convoiturage
Page 1 sur 1 • Partagez
convoiturage
Salut, je m' appelle Danny je suis sur le point d' acheté mon billet pour mon 2 eme GMM mais je suis seul donc pour réduire les frais de transport et vivre ce super festival à plusieur je propose 2 voir 3 place dans ma voiture. Je pars des sables d olonne, (vendée 85) je peut prendre des gens sur Nantes, Angers, le Mans voir Rouen. N' hesiter pas à me demandé des infos, je n' est pas encors fixé le jour de départ.
odin85100- Metal Dome
Re: convoiturage
Salut,
je suis dans le même cas que toi , mais je pars de RENNES le jeudi matin . Si tu pousse de NANTES jusqu'à RENNES.. avec un pote on pourrait t'emmener.
Dis moi si t'es intéressé.
A+
je suis dans le même cas que toi , mais je pars de RENNES le jeudi matin . Si tu pousse de NANTES jusqu'à RENNES.. avec un pote on pourrait t'emmener.
Dis moi si t'es intéressé.
A+
keneda- Metal Dome
Bonjour je suis de Nantes et je recherche aussi un covoiturage
Romy- Metal Dome
Moi aussi ca peut m'intéresser, Je suis du nord vendée donc c'est sur la route
KrgFn- Marquee
keneda : merci pour la proposition mais le cout du train pour monté sur rennes est assé élevé mais rien n' enpeche de ce rencontré là ba.
Romy et Krgfn je vous tient au courant d ici 24 a 48 h j ai eu un petit souci avec le vehicule que je comptai prendre mais j 'en est un autre, j ai 2 3 truc à reglé avant d etre sur de pouvoir y allée. Je vous tient le plus rapidement possible au courant parceque le GMM se raproche à grand pas.
Romy et Krgfn je vous tient au courant d ici 24 a 48 h j ai eu un petit souci avec le vehicule que je comptai prendre mais j 'en est un autre, j ai 2 3 truc à reglé avant d etre sur de pouvoir y allée. Je vous tient le plus rapidement possible au courant parceque le GMM se raproche à grand pas.
odin85100- Metal Dome
Ok tient moi vite au courant
Romy- Metal Dome
J' ai eu quelque probleme avec ma voiture et je ne sais pas si elle sera prete pour le 25 je suis vraiment desolé mais pour le moment je ne suis pas sur de pouvoir y allé si par chance j' ai la possibilité de finalement y allé je ne le saurai que ce week end voir lundi ou mardi prochain
odin85100- Metal Dome
Ben ecoutez moi je pars de Rennes et il nous reste deux places pour ceux que sa intéresse
Romy- Metal Dome
Je dis banco, vous partez quand?
KrgFn- Marquee
Lille-Dessel et retour
Si ça intéresse quelqu'un, il me reste deux places dans la tuture pour le trajet à départ de Lille!
Et idem pour le retour.
Et idem pour le retour.
pancakes- Metal Dome
Page 1 sur 1