Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Kurt, j'vois bien ce que tu veux dire, après je sais pas si mon point de vue est véritablement le mieux, mais je l'exprime. Surement que le pognon est partout est désole si ca me rend malade et encore plus chez system car je pensais qu'il allait jamais revenir ! Mais bon dans ce que tu dis t'a pas tort après faut juste pas faire preuve de mauvaise foi quoi parce que merde, sceniquement parlant c'est trop leger.
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le problème...
Le son est nickel (ok daron est en dessous niveau son mais ca c'est pas de leur faute) Serj semble en très bonne forme comme le reste du groupe.
POur la place à 50€ ce sont les prix aujourd'hui (hier j'ai donner 45€ pour Korn) et vu le petit extrait ca a l'air de les valoir.
Pis bon SOAD c'est culte, on touche pas ^^
So... What's the problem?
J'veux bien que Soad soit culte mais bon moi y'a des limites je trouve, et le fait qu'il soit culte j'trouve pas qu'ils ait d'excuse lol , un mauvais show de metallica tout le monde gueulerait dessus alors c'est pareil pour Soad ^^ . Pour moi System n'a pas la pêche, j'aime pas le son en live c'est indéniable, après c'est mes gouts mais la ou je peux parler objectivement c'est que ce show ne vaut pas 50 euros ! Et que oui system est revenu pour le fric ! autant les gouts et les couleurs ca se discute pas que le cachet du groupe oui..
Ok, laissons tomber les gouts et les couleurs deux minutes.
Je ne vois rien clocher dans la prestation de SOAD que tu viens de me montrer à part encore une fois ce petit bémol sur la voix de Daron.
Pour l'argent, je pense que t'es pas né de la dernière pluie, tu sais très bien qu'à ce niveau là le fric compte bien plus que le reste (et c'est valable pour tout le monde).
Dire que le show ne vaut pas 50€ n'exagère pas, quand on voit le prix pour certains artistes, 50€ je trouve ca encore vachement raisonnable. Surtout dans le cadre d'une reformation
Peut être enfin bon je lâche l'affaire sur ce groupe lol ^^
chimaira54- Headliner
Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Kurt, j'vois bien ce que tu veux dire, après je sais pas si mon point de vue est véritablement le mieux, mais je l'exprime. Surement que le pognon est partout est désole si ca me rend malade et encore plus chez system car je pensais qu'il allait jamais revenir ! Mais bon dans ce que tu dis t'a pas tort après faut juste pas faire preuve de mauvaise foi quoi parce que merde, sceniquement parlant c'est trop leger.
Je vais conclure aussi, c'est vrai que scéniquement c'est assez léger mais sans vouloir trop les défendre, faut prendre en compte un tas de paramètres:
- Les repères
- L'âge
- L'envie de proposer quelque chose de plus posé
- L'état d'esprit
- La fatigue
Et j'en passe ^^
jay-freak- Headliner
chimaira54 a écrit:Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
t'es pas l'seul
Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
t'es pas l'seul
Je l'ai préco sur amazon angleterre pour 5 euros, j'attend qu'il arrive, mais j'ai vraiment hâte. Les deux previews étaient énormes. Vraiment hâte d'y jeter une oreille plus qu'attentive.
Issues- Headliner
Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
t'es pas l'seul
y'a de ces riffs ! Mon dieu j'ai moins accroché au precedent par contre..
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
t'es pas l'seul
Je suis vraiment pressé de voir ça en live
Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Rob a écrit:chimaira54 a écrit:Pour changer de sujet et revenir au bon : j'me fais le denrier Arch enemy ! Je le trouve vraiment bon !
t'es pas l'seul
Je suis vraiment pressé de voir ça en live
Moi de même les frères Amott ont fait un boulot de fous sur les riff! l album est vraiment génial !
ils ont blindé d'harmoniques a deux guitares Damn jsuis impatient !
Hunter- Main Stage
vraiment énorme ce groupe!
kurt- Headliner
Le dernier Morbid Angel ! Putain mais c'est quoi ca ? On dirait le saint anger de leur discographie ! Vraiment deçu !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Le dernier Morbid Angel ! Putain mais c'est quoi ca ? On dirait le saint anger de leur discographie ! Vraiment deçu !
T'es fou ou quoi?? C'est un putain de retour aux sources !!!
Si tu me sors comme argument "Radikult" jte ri au nez lol
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:Le dernier Morbid Angel ! Putain mais c'est quoi ca ? On dirait le saint anger de leur discographie ! Vraiment deçu !
Mec, Radiklut, Too Extreme et truc machin vs the World c'est 3 chansons qui salissent l'album !
Pour le reste c'est excellent on est d'accord mais un mot me vient a la bouche...WTFFFFF ?!
Dark-loque- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:Le dernier Morbid Angel ! Putain mais c'est quoi ca ? On dirait le saint anger de leur discographie ! Vraiment deçu !
peut etre qu'a force de l'ecouter j'my ferai tu vois mais à la première ecoute j'ai été surpris et pas agréablement c'est super different de ce qu'ils font d'habitude ! J'le réécouterais j'ai bien envie de faire l'effort pour ce groupe mythique de death ^^
chimaira54- Headliner
Je vous comprend pas là les gars lol Perso, je suis super impatient d'avoir cette petite merveille entre les mains.
