Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Zombie et Journey je signe. J'aimerai le voir au moins une fois ce cher Rob, et Journey, le concert de 2009 au Kobetasonik (une semaine avant le votre au Graspop) reste un souvenir magique.
Etienne Wilkens- Headliner
Impatient d'avoir d'autres rumeurs, d'autres noms éventuels, même si je ne connais pas beaucoup de groupes, impatient de consulter leurs fiches et me faire une première écoute. Ma seule condition est que l'affiche soit éclectique , c'est ce qui je crois, fait la richesse et la particularité de ce festival.
Sabaton sera en Europe fin mai et fera les fest d'été.. m'étonnerai pas qu'il soit au graspop...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sabaton sera en Europe fin mai et fera les fest d'été.. m'étonnerai pas qu'il soit au graspop...
Pffff encore y sont rien d'autre ?
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:Sabaton sera en Europe fin mai et fera les fest d'été.. m'étonnerai pas qu'il soit au graspop...
Pffff encore y sont rien d'autre ?
gné?
aceshigh666- Headliner
Anathema, Sabaton.... faudrait qu'ils s'achètent une imagination les orgas...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Anathema, Sabaton.... faudrait qu'ils s'achètent une imagination les orgas...
ca n'a jamais été le fort de l'orga
samhell- Headliner
kurt a écrit:Anathema, Sabaton.... faudrait qu'ils s'achètent une imagination les orgas...
S'est clair ......
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:kurt a écrit:Anathema, Sabaton.... faudrait qu'ils s'achètent une imagination les orgas...
S'est clair ......
C'est clair
Vous pourriez au moins attendre la publication des premiers noms pour critiquer l'orga. Là vous faîtes dans le procès d'intention.
tres juste, je me suis un peu emballé, méa culpaRob a écrit:kurt a écrit:Anathema, Sabaton.... faudrait qu'ils s'achètent une imagination les orgas...
Vous pourriez au moins attendre la publication des premiers noms pour critiquer l'orga. Là vous faîtes dans le procès d'intention.
edit: je viens quand meme de voir ça sur le forum de hellfest:
je sais pas si ce gars est fiable...Anathema prévoient une date en juin pour les français .... Les mecs de Oui fm m'en ont parler ce matin car Vincent (Chant,Guitares) à été inviter hier dans Bring The Noise , il a aussi parler de rejouer au Graspop mais aussi de revenir au Hellfest comme il l'avait fait en 2008 .... ; )
kurt- Headliner
De toute façon, cela reste possible, comme tu l'as dit plus haut, un groupe peut jouer 2 années de suite. C'est valable au Graspop comme dans d'autres fest.
Rob a écrit:De toute façon, cela reste possible, comme tu l'as dit plus haut, un groupe peut jouer 2 années de suite. C'est valable au Graspop comme dans d'autres fest.
Un groupe peu bien jouer 2x la même année...
Qui a dit DevilDriver?
aceshigh666- Headliner
sont fortement murmurés au Hellfest:
Edguy
Vader
Kreator
Parkway Drive
1349
Atheist
Unleashed
Amorphis
Edguy
Vader
Kreator
Parkway Drive
1349
Atheist
Unleashed
Amorphis
kurt- Headliner
kurt a écrit:sont fortement murmurés au Hellfest:
Edguy
Vader
Kreator
Parkway Drive
1349
Atheist
Unleashed
Amorphis
toi soit tu a lu le rock hard soit tu a lu le forum du hellfest ^^
les tickets a tarif promo pour le hellfest sont déjà épuisé ....
samhell- Headliner
Pour devil driver, je les ai trouvé particulièrement en forme cette année avec un circle mémorable. Juste avant Kiss, pour les gens présent, il y avait une agréable ambiance.
Pour ce qui est des noms que tu cites, je n'en connais aucun et je dis tant mieux si ils passent par chez nous ^^
Pour ce qui est des noms que tu cites, je n'en connais aucun et je dis tant mieux si ils passent par chez nous ^^
J'ai fait une interview d'Orphaned Land pour mon forum, et j'ai posé la question pour les festoches de l'été prochain.
Confirmés au Hellfest, pas de Wacken ni de Summer Breeze, pas de Méan en Belgique comme ils y étaient l'année passée... moi je les verrais bien au Graspop. Enfin, je dirais plutôt que j'espère car ça me ferait plaisir mais bon !
Can we expect to see Orphaned Land doing again a lot of european festivals next summer? Festivals like Hellfest, Graspop, Summer Breeze, Wacken, etc.
Matti: We are already confirmed for Hellfest 2011, so there’s good news already. We probably won’t play Wacken because we played it this year and they rarely hire bands for two years in a row. Same goes for Summer Breeze. But about the other festivals, it is still too soon to know because the festival season was just over and it sometimes takes a while for the promoters to hire bands. I’m sure we’ll play quite a few festivals this summer, like we do each year. We are planning to record a live DVD by the end of this year so we’ll have a release with which we will be able to tour and perform.
Confirmés au Hellfest, pas de Wacken ni de Summer Breeze, pas de Méan en Belgique comme ils y étaient l'année passée... moi je les verrais bien au Graspop. Enfin, je dirais plutôt que j'espère car ça me ferait plaisir mais bon !
je sais pas si ca a déjà été dit mais apparemment Kamelot serait au graspop 2011
samhell- Headliner
n'empêche plus je vois les rumeurs pour le graspop 2011, plus je me dit que cette année je ne ferai pas encore le graspop à moins qu'ils annonce vraiment tout autre chose que les rumeurs
samhell- Headliner
+1samhell a écrit:n'empêche plus je vois les rumeurs pour le graspop 2011, plus je me dit que cette année je ne ferai pas encore le graspop à moins qu'ils annonce vraiment tout autre chose que les rumeurs
bi3rr3- Headliner
Ah voilà un nom qui me ferait bieeeen plus plaisir que BMTH !!samhell a écrit:je sais pas si ca a déjà été dit mais apparemment Kamelot serait au graspop 2011
The Man Without Fear a écrit:Ah voilà un nom qui me ferait bieeeen plus plaisir que BMTH !!samhell a écrit:je sais pas si ca a déjà été dit mais apparemment Kamelot serait au graspop 2011
d'après ce que j'ai entendu pour kamelot, ca ferait du genre:
en mars: Europe les date vont bientot être publier
quelque date en mai en amérique du nord
puis les gros fest d'été du genre graspop et sweden rock ( c'est pas moi qui a cité les exemples)
et en automne quelques dates pour un dvd qui sera probablement enregistré dans le "bénélux"
samhell- Headliner
pareil mais j'attends quand meme les premières confirmations pour prendre ma place pour le Download...bi3rr3 a écrit:+1samhell a écrit:n'empêche plus je vois les rumeurs pour le graspop 2011, plus je me dit que cette année je ne ferai pas encore le graspop à moins qu'ils annonce vraiment tout autre chose que les rumeurs
kurt- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40