-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

prises / camescopes / reflex

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Rob Mer 8 Déc - 7:18

Éclectique a écrit:J'ai envoyé un message à l'organisation dans les trois langues pour demander un sauf conduit ou alors le prix d'un pass press.

J'ai proposé un contrat en bonne et dû forme stipulant que les photos seraient leurs propriétés. Oui, je ne fais pas ça pour l'argent, je suis juste un passionné, mais c'est vrai qu'un jour qui sait pour apporter un peu de beurre dans les épinards. Bon, j'ai expliqué ma situation, leur céder les droits, faire leur pub, j'espère qu'ils feront un geste. J'ai pas demandé d'être avec les autres photographes, juste qu'on me laisse me promener dans le site avec mon 300 mm (que je n'ai pas encore acheté et que je n'aurais sans doute jamais au vu de ma précarité, mais je garde espoir xD)

Au pire la fameuse carte presse, mais je crains que ça va être très très violent. Je suppose que les photographes présents sont envoyés par des magasines de références. Je crois qu'il vont rire de moi et moi aussi quand je connaîtrais le prix.

Ou alors, j'upgrade en Vip pour avoir plus facile encore. Si vous connaissez le milieu, vous pourriez me donner des infos à ce sujet ? Bien à vous !

J'aime ta ténacité, mais bon faut être réaliste, si tu n'es pas envoyé par un média "reconnu", tu n'as aucune chance

Le statut VIP ne te donnera rien de plus à part le fait d'aller poser ton cul sous une tente VIP et de garer ta voiture dans un endroit plus cool.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Mer 8 Déc - 7:30

Je suis d'accord Rob, mais oui, faut pas rêver. Mais bon, j'ai joué l'honnêteté, plutôt de passer au travers de la fouille avec l'appareil, j'ai été franc. J'aime pas tricher, même si entre nous, je ne fais de mal à personne. Au pire ce sont des photos qui pourriront sur un disque dur, affichée sur facebook et c'est tout, un coup de pub pour eux, mais bon, je suis une crevette, la pub ils l'ont, ils ont eu la bonne idée de se répandre sur tous les réseaux sociaux, c'est bien. Mon offre c'est du vent ^^

Je pense aller trouver un journal local, proposer un article, le metal a encore mauvaise réputation, ça pourrait être une pierre deux coup. Façon plus c'est dur, mieux j'aime et plus je m'investi ^^

Merci pour ta réponse ^^
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Mer 8 Déc - 18:45

Éclectique a écrit:Je suis d'accord Rob, mais oui, faut pas rêver. Mais bon, j'ai joué l'honnêteté, plutôt de passer au travers de la fouille avec l'appareil, j'ai été franc. J'aime pas tricher, même si entre nous, je ne fais de mal à personne. Au pire ce sont des photos qui pourriront sur un disque dur, affichée sur facebook et c'est tout, un coup de pub pour eux, mais bon, je suis une crevette, la pub ils l'ont, ils ont eu la bonne idée de se répandre sur tous les réseaux sociaux, c'est bien. Mon offre c'est du vent ^^

Je pense aller trouver un journal local, proposer un article, le metal a encore mauvaise réputation, ça pourrait être une pierre deux coup. Façon plus c'est dur, mieux j'aime et plus je m'investi ^^

Merci pour ta réponse ^^

Tu l'a fait sur quel adresse mail? Car il faut accéder à la section presse pour cela...qui n'est pas encore ouverte !!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Mer 8 Déc - 22:52

Je suis allé sur leur site et j'ai cliqué sur contact et j'ai donc envoyé mon mail ...
Eventuelllement si pas de réponse je réitère convenablement ... J'avais jamais fait attention à ça ...
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Mer 8 Déc - 23:17

Les webzines ne peuvent pas avoir de pass-photos.

Tiens, tu as quoi comme boitier?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Mer 8 Déc - 23:55

Bon bah au moins c'est bien clair à présent, bon bah je vais voir ce que je vais faire ...

Canon eos 400 D en boitier.

  • Objectif de base : 18 - 55 mm
  • Canon Lens EF Macro 50 mm 1:2.5
  • Un jour peut-être un 300 mm 4.5
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 9:18

Éclectique a écrit:Bon bah au moins c'est bien clair à présent, bon bah je vais voir ce que je vais faire ...

Canon eos 400 D en boitier.

  • Objectif de base : 18 - 55 mm
  • Canon Lens EF Macro 50 mm 1:2.5
  • Un jour peut-être un 300 mm 4.5

J'espère que ton boitier est aussi ouvert que tu l'es d'esprit. Car sous les metaldome sans flash...

C'est la joie ultime.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Driine Jeu 9 Déc - 10:33

Vu la façon dont ils ont fouillé à chaque fois que l'ont rentrait, c'est à dire qu'ils vérifiaient seulement si nos bouteilles n'avaient pas de bouchons (vive les poches!), mets ton appareil photo dans un sac et ils n'y regarderont même pas! xD
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 10:56

Toujours risqué puisqu'ils restent interdits

Issus de la FAQ et du réglement internet du Graspop:

Peut-on amener un appareil photo?
Les appareils normaux sont admis, contrairement aux équipements professionnels, qui sont interdits. Les appareils avec objectif amovible ne sont pas tolérés, tout comme les caméras vidéo et les appareils d'enregistrement.

Ce qui est rappelé sur le ticket : j'ai sous les yeux ceux de 2005,2006,2007 et 2008
Ou l'organisation le rappelle et se réserve le droit d'exclure toute personne ne respectant pas...
Et cela dépend énormément du gars qui te fouille...

Ensuite, le fait de mettre pour + de 1000€ de matériel dans un simple sac...surtout dans la foule me fait redouter l'affaire.
Foule = mouvement de foule...le matos est suffisament fragile
Mouvement de foule + temps sec = poussière... Surtout si on doit démonter et remonter des objectifs (genre passer d'un 18-55 à un 55-200) avec la poussière...bonjour les dégats!
Tandis que dans le pit photo on est encore bien protégé de la poussière!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Driine Jeu 9 Déc - 14:48

J'ai jamais dis qu'il fallait prendre obligatoirement l'appareil photo à 2000 euros hein! Perso, je me dis que cette année je prendrais bien le lumix de ma soeur..
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 14:58

Driine a écrit:J'ai jamais dis qu'il fallait prendre obligatoirement l'appareil photo à 2000 euros hein! Perso, je me dis que cette année je prendrais bien le lumix de ma soeur..

Ici on parle de réflex avec objectif démontable...
Le moins cher avec ses objectifs doit tourner autour de 500euros!

Le lumix c'est tout et rien...y'en a avec et sans objectif démontable...
Maintenant le tout est de savoir/vouloir prendre des risques.

Des gens qui se sont fait jarter du Graspop pour trouble/non respect du réglement il y en a sur ce forum...Hein stéphane?

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Radagast Jeu 9 Déc - 15:41

aceshigh666 a écrit:Des gens qui se sont fait jarter du Graspop pour trouble/non respect du réglement il y en a sur ce forum...Hein stéphane?

Pour quelle raison confused

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Jeu 9 Déc - 15:50

Le pire mdr, c'est en 2009, j'ignorais l'interdiction et j'arrive à la fouille avec mon reflex au cou. Chance pour moi, le type essaie de démonter l'appareil, il n'y arrive pas je passe sans problème.

Pour ce qui est des mouvements durant les concerts, Exemple disturbed, j'évite les zones fragiles, Nous restions derrières la première salve de grilles. Seul danger, les petits mosh imprévu ou les jump à la papa roach. A part ça, après une série de clichés je démontais l'objectif et entourait d'un mousse avant de le ranger dans un sac à la taille.

Mais bon, j'adore la photo, mais pour moi, c'est année est une grande année, je veux pas me faire jeter dehors,
J'hésite vraiment, je pense quand même tenter le passage. J'attends avant tout une réponse de l'organisation, j'aviserai et je verrai à ce moment là.

En même temps une fois dans le site, le risque est moindre. On peut s'imaginer que je suis accrédité par un magazine, bon c'est sûr, si on me demande la carte, c'est la fin de la fête. Mais voilà quoi, je comprends les impératifs économiques, le fait que cela coûte de l'argent aux magasine, mais bon, je suis quoi moi, une mouche pour eux. Les photographes font le tour du festival et surtout sont devant la scène.

Mon appareil à l'époque m'a coûté 500 euros, aidé par mes parents qui m'on aidé. Par la suite 300 euros l'objectif macro, acheté en bossant pendant les vacances, le 300 mm, c'est pour se rapprocher et faire encore de meilleurs photos.

Façon j'ai peur de rien, sauf d'une interdiction de festival, ce qui sérieux me ferait mal. Mais en ce moment je prépare un book et envisage quelque chose avec un journal local, on verra ce que ça donne.

