Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Drev a écrit:guiya a écrit:Bon Refused c'était bien mais trop court! La place à 30eur pour 1h10 de concert et juste une petite première partie ça fait mal aux fesses...
Effectivement, ça fait mal... seulement 1h10, c'est abusé... Ca me fait penser à Walls Of Jericho qui ne jouait que 40 minutes sur le Hell On Earth Tour cette année alors qu'ils étaient en tête d'affiche... Le prix des places augmente toujours de plus en plus mais on a moins de temps de jeud...
Et encore le Hell on Earth c'est un concept où tu payes ta place une vingtaine d'euros pour voir plein de groupes.
Là sérieux, et encore plus ce matin, je l'ai en travers de la gorge. Ils me font rire Refused : ça te parle de la société, du capitalisme, ça fait des beaux discours mais derrière ça te prend 30eur pour 1h10 de concert et ça vend les tshirts à 20eur minimum au stand. Leur maxime ça devrait être "Faites comme je dis, pas comme je fais".
Sinon le concert était bien (son nickel, superbes lights et très bonne comm' avec le public) mais ça me fait pitié pour eux que le public ait attendu "new noise" en rappel pour bouger. Je pense qu'ils peuvent repartir à la retraite après cette série de concerts sans remors car maintenant que les gens les ont enfin vus ils n'auront plus rien à proposer.
Je suis un peu aigri parce que je trouve qu'il y a eu trop de tapage avec cette reformation et que comme je dis toujours un groupe comme Snapcase aurait mérité au moins autant d'attention qu'eux, mais ce qui est vrai aussi c'est que cette année il fallait sûrement davantage les voir en fest qu'en salle comme ça...
Ce samedi, c'est le road to rock Festival à Laeken.
Un petit festival sympa. 8 groupes pour 15 euro
Pathfinder, Voltrage, 1984 et d'autres encore....
Un petit festival sympa. 8 groupes pour 15 euro
Pathfinder, Voltrage, 1984 et d'autres encore....
Scalepremier- Headliner
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Bon Refused c'était bien mais trop court! La place à 30eur pour 1h10 de concert et juste une petite première partie ça fait mal aux fesses...
Effectivement, ça fait mal... seulement 1h10, c'est abusé... Ca me fait penser à Walls Of Jericho qui ne jouait que 40 minutes sur le Hell On Earth Tour cette année alors qu'ils étaient en tête d'affiche... Le prix des places augmente toujours de plus en plus mais on a moins de temps de jeud...
Et encore le Hell on Earth c'est un concept où tu payes ta place une vingtaine d'euros pour voir plein de groupes.
Là sérieux, et encore plus ce matin, je l'ai en travers de la gorge. Ils me font rire Refused : ça te parle de la société, du capitalisme, ça fait des beaux discours mais derrière ça te prend 30eur pour 1h10 de concert et ça vend les tshirts à 20eur minimum au stand. Leur maxime ça devrait être "Faites comme je dis, pas comme je fais".
Sinon le concert était bien (son nickel, superbes lights et très bonne comm' avec le public) mais ça me fait pitié pour eux que le public ait attendu "new noise" en rappel pour bouger. Je pense qu'ils peuvent repartir à la retraite après cette série de concerts sans remors car maintenant que les gens les ont enfin vus ils n'auront plus rien à proposer.
Je suis un peu aigri parce que je trouve qu'il y a eu trop de tapage avec cette reformation et que comme je dis toujours un groupe comme Snapcase aurait mérité au moins autant d'attention qu'eux, mais ce qui est vrai aussi c'est que cette année il fallait sûrement davantage les voir en fest qu'en salle comme ça...
Pfff les mauvais ! Dommage que le publi ne soit pas top... En tout cas, c'est vrai que c'est cher comme entrée; Mais j'ai l'impression qu'au Luxembourg, c'est souvent plus cher qu'en Belgique non ? Dommage qu'ils n'aient pas joué en Belgique !
Quant au Hell On Earth, il n'y avait que 4 groupes cette année & aucun groupe n'a été rajouté sur la date belge en ouverture... un peu light par rapport aux autres années !
Drev a écrit:Mais j'ai l'impression qu'au Luxembourg, c'est souvent plus cher qu'en Belgique non ?
Non je ne pense pas que ça soit spécialement plus cher. Il y a même parfois de bonnes suprises comme à l'Atelier car ils sont propriétaires de leur salle je crois.
Je vais pas relancer le débat mais Refused a demandé de gros cachets pour jouer cette année...
DRAGONFORCE a joué environ 65 minutes hier au Biebob en TA...Allez, mini compte rendu
DRAGONFORCE / HUNTRESS / KISSIN DYNAMITE
Kissin Dynamite c'est rigolo...du glam / hair metal hyper cliché...en 2012 faut oser! Maquillage, cheveux crépus, paillette, moule burne, pantalon léopard, veste en peau de zèbres et même la cape de Freddy Mercury mais version Prisunic. Mais si on aime Motley Crue, Poison et ce genre de chose on passe un bon moment, d'autant que les refrains sont hyper catchy donc facilement "chantables" pour un public qui ne connaissait pas le groupe en arrivant.
Setlist:
Sleaze Deluxe
Sex Is War
Welcome to the Jungle
Addicted to Metal
I Will Be King
Operation Supernova
Money, Sex & Power
Huntress c'est du gros heavy de bucheron avec une fille qui gueule d'une voix assez pénible (pour ma part), une voix écorchée, stridente, pas black ni death mais pas vraiment doucereuse non plus...Mais ça s'écoute...et ça se regarde ...c'est quand même mieux sur album je trouve
Setlist:
Senicide
Spell Eater
Children
Snow Witch
Sleep and Death
The Tower
Night Rape
Eight of Swords
Dragonforce c'est la grosse artillerie, ça joue très vite, on voit pas les doigts des gratteux qui alignent 10 notes à la secondes et c'est un peu épuisant sur la longueur, même quand on aime bien le groupe en album. Heureusement le nouvel album est plus posé et les morceaux plus courts (dans les 5 minutes) sont plus directs, ce qui évite l'indigestion. Gros refrains, clichés métal et bien sur bouchon d'oreille obligatoire car ça joue bien fort (du coup on n'entend pas la moitié de la zik mais bon c'est habituel). 65 minutes de show c'est un peu léger (quand on s'est tapé 180 bornes pour y aller) mais ça évite aussi d'en avoir plein les couilles donc on en ressort plutôt content que ça se termine à 23 h (vu qu'après il y a 2 heures de route à s'enfiler). soirée globalement réussie.
Setlist:
Holding On
Heroes of Our Time
Seasons
Fury of the Storm
Die by the Sword
Operation Ground and Pound
Fields of Despair
Through the Fire and Flames
Cry Thunder
Valley of the Damned
DRAGONFORCE / HUNTRESS / KISSIN DYNAMITE
Kissin Dynamite c'est rigolo...du glam / hair metal hyper cliché...en 2012 faut oser! Maquillage, cheveux crépus, paillette, moule burne, pantalon léopard, veste en peau de zèbres et même la cape de Freddy Mercury mais version Prisunic. Mais si on aime Motley Crue, Poison et ce genre de chose on passe un bon moment, d'autant que les refrains sont hyper catchy donc facilement "chantables" pour un public qui ne connaissait pas le groupe en arrivant.
Setlist:
Sleaze Deluxe
Sex Is War
Welcome to the Jungle
Addicted to Metal
I Will Be King
Operation Supernova
Money, Sex & Power
Huntress c'est du gros heavy de bucheron avec une fille qui gueule d'une voix assez pénible (pour ma part), une voix écorchée, stridente, pas black ni death mais pas vraiment doucereuse non plus...Mais ça s'écoute...et ça se regarde ...c'est quand même mieux sur album je trouve
Setlist:
Senicide
Spell Eater
Children
Snow Witch
Sleep and Death
The Tower
Night Rape
Eight of Swords
Dragonforce c'est la grosse artillerie, ça joue très vite, on voit pas les doigts des gratteux qui alignent 10 notes à la secondes et c'est un peu épuisant sur la longueur, même quand on aime bien le groupe en album. Heureusement le nouvel album est plus posé et les morceaux plus courts (dans les 5 minutes) sont plus directs, ce qui évite l'indigestion. Gros refrains, clichés métal et bien sur bouchon d'oreille obligatoire car ça joue bien fort (du coup on n'entend pas la moitié de la zik mais bon c'est habituel). 65 minutes de show c'est un peu léger (quand on s'est tapé 180 bornes pour y aller) mais ça évite aussi d'en avoir plein les couilles donc on en ressort plutôt content que ça se termine à 23 h (vu qu'après il y a 2 heures de route à s'enfiler). soirée globalement réussie.
Setlist:
Holding On
Heroes of Our Time
Seasons
Fury of the Storm
Die by the Sword
Operation Ground and Pound
Fields of Despair
Through the Fire and Flames
Cry Thunder
Valley of the Damned
- Slash à l'AB
- Anathema / Opeth à l'AB
- Ennio Morricone à Anvers
- PPM fest à Mons
- Anathema / Opeth à l'AB
- Ennio Morricone à Anvers
- PPM fest à Mons
Probablement les Dropkick Murphys à la Rockhal encore ! ( sa sera juste la 4ieme fois en 2 ans)
Slash- Headliner
18/10/12 Muse @ Bercy
20/10/12 Slash @ Zenith de Paris
27/10/12 Anathema @ Vauréal
10/11/12 Shaka Ponk @ Zenith de Paris
21/11/12 Motorhead + Anthrax @ Zenith de Paris
10/12/12 The EPIC Industrialist Tour @ Bataclan
L'année se termine bien ^^
Sinon j'suis allé voir Oomph! Vendredi dernier au Trabendo. Excellent concert ! Autant pour la musique, l'ambiance, que le personnage du chanteur (qui nous a fait un paquet de blague). J'espère qu'il feront quelques fests l'été prochain.
20/10/12 Slash @ Zenith de Paris
27/10/12 Anathema @ Vauréal
10/11/12 Shaka Ponk @ Zenith de Paris
21/11/12 Motorhead + Anthrax @ Zenith de Paris
10/12/12 The EPIC Industrialist Tour @ Bataclan
L'année se termine bien ^^
Sinon j'suis allé voir Oomph! Vendredi dernier au Trabendo. Excellent concert ! Autant pour la musique, l'ambiance, que le personnage du chanteur (qui nous a fait un paquet de blague). J'espère qu'il feront quelques fests l'été prochain.
comatose a écrit:LostWinds a écrit:Sabaton le 15!
Vivement
Par contre ça fait bien ch*er d'être dépendant des trains pour le retour...j'espère que je ne raterai pas une partie du concert...
T'imagines même pas le bonheur quand j'ai réussi mon permis
Je l'ai mon permis...mais c'est pas ma voiture (celle des parents) et ils ne veulent pas. Donc voilà ...
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:comatose a écrit:LostWinds a écrit:Sabaton le 15!
Vivement
Par contre ça fait bien ch*er d'être dépendant des trains pour le retour...j'espère que je ne raterai pas une partie du concert...
T'imagines même pas le bonheur quand j'ai réussi mon permis
Je l'ai mon permis...mais c'est pas ma voiture (celle des parents) et ils ne veulent pas. Donc voilà ...
Ah effectivement ça craint ça
comatose- Headliner
Et ouaip...
LostWinds- Headliner
samedi au Road to rock, j'ai discuté avec un membre de ce forum mais je ne sais plus qui c'est
Trou de mémoire
Trou de mémoire
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:samedi au Road to rock, j'ai discuté avec un membre de ce forum mais je ne sais plus qui c'est
Trou de mémoire
C'était moi haha
Dark-loque- Headliner
Nous avons un ticket pour le concert de Sabaton ( sold out ) de ce soir. Interessé ? 0495/360033.
Scalepremier- Headliner
Pas envie d'aller à Sabaton...suis trop crevé....
Par contre, je me motive à aller voir Slash mercredi
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Pas envie d'aller à Sabaton...suis trop crevé....
Je n'ai pas eu de places pour SLASH finalement
Super concert de Sabaton hier. Une ambiance de feu à l'AB. Vraiment terrible.
Scalepremier- Headliner
Je confirme, vraiment une ambiance de dingue, j'y retournerais sans hésiter un milliardième de seconde!
The price of a mile
The price of a mile
LostWinds- Headliner
Un show exceptionnel
Owen0412- Headliner
Je me demande si y'aura autant d'ambiance pour Slash demain tiens (j'ai parié avec un pote que non mais sait-on jamais!)
LostWinds- Headliner
Wisdom bien sympa ! Eluveitie vraiment bluffé je m'attendais pas à un show pareil : bien meilleur qu'au Graspop et Sabaton énormissime !
Sead08- Headliner
Même constat qu'il y a deux semaine: Wisdom= chouette découverte!
Eluveitie=toujours aussi bon!
Sabaton= 6ème fois que je les voyais (3ème sur cette tournée quand même ) mais toujours aussi excellent! Au premier rang avec mes potes du fan club français! Ambiance de malade!
Eluveitie=toujours aussi bon!
Sabaton= 6ème fois que je les voyais (3ème sur cette tournée quand même ) mais toujours aussi excellent! Au premier rang avec mes potes du fan club français! Ambiance de malade!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40