Vos souhaits pour le GMM 2011
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vos souhaits pour le GMM 2011
aceshigh666 a écrit:
Ca changerais de tous les groupes néométal déjà vu et réchauffé (Korn,...)
Le nu metal est maintenant devenu un courant majeur qui doit donc aussi avoir sa place au Graspop. Il n'est donc ni anormal ni choquant d'en voir à Dessel.
Within Temptation, Soulfly, Slayer, Sick of it all, Saxon, Samael, My dying Bride, Motorhead, Moonspell, Madball, Maiden, Arch Enemy, Anathema etc sont tous des groupes qui sont déjà passés 4 ou 5 fois et qui ne font pas partie de cette mouvance et personne ne s'en offusque.
Il ne me dérange donc pas de revoir certains groupes neo metal, pour moi ils ne sentent pas tous le réchauffé.
surtout qu'il n'y en avait pas un seul en 2010....Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:
Le nu metal est maintenant devenu un courant majeur qui doit donc aussi avoir sa place au Graspop. Il n'est donc ni anormal ni choquant d'en voir à Dessel.
Within Temptation, Soulfly, Slayer, Sick of it all, Saxon, Samael, My dying Bride, Motorhead, Moonspell, Madball, Maiden, Arch Enemy, Anathema etc sont tous des groupes qui sont déjà passés 4 ou 5 fois et qui ne font pas partie de cette mouvance et personne ne s'en offusque.
Il ne me dérange donc pas de revoir certains groupes neo metal, pour moi ils ne sentent pas tous le réchauffé.
kurt- Headliner
kurt a écrit:un groupe que j'ai honteusement oublié de citer dans ma liste et que je veux pourtant revoir absolument: ENTER SHIKARI!!
maintenant est-ce que ca a sa place sur l'affiche, ca c'est une autre histoire....
Leur 2ème album est quand même nettement moins bon que le premier mais j'ai pris mon pied à chaque fois que je les ai vus en salle (AB) ou en fest (RAR)
Au niveau d'avoir sa place ou non, on revient au débat Prodigy ou presque ^^
Radagast- Headliner
je suis d'accord pour dire que le 2e est moins bien mais il contient quand meme de tres bon bébés, Zzzzoked par exemple est juste meurtrier!Radagast a écrit:kurt a écrit:un groupe que j'ai honteusement oublié de citer dans ma liste et que je veux pourtant revoir absolument: ENTER SHIKARI!!
maintenant est-ce que ca a sa place sur l'affiche, ca c'est une autre histoire....
Leur 2ème album est quand même nettement moins bon que le premier mais j'ai pris mon pied à chaque fois que je les ai vus en salle (AB) ou en fest (RAR)
Au niveau d'avoir sa place ou non, on revient au débat Prodigy ou presque ^^
mais Enter Shikari est quand meme bien plus probable au GMM qu'un Prodigy. Enter Shikari est un groupe de métal qui incorpore de l'électro, prodigy c'est juste de l'électro... enfin j'espere vraiment qu'ils seront la, ca apporterait un peu de variété a l'affiche
kurt- Headliner
Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:
Ce n'était en rien une critique. Je trouve jusque que pour les festivals européens, le néométal se limite trop à des trucs genre Korn, Papa Roach, Disturbed...
Methods Of Mayhem c'est cool et ça changerais...car je ne pense pas qu'ils aient fait 10 festivals Européens dans leur vie !!!
aceshigh666- Headliner
Disturbed est éventuellement à prévoir, Paradise Lost aussi vu qu'ils ont sortis leur dernier album en 2010
Varimatras- Metal Dome
Pour ma part, j'aimerais voir un peu plus de hardcore et d'indus au graspop...
sinon des groupes comme in this moment, straight line stitch, black bomb a, etc
sinon des groupes comme in this moment, straight line stitch, black bomb a, etc
Black Bomb A au Graspop j'y crois pas (mais je ne suis pas contre du tout).
Sinon comme je le disais sur l'autre topic, moi je voudrais c'est Septicflesh (si le Hellfest les a et pas le Graspop, je boude), Alter Bridge, Death Angel, Papa Roach, Hypocrisy, Kamelot, Black Label Society, Blaze Bayley, Valient Thorr. Déjà ça et je serais bien content.
Quitte à rajouter des noms: Melechesh, Sybreed, Witchery, Ensiferum, Korpiklaani et Devin Townsend comme je n'ai pas eu la chance d'être là l'année dernière et qu'il va encore sortir quelque chose.
Sinon comme je le disais sur l'autre topic, moi je voudrais c'est Septicflesh (si le Hellfest les a et pas le Graspop, je boude), Alter Bridge, Death Angel, Papa Roach, Hypocrisy, Kamelot, Black Label Society, Blaze Bayley, Valient Thorr. Déjà ça et je serais bien content.
Quitte à rajouter des noms: Melechesh, Sybreed, Witchery, Ensiferum, Korpiklaani et Devin Townsend comme je n'ai pas eu la chance d'être là l'année dernière et qu'il va encore sortir quelque chose.
The Man Without Fear a écrit:Black Bomb A au Graspop j'y crois pas (mais je ne suis pas contre du tout).
Boh tu crois ? Ils ont toujours leur petit Ovni francophone français, pourquoi pas eux ?
Jeff- Modérateur
oh pitié non pas black bomb a
l'an dernier il me semble pas qu'il y avait de groupe fr sur l'affiche, si?
l'an dernier il me semble pas qu'il y avait de groupe fr sur l'affiche, si?
kurt- Headliner
L'affiche m'importe peu, ce sera de toute manière pour moi beaucoup de découverte, mais en ce moment j'écoute Strapping young lad et je vois qu'il y a une rumeur concernant Apocalyptica alors je dis oui, ça serait pas mal. Petit fantasme : Turmion Kätilöt : groupe finlandais qui doit avoir une fameuse énergie en live et puis oui Scorpions, je pense que c'est à voir au moins une fois dans sa vie, tout comme j'ai eu l'occasion de voir Aerosmith et Kiss cette année.
pour Strapping Young Lad vaut mieux pas trop y croire, le groupe s'est séparé y a quelques années mais c'est pas impossible d'avoir a nouveau Devin TownsendÉclectique a écrit:L'affiche m'importe peu, ce sera de toute manière pour moi beaucoup de découverte, mais en ce moment j'écoute Strapping young lad et je vois qu'il y a une rumeur concernant Apocalyptica alors je dis oui, ça serait pas mal. Petit fantasme : Turmion Kätilöt : groupe finlandais qui doit avoir une fameuse énergie en live et puis oui Scorpions, je pense que c'est à voir au moins une fois dans sa vie, tout comme j'ai eu l'occasion de voir Aerosmith et Kiss cette année.
kurt- Headliner
Mon dieu, première douleur et désillusion dans ce monde du Metal
Je viens à peine de les découvrir, tu m'apprends quelque chose ...
Puisse l'avenir te donner raison, je trouve que ce type dégage une fameuse énergie et en live ça (devait) doit donner pas mal, mais je parle dans le vent, juste une impression.
Je viens à peine de les découvrir, tu m'apprends quelque chose ...
Puisse l'avenir te donner raison, je trouve que ce type dégage une fameuse énergie et en live ça (devait) doit donner pas mal, mais je parle dans le vent, juste une impression.
En plus Devin Townsend était au Gras 2010, m'étonnerait donc qu'on le retrouve déjà en 2011
Super et je l'ai manqué cette année ...quelle claque que je me prends ...
bah ca a jamais dérangé les orgas de reprendre des groupes 2 ans de suite, regarde juste l'an dernier:Rob a écrit:En plus Devin Townsend était au Gras 2010, m'étonnerait donc qu'on le retrouve déjà en 2011
Hatebreed, Jon Oliva's Pain, Exodus, Devil Driver, Soulfly, Sick Of It All et Mastodon qui était prévu a la base...
donc Devin Townsend au GMM 2011 j'y crois, surtout qu'il va sortir un nouvel album!
kurt- Headliner
Je croise les doigts, ceux des pieds aussi pour avoir toutes les chances
Je croise les doigts pour un marquee Death. Massacre, Unleashed, Bloodbath, Grave, Asphyx.... Rum non, c'est un festival smart !!! Je ri-gole ! Mais quand-même Unleashed je voudrais bien ! Asphyx cette année fut une préstation des plus digne,( quoi que le son cette année n'ait pas été au rendez-vous, et pas que pour Asphyx. Immortal par exemple, et Dark Funeral. )
SpaceBeer- Headliner
Septicflesh et j'achète mon combi directement !
AFall- Main Stage
AFall a écrit:Septicflesh et j'achète mon combi directement !
t'es pas difficile toi lol
chimaira54- Headliner
souhaits
SCORPIONS, IRON MAIDEN, MANOWAR,
Blind guardian, dream theater, rhapsody of fire, Stratovarius, megadeth, machine head, ministry, all out war, clawfinger, cradle of filth, helloween, kamelot, rob zombie, wasp, within temptation, down,
Bursting, neverlight horizon,new york zombie, catarrhal ( ces derniers sont des groupes de potes et ce seraient mega coolpour moide les voir evoluer au gmm ) surement un jour , sont tellement bons !!!
Blind guardian, dream theater, rhapsody of fire, Stratovarius, megadeth, machine head, ministry, all out war, clawfinger, cradle of filth, helloween, kamelot, rob zombie, wasp, within temptation, down,
Bursting, neverlight horizon,new york zombie, catarrhal ( ces derniers sont des groupes de potes et ce seraient mega coolpour moide les voir evoluer au gmm ) surement un jour , sont tellement bons !!!
lolywood- Metal Dome
lolywood a écrit:SCORPIONS, IRON MAIDEN, MANOWAR,
t'es certainement pote aussi avec la bande à tony toi
jay-freak- Headliner
lolywood a écrit:
Bursting, neverlight horizon,new york zombie, catarrhal ( ces derniers sont des groupes de potes et ce seraient mega coolpour moide les voir evoluer au gmm )
Pourquoi pas une journée spécial HMC???
Manque Slaughtery à ta liste ... puis pense à Reb'Hell...il serait mort sketté
aceshigh666- Headliner
chimaira54 a écrit:AFall a écrit:Septicflesh et j'achète mon combi directement !
t'es pas difficile toi lol
Il y avait une part de plaisanterie ... C'est sûr que j'adore ce groupe mais j'attendrai avec impatience , comme tout le monde , ce que nous réserve le Graspop cette année
AFall- Main Stage
aceshigh666 a écrit:lolywood a écrit:
Bursting, neverlight horizon,new york zombie, catarrhal ( ces derniers sont des groupes de potes et ce seraient mega coolpour moide les voir evoluer au gmm )
Pourquoi pas une journée spécial HMC???
Manque Slaughtery à ta liste ... puis pense à Reb'Hell...il serait mort sketté
avec le support d'un bon gros jerricane de bibine , y a moyen qu'il se transcende !!!!
lolywood- Metal Dome
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7