Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 3 sur 24 • Partagez
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
D'un autre côté il suffit que le Graspop tombe sur un week end total pluvieux et ça finira par arriver (la loi des probabilités) et tout le monde maudira les scènes open air et encensera les Marquee
viens en Angleterre avec moi hein! t'auras un pays en plus à ton palmarès!samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:
pas pour moi en tous cas C'est pas avec les groupes confirmé du graspop que je vais faire le déplacement ^^ direction hellfest avec 2 scene open air ^^
T'as raison, il faut bien que quelques belges aillent relever le niveau de l'économie française si des français vont dépenser leur argent en Belgique
merci ^^, on fait des échanges inter-festivalier ^^. j'ai deja fait la Suisse, l'Allemagne, les pays-bas ... la prochaine étape était logique la France
kurt- Headliner
kurt a écrit:viens en Angleterre avec moi hein! t'auras un pays en plus à ton palmarès!samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:
pas pour moi en tous cas C'est pas avec les groupes confirmé du graspop que je vais faire le déplacement ^^ direction hellfest avec 2 scene open air ^^
T'as raison, il faut bien que quelques belges aillent relever le niveau de l'économie française si des français vont dépenser leur argent en Belgique
merci ^^, on fait des échanges inter-festivalier ^^. j'ai deja fait la Suisse, l'Allemagne, les pays-bas ... la prochaine étape était logique la France
Franchement j'aurais bien aimé mais c'est niveaux finance que ça fait mal :S
samhell- Headliner
aaaaaaaaah, nostalgie de 2007, quand tu nous tiensRob a écrit:D'un autre côté il suffit que le Graspop tombe sur un week end total pluvieux et ça finira par arriver (la loi des probabilités) et tout le monde maudira les scènes open air et encensera les Marquee
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:aaaaaaaaah, nostalgie de 2007, quand tu nous tiensRob a écrit:D'un autre côté il suffit que le Graspop tombe sur un week end total pluvieux et ça finira par arriver (la loi des probabilités) et tout le monde maudira les scènes open air et encensera les Marquee
nostalgie de 2010 pour le soni suisse
samhell- Headliner
Tant que j'suis là, il pleuvra pas.
J'suis un aimant à soleil, j'ai jamais eu de festoche sans canicule
Sinon, perso, j'aimerais bien une deuxième scène Open Air... ça me faciliterait peut-être la tâche, parce qu'avec l'affiche qu'il y a là, j'vais me tuer en déplacemens
J'suis un aimant à soleil, j'ai jamais eu de festoche sans canicule
Sinon, perso, j'aimerais bien une deuxième scène Open Air... ça me faciliterait peut-être la tâche, parce qu'avec l'affiche qu'il y a là, j'vais me tuer en déplacemens
Ebrithil- Headliner
Pas de thin Lizzy au Graspop, Def Leppard en tournée aux USA (26/6 Philadephie)
JH- Main Stage
JH a écrit:Pas de thin Lizzy au Graspop, Def Leppard en tournée aux USA (26/6 Philadephie)
Ils font quoi Thin Lizzy le week end du Gras ?
Rien, mais le guitariste de Def Leppard jouant dans le groupe, il devient difficile pour Thin Lizzy de tourner sans lui.
Issues- Headliner
JH a écrit:Pas de thin Lizzy au Graspop, Def Leppard en tournée aux USA (26/6 Philadephie)
faux, thin lizzy est confirmé au hellfest (17 au 19 juin) et def Leppard est déjà au states
Jun. 17 - Tampa, FL - 1-800-ASK-GARY Amphitheatre
Jun. 19 - Orange Beach, AL - Amphitheater at the Wharf
samhell- Headliner
Bah pas grave, le line up du groupe change sans arrêt et les morceaux de Thin Lizzy, tous les musiciens les connaissent
Drowning pool tournent aux states jusque fin mai, avec mon grand coeur je leur permets de se reposer 15 jours, et j'attends d'eux une petite tournée européenne pour fêter leur nouvel album!
Sinon, c'est clair que ThinLizzy serait bien de l'affiche, en tout cas, tout laisse à le penser
Twisted Sisters c'est mort je suppose?
Et pourquoi pas Mr Cooper? J'ai vu sur l'affiche (que j'adore) du soni suisse, bah il est en bas à côté de Mr McKagan
J'aimerais quand même papa roach, mais bon, c'est surement mort avec le rockZottegem...
Heu, pourquoi tout le monde présent les murderdolls? (bien que j'aimerais bien les voir)
Sinon, c'est clair que ThinLizzy serait bien de l'affiche, en tout cas, tout laisse à le penser
Twisted Sisters c'est mort je suppose?
Et pourquoi pas Mr Cooper? J'ai vu sur l'affiche (que j'adore) du soni suisse, bah il est en bas à côté de Mr McKagan
J'aimerais quand même papa roach, mais bon, c'est surement mort avec le rockZottegem...
Heu, pourquoi tout le monde présent les murderdolls? (bien que j'aimerais bien les voir)
WATAIN confirmé!!
les blackeux vont être contents!
kurt- Headliner
Oh Yeah, trop content, j'y pensais pas mais ça va juste être énorme
En espérant que des religieux flamands viennent pas nous faire chier comme au Hellfest par contre
En espérant que des religieux flamands viennent pas nous faire chier comme au Hellfest par contre
Issues- Headliner
Yeah true black metal band WATAIN
Hunter- Main Stage
Une jolie annonce, qui me laisse froid pour ma part mais content pour les blackeux
L'affiche continue de gagner en qualité.
L'affiche continue de gagner en qualité.
Ebrithil- Headliner
ahhhh Ca c'est une bonne annonce !! Sinon je sais pas si vous avez vu mais pour le jeudi, en + du top 100 il y a le RED BULL BEDROOM JAM BATTLE
samhell- Headliner
samhell a écrit:ahhhh Ca c'est une bonne annonce !! Sinon je sais pas si vous avez vu mais pour le jeudi, en + du top 100 il y a le RED BULL BEDROOM JAM BATTLE
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh...c'est quoi ?
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:samhell a écrit:ahhhh Ca c'est une bonne annonce !! Sinon je sais pas si vous avez vu mais pour le jeudi, en + du top 100 il y a le RED BULL BEDROOM JAM BATTLE
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh...c'est quoi ?
rien de bien intéressante lol C'est un concours organisé par redbull. Tu inscrit ton groupe sur ce site et si tu gagne tu peux faire différent festivals
http://redbullbedroomjam.com/
samhell- Headliner
kurt a écrit:WATAIN confirmé!!
1 groupe de black... 1 seul si je ne me trompe pas... Je pense pas qu'il y ait de quoi crié au bonheur des blackeux...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:kurt a écrit:WATAIN confirmé!!
1 groupe de black... 1 seul si je ne me trompe pas... Je pense pas qu'il y ait de quoi crié au bonheur des blackeux...
j'ai envie de dire +1 mais bon c'est toujours mieux que rien. Peut être qu'il se donne bonne conscience : " allez on invite les plus satanistes ca remplacera tout les autres !!"
chimaira54- Headliner
dagjo a écrit:kurt a écrit:WATAIN confirmé!!
attend certains disent que triptykon, moonspell et cradle font partie du black
samhell- Headliner
en meme temps c'est rare qu'il y aie beaucoup de black au GMM
kurt- Headliner
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24