Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
Page 19 sur 24 • Partagez
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
non mais airbourne c'est vrai!!
humour
humour
samhell- Headliner
Pourquoi Airbourne annulerait? -_-
Koma- Headliner
Koma a écrit:Pourquoi Airbourne annulerait? -_-
Ouais je vois pas pourquoi non plus !!! si jamais y s'annulent je pète une casse !!!
Invité- Invité
Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
Rob a écrit:Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
Sa nous concerne pas !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
Sa nous concerne pas !!!
Lis bien, l'annulation commence en Tchéquie le 5 juin et se prolonge tout le mois
fakeRob a écrit:Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
bi3rr3- Headliner
faudra qu'on m'explique pourquoi ils étaient bel et bien présents au rock am ringRob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
Sa nous concerne pas !!!
Lis bien, l'annulation commence en Tchéquie le 5 juin et se prolonge tout le mois
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:fakeRob a écrit:Airbourne have announced that they are cancelling a month long European tour, which was due to begin in CZECH REPUBLIC on 5 Jun, for personnal reasons.
Ouais s'est le 9 juin la date en République Tchèque !!!
Invité- Invité
T'as fais une faute en plus Rob...
Jeff- Modérateur
J'ai fait ça à la va vite quand j'ai vu que Samhell rebondissait sur ma connerie Le but était de pousser Bigbeouf à s'immoler par le feu
un truc qui est serieux ... je viens de verifier anvil fait la premiere partie de ratt sur certaines dates. Les date de madrid sont annulé et sont en angleterre sont apparemment reporté. Reste a voir en ce qui concerne les fest d'été !?
samhell- Headliner
Rob a écrit:J'ai fait ça à la va vite quand j'ai vu que Samhell rebondissait sur ma connerie Le but était de pousser Bigbeouf à s'immoler par le feu
surtout que dans mon poste en tout petit il etait marqué "humour" en noir
samhell- Headliner
Rob a écrit:J'ai fait ça à la va vite quand j'ai vu que Samhell rebondissait sur ma connerie Le but était de pousser Bigbeouf à s'immoler par le feu
S'était prévu !!! j'avais le zippo et le bidon d'essence à coter de moi, à 2 secondes prêt je partais en fumer MDR
PS: MDR samhell ah oui effectivement s'est vrai
Invité- Invité
J'ai failli peter un gros cable pendant une demi seconde là quand même
Issues- Headliner
j'ai cru que mon écran était petté, ça m'a foutu un petit stress^^samhell a écrit:Rob a écrit:J'ai fait ça à la va vite quand j'ai vu que Samhell rebondissait sur ma connerie Le but était de pousser Bigbeouf à s'immoler par le feu
surtout que dans mon poste en tout petit il etait marqué "humour" en noir
bi3rr3- Headliner
T'es quand même un bel enfoiré Rob.
Jeff- Modérateur
bi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
qui sera le prochain ????
Airbourne
kurt a écrit:Slayer aussi! le dos de Tom Araya va lacher au Hellfestbi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
Airbourne
Bon sang ne dîtes pas des choses pareils, si ça arrive je suis parti pour 2 mois de dépression
GabInRage- Main Stage
pas de remplacant pour ratt!! A mon avis tous ceux de la liste d'attente on été epuisée lol
samhell- Headliner
surtout que Tom Araya a du annuler un concert pour des problèmes de voixGabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
Airbournekurt a écrit:Slayer aussi! le dos de Tom Araya va lacher au Hellfestbi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
Airbourne
Bon sang ne dîtes pas des choses pareils, si ça arrive je suis parti pour 2 mois de dépression
bi3rr3- Headliner
Ils ont intérêt à prévoir plus de bière que d'habitude les pauvres
Cette édition du fest se transforme de plus en plus en un week end de camping fortement alcoolisé avec un peu de musique de temps en temps
Mais une chose est sur, ça va faire plaisir !
Cette édition du fest se transforme de plus en plus en un week end de camping fortement alcoolisé avec un peu de musique de temps en temps
Mais une chose est sur, ça va faire plaisir !
Simlemaire- Metal Dome
bi3rr3 a écrit:surtout que Tom Araya a du annuler un concert pour des problèmes de voixGabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
Airbournekurt a écrit:Slayer aussi! le dos de Tom Araya va lacher au Hellfestbi3rr3 a écrit:tu oublies Aerosmith: Steven Tyler va se casser la gueule sur scène au download dimanche et va devoir anuler tous les concerts suivant.Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:S'est quoi ce bordel 8 annulations !!! s'est un record non ?
Airbourne
un porteparole du sweden rock a confirmé que le concert de Slayer prévu demain aura bel et bien lieu
samhell- Headliner
samhell a écrit:pas de remplacant pour ratt!! A mon avis tous ceux de la liste d'attente on été epuisée lol
Billy Talent ou Slayer joueront peut être plus longtemps.
Rob a écrit:samhell a écrit:pas de remplacant pour ratt!! A mon avis tous ceux de la liste d'attente on été epuisée lol
Billy Talent ou Slayer joueront peut être plus longtemps.
meme pas! ils ont deja mis le nouvelle horaire et en faite il ont remonté revamp et billy talent ce qui fait qu'il y a seulement oceans of sadness qui jouera à 11h30
samhell- Headliner
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24