Dour 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dour 2011
kurt a écrit:oui moi aussi, j'adore Pennywise! mais j'ai été déçu de leur prestation au Wardin 2008 (quand ils faisaient encore venir des groupes internationaux^^)samhell a écrit:kurt a écrit:Pennywise (encore du déja vu Wallon), Channel Zero!
Ladernier fois qu'ils sont venu en Belgique c'était du coté flammand! Et perso je préfère un Pennywise qu'un escape the fate au graspop par exemple ^^
Black box revelation c'est international
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:kurt a écrit:oui moi aussi, j'adore Pennywise! mais j'ai été déçu de leur prestation au Wardin 2008 (quand ils faisaient encore venir des groupes internationaux^^)samhell a écrit:kurt a écrit:Pennywise (encore du déja vu Wallon), Channel Zero!
Ladernier fois qu'ils sont venu en Belgique c'était du coté flammand! Et perso je préfère un Pennywise qu'un escape the fate au graspop par exemple ^^
Black box revelation c'est international
Brussels, Brussels-capital, BE
pour un groupe belge, avoir du succès en France et au Benelux je considère pas ça comme de l'international!
kurt- Headliner
Ah bon c'est un groupe belge ??? j'en savais rien j'ai toujours cru qui étaient anglais MDR !!!
Invité- Invité
+ Ill Nino aussi
Kara- Headliner
pour résumé aujourd'hui :
Pennywise / Channel Zero / Gallows / Ill Niño / Arma Gathas / The Ghost Inside / Le Bal des Enragés / The Selecter / The Locos / Uncommonmenfrommars /
Pennywise / Channel Zero / Gallows / Ill Niño / Arma Gathas / The Ghost Inside / Le Bal des Enragés / The Selecter / The Locos / Uncommonmenfrommars /
samhell- Headliner
ils font fort cette année!
kurt- Headliner
Ils me mettent Anthrax et Channel Zero le même jour, je me laisserais peut-être tenter.
nooooooooooooon!!!!!!!!!!! pourquoi à dour?!??! Ca me bousille complètement ma soirée...Kara a écrit:+ Ill Nino aussi
bi3rr3- Headliner
The Locos, tiens, sympa ça! Ca avait été un des mes tout premiers concerts, quand j'avais 14 ans...
Bizarrement, j'sens venir le coup ; nous, on va trouver cette prog' super parce que c'est pas mal niveau metal mais les Doureux de base vont trouver ça à chier
Bizarrement, j'sens venir le coup ; nous, on va trouver cette prog' super parce que c'est pas mal niveau metal mais les Doureux de base vont trouver ça à chier
Ebrithil- Headliner
Je croyais que les doureux de base n'allaient pas au fest pour la prog...Ebrithil a écrit:Bizarrement, j'sens venir le coup ; nous, on va trouver cette prog' super parce que c'est pas mal niveau metal mais les Doureux de base vont trouver ça à chier
tout à fait!Thomas a écrit:Je croyais que les doureux de base n'allaient pas au fest pour la prog...Ebrithil a écrit:Bizarrement, j'sens venir le coup ; nous, on va trouver cette prog' super parce que c'est pas mal niveau metal mais les Doureux de base vont trouver ça à chier
bi3rr3- Headliner
Tiens, pas faux!
Mais je pense qu'ils vont quand même trouver ça à chier. Leur faut d'la dubstep, du reggae et du drum n bass pour danser comme des junkies, pas du bon metal
Mais je pense qu'ils vont quand même trouver ça à chier. Leur faut d'la dubstep, du reggae et du drum n bass pour danser comme des junkies, pas du bon metal
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Tiens, pas faux!
Mais c'est tres bien la drum
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Ebrithil a écrit:Tiens, pas faux!
Mais c'est tres bien la drum
Et la dub aussi...et le reggae aussi...
T'as 18 ans et tu parle comme un vieux, bon courage pour la suite !
Dark-loque- Headliner
J'aime bien la drum.
J'aime moins la dubstep, j'aime pas le reggae...
Mais je voulais surtout dire que souvent, les doureux vont là bas pour remuer sur un truc qui fait du bruit (s'en fichent que ce soit d'la drum de qualité tant que ça fait boumboum), histoire de bien coller à leur trip de défoncés...
Désolé si j'parais acide, mais Dour... j'arrive pas à pas cracher dessus.
J'aime moins la dubstep, j'aime pas le reggae...
Mais je voulais surtout dire que souvent, les doureux vont là bas pour remuer sur un truc qui fait du bruit (s'en fichent que ce soit d'la drum de qualité tant que ça fait boumboum), histoire de bien coller à leur trip de défoncés...
Désolé si j'parais acide, mais Dour... j'arrive pas à pas cracher dessus.
Ebrithil- Headliner
Bon bah je serai présent cette année, je ne sais pas encore si j'irai qu'un jour ou tous les jours, ça dépendra de la programmation des groupes qui m'intéressent !
C'est Andreas Kisser (sepultura) qui remplacera Scott Ian à la guitare pour les 8 dates de juillet
samhell- Headliner
samhell a écrit:C'est Andreas Kisser (sepultura) qui remplacera Scott Ian à la guitare pour les 8 dates de juillet
beurk
L0uMiS- Modérateur
samhell a écrit:C'est Andreas Kisser (sepultura) qui remplacera Scott Ian à la guitare pour les 8 dates de juillet
Scott ne sera pas la lors du sonisphere en France ????
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:C'est Andreas Kisser (sepultura) qui remplacera Scott Ian à la guitare pour les 8 dates de juillet
apparemment non il ne sera pas la de même pour l'Angleterre
samhell- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:C'est Andreas Kisser (sepultura) qui remplacera Scott Ian à la guitare pour les 8 dates de juillet
apparemment non il ne sera pas la de même pour l'Angleterre
Et merde anthrax sans scott ce n'est pas anthrax !!!!!
Comment tu sais qui ne sera pas la ?
Invité- Invité
Il tourne pas avec The Damned Things?
Issues- Headliner
Issues a écrit:Il tourne pas avec The Damned Things?
Ah oui juste je ni pensais plus !!! Enfin c'est quand même plus important le big 4 que the damend things !!! Quoi que si ont retire Scott de the damend things y a plus grand chose
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Issues a écrit:Il tourne pas avec The Damned Things?
Ah oui juste je ni pensais plus !!! Enfin c'est quand même plus important le big 4 que the damend things !!! Quoi que si ont retire Scott de the damend things y a plus grand chose
Bah ya Fall Out Boy quoi
Issues- Headliner
Issues a écrit:Il tourne pas avec The Damned Things?
oui, il tourne avec The Damned Things mais ça n'a rien avoir! C'est juste qu'en Juillet sa femme attend un heureux évènement
samhell- Headliner
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6