Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
Page 4 sur 24 • Partagez
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Affiche 2010 - Phase IX - The countdown
en 4 meme^^Jeff a écrit:Le circle de Devildriver n'aurait quand même pas été sensationnel puisque la fosse est divisée en 2 par une longue barrière...
kurt- Headliner
kurt a écrit:en 4 meme^^Jeff a écrit:Le circle de Devildriver n'aurait quand même pas été sensationnel puisque la fosse est divisée en 2 par une longue barrière...
Ouai c'est ce que je me suis dis mais bon, en réalité, ça reste quand même en 2 si on réfléchit un peu...
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:en 4 meme^^Jeff a écrit:Le circle de Devildriver n'aurait quand même pas été sensationnel puisque la fosse est divisée en 2 par une longue barrière...
C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça.. N'empêche que j'aurais bien vu Amon Amarth arriver sur un bateau viking en mainstage
meuldor- Main Stage
C'est moche il avait même pas 70 pigesfench a écrit:Triste jour pour le Metal!
R.I.P Ronnie james DIO...
https://www.youtube.com/watch?v=iy6URlmeUpk
j'viens de mater le running order et j'dois avouer que j'aurai été decu si j'etais venu car la moitié des groupe que je voulais voir tombé en même temps... Après c'est la faute a pas de chance moi personnellement les choix cruciaux a faire pour moi sont ceux la :
vendredi : Slayer/devin Towsend
STP / Sepultura
Nile/MOtorhead
Samedi : Mastodon/3 Inches of Blood
Obituary/ Cannibal corpse (TRès moche celui la)
Slash/Tankard (J'adore Tankard a la folie mais j'pense que j'aurai été voir slash)
Paradise Lost/ Sick Of It All
Immortal/ Airbourne ( Alors celui la c'est le pire pour moi)
Dimanche :Alestorm/As I Lay Dying
Killswitch Engage/ Korpiklaani ( MAis qu'est ce que fou korpi en Metal dome????)
Finntroll/ Hatebreed/
Amon Amarth/ Devildriver
J'aurai pu mourrir le samedi parce j'loupe la moitié de ce qui m'interesse... mais je sais y'en faut pour tout le monde
STP / Sepultura
Nile/MOtorhead
Slash/Tankard (J'adore Tankard a la folie mais j'pense que j'aurai été voir slash)
Killswitch Engage/ Korpiklaani ( MAis qu'est ce que fou korpi en Metal dome????)
Finntroll/ Hatebreed/
Amon Amarth/ Devildriver
J'aurai pu mourrir le samedi parce j'loupe la moitié de ce qui m'interesse... mais je sais y'en faut pour tout le monde
chimaira54- Headliner
En ce qui me concerne, je ne vais que le vendredi mais il sera bien rempli.
Entre 11h30 et 13h50, ce sera moment découverte et metal market s'il est déjà ouvert.
Puis je devrai enchaîner Deicide, petite pause puis Anathema, Slayer (dommage pour Devin Townsend), Therion, STP, Tarja, Motorhead, My Dying Bride et Aerosmith.
Le retour à la maison va être dur.
Entre 11h30 et 13h50, ce sera moment découverte et metal market s'il est déjà ouvert.
Puis je devrai enchaîner Deicide, petite pause puis Anathema, Slayer (dommage pour Devin Townsend), Therion, STP, Tarja, Motorhead, My Dying Bride et Aerosmith.
Le retour à la maison va être dur.
Kara- Headliner
Pareil pour moi, le running order m'a également obligé à modifier mes prévisions pour dimanche :
Renoncer à Finntroll et Unearth n'a pas été une décision facile à prendre
- Atreyu
- Job for a Cowboy
- Deadlock
- Katatonia
- Exodus
- As I lay dying
- 36 Crazyfists
- Behemoth
- Killswitch Engage
- Bloodbath
- Hatebreed
- Amon Amarth
Renoncer à Finntroll et Unearth n'a pas été une décision facile à prendre
chimaira54 a écrit:j'viens de mater le running order et j'dois avouer que j'aurai été decu si j'etais venu car la moitié des groupe que je voulais voir tombé en même temps... Après c'est la faute a pas de chance moi personnellement les choix cruciaux a faire pour moi sont ceux la :
STP / Sepultura
Nile/MOtorhead
Finntroll/ Hatebreed/
Amon Amarth/ Devildriver
tout pareil!c'est exactement les choix que je vcais devoir faire..fait chier!mais obituary joue pas en même temps que cannibal si?
meuldor- Main Stage
Nan c'est Walls Of Jericho en même temps que Cannibal, j'le sais j'ai du choisir...
Issues- Headliner
Issues a écrit:Nan c'est Walls Of Jericho en même temps que Cannibal, j'le sais j'ai du choisir...
ah autant pour moi c'est obituary Fear FActory et excusé moi c'est pas mieux... lol
chimaira54- Headliner
Rob a écrit:bi3rr3 a écrit:A une heure bien précise?Rob a écrit:Soyez bien présents sur graspop-festival.fr à partir de demain, il y aura aussi une bonne surprise
Non, à partir de demain matin 7h00 mais la surprise va perdurer sur plusieurs jours, donc y'a pas le feu quand même, faudra juste passer par le site avant de venir sur le forum, je dis ça pour ceux qui se connectent directement sur le fofo sans passer par le site.
Putain de question subsidiaire de merde!!!
Le reste c'est Fingers in the noooooooooooooose
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:bi3rr3 a écrit:A une heure bien précise?Rob a écrit:Soyez bien présents sur graspop-festival.fr à partir de demain, il y aura aussi une bonne surprise
Non, à partir de demain matin 7h00 mais la surprise va perdurer sur plusieurs jours, donc y'a pas le feu quand même, faudra juste passer par le site avant de venir sur le forum, je dis ça pour ceux qui se connectent directement sur le fofo sans passer par le site.
