Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
bi3rr3 a écrit:Scorpions - System Of A Down - Stone Sour - Black Label Society
ill Nino
Buck Cherry - Flyleaf
Ca serait nice pour moi ça. Korn, je ne sais pas, j'ai le présentiment qu'ils vont se tourner soit vers werchter ou pukkel pour changer. Papa Roach, Disturbed et Halestorm sont tout aussi probables sans compter soilwork qui vont sortir un nouvel album. Pourquoi pas Deftones sinon? Tool et Porcupine Tree sont aussi possibles, comme Drowning Pool et je sens également venir caliban.
Vous pensez que Buck Cherry, Papa Roach, Disturbed et Halestorm vont venir au Graspop en juin 2011 alors qu'ils passent déjà le 5 décembre à Forest ?
Radagast- Headliner
Le 5 décembre, c'est loin. Donc ouais ya de grandes chances qu'ils repassent dans les mêmes pays en été pour la saison des festivals, mais bon, peut-être pas au graspop.
Sur un ou deux des 4 noms cités, t'en auras surement un au pukkel déjà ou à werchter.
Sur un ou deux des 4 noms cités, t'en auras surement un au pukkel déjà ou à werchter.
Issues- Headliner
Jeff a écrit:Def Leppard repart aussi sur les routes en 2011 semble-t-il. Une belle sous-TA de luxe ça !
Mon meilleur Graspop pour cet été dans les mesures du possible :
Ta : Scorpions - Ozzy Osbourne (Black Sabbath ?) - Van Halen
Ss- Ta : Alice Cooper - Def Leppard - Megadeth
def leppard il y a quelques années jouaient en plein après midi alors maintenant c'est tres :S ou alors durant le jour de soulfly
@Radagast : soulfly passe aujourd hui au biebob alors pour des "grand"groupes qui passe seulement au mois de décembre il vont pas se gener. Et bon je rapelle qu'il y a au moins 30% des groupes au gmm 2010 qui sont passé et qui vont passé dans l'année!!!
samhell- Headliner
oui, en fait la saison des festivals c'est une tournée différente, regarde par exemple werchter 2010, sur les 4 tetes d'affiches, 3 sont passées en salles a l'automne/hiver 2009Radagast a écrit:bi3rr3 a écrit:Scorpions - System Of A Down - Stone Sour - Black Label Society
ill Nino
Buck Cherry - Flyleaf
Ca serait nice pour moi ça. Korn, je ne sais pas, j'ai le présentiment qu'ils vont se tourner soit vers werchter ou pukkel pour changer. Papa Roach, Disturbed et Halestorm sont tout aussi probables sans compter soilwork qui vont sortir un nouvel album. Pourquoi pas Deftones sinon? Tool et Porcupine Tree sont aussi possibles, comme Drowning Pool et je sens également venir caliban.
Vous pensez que Buck Cherry, Papa Roach, Disturbed et Halestorm vont venir au Graspop en juin 2011 alors qu'ils passent déjà le 5 décembre à Forest ?
au GMM c'est pareil: Nightwish en 2009 avait joué en Avril de la meme année a forest, Fea factory présent cette année avait joué en Mars 2010 a BXL
l'inverse est vrai aussi, des groupes ayant joué sur les festivals repassent souvent a l'automne ou a la fin de l'été comme Soulfly ou Hatebreed cette année
donc oui c'est sur qu'on en aura certains de ces 4 la, peut etre meme les 4! en tout cas Papa Roach c'est quasi certain
enfin pour le moment mon GMM idéal pour 2011 ca serait:
Iron Maiden-Black Sabbath-Guns N'Roses
Def Leppard-Korn-Limp Bizkit (bon aller on va dire Deftones :p )
Megadeth-Disturbed-Volbeat
+ Gojira, Papa Roach, Kreator, Heaven Shall Burn, Suicidal Tendencies, Blind Guardian, Trivium, Mastodon, Buckcherry, Ex-Deo, Lamb Of God, et c'est possible/probable a 99%
on aura aussi Within Temptation qui tournera a l'été prochain... donc quasi surs et n'oublions pas Rob Zombie qui n'a toujours pas défendu son nouvel album en europe et qui a été ajouté l'an dernier dans la base de données
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui, en fait la saison des festivals c'est une tournée différente, regarde par exemple werchter 2010, sur les 4 tetes d'affiches, 3 sont passées en salles a l'automne/hiver 2009Radagast a écrit:bi3rr3 a écrit:Scorpions - System Of A Down - Stone Sour - Black Label Society
ill Nino
Buck Cherry - Flyleaf
au GMM c'est pareil: Nightwish en 2009 avait joué en Avril de la meme année a forest, Fea factory présent cette année avait joué en Mars 2010 a BXL
l'inverse est vrai aussi, des groupes ayant joué sur les festivals repassent souvent a l'automne ou a la fin de l'été comme Soulfly ou Hatebreed cette année
donc oui c'est sur qu'on en aura certains de ces 4 la, peut etre meme les 4! en tout cas Papa Roach c'est quasi certain
enfin pour le moment mon GMM idéal pour 2011 ca serait:
Iron Maiden-Black Sabbath-Guns N'Roses
Def Leppard-Korn-Limp Bizkit (bon aller on va dire Deftones :p )
Megadeth-Disturbed-Volbeat
+ Gojira, Papa Roach, Kreator, Heaven Shall Burn, Suicidal Tendencies, Blind Guardian, Trivium, Mastodon, Buckcherry, Ex-Deo, Lamb Of God, et c'est possible/probable a 99%
on aura aussi Within Temptation qui tournera a l'été prochain... donc quasi surs et n'oublions pas Rob Zombie qui n'a toujours pas défendu son nouvel album en europe et qui a été ajouté l'an dernier dans la base de données
Ton GMM idéal se rapproche fortement du mien. Et perso, je prie pour revoir Rob Zombie qui a donné un show de fou furieux quand je l'ai vu.
Issues- Headliner
J'avais oublié Rob Zombie...
Concernant Def Leppard, c'est parcequ'il y avait Judas Priest et Whitesnake et qu'il a bien fallu donner un ordre de passage, sinon c'est une sous-TA de luxe quand même ! Ils auraient pu passer headliner au dessus de Soulfly sans le moindre probléme s'ils tournaient cette année ! Ils ont quand même headliné le Download et remplit des salles aux states dont Soulfly n'y jouera même jamais
Concernant Def Leppard, c'est parcequ'il y avait Judas Priest et Whitesnake et qu'il a bien fallu donner un ordre de passage, sinon c'est une sous-TA de luxe quand même ! Ils auraient pu passer headliner au dessus de Soulfly sans le moindre probléme s'ils tournaient cette année ! Ils ont quand même headliné le Download et remplit des salles aux states dont Soulfly n'y jouera même jamais
Jeff- Modérateur
Pas mal l'affiche de kurt en effet mais je troque les Guns contre n'importe quelle TA (même Soulfly ^^)
Radagast- Headliner
Au fait, quelqu'un se souvient quand les Sonispheres ont annoncé leurs affiches cette année ? J'ai hâte de voir les affiches et de savoir ou je pars l'année prochaine
Jeff- Modérateur
GMJeff a écrit:Au fait, quelqu'un se souvient quand les Sonispheres ont annoncé leurs affiches cette année ? J'ai hâte de voir les affiches et de savoir ou je pars l'année prochaine
Suis même pas sur que les sonis aient déjà confirmés qu'ils auraient lieu l'an prochain... Enfin j'suis pas ça de très près. On risque encore de se retrouver avec 4 festochs le même week que le GMM...
Issues- Headliner
Issues a écrit:GMJeff a écrit:Au fait, quelqu'un se souvient quand les Sonispheres ont annoncé leurs affiches cette année ? J'ai hâte de voir les affiches et de savoir ou je pars l'année prochaine
Suis même pas sur que les sonis aient déjà confirmés qu'ils auraient lieu l'an prochain... Enfin j'suis pas ça de très près. On risque encore de se retrouver avec 4 festochs le même week que le GMM...
si le sonisphere a déja dit qu'il y a aurait plusieurs édition l'année prochaine. Cette année ci ils ont vendu pour un peu près 1 millions de ticket en cumulant tous les sonisphere de cette année et juste après le sonisphere UK il ont fait une conférence en disant que l'année prochaine ils aimeraient doubler ce chiffre ( donc 2 millions) et de faire des sonisphere dans + de pays europeen comme la france par exemple.
samhell- Headliner
donc si je comprend bien, on peut déja tirer un trait sur Maiden... -_-'
kurt- Headliner
kurt a écrit:donc si je comprend bien, on peut déja tirer un trait sur Maiden... -_-'
bah tout dépend .... deja faut deja savoir s'il y aura un sonisphere en meme temps que le graspop. Si oui combien. Si le sonisphere va prendre maiden pour ces sonisphere là.... Et puis si le graspop a deja engagé quelques negociation avec maiden
samhell- Headliner
Le sonisphere suédois a confirmé le jour même du festival qu'il aurait lieu l'année prochaine...
Jeff- Modérateur
bigbeouf6927 a écrit:Saloprie de sonisphere !!!
Mais non, c'est pas si mal ! J'ai était agréablement surpris du sonisphere de Stockholm. En plus, la bouffe est franchement moins chère qu'au Graspop. Pour 5€ on a une Pizza entière par exemple ! Et en plus la bouffe est super chère en Suède, donc si on lui enlève "l'indexation", on peut dire que c'est 2x moins coûteux qu'un Graspop point de vue consommation. Le coca, 2,5€ et c'est une bouteille de 50cl.
