Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 21 sur 24 • Partagez
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Dreamhunter4 a écrit:
Perso, je n'y perds pas au change, bien au contraire
Bienvenue au club de la Main Stage le dimanche à 11H30
Rob a écrit:Dreamhunter4 a écrit:
On sera 3 !!!
aceshigh666- Headliner
le groupe en lui meme je m'en fous (ca me permettra de voir Steak N8 ) mais c'est surtout le coté on te tape que du heavy/power/hard rock en mainstage et ca ca me casse les c*** surtout pour un jour qui se voulait plus ""violent""
j'aime beaucoup l'affiche du GMM mais si l'an prochain il n'y a pas de 2e scène plein air, bonne affiche ou pas, je pense sincèrement aller voir ailleurs, pour moi un fest d'été ca se passe pas sous une tente puante où la chaleur y est suffocante.
j'aime beaucoup l'affiche du GMM mais si l'an prochain il n'y a pas de 2e scène plein air, bonne affiche ou pas, je pense sincèrement aller voir ailleurs, pour moi un fest d'été ca se passe pas sous une tente puante où la chaleur y est suffocante.
kurt- Headliner
Mi avec, et Diablo Blv, ça déchire(fallait les voir en 2009...)aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:Dreamhunter4 a écrit:
On sera 3 !!!
JH- Main Stage
Y a PAGAN'S MIND??? Un coup de génie çà!!!
J'adoooooooooooooorrreeeeee, j'ai TOUS les CD! J'insiste, CD. Et en dehiors du live et du tout nouveau, ils sont TOUS signés.
Celui qui aime pas çà est un fou!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtPTlw4gSUc
C qd même autre chose que tous ces groupes de merde actuels pour petite fille de 12 ans...
Pour le reste des propos tenus ici à leur encontre, je préfère ne rien dire j'aurai tendance à monter dans les tours...
J'adoooooooooooooorrreeeeee, j'ai TOUS les CD! J'insiste, CD. Et en dehiors du live et du tout nouveau, ils sont TOUS signés.
Celui qui aime pas çà est un fou!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtPTlw4gSUc
C qd même autre chose que tous ces groupes de merde actuels pour petite fille de 12 ans...
Pour le reste des propos tenus ici à leur encontre, je préfère ne rien dire j'aurai tendance à monter dans les tours...
2NI- Headliner
kurt a écrit:c'est surtout le coté on te tape que du heavy/power/hard rock en mainstage et ca ca me casse les c*** surtout pour un jour qui se voulait plus ""violent""
:
1. Si du veux de l'extreme ==> Brutal Assaut et pas Graspop
2. Wayne Static c'est over-uber-mega extreme quand même. Belphegor à coté c'est des tapettes
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:c'est surtout le coté on te tape que du heavy/power/hard rock en mainstage et ca ca me casse les c*** surtout pour un jour qui se voulait plus ""violent""
:
2. Wayne Static c'est over-uber-mega extreme quand même. Belphegor à coté c'est des tapettes
Bah de l'extrême on en a peu cette année, mais on en a quand même. C'est pas si compliqué pour eux de foutre Kreator en Main Stage d'ailleurs, j'vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire plus souvent.
Pour en finir avec Pagan's Mind, je m'excuse, j'aurais effectivement du dire j'aime pas plutôt que de qualifier le groupe (que je précise, j'ai quand même fait l'effort d'écouter une bonne demi heure avant de juger) de bas étage. Bref, j'me suis légerement laissé emporté par le dégout que me procurait l'annulation de Wayne. Bref désolé d'avoir offensé vos oreilles
Issues- Headliner
c'est pour ça que j'avais mit violent entre guillemets... violent est relatif et ne veut pas forcément dire extreme. par exmple Slipknot sera un concert que l'on peut qualifier de violent et pourtant c'est pas de l'extreme. Wayne aurait quand meme bien fait bouger le public (beaucoup plus que PM en tout cas)aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:c'est surtout le coté on te tape que du heavy/power/hard rock en mainstage et ca ca me casse les c*** surtout pour un jour qui se voulait plus ""violent""
:
c'est pas eux qui vont faire sauter la foule comme un Korn ou Slipknot et c'est pas eux qui vont faire des circles pits comme Kreator.
cette année y aura Slipknot, Rob Zombie, Mastodon, Kreator, Volbeat, Korn voire éventuellement Lacuna Coil en mainstage qui feront un peu bouger la foule, ca fait peu sur 3 jours
comme je l'ai dit un petit Turisas, Comeback Kid ou Sevendust ca aurait été bien
kurt- Headliner
kurt a écrit:un peu bouger la foule,
C'est subjectif...car BLS peut aussi faire bouger la foule...
aceshigh666- Headliner
BLS a Paris c était la guerre les mecs , jsuis revenu avec la blinde d'hématomes donc après tout dépend le public ^^
EDIT : Je viens d'écouter pagan's mind ! Contrairement au nom c est plutôt metal Progressif, j ai trouvé ça pas mal du tout , d ailleurs moi qui n était pas fan de Wayne Static, j irais peut étre faire un tour pour voir leurs remplaçants !
EDIT : Je viens d'écouter pagan's mind ! Contrairement au nom c est plutôt metal Progressif, j ai trouvé ça pas mal du tout , d ailleurs moi qui n était pas fan de Wayne Static, j irais peut étre faire un tour pour voir leurs remplaçants !
Hunter- Main Stage
Perso, après l'écoute de quelques morceaux, j'irais bien les voir !!
Tout dépend de mon planning (si je ne suis pas au merch) mais j'pense bien que je serai devant la Main à 11h30 aussi
Tout dépend de mon planning (si je ne suis pas au merch) mais j'pense bien que je serai devant la Main à 11h30 aussi
le plan du site est disponible: http://www.graspop.be/2010/en/info.php?page=765&tl=en
en gros rien a changé a part qu'ils ont mis la marquee 1 un peu plus a l'écart et que ca donne l'impression qu'ils aient agrandi la M2
en gros rien a changé a part qu'ils ont mis la marquee 1 un peu plus a l'écart et que ca donne l'impression qu'ils aient agrandi la M2
kurt- Headliner
kurt a écrit:le plan du site est disponible: http://www.graspop.be/2010/en/info.php?page=765&tl=en
il aurait du agrandir le metaldome à la place de la marquee II avec les emmerdes de l'année passée
samhell- Headliner
D'un autre côté je ne vois pas cette année un groupe capable de faire exploser le Metaldome, à part peut être Soilwork mais en concurrence avec Rob Zombie
moi je vois très bien Duff Mckagan le faire!
kurt- Headliner
kurt a écrit:moi je vois très bien Duff Mckagan le faire!
moi aussi tous comme pain et electric Wizard qui apparemment sont très attendu même si pour pain sa va être dur face à un Judas Priest
samhell- Headliner
+1Rob a écrit:D'un autre côté je ne vois pas cette année un groupe capable de faire exploser le Metaldome, à part peut être Soilwork mais en concurrence avec Rob Zombie
sinon, ça change de 2009
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:+1Rob a écrit:D'un autre côté je ne vois pas cette année un groupe capable de faire exploser le Metaldome, à part peut être Soilwork mais en concurrence avec Rob Zombie
sinon, ça change de 2009
Ouaip, c'était déjà comme ça l'an passé, perso j'trouve ça correct, et vu la disposition des marquees, si c'est comme l'an passé, on devrait avoir aucun problème à se faufiler tout devant la mainstage en passant par la gauche, c'est fou la différence de monde qu'il y avait entre les deux côtés l'an passé.
Sinon, ils ont un peu changé la disposition des chapiteaux et installations dans la zone 24 (enfin Metalplaza pardon), et j'trouve ça mieux, ça laisse le milieu de schmilblik vide et c'est plus sympa et moins encombré je trouve.
