-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'interdiction des mini bonbonne de gaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interdiction des mini bonbonne de gaz ? Empty L'interdiction des mini bonbonne de gaz ?

Message  Éclectique Mer 3 Nov - 6:21

Bonjour,

Ma question est la suivante, a-t'il eu écho ou non quant à l'interdiction des mini bonbonnes de gaz ? Je pose la question car si vous l'ignorez, il y a eu cette année un incident assez grave avec l'une d'entre elle. Un des festivalier avait mal "clipsé" la bonbonne sur le dit système et il a eu une explosion avec blessures assez grave, mais nos chères confrères je pense, se portent bien à présent.

Depuis, a-t'il eu des nouvelles à ce sujet ?
D'avance merci.


Dernière édition par Éclectique le Jeu 2 Déc - 6:42, édité 1 fois
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'interdiction des mini bonbonne de gaz ? Empty Re: L'interdiction des mini bonbonne de gaz ?

Message  Rob Mer 3 Nov - 7:23

Éclectique a écrit:
Bonjour,

Ma question est la suivante, a-t'il eu écho ou nom quant à l'interdiction des mini bonbonnes de gaz ? Je pose la question car si vous l'ignorez, il y a eu cette année un incident assez grave avec l'une d'entre elle. Un des festivalier avait mal "clipsé" la bonbonne sur le dit système et il a eu une explosion avec blessures assez grave, mais nos chères confrères je pense, se portent bien à présent.

Depuis, a-t'il eu des nouvelles à ce sujet ?
D'avance merci.

Non trop tôt, le règlement intérieur du camping 2011 n'est pas encore sorti. Cela m'étonnerait quand même que pour un seul incident en plusieurs années, on interdise les bonbonnes de gaz. Disons que l'orga insistera certainement un peu plus sur les précautions d'utilisation.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'interdiction des mini bonbonne de gaz ? Empty Re: L'interdiction des mini bonbonne de gaz ?

Message  Éclectique Mer 3 Nov - 7:53

Merci pour ta réponse Rob,
C'est juste que j'ai un peu peur , car parfois au vu des évènements l'orga pourrait être tentée de de l'interdire. Même si selon moi et comme tu l'as dis, c'est un cas isolé et rare heureusement, ce serait dommage de l'interdire.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'interdiction des mini bonbonne de gaz ? Empty Re: L'interdiction des mini bonbonne de gaz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum