Werchter 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 13 sur 22 • Partagez
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Werchter 2011
theoryoflinkin a écrit:kurt a écrit:oui je suis d'accord, faut pas comparer les 2, Linkin Park est tellement meilleur!Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:Jeff a écrit:aceshigh666 a écrit:LP a Werchter...youhou...
Seront pas au Graspop comme ça!
T'avais encore des doutes ?
Non mais bon...après Soulfly...on peut s'attendre à tout!
Je t'en prie ne compare pas mon Cavalera préféré à ces peintres
j'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta raison mon gars, approuve, mais stp n'appelles pas cette chose devant moi du metal
qui a dit que c'était du métal? Je trouve ça lourd cette opinion comme quoi tout ce qui est bon est forcément du métal.Rob a écrit:theoryoflinkin a écrit:kurt a écrit:oui je suis d'accord, faut pas comparer les 2, Linkin Park est tellement meilleur!Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:Jeff a écrit:aceshigh666 a écrit:LP a Werchter...youhou...
Ta raison mon gars, approuve, mais stp n'appelles pas cette chose devant moi du metal
Sinon, pourquoi ne pas rajouter limp bizkit à werchter le jour d'LP?
Dernière édition par bi3rr3 le Sam 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
comme toujours, un gros +1 a mon ptit Bi3rr3!
un enchainement Limp Bizkit/Linkin Park ca serait le rêve!!
un enchainement Limp Bizkit/Linkin Park ca serait le rêve!!
kurt- Headliner
C'est clair que ça ferait bien plaisir. Voire même Deftones (mais la je rêve un peu je crois)
Issues- Headliner
bi3rr3 a écrit:qui a dit que c'était du métal? Je trouve ça lourd cette opinion comme quoi tout ce qui est bon est forcément du métal.Rob a écrit:theoryoflinkin a écrit:kurt a écrit:oui je suis d'accord, faut pas comparer les 2, Linkin Park est tellement meilleur!Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:Jeff a écrit:aceshigh666 a écrit:LP a Werchter...youhou...
Pas moi en tout cas, quelqu'un plus haut a voulu comparé ces brêles de Linkin park aux Cavalera, je sais bien que c'est plus du metal Linkin Park. D'ailleurs je ne tolère la présence de ce groupe que dans le topic Werchter qui n'est pas non plus un topic metal.
Là, je suis d'accord avec toi : il faut comparer ce qui est comparable. Même à l'époque d'Hybrid Theory, il aurait été idiot de comparer LP avec soulfly ou (anachronisme) CC.
Néanmoins, je trouve parfois que cantonner un groupe dans un style est un petit peu abusif: on devrait donner un genre aux albums et non aux groupes. Linkin Park n'a pas fait que du néo, pareil pour korn et slipknot, P.O.D et Staind font du post-grunge maintenant et Pink Floyd a d'abord fait du psyché avant de faire du progressif et d'expérimenter énormément de styles: du métal, du blues, du country et du disco (et oui : another brick in the wall, c'est du disco les mecs)
Néanmoins, je trouve parfois que cantonner un groupe dans un style est un petit peu abusif: on devrait donner un genre aux albums et non aux groupes. Linkin Park n'a pas fait que du néo, pareil pour korn et slipknot, P.O.D et Staind font du post-grunge maintenant et Pink Floyd a d'abord fait du psyché avant de faire du progressif et d'expérimenter énormément de styles: du métal, du blues, du country et du disco (et oui : another brick in the wall, c'est du disco les mecs)
bi3rr3- Headliner
La je veux bien, tout ce que vous voulez, mais comparer l'extrême génie des albums concepts et de la véritables curiosité musicale de Pink Floyd avec le revirement "commercial" (et je pèse mes mots) de musique de supermarché de Likin Park, faut PAS DECONNER !
Y'a une variable fondamentale entre les 2 : la sincérité.
Jeff- Modérateur
Quand est-ce que j'ai comparé LP et Pink Floyd? Je dis moi-même qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable. Pink Floyd est juste pris à titre d'exemple quand je parle des genres qui sont plus à cataloguer aux albums qu'aux groupes...J'aurais aussi très bien pu parler de Porcupine Tree, d'Alice In Chains, de Godsmack, d'Avril Lavigne, des Beatles, des Black Eyed Peas ou du Choeur des moines de l'abbaye de St Pierre de Solesmes.Jeff a écrit:La je veux bien, tout ce que vous voulez, mais comparer l'extrême génie des albums concepts et de la véritables curiosité musicale de Pink Floyd avec le revirement "commercial" (et je pèse mes mots) de musique de supermarché de Likin Park, faut PAS DECONNER !
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Quand est-ce que j'ai comparé LP et Pink Floyd? Je dis moi-même qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable. Pink Floyd est juste pris à titre d'exemple quand je parle des genres qui sont plus à cataloguer aux albums qu'aux groupes...J'aurais aussi très bien pu parler de Porcupine Tree, d'Alice In Chains, de Godsmack, d'Avril Lavigne, des Beatles, des Black Eyed Peas ou du Choeur des moines de l'abbaye de St Pierre de Solesmes.Jeff a écrit:La je veux bien, tout ce que vous voulez, mais comparer l'extrême génie des albums concepts et de la véritables curiosité musicale de Pink Floyd avec le revirement "commercial" (et je pèse mes mots) de musique de supermarché de Likin Park, faut PAS DECONNER !