Merci pour vos encouragements !
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Jeu 9 Déc - 15:55

aceshigh666 a écrit:
Éclectique a écrit:Bon bah au moins c'est bien clair à présent, bon bah je vais voir ce que je vais faire ...

Canon eos 400 D en boitier.

  • Objectif de base : 18 - 55 mm
  • Canon Lens EF Macro 50 mm 1:2.5
  • Un jour peut-être un 300 mm 4.5

J'espère que ton boitier est aussi ouvert que tu l'es d'esprit. Car sous les metaldome sans flash...

C'est la joie ultime.


Oui, et bien je vais te dire l'ami, les photos extérieurs sont pas plus facile . Enfin les difficultés sont différentes.
Par exemple, à l'extérieur aucun soucis de lumière. Prise de tête pour ces photos, lumière/fumée/mouvement groupe, plus le public qui bouge. Ces facteurs sérieux te font râter pas mal de photos au début. Faut un objectif lumineux et prendre de la photo rapide pour être sûr d'éviter le vilain flou.

Pour les tentes, tu as raison, il fait vachement sombre, donc oui, faut baisser la vitesse de l'objectif, pour avoir plus de lumière mais en contre partie, le flou devient plus dangereux. Il faut augmenter l'iso et donc on obtient un granulé sur le cliché, c'est bien par moment, mais ça devient plus embêtant si tu agrandis la photo.

Voilà, aucune prétention, juste le gros passionné qui parle ^
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 17:24

avec un boitier D60/D40 en iso high je suis limite.

En plein air, facile...aucun soucis.
Le seul problème c'est en salle:

Flash interdit, photographes autorisés pendant les 3 premiers morceaux (pendant lesquels, le groupe balance souvent de la fumée avec des lights faible).
Puis y'a LE ROUGE !!! Putain de couleur de merde.

Cela dit, si tu te trouves loin de la scène...imaginons que tu montes ton 300mm sous les marquees.
Tu réduit la vitesse à 1/60 voir 1/80 ....Même en étant à passé 2000ISO suis pas sur que tu t'en sortes!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Jeu 9 Déc - 17:51

Tout à fait, je sais pas encore ce que vaut la bête, voir si le piqué est correct , etc.
J'ai fait un bachelier en infographie à l'époque, et j'avais un cours théorique photo, le prof interdisait le flash à ses élèves dans une autre école. Perso, je fais pareil, le flash en ultime recours. Même si le flash à un tout autre stade peut vraiment apporter un gros plus, mais je suis un profane en portrait, je fais juste du paysage et de la macro.

Flash interdit, photographes autorisés pendant les 3 premiers morceaux (pendant lesquels, le groupe balance souvent de la fumée avec des lights faible).
Puis y'a LE ROUGE !!! Putain de couleur de merde.

Oui le rouge, une belle misère, suis d'accord. J'ai fait pas mal de photos en 2009, te dis pas le nombre de mise au point sur la fumée et un splendide flou sur le chanteur mdr.


Cela dit, si tu te trouves loin de la scène...imaginons que tu montes ton 300mm sous les marquees.
Tu réduit la vitesse à 1/60 voir 1/80 ....Même en étant à passé 2000ISO suis pas sur que tu t'en sortes!

Je suis limité à 1600 iso si je dis pas de connerie. Ce sera mon premier télé, faut que je le rode un peu et surtout me faut un modèle. J'ai déjà un pote, si je pouvais avoir une présence féminine , pour du portrait en pleine nature, j'offre le café, le couvert et une belle grosse photo ^^
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 18:19

Flash ou pas....

En concert, lorsque tu es dans le pit-photo...Flash interdit à 99% des cas sinon on te vire!

Surtout si c'est un flash cobra...cela dit, ai tenté le coup une fois...Avec le miniflash de mon appareil photo et j'ai fait genre "oups fausse manoeuvre". Mais le mec ne m'a pas laissé continuer ;D
C'était pour Slayer à l'unholy alliance...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  jay-freak Jeu 9 Déc - 20:06

aceshigh666 a écrit:Avec le miniflash de mon appareil photo et j'ai fait genre "oups fausse manoeuvre".

Quel coquinou ce Nico ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 20:22

jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Avec le miniflash de mon appareil photo et j'ai fait genre "oups fausse manoeuvre".

Quel coquinou ce Nico ^^

Ca se voit d'ailleurs car j'ai oublié d'augmenter la vitesse et diminuer l'ouverture..cela dit, cela peut faire de la pub pour les BC Rich Very Happy :


prises / camescopes / reflex - Page 2 Dsc_0310
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  jay-freak Jeu 9 Déc - 20:31

aceshigh666 a écrit:
jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Avec le miniflash de mon appareil photo et j'ai fait genre "oups fausse manoeuvre".

Quel coquinou ce Nico ^^

Ca se voit d'ailleurs car j'ai oublié d'augmenter la vitesse et diminuer l'ouverture..cela dit, cela peut faire de la pub pour les BC Rich Very Happy :


prises / camescopes / reflex - Page 2 Dsc_0310

Ha oué en effet lol c'était l'unholy de slipknot ou le deuxième?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 20:34

LA 3eme avec Amon Amarth, Trivium et Mastodon Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  jay-freak Jeu 9 Déc - 20:36

aceshigh666 a écrit:LA 3eme avec Amon Amarth, Trivium et Mastodon Very Happy

huh?? c'était lequel l'autre? j'en vois que deux moi, celui là et slipknot...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Jeu 9 Déc - 20:41

jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:LA 3eme avec Amon Amarth, Trivium et Mastodon Very Happy

huh?? c'était lequel l'autre? j'en vois que deux moi, celui là et slipknot...

La 2eme c'était:

Thin eyes bleed + Lamb Of God + Children Of Bodom + In Flames + Slayer (+ Gojira à Paris)

La meilleure selon moi
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  jay-freak Jeu 9 Déc - 20:44

aceshigh666 a écrit:
jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:LA 3eme avec Amon Amarth, Trivium et Mastodon Very Happy

huh?? c'était lequel l'autre? j'en vois que deux moi, celui là et slipknot...

La 2eme c'était:

Thin eyes bleed + Lamb Of God + Children Of Bodom + In Flames + Slayer (+ Gojira à Paris)

La meilleure selon moi

Juste, j'avais complètement zappé cette affiche...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Lun 13 Déc - 11:26

Je pense prendre un appareil photo traditionnel plutôt que de risquer une interdiction de festival, surtout une telle affiche, j'ai pris ma décision, voici leurs réponses.


Beste Lionel,

Professionele camera’s worden niet toegelaten. Enkel gewone digitale toestellen.
Freelance fotografen worden ook niet toegelaten.

GMM Team

-----------------------------------------


Van: Lionel Reina [mailto:greentoneerg@hotmail.fr]
Verzonden: dinsdag 7 december 2010 6:31
Aan: info graspop
Onderwerp: Mail gestuurd uit graspop.be

Hallo, Op uw site, is het duidelijk dat de professionele camera's zijn toegestaan. Ik ben 23 jaar oud, ambtenaar en die zullen worden mijn derde Graspop juni 2011. Ik ben ook gepassioneerd door fotografie en wat ik doe voor het plezier en passie. Mijn vraag is: - Als een formele schriftelijke Ik verzeker je dat je de eigendom van de foto's die ik zal realiseren op uw festival, mag ik om foto's te nemen? Deze zelfde foto's die zal worden uitgezonden en geplaatst in mijn facebook en andere site die uw reclame? - Als ik foto's wilt maken, krijg ik een perskaart en zo ja kan je me vertellen de prijs en de nodige informatie? Sorry voor mijn Nederlands Dank u voor u antwoord. ------------------------------------------ Bonjour, Sur votre site, il est clairement indiqué que les appareils photos professionnels sont interdits. J'ai 23 ans, fonctionnaire et ce sera en Juin 2011 mon troisième Graspop. Je suis également un passionné de photo et je ne fais cela que par plaisir et passion. Ma question est la suivante : - Si par un écrit officiel je vous certifie vous céder la propriété des photos que je réaliserai à votre festival, suis-je autorisé à prendre des photos ? Ces mêmes photos qui vous seront envoyées et affichée dans mon facebook et tout autre site faisant votre publicité ? - Si je souhaite réaliser des photos, dois-je obtenir une carte presse et si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer le prix et les renseignements nécessaires ? D'avance, je vous remercie. ----------------------------------- Hello, On your site, it is clear that professional cameras are allowed. I am 23 years old, official and that will be my third Graspop June 2011. I am also passionate about photography and what I do for pleasure and passion. My question is: - If a formal written I assure you you transfer ownership of the photos that I will realize to your festival, am I allowed to take pictures? These same pictures that will be sent and posted in my facebook and any other site that your advertising? - If I want to make photos, do I get a press card and if so could you tell me the price and the necessary information? Thank you so mucht !
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex - Page 2 Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum