Cariboustock Summer Edition - 11.09.2011 - Namur
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Cariboustock Summer Edition - 11.09.2011 - Namur
Hello all,
Voila, l'été et ses canicules touche à sa fin, mais un été n'en serait pas vraiment s'il n'y avait pas l'édition estivale du Cariboustock, afin de donner au public namurois sa dose de décibels.
Cette fois-ci, nous vous avons concocté une affiche plus orientée HxC/dDeath, avec la présence de Do or Die, un des fleurons belges du Hardcore.
Pour les soutenir, nous vous aurons le plaisir de vous présenter quelques groupes espoirs, à savoir Age of Torment, Skelt's, et Goliath.
Petit plus, vous allez pouvoir vous rassasier a coups de bières artisanales, à savoir le Forestine.
Au plaisir de vous voir nombreux,
El Caribou Master & Staff
Lieu: le Cinex à Namur (Rue Saint Nicolas, à 5-10min à pied de la gare - Parking à proximité) dès 18h30
Quand? Le samedi 11 septembre
Combien:
Voila, l'été et ses canicules touche à sa fin, mais un été n'en serait pas vraiment s'il n'y avait pas l'édition estivale du Cariboustock, afin de donner au public namurois sa dose de décibels.
Cette fois-ci, nous vous avons concocté une affiche plus orientée HxC/dDeath, avec la présence de Do or Die, un des fleurons belges du Hardcore.
Pour les soutenir, nous vous aurons le plaisir de vous présenter quelques groupes espoirs, à savoir Age of Torment, Skelt's, et Goliath.
Petit plus, vous allez pouvoir vous rassasier a coups de bières artisanales, à savoir le Forestine.
Au plaisir de vous voir nombreux,
El Caribou Master & Staff
Lieu: le Cinex à Namur (Rue Saint Nicolas, à 5-10min à pied de la gare - Parking à proximité) dès 18h30
Quand? Le samedi 11 septembre
Combien:
- 6€ en prévente sur www.cariboustock.be
8€ en prévente chez les Night and Day
10€ sur place
Dernière édition par aceshigh666 le Dim 5 Sep - 16:06, édité 1 fois
aceshigh666- Headliner
Re: Cariboustock Summer Edition - 11.09.2011 - Namur
le 11 septembre 2011 ca me parait un peu loin non?
Do or die je les ai vu vendredi au wardin et c'était une pure tuerie, je viendrais peut etre bien
Do or die je les ai vu vendredi au wardin et c'était une pure tuerie, je viendrais peut etre bien
kurt- Headliner
Affiche pas trop interessante pour ma part, je serai à domicile mais je n'irai surement pas!
Master-of-hell- Headliner
Le copain de ma soeur étant guitariste de Goliath et la salle à 1 km de chez moi, évidemment que je serais là.