Météo GMM 2010
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Météo GMM 2010
jay-freak a écrit:Mr Slyne a écrit:Il vaut mieux peut etre avoir Trop chaud que de se tapper de la flotte tout le week end, enfin c'est mon avis!
trop chaud c'est pas bon non plus, quand tu es dans une fosse en plein caniar crois moi que tu souffres...
Et je parle meme pas des odeurs
Et aussi quand tu te retrouves malencontreusement collé à un mec en torse nu qui est tout en sueur
Sambre- Marquee
jay-freak a écrit:Mr Slyne a écrit:Il vaut mieux peut etre avoir Trop chaud que de se tapper de la flotte tout le week end, enfin c'est mon avis!
trop chaud c'est pas bon non plus, quand tu es dans une fosse en plein caniar crois moi que tu souffres...
Et je parle meme pas des odeurs
Certes mais entre choisir la canicule de 2005 et 3 jours de sonisphere suisse mon choix est vite fait (d'ailleurs heureusement que c'etait pas 3 jours, je ne fais même plus le rock am ring a cause de la météo pourrave qu'il y a chaque année)
Pour faire le graspop depuis 2005, on a toujours eu un temps correct, parfois une petite douche, parfois un peu trop chaud, mais toujours un mix sur les 3 jours.
Par contre pour les odeurs j'ai qu'une chose à vous dire lavez vous ! Je sais c'est dur de prendre son mal en patience et de faire la queue au douche mais sa dérangera moins le voisinage, surtout le dimanche !
James- Main Stage
Bon meteo.be annonce des possibilités d'averses vendredi dans un week end globalement ensoleillé. N'oubliez pas votre kway ou sac poubelle
Y'a un kway dans un boozebag il me semble, donc c'est parfait =)
Driine- Marquee
Y'en a encore ?Driine a écrit:Y'a un kway dans un boozebag il me semble, donc c'est parfait =)
Behemoth_Haill- Main Stage
Behemoth_Haill a écrit:Y'en a encore ?Driine a écrit:Y'a un kway dans un boozebag il me semble, donc c'est parfait =)
Il parait, je sais pas je suis jamais allée au graspop c'est une première pour moi ^^
Par contre j'aurais quand même mon petit parapluie ^^
Driine- Marquee
hum le kway dans le boozebag :s
c'était un plastique rouge jupiler.
Mais vraiment le truc fin comme du film alimentaire
c'était un plastique rouge jupiler.
Mais vraiment le truc fin comme du film alimentaire
Porcelet- Main Stage
moi je prends un sac poubelle de 130 L, 3 trous pour faire passer les bras et la tête et le tour est joué
Moi j'ai été voir sur rtlinfo/météo et y annonce grand soleil et juste un peux de pluie samedi en début d'après midi !!! donc sa va encore
Invité- Invité
Rob a écrit:Bon meteo.be annonce des possibilités d'averses vendredi dans un week end globalement ensoleillé. N'oubliez pas votre kway ou sac poubelle
Ouep mais localement dans le Sud du pays,la Meteo pour les prochains jours à Dessel a quelque peu changé,le risque d'averses s'est transformé en chaleur et soleil
http://meteo.lesoir.be/index.php?place=ville&ville=Dessel&station=6479
SmOX- Main Stage
Mr Slyne- Main Stage
Excellent cette météo et dire qui a une semain ont dissait 15°c à 17°c et de la pluie MDR !!!
Invité- Invité
Le temps recommence deja a se recouvrir ...bigbeouf6927 a écrit:Excellent cette météo et dire qui a une semain ont dissait 15°c à 17°c et de la pluie MDR !!!
Je prends le bon temps de Charleroi et je le ramène à Dessel demain, y'a un joli ciel bleu et un gros soleil d'ailleurs je suis restée 10 minutes dans mon jardin et je cramais déjà ^^'
Driine- Marquee
Eh bien dans le Tournaisis , Les nuages couvrent la totalité du ciel ...Driine a écrit:Je prends le bon temps de Charleroi et je le ramène à Dessel demain, y'a un joli ciel bleu et un gros soleil d'ailleurs je suis restée 10 minutes dans mon jardin et je cramais déjà ^^'
il fait beau en Ardennes
kurt- Headliner
et meme s'il pleut, bah tampis ! c'est rock'n'roll ! !
luciole- Main Stage
il fait super chaud à mons.
Si il fait comme ça au graspop on va crâmer
Si il fait comme ça au graspop on va crâmer
Porcelet- Main Stage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3