réticent en concert. J'ai pas trouvé celui d'hier pire que les autres.
samhell a écrit:bon ben encore une annulation pour le graspop, apparemment deicide va annuler sa tournée europeen suite a un conflit entre eux et leur "bookeur" massive music....Dear Promoters,
We would like to inform that as of May 30th, 2010, Massive Music decided to put an end to our cooperation with Deicide. We are no longer interested in representing the band in Europe neither as a concert agency nor personally. All gigs and festivals booked by us after this date are in the band's and promoters' hands. We apologize to all promoters for the resultant problems and wish all the best to the band.
Mariusz Kmiolek
President of Massive Music (03.06.2010)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuldor- Main Stage
AFall a écrit:matth17 a écrit:Bin oui je sais, j'avais déjà eu cette impression en 2008 mais là, c'était vraiment désolant.. Personne ne bougeait, leurs présence scénique était molle et le chanteur chantait visiblement assez bien faux..
J'irai voir Spoil Engine alors
C'est assez bon en live...c'est bien carré et c'est Belge...
J'aime encore bien leur album antimatter
aceshigh666- Headliner
bah tu sais Pendulum ca bouge quand meme pas mal en live, et puis avant Pendulum y avait 5 fingers death punch et apres cypress hill y avait rise against et R+, donc niveau mouvement de foule, ils ont pas vraiment d'excuse non plusRob a écrit:matth17 a écrit:Bin oui je sais, j'avais déjà eu cette impression en 2008 mais là, c'était vraiment désolant.. Personne ne bougeait, leurs présence scénique était molle et le chanteur chantait visiblement assez bien faux..
Niveau public, ça pouvait pas fonctionner, BFMV était coincé entre Pendulum et Cypress Hill, les mouvements de foule ne jouaient pas en leur faveur. Maintenant c'est vrai que cela n'a jamais été un bon groupe en live. Moi également qui apprécie certains de leurs morceau sur album suis un peu réticent en concert. J'ai pas trouvé celui d'hier pire que les autres.
kurt- Headliner
Et l'annulation suivante est...
- Spoiler:
- RATT
"RATT have been forced to cancel their upcoming European tour dates. Vocalist Stephen Pearcy will be undergoing urgent hernia surgery this week. The band regrets missing the European dates on the heels of the release of their first album in 11 years, 'Infestation', which enjoyed a high chart debut in European territories.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Et l'annulation suivante est...
- Spoiler:
RATT
"RATT have been forced to cancel their upcoming European tour dates. Vocalist Stephen Pearcy will be undergoing urgent hernia surgery this week. The band regrets missing the European dates on the heels of the release of their first album in 11 years, 'Infestation', which enjoyed a high chart debut in European territories.
Putain, sont vraiment maudits cette année...
Issues- Headliner
All Shall Perish
Iginite
Steel Panther
Deicide
Mastodon
Rise To Remain
Hell Yeah
Ratt
(Guns N'Roses)
j'en oublie? en tout cas ca fait déja pas mal
Iginite
Steel Panther
Deicide
Mastodon
Rise To Remain
Hell Yeah
Ratt
(Guns N'Roses)
j'en oublie? en tout cas ca fait déja pas mal
kurt- Headliner
kurt a écrit:
Ratt
Dokkenfanatic, il doit faire tout plein de petits caca nerveux s'il n'a pas encore revendu son combi
aceshigh666- Headliner
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24