Putain de question subsidiaire de merde!!!
Le reste c'est Fingers in the noooooooooooooose
Pareil pour la question subsidiaire,le reste assez facile quand même
SmOX- Main Stage
Une question subsidiaire n'est jamais évidente, sinon elle ne porterait pas ce nom
voila de retour après un bon moment, j'ai demenager a namur et je n'avais plus internet pendant un moment. enfin soit tout sa pour dire que je suis content de l'affiche ui je suis en retard je sais ^^
soulfly un peu léger mais je préfère encore sa aux guns. et il y a au moins une trentaine de groupes que j'ai envie de voir donc j'y serais
voila ma liste :
vendredi : bleeding trought
anvil
slayer
sepultura
motorhead
my dying bride/saxon
aerosmith
samedi : spoil engine
dark funeral
cannibal corpse/walls of jericho
mastodon
fear factory
slash/tankard
paradise lost/sick of it all
channel zero
airbourne
soulfly
dimanche : job for a cowboy
deadlock
exodus
as i lay dying
killswitch engage
hatebreed
amon amarth/devil driver
kiss
voila quelques dilemmes aussi le plus gros pour moi se sera entre cannibal et walls of jericho mais le amon amarth vs devil est pas mal nn plus
soulfly un peu léger mais je préfère encore sa aux guns. et il y a au moins une trentaine de groupes que j'ai envie de voir donc j'y serais
voila ma liste :
vendredi : bleeding trought
anvil
slayer
sepultura
motorhead
my dying bride/saxon
aerosmith
samedi : spoil engine
dark funeral
cannibal corpse/walls of jericho
mastodon
fear factory
slash/tankard
paradise lost/sick of it all
channel zero
airbourne
soulfly
dimanche : job for a cowboy
deadlock
exodus
as i lay dying
killswitch engage
hatebreed
amon amarth/devil driver
kiss
voila quelques dilemmes aussi le plus gros pour moi se sera entre cannibal et walls of jericho mais le amon amarth vs devil est pas mal nn plus
jimbo- Headliner
Heures de passage
Premier post, pas taper :-)
J'ai fait un petit PDF pour mieux visualiser qui passe quand et surtout en même temps que qui.
Les cases ne sont pas à l'échelle, j'ai juste voulu montrer le début et la fin de chaque session.
http://uploaded.to/file/x270hs
J'ai fait un petit PDF pour mieux visualiser qui passe quand et surtout en même temps que qui.
Les cases ne sont pas à l'échelle, j'ai juste voulu montrer le début et la fin de chaque session.
M'enfin!- Metal Dome
Bienvenu m'enfin !
Merci, il est excellent ton petit pdf, je vais me l'imprimer
Rob va probablement le mettre sur le site, tu devrais voir 2 ou 3 mecs sortir ton horaire pendant le GMM
Merci, il est excellent ton petit pdf, je vais me l'imprimer
Rob va probablement le mettre sur le site, tu devrais voir 2 ou 3 mecs sortir ton horaire pendant le GMM
Jeff- Modérateur
M'enfin! a écrit:Premier post, pas taper :-)
yeah ! pas mal du tout, bien jouer.
jimbo- Headliner
de retour apres quelques jour sans mon ordi. je viens de voir le running order et heureusement que je n'y vais pas car malgré le très peu de groupe que je voulais voir je suis confontré a pas mal de choix!! :S
Sinon quelqu'un a des nouvelles sur Steel Panther car j'ai matter le site internet et le 25 et 26 ils sont confirmés au States! Alors ils sont au graspop ou pas ?
Sinon quelqu'un a des nouvelles sur Steel Panther car j'ai matter le site internet et le 25 et 26 ils sont confirmés au States! Alors ils sont au graspop ou pas ?
samhell- Headliner
on aura une vidéo en direct de leur concert au statessamhell a écrit:de retour apres quelques jour sans mon ordi. je viens de voir le running order et heureusement que je n'y vais pas car malgré le très peu de groupe que je voulais voir je suis confontré a pas mal de choix!! :S
kurt- Headliner
ou alors ils vont annuler et on aura sum 41 en remplaçant
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:ou alors ils vont annuler et on aura sum 41 en remplaçant
mdr arrete j'ai vu sum 41 en live et crois moi ca depote ^^ lol au moins il seront sur d'etre en mainstage steel panther en passant a l'ecran mdr
chimaira54- Headliner
Bah disons qu'en comptant que leur date la veille se fait en soirée aux states, si on ajoute le temps du vol + les 7 heures de décalage + le trajet jusqu'à Mol, soit ils arrivent pil poil mais morts crevés et on aura un show pas terrible, soit ils sont surhumains, soit il serait temps qu'ils annulent histoire de pas faire ça la veille...
Issues- Headliner
ou alors ils ont tous des frères jumeaux qui jouent exactement de la même manière....mais je ne pense pas...Issues a écrit:Bah disons qu'en comptant que leur date la veille se fait en soirée aux states, si on ajoute le temps du vol + les 7 heures de décalage + le trajet jusqu'à Mol, soit ils arrivent pil poil mais morts crevés et on aura un show pas terrible, soit ils sont surhumains, soit il serait temps qu'ils annulent histoire de pas faire ça la veille...
bi3rr3- Headliner
bah j'imagine que le GMM attend d'avoir un remplaçant pour l'annoncer
kurt- Headliner
kurt a écrit:bah j'imagine que le GMM attend d'avoir un remplaçant pour l'annoncer
ou sont toujours en combat pour les garder
chimaira54- Headliner
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24