Nathan.
Page 1 sur 1 • Partagez
Nathan.
Le prénom est déjà dans le titre, ça fait déjà un bail que je vous suis et je décide enfin de m'inscrire, j'ai fait mon premier graspop l'année dernière, sinon metal je suis vraiment assez ouvert sur tout même si j'ai une grosse préférence pour le deathcore ( je vais pas me faire que des amis ^^ ), sinon, je ne suis pas très friant de metal viking, black, voila c'est tout.
Nathan- Main Stage
Re: Nathan.
Nathan a écrit:Le prénom est déjà dans le titre, ça fait déjà un bail que je vous suis et je décide enfin de m'inscrire, j'ai fait mon premier graspop l'année dernière, sinon metal je suis vraiment assez ouvert sur tout même si j'ai une grosse préférence pour le deathcore ( je vais pas me faire que des amis ^^ ), sinon, je ne suis pas très friant de metal viking, black, voila c'est tout.
Bienvenue Nathan
Et pis tu t'en fous des ennemis que tu peux te faire, si tu savais ce que je me suis déjà pris dans la gueule parce que j'ai osé dire un jour que je trouvais assez sympa BFMV
Même si j'aime pas tout, y'a plein de trucs sympa dans le deathcore
Rob a écrit:Nathan a écrit:Le prénom est déjà dans le titre, ça fait déjà un bail que je vous suis et je décide enfin de m'inscrire, j'ai fait mon premier graspop l'année dernière, sinon metal je suis vraiment assez ouvert sur tout même si j'ai une grosse préférence pour le deathcore ( je vais pas me faire que des amis ^^ ), sinon, je ne suis pas très friant de metal viking, black, voila c'est tout.
Bienvenue Nathan
Et pis tu t'en fous des ennemis que tu peux te faire, si tu savais ce que je me suis déjà pris dans la gueule parce que j'ai osé dire un jour que je trouvais assez sympa BFMV
Même si j'aime pas tout, y'a plein de trucs sympa dans le deathcore
Ennemi t'exagères...On est pas en guerre ici ^^
jay-freak- Headliner
Bienvenue à toi!
Moi aussi j'aime encore bien certains groupes de Deathcore (Stigma en tête...The Modern Age Slavery,...)
Moi aussi j'aime encore bien certains groupes de Deathcore (Stigma en tête...The Modern Age Slavery,...)
aceshigh666- Headliner
Bienvenue
Moi j'aime pas le Deathcore, j'trouve ça chiant et sans intérêt, mais je t'aime bien
Moi j'aime pas le Deathcore, j'trouve ça chiant et sans intérêt, mais je t'aime bien
Issues- Headliner
bienvenue! enfin un fan de deathcore!Nathan a écrit:Le prénom est déjà dans le titre, ça fait déjà un bail que je vous suis et je décide enfin de m'inscrire, j'ai fait mon premier graspop l'année dernière, sinon metal je suis vraiment assez ouvert sur tout même si j'ai une grosse préférence pour le deathcore ( je vais pas me faire que des amis ^^ ), sinon, je ne suis pas très friant de metal viking, black, voila c'est tout.
kurt- Headliner
Et bien merci à tous.
Nathan- Main Stage
[quote="Nathan"]j'ai une grosse préférence pour le deathcore[quote]
Personne n'est parfait ^^
Bienvenue à toi.
Personne n'est parfait ^^
Bienvenue à toi.
jay-freak- Headliner
Salut à toi
T'inquiète pas, les deux styles qui finissent en "core" que j'aime bien c'est le hardcore et le deathcore
T'inquiète pas, les deux styles qui finissent en "core" que j'aime bien c'est le hardcore et le deathcore
Page 1 sur 1