Jeff- Modérateur
Oui mais pour moi se n'est qu'une pompe à frique, il veullent juste gagner de l'argent avec la plus belle affiche, les plus gros noms et s'est tout faire du frique !!! Pour moi sa pénalise quand même les autres festival
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Oui mais pour moi se n'est qu'une pompe à frique, il veullent juste gagner de l'argent avec la plus belle affiche, les plus gros noms et s'est tout faire du frique !!! Pour moi sa pénalise quand même les autres festival
Parceque le Graspop son but n'est pas de faire du fric?
A ce que je sache, ce n'est pas une ASBL
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Oui mais pour moi se n'est qu'une pompe à frique, il veullent juste gagner de l'argent avec la plus belle affiche, les plus gros noms et s'est tout faire du frique !!! Pour moi sa pénalise quand même les autres festival
Parceque le Graspop son but n'est pas de faire du fric?
A ce que je sache, ce n'est pas une ASBL
un gros +1 tous les grand festival sont la pour faire du fric!
samhell- Headliner
il y a de forte chance pour que Avenged Sevenfold soit au graspop 2011 ... décidemment chaque année il y aura un groupe du genre de BFMV
samhell- Headliner
les sonis ne sont pas une mauvaise chose pour le consommateur, mais encore faut il avoir les moyens d'y aller...Jeff a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Saloprie de sonisphere !!!
Mais non, c'est pas si mal ! J'ai était agréablement surpris du sonisphere de Stockholm. En plus, la bouffe est franchement moins chère qu'au Graspop. Pour 5€ on a une Pizza entière par exemple ! Et en plus la bouffe est super chère en Suède, donc si on lui enlève "l'indexation", on peut dire que c'est 2x moins coûteux qu'un Graspop point de vue consommation. Le coca, 2,5€ et c'est une bouteille de 50cl.
kurt- Headliner
T'façon vive not' Graspop qui sévit depuis 15 ans
Je redoute juste l'expansion du Soni' en France (voir les Pays-bas, la Belgique ça m'étonnerait et préfère ne pas l'imaginer x) ), ça ferait très mal au Hellfest et au GMM.
Sinon quelque chose sur Edguy? Z'ont fait que des fest' Allemand (et un Tcheque) si j'comprend bien, de fait, bientot une veritable tournée des fest' européens?
Manson' sort un album cette année..
Parkway drive c'est déjà fait, donc pourquoi pas de même?
Enfin, 9-10 mois à l'avance, le débat est relancé
Je redoute juste l'expansion du Soni' en France (voir les Pays-bas, la Belgique ça m'étonnerait et préfère ne pas l'imaginer x) ), ça ferait très mal au Hellfest et au GMM.
Sinon quelque chose sur Edguy? Z'ont fait que des fest' Allemand (et un Tcheque) si j'comprend bien, de fait, bientot une veritable tournée des fest' européens?
Koma- Headliner
samhell a écrit:il y a de forte chance pour que Avenged Sevenfold soit au graspop 2011 ... décidemment chaque année il y aura un groupe du genre de BFMV
C'est ce que les djeuns écoutent maintenant
il faut amener de tous les âges au graspop.
Porcelet- Main Stage
y a déja eu un soni aux pays-bas en 2009, si il a pas eu lieu en 2010, je crois pas qu'il aura lieu en 2011 non plus, et puis si ils font un soni en france faut voir ou, la france c'est vasteKoma a écrit:T'façon vive not' Graspop qui sévit depuis 15 ans
kurt- Headliner
kurt a écrit:y a déja eu un soni aux pays-bas en 2009, si il a pas eu lieu en 2010, je crois pas qu'il aura lieu en 2011 non plus, et puis si ils font un soni en france faut voir ou, la france c'est vasteKoma a écrit:T'façon vive not' Graspop qui sévit depuis 15 ans
le patron du sonisphere a demander a Ben, l'organisateur du hellfest, s'il pouvait "coopérer" pour que si il y a un soni français, L'orga du hellfest fassent une journée special sonisphere. L'orga est entrain de y réfléchir mais n'est pas très très chaud pour ca. Mais le sonisphere la dit si le hellfest n'en veux pas ils vont tous faire pour en faire un autre.
samhell- Headliner
tu crois qu'ils essaient de faire pareil avec le GMM?samhell a écrit:kurt a écrit:y a déja eu un soni aux pays-bas en 2009, si il a pas eu lieu en 2010, je crois pas qu'il aura lieu en 2011 non plus, et puis si ils font un soni en france faut voir ou, la france c'est vasteKoma a écrit:T'façon vive not' Graspop qui sévit depuis 15 ans
le patron du sonisphere a demander a Ben, l'organisateur du hellfest, s'il pouvait "coopérer" pour que si il y a un soni français, L'orga du hellfest fassent une journée special sonisphere. L'orga est entrain de y réfléchir mais n'est pas très très chaud pour ca. Mais le sonisphere la dit si le hellfest n'en veux pas ils vont tous faire pour en faire un autre.
kurt- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40