Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Werchter 2011

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Ven 1 Juil - 14:09

guiya a écrit:

bi3rr3, ton argumentation au sujet de Linkin est très intéressante!

Merci, ça fait plaisir de voir que des gens lisent mon roman Wink
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Dark-loque Ven 1 Juil - 14:19

Bon report fieu !
Tu n'aime vraiment pas les Hives? Tu es la première personne que j’entends dire ça !
Quand je vois leur live à l'Ab je me chie dessus de ne pas avoir été la ! C'est juste monstrueux !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Ven 1 Juil - 14:23

Dark-loque a écrit:Bon report fieu !
Tu n'aime vraiment pas les Hives? Tu es la première personne que j’entends dire ça !
Quand je vois leur live à l'Ab je me chie dessus de ne pas avoir été la ! C'est juste monstrueux !
évidement, j'essaie de rester le plus objectif possible : je dis que c'est de la merde, c'est une manière de dire que je n'ai pas réussi à adhérer à leur concert, à leur style. J'ai vite été freiné par la chanteur que je trouvais vraiment horripilant.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Invité Ven 1 Juil - 14:25

Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Issues Ven 1 Juil - 14:28

bigbeouf6927 a écrit:Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy

Nan mais d'habitude, j'y fais pas autant attention (même si je pense que c'est bien plus important que ce que tu lui accordes) mais là, j'me faisais tellement chier que voila. Enfin, j'ai juste pas adhéré du tout et plein de choses ont continué à me bousiller ce concert mais tant mieux si certains ont apprécié.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Invité Ven 1 Juil - 14:32

Issues a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy

Nan mais d'habitude, j'y fais pas autant attention (même si je pense que c'est bien plus important que ce que tu lui accordes) mais là, j'me faisais tellement chier que voila. Enfin, j'ai juste pas adhéré du tout et plein de choses ont continué à me bousiller ce concert mais tant mieux si certains ont apprécié.

Ouais s'est dommage pour vous que vous n'avez pas aimé parce que je me suis dit ca fait seulement la deuxième fois qu'ils sont en Belgique donc y faut en profité c'est tellement rare !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Ven 1 Juil - 14:36

bigbeouf6927 a écrit:Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy
Sans aucune animosité, c'est un peu con et réducteur ce que tu dis là.

Un concert, ce n'est pas 6 mecs devant toi devant un micro relié à un ampli : c'est toute une entreprise, chaque chose est pensée dans un but précis. D'autant qu'une tête d'affiche a beaucoup plus de devoirs vis à vis du spectateur et du festival que le petit groupe qui ouvre la marquee à 11h30 : elle doit assurer un show digne de ce nom. Et le son a quand même un minimum d'importance lors d'un concert, tu ne crois pas?

Aussi, tu peux très bien avoir un esprit critique tout en vivant un concert à 100 %. En concert, je ne suis pas le mec qui reste de marbre, les bras croisés à regarder tout ce qui se passe...je suis même le premier à sauter, gueuler et emmerder tous ceux qui sont autour de moi tellement je chante fort.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Ven 1 Juil - 14:37

bigbeouf6927 a écrit: la deuxième fois qu'ils sont en Belgique donc y faut en profité c'est tellement rare !!!

+1
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Invité Ven 1 Juil - 14:43

bi3rr3 a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy
Sans aucune animosité, c'est un peu con et réducteur ce que tu dis là.

Un concert, ce n'est pas 6 mecs devant toi devant un micro relié à un ampli : c'est toute une entreprise, chaque chose est pensée dans un but précis. D'autant qu'une tête d'affiche a beaucoup plus de devoirs vis à vis du spectateur et du festival que le petit groupe qui ouvre la marquee à 11h30 : elle doit assurer un show digne de ce nom. Et le son a quand même un minimum d'importance lors d'un concert, tu ne crois pas?

Aussi, tu peux très bien avoir un esprit critique tout en vivant un concert à 100 %. En concert, je ne suis pas le mec qui reste de marbre, les bras croisés à regarder tout ce qui se passe...je suis même le premier à sauter, gueuler et emmerder tous ceux qui sont autour de moi tellement je chante fort.

Oui d'accord avec toi le son à une grande importance mais le problème c'est que je l'ai trouvé excellent je n'ai pas entendu de gros problème sauf peut être la voix de chester sur la première chanson s'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Ven 1 Juil - 14:47

bigbeouf6927 a écrit:
bi3rr3 a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Euh les gars je sais pas ce qui vous faut hein !!! Je pense que vous porté trop d'attention à tout les détail son lumière, quand je suis à un concert je prend mon pied quasiment à chaque car je ne fait pas attention à des petits détail insignifiant.

Je pense que vous essayer d'avoir un esprit critique à chaque concert et pour moi ce n'est pas une bonne chose, y faut juste vivre son concert à 100% et ne pas ce prendre la tête sur des détails Wink

Moi j'ai trouvé le show excellent Very Happy
Sans aucune animosité, c'est un peu con et réducteur ce que tu dis là.

Un concert, ce n'est pas 6 mecs devant toi devant un micro relié à un ampli : c'est toute une entreprise, chaque chose est pensée dans un but précis. D'autant qu'une tête d'affiche a beaucoup plus de devoirs vis à vis du spectateur et du festival que le petit groupe qui ouvre la marquee à 11h30 : elle doit assurer un show digne de ce nom. Et le son a quand même un minimum d'importance lors d'un concert, tu ne crois pas?

Aussi, tu peux très bien avoir un esprit critique tout en vivant un concert à 100 %. En concert, je ne suis pas le mec qui reste de marbre, les bras croisés à regarder tout ce qui se passe...je suis même le premier à sauter, gueuler et emmerder tous ceux qui sont autour de moi tellement je chante fort.

Oui d'accord avec toi le son à une grande importance mais le problème c'est que je l'ai trouvé excellent je n'ai pas entendu de gros problème sauf peut être la voix de chester sur la première chanson s'est tout
j'ai quasi pas entendu les guitares et la voix de chester à peine.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Owen0412 Ven 1 Juil - 15:10

J'ai aussi été voir Linkin Park (gratuitement Razz )
J'ai trouvé le concert bon mais quand on compare à l'ancien LP, c'était vraiment mou Shocked
Au niveau du son ca allait j'entendais juste moins bien la guitare mais le reste parfait Very Happy
Dommage qu'il n'ai joué que 8 chansons des 2 premiers CD

Si je devais donner une note au concert 7/10 Smile


MAintenant Maiden gratuit dimanche Very Happy
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Invité Ven 1 Juil - 16:59

Owen0412 a écrit:J'ai aussi été voir Linkin Park (gratuitement Razz )
J'ai trouvé le concert bon mais quand on compare à l'ancien LP, c'était vraiment mou Shocked
Au niveau du son ca allait j'entendais juste moins bien la guitare mais le reste parfait Very Happy
Dommage qu'il n'ai joué que 8 chansons des 2 premiers CD

Si je devais donner une note au concert 7/10 Smile


MAintenant Maiden gratuit dimanche Very Happy

Ah voilà je suis en partie d'accord avec toi je trouve dommage qu'il n'ai joué que peux de chansons de leurs premiers albums. Mais moi je n'ai pas eu de problème de son

SI je donnerai une note ca serai 8,5/10 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  louis Sam 2 Juil - 12:08

Voila Kurt comme promis, je te mets mon ptit rapport Main Square Wink. (Désolé, je savais pas ou le mettre, je pense que c'est l'endroit le mieux approprié).
Shaka Ponk: Ouais ca va va, c'etait chouette en attendant LB...
Limp Bizkit: Pour moi le meilleur concert de la journée! Une chose peut être due a mon emplacement, 2m de la barriere centrale, 2m de la barriere frontale. On commence par Shotgun, histoire de quand meme en faire une petite du nouvel album, et c'est d'ailleurs la seule qu'ils auront fait. Ensuite, les tubes s'enchainent avec un public très, très motivé! Set d'une heure, un peu court a mon gout (on en a deja parlé pour les sets en fest Wink ) Ca fait plaisir de voir qu'ils ont la forme!
QOTSA: C'est pas trop mon truc... Certaines chansons, j'accroche, mais la plupart non. Enfin, j'ai quand meme tout écouté, histoire de se rapprocher petit a petit pour Linkin Park
Linkin Park: Je ne connais pas bien les 2 derniers albums, ce qui ne m'a pas empéché de prendre mon pied!Comme dit précédemment, c'est plutot en 2 eme partie concert que le show commence vraiment(meme si la premiere est deja excellente). Etre au milieu d'une bande de fans, ca aide toujours! Excellent concert, à aller voir si on en a l'occasion!
Chemical Brothers: Je n'ai pas beaucoup regardé, Je me suis quand meme bien amusé sur "Get Yourself High" et j'ai entendu de loin Hey boy hey girl.
Puis bah... 3 heures de route Sleep
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Sam 2 Juil - 12:19

louis a écrit:Voila Kurt comme promis, je te mets mon ptit rapport Main Square Wink. (Désolé, je savais pas ou le mettre, je pense que c'est l'endroit le mieux approprié).
Shaka Ponk: Ouais ca va va, c'etait chouette en attendant LB...
Limp Bizkit: Pour moi le meilleur concert de la journée! Une chose peut être due a mon emplacement, 2m de la barriere centrale, 2m de la barriere frontale. On commence par Shotgun, histoire de quand meme en faire une petite du nouvel album, et c'est d'ailleurs la seule qu'ils auront fait. Ensuite, les tubes s'enchainent avec un public très, très motivé! Set d'une heure, un peu court a mon gout (on en a deja parlé pour les sets en fest Wink ) Ca fait plaisir de voir qu'ils ont la forme!
QOTSA: C'est pas trop mon truc... Certaines chansons, j'accroche, mais la plupart non. Enfin, j'ai quand meme tout écouté, histoire de se rapprocher petit a petit pour Linkin Park
Linkin Park: Je ne connais pas bien les 2 derniers albums, ce qui ne m'a pas empéché de prendre mon pied!Comme dit précédemment, c'est plutot en 2 eme partie concert que le show commence vraiment(meme si la premiere est deja excellente). Etre au milieu d'une bande de fans, ca aide toujours! Excellent concert, à aller voir si on en a l'occasion!
Chemical Brothers: Je n'ai pas beaucoup regardé, Je me suis quand meme bien amusé sur "Get Yourself High" et j'ai entendu de loin Hey boy hey girl.
Puis bah... 3 heures de route Sleep
content que tu aies tenu parole! Very Happy

c'est malin maintenant j'ai encore plus envie d'aller voir LB aux ardentes! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  louis Sam 2 Juil - 12:46

Ca va pas t'aider, mais je te conseille vraiment d'y aller Very Happy! En plus je dis ca je dis rien, mais Limp Bizkit est en TA, et fait un set de 1h30 au lieu de 1 h Wink
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  David Sam 2 Juil - 14:23

Queen of the stone age ...

Si vous etent fan ... c'etait une tuerie ce concert!
Apres c'est tellement un style atypique, pour adherer au trip ... faut y aller Smile

je vous recommande comme d'ab ... l'intro batterie dans "song for the dead" Very Happy Very Happy

Le batteur a tapé comme un bucheron Very Happy (on aurais dit dave :p)
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Radagast Sam 2 Juil - 21:42

+1

Pour moi, QOTSA était le meilleur concert au Mainsquare hier => 9/10, 2ème concert de l'année après SOAD au Rock Am Ring perso.
Le concert de LB était chouette mais ils ont fait beaucoup trop de petites pauses, résultat : à peine 10 chansons (dont une seule nouvelle, même pas Gold Cobra) en 55 minutes alors qu'il y avait la place pour une bonne douzaine en 1h. Cela devrait être mieux en TA avec 1h30. => 7,5/10
Linkin Park, set list de 1h40 ramenée à 1h20 sans rappel ... je donne 9/10 pour les anciens morceaux qui pêtent et 1/10 pour les nouveaux avec l'ambiance qui retombe, moyenne => 5/10.

