Iron Maiden
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Iron Maiden
bini a écrit:Graptemys a écrit:Je regretterais presque Harris...elle ameute au moins les mateurs de tout âge, là avec une d'affiche pareille la moyenne va s'élever à 17 ans... :x
Allons pas de préjugés je connais un mec qui a 25 ans qui est fan de manson (bon OK on est loin des papy de 70 piges qui écoutent alice cooper).
ben oué, j'écoute MM depuis que j'ai 18-19 ans et toujours maintenant même si un peu moins c'est vrai, il est peut-être trop commercial aujourd'hui, dommage
j'ai 32 ans et j'ecoute encore MM
persus- Main Stage
persus a écrit:j'ai 32 ans et j'ecoute encore MM
Mon pere de 48 ans m'a offert mon premier disque d Manson, j'avais 9 ans, c'etait le premier , Portrait, il connaissait un peu de quelques clips vu a la télé.
On est devenu fan en même temps, j'ai fais mes 2 concerts avec lui et il a envi de le revoir et attend le prochain disque avec impatience ^^
Etienne Wilkens- Headliner
clair je pense pas qu'aimer un groupe ou pas depend de l'age pour preuve ma fille de 7 ans adore slayer et sepultura....brave petite
persus- Main Stage
persus a écrit:j'ai 32 ans et j'ecoute encore MM
J'ai 20 ans de plus et je n'écoute toujours pas MM
Sans blague je fais des efforts, Etienne m'a envoyé sa liste de courses et je commence à essayer d' écouter (j'ai quand même pas envie d'aller passer 2h à la buvette), peut être que ça va finir par rentrer... J'ai déjà accroché sur " cruci-fiction in space" je l'ai mis en page d'accueil d'ailleurs.
Graptemys a écrit:Je regretterais presque Harris...elle ameute au moins les mateurs de tout âge, là avec une d'affiche pareille la moyenne va s'élever à 17 ans... :x
C'est sûr que je risque pas de mater le fion de MM avec autant de ferveur que celui de LH
Pourtant on verra plus de chair avec MM qu'avec elle
Graptemys- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2