Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Comme ça eux. aucune annonce rien, ils le tapent juste sur l'affiche... C'pas terrible je trouve.
Issues- Headliner
a mon avis c'est une erreur, comme Opeth et Arkona sur le flyer
kurt- Headliner
Ouaip, c'était ptet prévu pour demain ou vendredi... On verra bien.
Issues- Headliner
étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
edit : j'ai rien dit en revenant de la partie anglaise à la partie néerlandaise , ça c'est modifié
edit : j'ai rien dit en revenant de la partie anglaise à la partie néerlandaise , ça c'est modifié
Dernière édition par samhell le Mer 2 Fév - 22:33, édité 1 fois
samhell- Headliner
Ouaip c'est vraiment bizarre... A mon avis t'as un stagiaire qui a du faire une jolie bétise
Issues- Headliner
je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
kurt- Headliner
kurt a écrit:je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
Kurtchou c'est comme Chuck Norris
Kurtchou n'attend pas les noms du Graspop, il les rajoutent lui-même !!!
jay-freak- Headliner
Issues a écrit:Ouaip c'est vraiment bizarre... A mon avis t'as un stagiaire qui a du faire une jolie bétise
Bah c'est depuis qu'il y a LA stagiaire en communication qu'il communique un peu plus qu'avant
samhell- Headliner
hahaha mdr si seulement!jay-freak a écrit:kurt a écrit:je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
kurt- Headliner
samhell a écrit:Issues a écrit:Ouaip c'est vraiment bizarre... A mon avis t'as un stagiaire qui a du faire une jolie bétise
Bah c'est depuis qu'il y a LA stagiaire en communication qu'il communique un peu plus qu'avant
La stagiaire? de quoi tu parles?
Issues- Headliner
jay-freak a écrit:kurt a écrit:je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
qu'il rajoute des bon groupe alors
samhell- Headliner
samhell a écrit:Issues a écrit:Ouaip c'est vraiment bizarre... A mon avis t'as un stagiaire qui a du faire une jolie bétise
Il était temps que tu les mettent au courant ^^
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:hahaha mdr si seulement!jay-freak a écrit:kurt a écrit:je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
Kurtchou n'achète pas son billet pour le Graspop, c'est le Graspop qui achète la participation de Kurtchou.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:2NI a écrit:aceshigh666 a écrit:Je préfère 100000x WT à un Epica!
Toi tu est ouf! C à chier WT, les guitaristes ont le charisme d'une huitre, looooooooool
EPICA à coté c de l'or en barre... Pi SIMOOOOOOOOOOOOOOONE elle est BOOOOOOOONNNNNNNNNE
Et elle chante en play back surtout...
Mouais... Penses ce que tu veux si çà te fait du bien. Je les ai vu une paire de fois tu sais, dans des clubs, là ou çà triche pas. Dis-moi quel groupe n'utilise pas de backing vocals sur bandes (enfin sur hard-drive) de nos jours? No fuckin' one.
Mais bon, keske j'en ai à branler après tout (enfin koike avec Simone, utiliser le terme branler çà pourrai être mal interprété, looooool).
Allez, on va pas se facher pour çà...
PS: ta tof avec Jordi (je m'appelle Jordi et j'suis tout petit) sson, j'ai la même avec ma copine Simone. Tant qu'à choisir elle est qd même plus attirante.
2NI- Headliner
2NI a écrit:Mouais... Penses ce que tu veux si çà te fait du bien. Je les ai vu une paire de fois tu sais, dans des clubs, là ou çà triche pas. Dis-moi quel groupe n'utilise pas de backing vocals sur bandes (enfin sur hard-drive) de nos jours? No fuckin' one.
Mais bon, keske j'en ai à branler après tout (enfin koike avec Simone, utiliser le terme branler çà pourrai être mal interprété, looooool).
Allez, on va pas se facher pour çà...
PS: ta tof avec Jordi (je m'appelle Jordi et j'suis tout petit) sson, j'ai la même avec ma copine Simone. Tant qu'à choisir elle est qd même plus attirante.
Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que tu prends mal ma ptite reflexion sur Epica??
jay-freak- Headliner
ca non, je suis pas dans leur budget!jay-freak a écrit:kurt a écrit:hahaha mdr si seulement!jay-freak a écrit:kurt a écrit:je l'ai aussi sur la page Ndls moi!samhell a écrit:étrange car sur la partie néerlandaise c'est encore l'ancienne affiche ....
Kurtchou n'achète pas son billet pour le Graspop, c'est le Graspop qui achète la participation de Kurtchou.
apparemment Guano Apes serait le dimanche au soni Italien, reste le samedi et le vendredi dispos mais j'y crois moins du coup
un autre groupe que je sens BEAUCOUP moins c'est Alter Bridge, puisque le vendredi ils sont en Suisse et le dimanche en Italie...reste le samedi mais je les vois pas faire suisse-Belgique-italie
kurt- Headliner
Il parle parfois trop vite le boss....
J'ai dit éclectique et c'est foutrement vrai, par contre j'ai jamais dit que j'écoutais TOUT les groupes de métal. Within fait partie des groupes que j'aime pas.
Rectification faite.
D'ou ça vient la confirmation de Duff McKagan's loaded? 'Cor un groupe à voir
Koma- Headliner
Koma a écrit:
D'ou ça vient la confirmation de Duff McKagan's loaded? 'Cor un groupe à voir
Faudrait quand même lire les commentaires précédents ... site officiel... juste en dessous d'epica et arch enemy sur l affiche en page d'acceuil
samhell- Headliner
J'avais lu, j'ai du passer à côté x')
Merci!
Koma- Headliner
jay-freak a écrit:Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que tu prends mal ma ptite reflexion sur Epica??
C simple: tu te base sur quoi pour dire une chose pareille? Pourquoi lancer des rumeurs sans fondement? A ce rythme, si je me base sur la photo et à leur gueule je peux aussi balancer que les 2 accolytes membres des poupées tueuses sont GAY jusqu'à la moelle et que tu vas leur servir d'objet sexuel du soir!
Tu comprends? On ne peux pas dire tout et n'importe quoi comme çà... De nos jours les gens prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent sur le net. Vérité ou pas cela le devient forcemment car ils l'ont "lu" sur ce qu'il considèrent un média au même titre que le journal TV ou un magazine.
C tout et c pour çà que gt faché hier soir.
Maintenant si tu me prouve par A+B que je me trompe et qu'elle n'est qu'une poupée sans voix je m'inclinerai (et ne me sors pas une vidéo de Utube d'un soir ou elle a la crève c pas retenable comme preuve à charge! )
2NI- Headliner
2NI a écrit:jay-freak a écrit:Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que tu prends mal ma ptite reflexion sur Epica??
C simple: tu te base sur quoi pour dire une chose pareille? Pourquoi lancer des rumeurs sans fondement? A ce rythme, si je me base sur la photo et à leur gueule je peux aussi balancer que les 2 accolytes membres des poupées tueuses sont GAY jusqu'à la moelle et que tu vas leur servir d'objet sexuel du soir!
Tu comprends? On ne peux pas dire tout et n'importe quoi comme çà... De nos jours les gens prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent sur le net. Vérité ou pas cela le devient forcemment car ils l'ont "lu" sur ce qu'il considèrent un média au même titre que le journal TV ou un magazine.
Maintenant si tu me prouve par A+B que je me trompe et qu'elle n'est qu'une poupée sans voix je m'inclinerai (et ne me sors pas une vidéo de Utube d'un soir ou elle a la crève c pas retenable comme preuve à charge! )
pour info il l'a pas "lu" cette information, je me rapelle que j'avais été voir Kamelot et Epica a bruxelles dans une toute petit salle ( ten wengart) désole mais je sais pas comment ca s'écrit. Et franchement c'est la que ca été le plus frappant. Elle avait beau etre a un mettre du micro ou tout près, il y avait aucune variation ... faut pas pousser quand même! Mais bon c'est subjectif
samhell- Headliner
2NI a écrit:jay-freak a écrit:Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que tu prends mal ma ptite reflexion sur Epica??
Ben je me base simplement sur le fait de les avoir vu deux fois en 2005 et la première fois, j'ai attentivement observé Simone. J'ai remarqué que les lèvres ne suivaient pas les paroles de la chanson.
Au début, j'ai pas voulu y croire et quand je les ai revus au Graspop en 2005, j'ai eu droit à un chant faux (archi-faux même) et c'est là ou l'idée du playback m'est revenu en tête tout simplement.
Après c'est que mon avis, epica est un groupe que je respecte énormement même si je ne suis plus du tout fan de métal féminin.
Et je ne suis pas là pour l'affirmer ou pour te le "prouver" en te disant: "Regarde à quel point c'est de la merde, ce que tu écoutes."
Mon avis est le suivant, je préfère de loin assister à un concert avec un chant faux (le Slipknot/Judas Priest d'aujourd'hui, Lordi, Metallica, Megadeth, etc...) mais authentique. Plutôt qu'une prestation avec une aide sur cd tout simplement.
Encore une fois, quand je parle de ce genre de choses c'est parce que j'ai vécu l'expérience ou des amis (à qui je fais totalement confiance) l'ont vécues aussi.
jay-freak- Headliner
tiens, A7X est plus haut que Cavalera dans l'affiche maintenant! je vois mal Cavalera jouer a 15h donc j'imagine qu'il n'y aura pas de 3e gros poisson le dimanche...
kurt- Headliner
kurt a écrit:tiens, A7X est plus haut que Cavalera dans l'affiche maintenant! je vois mal Cavalera jouer a 15h donc j'imagine qu'il n'y aura pas de 3e gros poisson le dimanche...
Selon moi, Cavalera fermera une marquee cette année.
Rien à voir, mais j'viens de voir que Turisas est confirmé au nova rock. Ils sont vraiment partout et si le graspop passe à côté, je risque de râler très très fort
Issues- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40