Question trains
Page 1 sur 1 • Partagez
Question trains
En train
Chaque ticket d'entrée classique et chaque ticket Ticket Serviceest également valable pour un voyage aller et un voyage retour en train de toute gare belge (*) vers MOL et pour le trajet terminal aller-retour en bus De Lijn entre la gare de Mol et le parc festivalier.
(*) Au départ ou à destination de la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven la redevance Diabolo est à payer.
C'est quoi ce qui a en gras?
Chaque ticket d'entrée classique et chaque ticket Ticket Serviceest également valable pour un voyage aller et un voyage retour en train de toute gare belge (*) vers MOL et pour le trajet terminal aller-retour en bus De Lijn entre la gare de Mol et le parc festivalier.
(*) Au départ ou à destination de la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven la redevance Diabolo est à payer.
C'est quoi ce qui a en gras?
Re: Question trains
C'est seulement si tu pars de la gare de Zaventem, c'est sorte de taxe qu'une société de travaux se paye à chaque voyageur partant de cette gare pour construire leur nouveau truc, le projet diabolo !
Jeff- Modérateur
Ok merci, comme c'est la première fois que je vais partir en train pour le graspop, je sais pas trop comment ça va.
J'avais justement une question concernant les tickets de train . On doit les commander sur le site de la sncb ? ( j'ai essayé mais pas moyen de trouver le code ) ou il faut montrer le ticket combi aux controleurs ?
AFall- Main Stage
Tu montre le combi et il est content !
Jeff- Modérateur
Content comme un gosse a qui on offre une glace?Jeff a écrit:Tu montre le combi et il est content !
Thomas a écrit:Content comme un gosse a qui on offre une glace?Jeff a écrit:Tu montre le combi et il est content !
Exactement.
Jeff- Modérateur
vous êtes sur qu'il suffit de montrer le combi?
jimbo- Headliner
Si vous avez le combi version papier OUI OUI et OUI IL EST VALABLE COMME TICKET DE TRAIN.
Si vous avez un E-ticket vous devez d'abord l'enregistrer sur le site de la SNCB et imprimer un E-ticket de train.
Si vous avez un E-ticket vous devez d'abord l'enregistrer sur le site de la SNCB et imprimer un E-ticket de train.
L0uMiS- Modérateur
Quelqu'un peux me dire s'est quoi la différence entre un e-ticket et un ticket normal ? parceque moi je sais pas dutout se que s'est le mien je l'ai acheter au free record chop !!!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un peux me dire s'est quoi la différence entre un e-ticket et un ticket normal ? parceque moi je sais pas dutout se que s'est le mien je l'ai acheter au free record chop !!!!
Ticket normal ça ^^ le E-ticket, c'est celui que t'achettes en ligne et que t'imprime direct de chez toi
Issues- Headliner
ah dsl de mon ignorance je suis nouveau dans le domaine des festivals
Invité- Invité
L0uMiS a écrit:Si vous avez le combi version papier OUI OUI et OUI IL EST VALABLE COMME TICKET DE TRAIN.
Ah ça va , merci ! Je n'ai rien à faire alors
AFall- Main Stage
J'ai encore une question, mais concernant les tickets cette fois.
J'ai prix un e-ticket et j'ai imprimé un horrible papier, est--ce que c'est ce papier que je doit présenter au contrôleur du train ou alors je dois l'échanger contre un vrai billet de train avant de monter ?
J'ai prix un e-ticket et j'ai imprimé un horrible papier, est--ce que c'est ce papier que je doit présenter au contrôleur du train ou alors je dois l'échanger contre un vrai billet de train avant de monter ?
tu dois télécharger un e-ticket train sur le site de la sncb. le e-ticket festival est juste valable pour le fest.Thomas a écrit:J'ai encore une question, mais concernant les tickets cette fois.
bi3rr3- Headliner
Oui ça je sais, j'ai le e-ticket train, mais ce papier, c'est celui que je donne au contrôleur ou je dois l'échanger contre un vrai billet?
nan nan,le papier est valable.Thomas a écrit:Oui ça je sais, j'ai le e-ticket train, mais ce papier, c'est celui que je donne au contrôleur ou je dois l'échanger contre un vrai billet?
bi3rr3- Headliner