D'ailleurs il sera certainement mien durant le hellfest en version vinyl et cd ^^
D'ailleurs il sera certainement mien durant le hellfest en version vinyl et cd ^^
jay-freak- Headliner
Bon bah ça y est j'viens de m'envoyer le dernier Arch Enemy et j'en ressort un peu mitigé, le très bon flirte avec le juste correct selon moi. Il en reste que l'album contient je dirais 5 tueries taillées pour le live et que j'ai vraiment hâte d'entendre des morceaux comme Bloodstained Cross ou Eye of the Raven au graspop
Issues- Headliner
jay-freak a écrit:Je vous comprend pas là les gars lol Perso, je suis super impatient d'avoir cette petite merveille entre les mains.
j'suis d'accord avec toi mais avoue que c'est quand même surprenant pas beaucoup de fan s'attendait à ca lol Après un mauvais album je pense pas mais bon il va creer des discutions sans fin dans les fans lol
chimaira54- Headliner
Oua les gars j'viens de me rendre compte que j'etais en train d'ecouter un ep avec que les chansons techno ... Putain j'suis vraiment une b***
J'suis en train d'ecouté existo Vulgoré la et voila a quoi je m'attendais de MA ! Toutes mes excuses sur le coup la ! lol
J'vais me le faire en entier dans ce cas !
J'suis en train d'ecouté existo Vulgoré la et voila a quoi je m'attendais de MA ! Toutes mes excuses sur le coup la ! lol
J'vais me le faire en entier dans ce cas !
chimaira54- Headliner
Issues a écrit:Bon bah ça y est j'viens de m'envoyer le dernier Arch Enemy et j'en ressort un peu mitigé, le très bon flirte avec le juste correct selon moi. Il en reste que l'album contient je dirais 5 tueries taillées pour le live et que j'ai vraiment hâte d'entendre des morceaux comme Bloodstained Cross ou Eye of the Raven au graspop
Je l'ai (enfin) écouté tout à l'heure et je trouve déjà que la prod est bien bien meilleure que pour le précédent. A part ça il m'a fait plutôt bonne impression, il faut encore que je le réécoute...
guiya a écrit:Issues a écrit:Bon bah ça y est j'viens de m'envoyer le dernier Arch Enemy et j'en ressort un peu mitigé, le très bon flirte avec le juste correct selon moi. Il en reste que l'album contient je dirais 5 tueries taillées pour le live et que j'ai vraiment hâte d'entendre des morceaux comme Bloodstained Cross ou Eye of the Raven au graspop
Je l'ai (enfin) écouté tout à l'heure et je trouve déjà que la prod est bien bien meilleure que pour le précédent. A part ça il m'a fait plutôt bonne impression, il faut encore que je le réécoute...
Je sais pas, moi j'ai quand même eu un énorme coup de coeur pour le précédent, et j'aimais bien la prod crade, ça rendait le tout beaucoup plus agressif. La, c'est super lisse, et on retrouve un chant d'Angela qui parait trafiqué à l'abus (il l'était, selon moi, netement moins sur Rise of the Tyrant). Il n'empêche que l'on tient un très bon album, mais j'ai surement placé mes attentes trop haut.
Issues- Headliner
Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir cet album entre les mains, je l'ai téléchargé car trop impatient mais je me contrains à l'écouter en version CD.
En espérant qu'il se trouve chez Media Markt.
EDIT: Je parle du dernier Morbid Angel bien sur.
En espérant qu'il se trouve chez Media Markt.
EDIT: Je parle du dernier Morbid Angel bien sur.
Pils- Main Stage
Issues a écrit:guiya a écrit:Issues a écrit:Bon bah ça y est j'viens de m'envoyer le dernier Arch Enemy et j'en ressort un peu mitigé, le très bon flirte avec le juste correct selon moi. Il en reste que l'album contient je dirais 5 tueries taillées pour le live et que j'ai vraiment hâte d'entendre des morceaux comme Bloodstained Cross ou Eye of the Raven au graspop
Je sais pas, moi j'ai quand même eu un énorme coup de coeur pour le précédent, et j'aimais bien la prod crade, ça rendait le tout beaucoup plus agressif. La, c'est super lisse, et on retrouve un chant d'Angela qui parait trafiqué à l'abus (il l'était, selon moi, netement moins sur Rise of the Tyrant). Il n'empêche que l'on tient un très bon album, mais j'ai surement placé mes attentes trop haut.
Ah oui effectivement le chant m'a fait une drôle d'impression aussi. A voir sur la longueur
Putain le dernier Morbid... Impression à chaud, Terrible!
Je pouvais pas mieux l'écouter. Tête reposée, lumière tamisée, whisky/clopes etc.. Et comme d'habitude quand je me passe un album de ce groupe, la magie opère, mes murs suintent l’ambiance "Morbid Angel". C'est pas les quelques titres controversés qui font dire à certains que Ill Divinum Insanus est à Morbid Angel ce que St Anger est à Metallica qui me contrediront.
Les années de patience n'auront pas été inutiles, plus qu'à attendre Wacken pour voir tout ça en live.
Je pouvais pas mieux l'écouter. Tête reposée, lumière tamisée, whisky/clopes etc.. Et comme d'habitude quand je me passe un album de ce groupe, la magie opère, mes murs suintent l’ambiance "Morbid Angel". C'est pas les quelques titres controversés qui font dire à certains que Ill Divinum Insanus est à Morbid Angel ce que St Anger est à Metallica qui me contrediront.
Les années de patience n'auront pas été inutiles, plus qu'à attendre Wacken pour voir tout ça en live.
Pils- Main Stage
En ce moment ce que j'écoute c'est le dernier Sixx:AM - This Is Gonna Hurt et aussi l'album éponyme de Runaways.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40