Werchter 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 15 sur 22 • Partagez
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Werchter 2011
Issues a écrit:Tomorrow at 8am we will announce more new names!
Vu sur le twitter du fest. On aura notre réponse demain donc
Je me demande bien ce qui vont encore nous pondre......... !!!
Invité- Invité
Bah perso j'veux bien une annonce comme celle qu'a eu Arras aujourd'hui. Cold War kids et Limp Bizkit, moi avec ça j'suis content
Issues- Headliner
Issues a écrit:Bah perso j'veux bien une annonce comme celle qu'a eu Arras aujourd'hui. Cold War kids et Limp Bizkit, moi avec ça j'suis content
Mouais bon limp bizkit je les veux au sonisphere français pas a werchter (lol c'est normal je ne vais pas a werchter:P ) en plus son déjà venu y a deux ans c'est proche je trouve, pour qu'un concert soit bon (mon avis) y faut un petite attente entre deux concerts. La le show va ressembler à celui de 2009 du réchauffer quoi !!! Y faudrai se diversifier question groupes enfin werchter - graspop même combat
Invité- Invité
du tout, un nouvel album est prévu dans les semaines (mois?) a venir! y aura des nouveaux morceaux joués!bigbeouf6927 a écrit:Issues a écrit:Bah perso j'veux bien une annonce comme celle qu'a eu Arras aujourd'hui. Cold War kids et Limp Bizkit, moi avec ça j'suis content
Mouais bon limp bizkit je les veux au sonisphere français pas a werchter (lol c'est normal je ne vais pas a werchter:P ) en plus son déjà venu y a deux ans c'est proche je trouve, pour qu'un concert soit bon (mon avis) y faut un petite attente entre deux concerts. La le show va ressembler à celui de 2009 du réchauffer quoi !!! Y faudrai se diversifier question groupes enfin werchter - graspop même combat
kurt- Headliner
kurt a écrit:du tout, un nouvel album est prévu dans les semaines (mois?) a venir! y aura des nouveaux morceaux joués!bigbeouf6927 a écrit:Issues a écrit:Bah perso j'veux bien une annonce comme celle qu'a eu Arras aujourd'hui. Cold War kids et Limp Bizkit, moi avec ça j'suis content
Oui mais ca reste quand même limp bizkit !!! Regarde ont va dire channel zero qui est venu pour le premier graspop et y sont revenu l'an passer, ca pour moi c'est un gros événement que limp bizkit a werchter qui vient chaque année ben ca perd un peux de crédibilité je trouve
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:kurt a écrit:du tout, un nouvel album est prévu dans les semaines (mois?) a venir! y aura des nouveaux morceaux joués!bigbeouf6927 a écrit:Issues a écrit:Bah perso j'veux bien une annonce comme celle qu'a eu Arras aujourd'hui. Cold War kids et Limp Bizkit, moi avec ça j'suis content
Oui mais ca reste quand même limp bizkit !!! Regarde ont va dire channel zero qui est venu pour le premier graspop et y sont revenu l'an passer, ca pour moi c'est un gros événement que limp bizkit a werchter qui vient chaque année ben ca perd un peux de crédibilité je trouve
on peut parler alors de Kaiser Chiefs (4 présence d'affilé) sans compté cette année et 2005 ou ils ont du annuler leur prestation ....
samhell- Headliner
Moi ca me fait rien de voir un groupe plusieurs fois par an mais je trouve que c'est un peux gâcher la fête, ont perd un peux de plaisir pendant le live !!!
Invité- Invité
a mon avis Limp Bizkit et Wolfmother feront partie des annoncés (et c'est tant mieux! )
kurt- Headliner
Wolfmother ça serait vraiment cool, surtout pour réparer leur annulation de l'an passé.
Issues- Headliner
Et ça empire encore et encore...
+
Digitalism
Bruno Mars
Tame Impala
The Vaccines
I Blame Coco
TV On The Radio
Rival Sons
Everything Everything
Toujours rien de nouveau pour la MS du jeudi, l'espoir est donc encore là, même s'il est faible...
+
Digitalism
Bruno Mars
Tame Impala
The Vaccines
I Blame Coco
TV On The Radio
Rival Sons
Everything Everything
Toujours rien de nouveau pour la MS du jeudi, l'espoir est donc encore là, même s'il est faible...
Issues- Headliner
Kara- Headliner
Bah...linkin park n'a été annoncé que bien plus tard vis à vis du Main Square, je suis assez confiant en ce qui concerne limp bizkit...ils attendent juste un peu (ne me demandez pas pq, je n'en sais foutre rien )Issues a écrit:Et ça empire encore et encore...
+
Digitalism
Bruno Mars
Tame Impala
The Vaccines
I Blame Coco
TV On The Radio
Rival Sons
Everything Everything
bi3rr3- Headliner
pfiouu je connais un ou l'autre fest Belge qui vont avoir un record d'affluence cette année vu la médiocrité de la prog de Werchter!Issues a écrit:Et ça empire encore et encore...
+
Digitalism
Bruno Mars
Tame Impala
The Vaccines
I Blame Coco
TV On The Radio
Rival Sons
Everything Everything
kurt- Headliner
Enfin, on est en mars, et le fest n'est pas sold out, ça veut tout dire quand même
Je sais même pas s'ils vont réussir à vendre tous les combis... Par contre, j'ai aucun doute sur les tickets journée.
Je sais même pas s'ils vont réussir à vendre tous les combis... Par contre, j'ai aucun doute sur les tickets journée.
Issues- Headliner
pas dit que le dimanche soit sold outIssues a écrit:Enfin, on est en mars, et le fest n'est pas sold out, ça veut tout dire quand même
kurt- Headliner
A mon avis si car il doivent avoir déjà vendu pas mal de tickets pour Maiden et les derniers seront achetés par les fans de BEP.
Radagast- Headliner
moi, je suis sûr qu'ils feront sold out des tickets journées : vendredi et samedi complets, dimanche va se partager les fan de maiden et des BEP (sans parler des groupes précédents) et si LB se rajoute le jeudi, fan du nouveau lp ou pas, je pense que les fans de néo se laisseront tenter, même si selon moi, la présence de linkin park est synonyme de sold out....par contre, je ne pense pas que les combis seront sold out....
bi3rr3- Headliner
C'est une idée ou Werchter est en train de nous faire l'affiche la plus pourrie de son histoire?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est une idée ou Werchter est en train de nous faire l'affiche la plus pourrie de son histoire?
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à la penser^^ à part Iron Maiden ou LP y a vraiment rien qui mérite qu'on y mette le prix
oui, l'affiche a rarement été aussi mauvaise....même l'affiche de dour est meilleure.
paradoxalement, avec tout le plaisir du monde, je vais dire que j'ai reçu mes tickets pour le jeudi
paradoxalement, avec tout le plaisir du monde, je vais dire que j'ai reçu mes tickets pour le jeudi
bi3rr3- Headliner
moi je sens un bien My Chemical Romance prendre la place de Limp Bizkit et/ou Blink-182! histoire de bien rester dans la médiocrité...
kurt- Headliner
pourquoi à la place de limp bizkit?kurt a écrit:moi je sens un bien My Chemical Romance prendre la place de Limp Bizkit et/ou Blink-182! histoire de bien rester dans la médiocrité...
bi3rr3- Headliner
parce que je sens bien qu'ils vont passer a coté d'un des 2 groupes précités :/bi3rr3 a écrit:pourquoi à la place de limp bizkit?kurt a écrit:moi je sens un bien My Chemical Romance prendre la place de Limp Bizkit et/ou Blink-182! histoire de bien rester dans la médiocrité...
kurt- Headliner
tu vas encore devoir donner une couille pour défaitisme et anonciateur de mauvaise augure!kurt a écrit:parce que je sens bien qu'ils vont passer a coté d'un des 2 groupes précités :/bi3rr3 a écrit:pourquoi à la place de limp bizkit?kurt a écrit:moi je sens un bien My Chemical Romance prendre la place de Limp Bizkit et/ou Blink-182! histoire de bien rester dans la médiocrité...
bi3rr3- Headliner
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22