Rémi sans ami
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rémi sans ami
moi je suis pour aussi j'arriverais surment jeudi fin d'aprem et je serais avec un pote. pour l'heure exact je ne sais pas encore, je le saurais qq jours avant le gras.
jimbo- Headliner
Moi aussi j'aurais surement besoin d'un " emplacement réservé " pour le vendredi pour installer ma tente ! Mais pensez vous qu'il y a moyen de déménager par le suite ou qu'il faudra se battre dans un combat sanglant pour se trouver un endroit avec ses potes qui arrivent le samedi ( Les salauds ) ?
Behemoth_Haill- Main Stage
Au fait, on en est ou pour le "rassemblement" ? J'avais créé un sujet mais personne n'a posté la moindre chose
Jeff- Modérateur
Bah faudrait déjà que tout ceux qui font un campement "Forum" le disent ici avec l'heure d'arrivée =D
Le rassemblement quelques numéros la soirée tombante ça viendra tout seul
Le rassemblement quelques numéros la soirée tombante ça viendra tout seul
Koma- Headliner
Faite une liste se sera beaucoup plus clair.
Mais l'idée est vraiment sympa!
Je serais certainement parmis vous l'année prochaine :p ^^
Mélissa- Metal Dome
Mélissa a écrit:Faite une liste se sera beaucoup plus clair.
J'ai déjà proposé de faire une liste, mais personne ne m'a suivi
Ponch- Main Stage
Bah oui je vois ca...
Ce serait tellement plus simple pourtant...
Au premier coup d'oeil vous pourriez savoir qui vient
Allais les gars c'est bientot, faut organiser ca, se serait bete que certain fasse le festival seul.
Ce serait tellement plus simple pourtant...
Au premier coup d'oeil vous pourriez savoir qui vient
Allais les gars c'est bientot, faut organiser ca, se serait bete que certain fasse le festival seul.
Mélissa- Metal Dome
bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Mon j'en suis
kurt- Headliner
kurt a écrit:bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Ben voilà
Sérieusement, vous vous imaginez passer trois jours tout seul à un fest ? Moi pas. Donc, j'en suis également
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:kurt a écrit:bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Ben voilà
Sérieusement, vous vous imaginez passer trois jours tout seul à un fest ? Moi pas. Donc, j'en suis également
bah tu sais quoi petite anedocte au passage, en 2007 premier graspop le pote qui vient avec moi et le seul mec que je connais se barre a la fin de within temptation et ne reviens plus car il se sentais pas bien, il coupe son bracelet et le jette a la poubelle et repart en france a Nancy
Si j'avais pas rencontrer des potes que je conaissais que de vu, je passais les trois jours tout seul... j'vous raconte pas le mec comment il s'est fait lyncher en rentrant
chimaira54- Headliner
Rajoutez moi, j'irais boire une binouze avec vous !
Jeff- Modérateur
chimaira54 a écrit:Ponch a écrit:kurt a écrit:bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Ben voilà
bah tu sais quoi petite anedocte au passage, en 2007 premier graspop le pote qui vient avec moi et le seul mec que je connais se barre a la fin de within temptation et ne reviens plus car il se sentais pas bien, il coupe son bracelet et le jette a la poubelle et repart en france a Nancy
Si j'avais pas rencontrer des potes que je conaissais que de vu, je passais les trois jours tout seul... j'vous raconte pas le mec comment il s'est fait lyncher en rentrant
comment jeter son argent par la fenetre ... en plus il y a une infirmerie sur le site edt au camping donc il avait vraiment pas d excuse
samhell- Headliner
samhell a écrit:chimaira54 a écrit:Ponch a écrit:kurt a écrit:bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Ben voilà
comment jeter son argent par la fenetre ... en plus il y a une infirmerie sur le site edt au camping donc il avait vraiment pas d excuse
oué mais le mec c'etait juste un piteux qu'a eu peur parce qu'il etait loin de chez lui quoi et il a préféré laisse son pote tout seul que prendre un peu sur lui et s'eclater quoi
chimaira54- Headliner
bah moi j'ai fait 2 jours a Werchter tout seul en 2007, en théorie on était sensés faire les 4 jours avec les potes alors j'ai commandé mon combi, pour constater quelques semaines apres...que personne ne l'avait acheté^^chimaira54 a écrit:Ponch a écrit:kurt a écrit:bon que ceux qui veulent venir disent clairement qu'ils en sont, apres je ferais une liste récapitulative et il s'agira alors de trouver une heure de RDV qui arrange tout le monde, ca commence a urger la les ptis gars
Mon j'en suis
Ben voilà
heureusement j'avais des potes les 2 premiers jours mais apres je me suis fait chier, heureusement que les Mets étaient la!
kurt- Headliner
On parle bien ici de regrouper nos tentes dans un même endroit ? Et non pas simplement de se rencontrer afin de boire une simple bière...
Ponch- Main Stage
oui oui c'est l'idée, ne pas faire le graspop tout seul quoiPonch a écrit:On parle bien ici de regrouper nos tentes dans un même endroit ? Et non pas simplement de se rencontrer afin de boire une simple bière...
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui oui c'est l'idée, ne pas faire le graspop tout seul quoiPonch a écrit:On parle bien ici de regrouper nos tentes dans un même endroit ? Et non pas simplement de se rencontrer afin de boire une simple bière...
C'est juste pour être certain On est déjà deux alors ? ^^ Pas d'autres amateurs ?
Ponch- Main Stage
Bah moi aussi alors, je vais avec ma copine, pourquoi s'installer entre francophones ?
Jeff- Modérateur
c'eut été avec plaisir que je vous aurais bien rencontré en chair et en os mais perso je débarque avec une vingtaine de potes donc ça va être chaud mais si vous décidez de se retrouver pour un verre, je suis partante !
steph.be- Main Stage
moi je suis pour aussi, vous pouvez me rajouter
je vais acheter ma place vendredi ou samedi.
je vais acheter ma place vendredi ou samedi.
jimbo- Headliner
Vous pouvez me rajouter aussi . ( comme je l'ai déjà dit , nous serons deux )
AFall- Main Stage
J'en suis mais je n'arriverai que vendredi matin, donc je planterai ma tente ou il y aura de la place. Je constate que tous, on des goûts musicaux proches ou éloignés des miens même si c'est pas toujours marrant de retrouver seul,je dois dire que je ne me suis jamais ennuyé.
Encore cette année, j'ai au minimum 25 groupes à voir+les scéances de dédicaces+le métal market+faire à bouffer+un peu dormir quand même...
Mais ok pour la rencontre
Encore cette année, j'ai au minimum 25 groupes à voir+les scéances de dédicaces+le métal market+faire à bouffer+un peu dormir quand même...
Mais ok pour la rencontre
JH- Main Stage
bon voila pour l'instant ponch, kurt, thomas et afall sont de la partie. jh lui arrive vendredi on essayera de te garder une place pour t'installer avec nous même si c'est casi impossible. steph veut bien aller boire une bibine avec nous et jeff tu veux t'installer aussi avec ou juste boire une pinte? on sait aussi que afall sera avec un pote tout comme moi je devrais être avec 2,3 potes.
bon si j'ai bien résumer vous pouvez confirmer ^^ maintenant il faut dire l'heure d'arrivée. pour moi se sera surment fin d'aprem genre 16/17h00. je serais sur a 100% qq jours avant la gras.
bon si j'ai bien résumer vous pouvez confirmer ^^ maintenant il faut dire l'heure d'arrivée. pour moi se sera surment fin d'aprem genre 16/17h00. je serais sur a 100% qq jours avant la gras.
jimbo- Headliner
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7