Wacken 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Wacken 2011
David a écrit:+ motorhead ??
D'ou ça sort ça?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666- Headliner
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:David a écrit:+ motorhead ??
D'ou ça sort ça?
je le sort de ma poche
lemmy m'avais appelé ya qques jours ...
ils viennent d'être comfirmés
David- Main Stage
bien vu! tu avais surement vu la pub pour Motorhead sur le site?David a écrit:aceshigh666 a écrit:David a écrit:+ motorhead ??
D'ou ça sort ça?
je le sort de ma poche
lemmy m'avais appelé ya qques jours ...
ils viennent d'être comfirmés
kurt- Headliner
aceshigh666- Headliner
Gosh ...
Moi qui m'était dit que le GMM me tentait suffisamment cette année pour faire l'impasse sur le Wacken, qui proposait presque les mêmes TA (seul Avantasia me faisait rager grave, mais y'aura sûrement moyen de les voir ailleurs ... ) ... Elle commence quand même à faire mal leur affiche. Et j'ai pas les moyens (ni forcément l'envie) de faire deux gros festivals sur mes vacances...
Oh, pis merde, ce sera GMM, au moins, habitant en Belgique, j'me tape que 2h de route grand max et pas 15h ... Pour Rhapsody j'irai les voir à Charleroi et pour Avantasia.... j'trouverai un truc
Moi qui m'était dit que le GMM me tentait suffisamment cette année pour faire l'impasse sur le Wacken, qui proposait presque les mêmes TA (seul Avantasia me faisait rager grave, mais y'aura sûrement moyen de les voir ailleurs ... ) ... Elle commence quand même à faire mal leur affiche. Et j'ai pas les moyens (ni forcément l'envie) de faire deux gros festivals sur mes vacances...
Oh, pis merde, ce sera GMM, au moins, habitant en Belgique, j'me tape que 2h de route grand max et pas 15h ... Pour Rhapsody j'irai les voir à Charleroi et pour Avantasia.... j'trouverai un truc
Ebrithil- Headliner
+ Children Of Bodom
kurt- Headliner
+ Cradle Of Filth
David- Main Stage
De moins en moins sûr de choisir le GMM moi.
Ebrithil- Headliner
tu dis ca pour Cradle? a tous les coups ils seront au GMM aussi et pour les avoir déja vu en live je peux t'assurer que tu rates pas grand choseEbrithil a écrit:De moins en moins sûr de choisir le GMM moi.
kurt- Headliner
+ The Haunted
aceshigh666- Headliner
Pour Cradle, Avantasia, Rhapsody...
Je raterais p-e pas grand chose mais je VEUX les voir live, j'suis juste fan à mort quoi. J'me ferai une idée moi même... par exemple Mastodon, tout l'monde me disait que ça allait être moyen en concert, j'ai finalement trouvé ça à chier, mais vu que j'suis fan, j'voulais voir quand même
Pareil pour Dragonforce sauf que là j'ai pris une claque
Pis y'a de grandes chances que les exams soient pendant le GMM. Et ça ça puerait grave.
Je raterais p-e pas grand chose mais je VEUX les voir live, j'suis juste fan à mort quoi. J'me ferai une idée moi même... par exemple Mastodon, tout l'monde me disait que ça allait être moyen en concert, j'ai finalement trouvé ça à chier, mais vu que j'suis fan, j'voulais voir quand même
Pareil pour Dragonforce sauf que là j'ai pris une claque
Pis y'a de grandes chances que les exams soient pendant le GMM. Et ça ça puerait grave.
Ebrithil- Headliner
+ Morbid Angel, et probablement Saxon confirmé prochainement
me tente de plus en plus le Wacken!
me tente de plus en plus le Wacken!
kurt- Headliner
+ Iced Earth, Vreid, Morgoth, Sirenia et Tauthr
kurt- Headliner
+ Exodus, Hellsaw et Volcano
kurt- Headliner
+ kreator et as i lay dying
samhell- Headliner
Finalement, je vais peut-être aller au Wacken Open Air au lieu du Graspop Métal Meeting car l'affiche me tente bien plus et j'ai des amis qui y vont.
Je crois que je vais prendre le package bus + ticket combi Wacken pour 209 euros proposé par Voyagenbus.com mais je voudrais d'abord demander l'avis des membres de ce forum qui ont déjà utilisé ce package pour ce festival ou un autre car je voudrais d'abord m'assurer de sa sûreté.
Si vous pouviez me dire quoi que se soit à ce propos, merci d'avance !
On dit chaque année la même chose pour Iron Maiden et Dimmu Borgir concernant leur venue au Graspop, et pourtant ça ne se fait pas. Depuis l'apparition du HellFest, le GMM a de la concurrence et vise donc un public différent, plus jeune et plus axé vers des musiques plus modernes : HateBreed, All that Remains, SlipKnoT, etc, ...
Je crois que je vais prendre le package bus + ticket combi Wacken pour 209 euros proposé par Voyagenbus.com mais je voudrais d'abord demander l'avis des membres de ce forum qui ont déjà utilisé ce package pour ce festival ou un autre car je voudrais d'abord m'assurer de sa sûreté.
kurt a écrit:tu dis ca pour Cradle? a tous les coups ils seront au GMM aussi et pour les avoir déja vu en live je peux t'assurer que tu rates pas grand choseEbrithil a écrit:De moins en moins sûr de choisir le GMM moi.
On dit chaque année la même chose pour Iron Maiden et Dimmu Borgir concernant leur venue au Graspop, et pourtant ça ne se fait pas. Depuis l'apparition du HellFest, le GMM a de la concurrence et vise donc un public différent, plus jeune et plus axé vers des musiques plus modernes : HateBreed, All that Remains, SlipKnoT, etc, ...
Vassago- Main Stage
c'est clair que Ozzy, Scorpions, Judas Priest, Whitesnake, Journey, Foreigner, FM, Angel Witch etc, ca va ramener des jeunes^^Vassago a écrit:kurt a écrit:tu dis ca pour Cradle? a tous les coups ils seront au GMM aussi et pour les avoir déja vu en live je peux t'assurer que tu rates pas grand choseEbrithil a écrit:De moins en moins sûr de choisir le GMM moi.
je suis sur que niveau moyenne d'age (aussi bien du public que des groupes présents), ils vont battre un record cette année au GMM...
quand tu vois qu'ils ont loupé SOAD, Korn et probablement pas mal de groupes plus "dans le coup", je comprends pas trop pourquoi tu viens dire ça...
kurt- Headliner
Vassago a écrit:Finalement, je vais peut-être aller au Wacken Open Air au lieu du Graspop Métal Meeting car l'affiche me tente bien plus et j'ai des amis qui y vont.
Je me porte garant de la fiabilité de voyageenbus.com
Cela fait 2 ans que je suis partenaire, avec graspop-festival.fr et maintenant avec metalfest.fr
Une trentaine de voyages ont déjà été vendus par notre intermédiaire et je n'ai eu aucun retour négatif. Ils commencent à avoir une sacré expérience dans les gestion des voyages en festival et je ne peux que te les conseiller.
Si tu te décides, fais le par ce lien, ça ne coutera pas plus cher (ni moins cher d'ailleurs ) mais disons que tu aides un peu nos sites à se développer. Merci
kurt a écrit: Korn .
Y"a que le metaltown en Suède qui les a!!!
Sont nombreux à les rater!
aceshigh666- Headliner
J'ai voyagé via Voyage en Bus. com l'an passé pour aller au Wacken, et j'en garde un très bon souvenir malgré le voyage un peu long à mon goût.
Ebrithil- Headliner
Merci, Rob ! Mon choix est fait !
En août : direction vers l'Allemagne !
En août : direction vers l'Allemagne !
Vassago- Main Stage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6