Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Rob a écrit:matth17 a écrit:
Vous en pensez quoi vous? Je l'ai écouté plusieurs fois, et je dois avouer être quand même bien déçu.
C'est un peu un remake KSE.. En moins sympa.
Mais je reste curieux.
C'est effectivement un remake de KSE mais c'est normal, Adam Dutkiewicz le gratteux, chanteur et compositeur est là, Jesse Leach le premier chanteur du groupe également, on vient également d'apprendre que Joel Stroetzel l'autre guitariste de KSE avait également rejoint Times of Grace.
Je pense donc que KSE c'est fini, d'autant que l'album de Times of Grace a un foutu succès. Cet album il faut l'écouter plusieurs fois pour profiter de la substantifique moelle, il est beaucoup plus riche que les albums de KSE, c'est de moins en moins du Metalcore ou tout du moins une nouvelle direction dans le metalcore. Le chant est plus varié, les textes beaucoup plus profonds et travaillés, bref pour moi c'est une petite perle.
On trouve déjà l'album quelque part?
KSE fini.. Dommage.
C'est vrai que, je me doutais bien en voyant les membres du groupe, que ça allait d'office avoisiner KSE.
Après si il arrive à renouveler le metalcore c'est tout bonus. Ca fera peut-être taire les mauvaises langues à propos du metalcore.
matth17- Headliner
Tant qu'a faire avec Joy division j'pouvais pas passer a coté de celle la !
chimaira54- Headliner
Rob a écrit:
C'est surement l'un des riffs les plus meurtiers de la Cavalera Team ! Ce morceau est juste une tuerie !
chimaira54- Headliner
KSE n'est pas fini, Cavalera conspiracy et Soulfly c'est kif kif et pourtant ils cohabitent très bien!matth17 a écrit:Rob a écrit:matth17 a écrit:
Vous en pensez quoi vous? Je l'ai écouté plusieurs fois, et je dois avouer être quand même bien déçu.
C'est un peu un remake KSE.. En moins sympa.
Mais je reste curieux.
C'est effectivement un remake de KSE mais c'est normal, Adam Dutkiewicz le gratteux, chanteur et compositeur est là, Jesse Leach le premier chanteur du groupe également, on vient également d'apprendre que Joel Stroetzel l'autre guitariste de KSE avait également rejoint Times of Grace.
Je pense donc que KSE c'est fini, d'autant que l'album de Times of Grace a un foutu succès. Cet album il faut l'écouter plusieurs fois pour profiter de la substantifique moelle, il est beaucoup plus riche que les albums de KSE, c'est de moins en moins du Metalcore ou tout du moins une nouvelle direction dans le metalcore. Le chant est plus varié, les textes beaucoup plus profonds et travaillés, bref pour moi c'est une petite perle.
On trouve déjà l'album quelque part?
KSE fini.. Dommage.
C'est vrai que, je me doutais bien en voyant les membres du groupe, que ça allait d'office avoisiner KSE.
Après si il arrive à renouveler le metalcore c'est tout bonus. Ca fera peut-être taire les mauvaises langues à propos du metalcore.
kurt- Headliner
elle donne mieux en Espagnol je trouve! y a pas assez de groupes qui chantent en espagnol...
kurt- Headliner
kurt a écrit:elle donne mieux en Espagnol je trouve! y a pas assez de groupes qui chantent en espagnol...
essaye como Muertos !! =)
chimaira54- Headliner
je la préfère en anglais^^kurt a écrit:elle donne mieux en Espagnol je trouve! y a pas assez de groupes qui chantent en espagnol...
sinon
Leur pièce maitresse. Même si le succès a été moindre que pour leur album Dirt, cet éponyme est sans conteste leur album studio le plus abouti : Le chant d'un Stayley torturé et sur la descendante, les textes très sombres comme ceux des morceaux Frogs, Over Now ou encore God Am, le talent de Cantrell qui est ici à son paroxysme avec des morceaux comme Over Now, Heaven Beside You ou Again...Je conseille cette album génial qui oscille entre Grunge, métal Atmosphèrique et métal progressif.
"Sure God's all powerful, but does he have lips? Whoa..."
Dear God, how have you been then?
I'm not fine, fuck pretending
All of this death your sending
Best throw some free heart mending
Invite you in my heart, then
When done, my sins forgiven?
This God of mine relaxes
World dies I still pay taxes
Can you be as God am
Can I be as my God am
Can I be as my God am
God of all my God am
bi3rr3- Headliner
chimaira54 a écrit:Rob a écrit:
C'est surement l'un des riffs les plus meurtiers de la Cavalera Team ! Ce morceau est juste une tuerie !
Le petit solo à 2'10 avec la rythmique derrière me transperce littéralement et le break à 3'02 m'achève ...
Ca pouttre les amis...vivement le PPM Fest et c'est autre chose que DGM (dont le lead guitariste est le même)
aceshigh666- Headliner
chimaira54- Headliner
Shasta a écrit:
Excellent découverte au Mass Death à LLN cette année
Master-of-hell- Headliner
Back to 15 - 16 yrs old
jay-freak- Headliner
du psychobilly punk et roots a souhait, j'adore, vivement cet été au Azkena Rock
Etienne Wilkens- Headliner
Motorhead-whoresblues
chimaira54- Headliner
Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Rob a écrit:
Le petit solo à 2'10 avec la rythmique derrière me transperce littéralement et le break à 3'02 m'achève ...
C vrai qu'entre 1'30'' et 3' c du lourd... du TRES TRES lourd...
CC ou Soulfly même combat: çà ne vaut que par Rizzo. Ce gars est dans une position idéale, il a carte blanche riffement parlant (vu le niveau nullissime de Max il en faut bien un qui assure pour 2!!!). Son talent illumine toutes les productions signées Cavalera.
2NI- Headliner
2NI a écrit:
CC ou Soulfly même combat: çà ne vaut que par Rizzo. Ce gars est dans une position idéale, il a carte blanche riffement parlant (vu le niveau nullissime de Max il en faut bien un qui assure pour 2!!!). Son talent illumine toutes les productions signées Cavalera.
Bien de ton avis
samhell- Headliner
Fais longtemps que j'ai plus écouté cte connerie...
jay-freak- Headliner
Playlist spéciale Hellfest:
jay-freak- Headliner
Je me passe en boucle en ce moment le live at dowload de Slipknot acheté il y a peu.
Putain mais WOH! o_O Excellent concert en tout point, le groupe à donf, 80 000 personnes qui deviennent fou bref le bonheur.
J'écoute pas mal de Motorhead aussi (visonnage du blue Ray oblige) et Kalmah
Putain mais WOH! o_O Excellent concert en tout point, le groupe à donf, 80 000 personnes qui deviennent fou bref le bonheur.
J'écoute pas mal de Motorhead aussi (visonnage du blue Ray oblige) et Kalmah
Que du bon là-dedans !!jay-freak a écrit:Playlist spéciale Hellfest:
Septic Flesh - Lovecraft's Death
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40