Tu les a mis sur le même pieds, en justifiant les changements de style ! Même Pink Flyod et LP sont incomparable, l'un change de style par talent l'autre pour l'audimat. C'est tout ce que je disais
Jeff- Modérateur
Là, je suis d'accord avec toi^^ (je vais juste préciser que je m'atardais sur le changement de style en tant que tel, pas sur les raisons qui ont poussé les groupes à changer de style, c'est clair qu'à ce niveau là, PF et LP, ça n'est pas pareil )Jeff a écrit:bi3rr3 a écrit:Quand est-ce que j'ai comparé LP et Pink Floyd? Je dis moi-même qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable. Pink Floyd est juste pris à titre d'exemple quand je parle des genres qui sont plus à cataloguer aux albums qu'aux groupes...J'aurais aussi très bien pu parler de Porcupine Tree, d'Alice In Chains, de Godsmack, d'Avril Lavigne, des Beatles, des Black Eyed Peas ou du Choeur des moines de l'abbaye de St Pierre de Solesmes.Jeff a écrit:La je veux bien, tout ce que vous voulez, mais comparer l'extrême génie des albums concepts et de la véritables curiosité musicale de Pink Floyd avec le revirement "commercial" (et je pèse mes mots) de musique de supermarché de Likin Park, faut PAS DECONNER !
Tu les a mis sur le même pieds, en justifiant les changements de style ! Même Pink Flyod et LP sont incomparable, l'un change de style par talent l'autre pour l'audimat. C'est tout ce que je disais
bon, conclusions sur LP: on aime ou on déteste, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pour ceux qui aiment et/ou qui ont toujours voulu les voir, qu'ils achètent leur ticket pour le jeudi (ce que j'ai fait ) et pour les autres, ne le faites pas, personne ne vous force
Laissons maintenant le topic werchter redevenir calme toute l'année sauf quand une nouvelle fournée de noms est lachée pour ensuite laisser place aux réactions de déception sur cette affiche pathétique
bi3rr3- Headliner
Ahaha certains ici sont de sacrés clowns...
moi BEP avec Maiden ne me dérange absolument pas
moi BEP avec Maiden ne me dérange absolument pas
aceshigh666- Headliner
et donc Iron Maiden ouvrira pour les BEP! (Facebook du fest)
kurt- Headliner
PATHETIQUE
steph.be- Main Stage
Jeff- Modérateur
Mais les organisateurs de Werchter réalisent qui c'est Iron Maiden? Les faire passer avant BEP...
C'est comme l'année passée au Pukkelpop, Iron Maiden "ouvrait" pour Placebo... J'ai toujours pas compris
C'est comme l'année passée au Pukkelpop, Iron Maiden "ouvrait" pour Placebo... J'ai toujours pas compris
En festival vous pensez vraiment que des groupes ouvrent pour des autres ? c'est juste le running order qui est comme ca, c'est les groupes qui dissent voilà moi je veux être la et c'est tout, y pense pas à je vais ouvrir pour lui ou pour lui !!!!
Invité- Invité
dans 99% des cas c'est l'orga qui fait le running order, juste parfois certains groupes ne veulent pas ouvrir pour d'autres (genre OverKill au Hellfest 2010) ou qui doivent jouer plus tot, ou plus tard pour diverses raisons...bigbeouf6927 a écrit:En festival vous pensez vraiment que des groupes ouvrent pour des autres ? c'est juste le running order qui est comme ca, c'est les groupes qui dissent voilà moi je veux être la et c'est tout, y pense pas à je vais ouvrir pour lui ou pour lui !!!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:dans 99% des cas c'est l'orga qui fait le running order, juste parfois certains groupes ne veulent pas ouvrir pour d'autres (genre OverKill au Hellfest 2010) ou qui doivent jouer plus tot, ou plus tard pour diverses raisons...bigbeouf6927 a écrit:En festival vous pensez vraiment que des groupes ouvrent pour des autres ? c'est juste le running order qui est comme ca, c'est les groupes qui dissent voilà moi je veux être la et c'est tout, y pense pas à je vais ouvrir pour lui ou pour lui !!!!
Ouais donc je ne pense pas que Maiden ouvre pour les black eyed peas ^^
Invité- Invité
ben Maiden jouera avant eux... c'est pas vraiment ouvrir dans le sens ou les 2 sont co-headliners mais c'est tout commebigbeouf6927 a écrit:kurt a écrit:dans 99% des cas c'est l'orga qui fait le running order, juste parfois certains groupes ne veulent pas ouvrir pour d'autres (genre OverKill au Hellfest 2010) ou qui doivent jouer plus tot, ou plus tard pour diverses raisons...bigbeouf6927 a écrit:En festival vous pensez vraiment que des groupes ouvrent pour des autres ? c'est juste le running order qui est comme ca, c'est les groupes qui dissent voilà moi je veux être la et c'est tout, y pense pas à je vais ouvrir pour lui ou pour lui !!!!
Ouais donc je ne pense pas que Maiden ouvre pour les black eyed peas ^^
kurt- Headliner
Oui c'est un peux pareil que ouvrir mais enfin je ne pense pas que maiden ce à merde ont ouvre pour les black eyed peas
Invité- Invité
heyhey c'est chouette après le vrai live Iron maiden,
les gens auront droit au bon playback BEP
Porcelet- Main Stage
J'espère vraiment que c'est déjà quasi sold out le dimanche pour avoir plus de gens pour Maiden que pour BEP
Radagast- Headliner
Je n'osais pas le direPorcelet a écrit:heyhey c'est chouette après le vrai live Iron maiden,
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22