Issues- Headliner
kurt a écrit:le plan du site est disponible: http://www.graspop.be/2010/en/info.php?page=765&tl=en
Tiens donc sur le plan, le stand hammerite de l'année "BumpCars"
Ca va être sympa tout ça dites moi
Porcelet- Main Stage
Wow les mecs, j'pars une semaine et quand j'reviens j'apprends qu'il y a Pagan's Mind? Ces mecs m'avaient mis une claque au Power Prog and Metal fest l'an passé! On sera 4 devant la mainstage!
Puis bon, des groupes qui "bougent" sur la Main Stage, en 2009 (la seule année où j'étais venu), y'avait eu : Lamb Of God (ouais, quand même ), Mastodon (et encore), KoRn, Slipknot, Disturbed, Soulfly, Trivium et Dragonforce (pour le fun)... Mais c'était à peu près tout, nan? C'est rarement sur la Main Stage, les groupes qui font dans le violent...
Puis bon, des groupes qui "bougent" sur la Main Stage, en 2009 (la seule année où j'étais venu), y'avait eu : Lamb Of God (ouais, quand même ), Mastodon (et encore), KoRn, Slipknot, Disturbed, Soulfly, Trivium et Dragonforce (pour le fun)... Mais c'était à peu près tout, nan? C'est rarement sur la Main Stage, les groupes qui font dans le violent...
Ebrithil- Headliner
+ Hatebreed, Killswitch Engage (meme si annulé, remplacé par In-Quest), Papa Roach (bon c'est pas violent mais le public bougeait bien quand meme) et en théorie Manson aurait du faire de meme (je dis bien en théorie )Ebrithil a écrit:Wow les mecs, j'pars une semaine et quand j'reviens j'apprends qu'il y a Pagan's Mind? Ces mecs m'avaient mis une claque au Power Prog and Metal fest l'an passé! On sera 4 devant la mainstage!
l'an dernier c'était pas mal aussi: hatebreed, Killswitch Engage, Exodus, Atreyu, Channel Zero, Soulfly, Carcass, BFMV, Slayer et normalement Billy Talent ca aurait du bouger un peu aussi (gentillement)
y en a pas énormément moins cette année par rapport a l'an dernier mais c'est surtout la répartition qui est différente (quasi tous le dimanche) et la place sur l'affiche...
kurt- Headliner
Ouais, pas faux... Maintenant, bouger une heure trente sous la Marquee ou 40 minutes sur la Mainstage, faut faire un choix!
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:l'an dernier c'était pas mal aussi: hatebreed, Killswitch Engage, Exodus, Atreyu, Channel Zero, Soulfly, Carcass, BFMV, Slayer et normalement Billy Talent ca aurait du bouger un peu aussi (gentillement).
Billy Talent passait le plus gros de son temps à nous faire crier auprès de Slayer si je me souviens bien, moi je le dis, faut des couilles pour un groupe d'en faire acclamer un autre xD
Sinon tout ces groupes m'ont bien fait bouger, j'admet, mise à par Souffly, je sais que c'est pas une exclu mais l'année passée, Souffly m'a énormément déçu, à tel point que je compte même pas voir Cavalera Conspiracy cette année (t'en écoute un t'écoute les deux --')
Sinon concernant le metaldome, j'avais pas eu la chance de voir Duff en 2009 mais d'après les echo que j'ai eu de ceux qui ont été le voir, il parait que le show était pas mal du tout, et c'est un artiste qui a une assez bonne renommée, je pense qu'il serait bien capable de nous faire bouger comme il faut. Surtout que d'après ce que j'ai vu, il compte jouer un ou deux morceau des GNR (comme Paradice City) qui peut bien faire bouger (je me souviens encore de Slash l'année dernière, le final avait été top)
MRG- Main Stage
Oui, mais il parlait de groupes en Mainstage qui font bouger
Ebrithil- Headliner
ah, autant pour moi, je ne me souvenais pas que tout les groupes-ci étaient en mainstage (pensait que 1 ou 2 étaient dans les scène secondaire)
MRG- Main Stage
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24