Points positifs du festival : le son énorme, le site magnifique, une taille plus humaine que Werchter, les gobelets consignés, les softs pas trop cher (3 euros pour 1/2 litre)
Points négatifs : la bière dégueu à 3 euros pour 25 cc ou 5 euros pour 1/2 litre (Heineken et Desperados), le public était vraiment mou (déjà dans le fond de la fosse, ça ne bouge plus), le parking (j'ai tourné 1/2h dans les rues autour du site sans voir de panneau)

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Rob Dim 3 Juil - 7:59

Radagast a écrit:Points négatifs : la bière dégueu à 3 euros pour 25 cc ou 5 euros pour 1/2 litre

Jay-Freak n'ira jamais au Main Square Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  jay-freak Dim 3 Juil - 17:44

Rob a écrit:
Radagast a écrit:Points négatifs : la bière dégueu à 3 euros pour 25 cc ou 5 euros pour 1/2 litre

Jay-Freak n'ira jamais au Main Square Very Happy

C'est bien Rob, tu commences enfin à comprendre mon optique sur le prix des consos... Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Owen0412 Lun 4 Juil - 14:31

Voila j'ai vu Iron Maiden et Black Eyed Peas hier à Werchter, c'etait pas mal mais je m'attendais à mieux pour Maiden Sad
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Lun 4 Juil - 16:53

A mieux dans quel sens ? set-list ? prestations vocales et musicales ? mise en scène ?
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Owen0412 Mar 5 Juil - 2:31

Eirwen a écrit:A mieux dans quel sens ? set-list ? prestations vocales et musicales ? mise en scène ?

Set List :

Doctor Doctor (UFO song)
1.Satellite 15... The Final Frontier
2.El Dorado
3.2 Minutes to Midnight
4.The Talisman
5.Coming Home
6. Dance of Death
7.The Trooper
8.The Wicker Man
9.Blood Brothers
10.When the Wild Wind Blows
11.The Evil That Men Do
12.Fear of the Dark
13. Iron Maiden
Encore:
14.The Number of the Beast
15.Hallowed Be Thy Name
16.Running Free
Always Look on the Bright Side of Life

Ca manque d'un Run To The Hills ou Acces High Sad
Sinon c'est surtout au niveau du public que c'etait mauvais, presque aucune ambiance avant The Trooper Sad malgre le fait que j'etais dans les 10 premiers rangs Sad

Sinon Bruce s'est aussi enervé durant une chanson contre un gars du public qui le visait avec un laser Shocked Pulic de .... à Werchter

Sinon je les ai trouvés un peu mou Sad



2min55 pour le commentaire sur le laser Very Happy
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Mar 5 Juil - 10:16

Haha, super réaction de Bruce Laughing "COCKSUCKER !!" Razz

Je pense que si ils étaient un peu mous, c'est justement en rapport avec le public, et je pense que Maiden ne fera plus l'erreur de jouer à Werchter Wink la setlist est magnifique, ils ne peuvent pas mettre tous leurs tubes. Pour moi cette setlist manque d'un Wasted Years ou d'un Children of the Damned, mais bon, si chacun râle parce qu'il manque 2 tubes... Very Happy Maiden a le mérite de jouer beaucoup de morceaux de ses derniers albums...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Eirwen Mar 5 Juil - 10:43

Le problème avec les concerts de Maiden, c'est que pour satisfaire tous les fans, ils devraient faire des concerts de 5 heures au moins... Laughing
Il y a toujours des tas de titres qu'on regrette de ne pas avoir entendus !

Moi, je les ai trouvés plutôt en forme, mais c'est en effet le problème du public d'un festival (surtout celui de Werchter) : à côté des vrais fans du groupe, il y avait un tas de simples curieux : j'étais aux deuxièmes barrières et de part et d'autre de moi se trouvaient deux filles qui n'en avaient rien à f* de Maiden, qui n'ont pas une seule fois réagi quand Bruce lançait son célèbre Scream for me ! et qui n'ont pas manifesté le moindre enthousiasme à l'apparition d'Eddie etc. Ca, c'est moche et ça gâche un peu le plaisir...
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Radagast Mar 5 Juil - 11:11

C'est la même set list que pendant toute la tournée.
4 nouvelles sur les 5 premières n'ont pas aidé à mettre l'ambiance au début mais après c'était chouette je trouve dans la fosse.
Sur le coup, je n'avais pas compris que c'était à cause d'un laser, je pensais que c'était le gars "à poil" qui le faisait chier ^^
Le concert du Pukkelpop de l'année dernière était supérieur au niveau set list et ambiance mais enfin je suis content d'avoir entendu The Trooper et de les avoir revus encore une fois Wink

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 20 Empty Re: Werchter 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum