Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

METALLICA au PUKKELPOP

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Mer 20 Aoû - 22:18

Christoune a écrit:
Rob a écrit:
Christoune a écrit:pour moi, même le black album est vraiment moyen, comme toute la disco de metallica en fait ... j'ai jamais vraiment pigé pourquoi ils sont toujours considéré comme légende alors qu'ils passent leur temps (aujourd'hui) à se foutre de la gueule de leur fans pirat

Metallica est une légende car ce groupe est une étape primordiale dans l'histoire du Métal. Si le trash a pu se développer, c'est avant tout grâce à Metallica qui a ouvert les portes. Maintenant, comme toutes les légendes qui durent, Metallica essaye de lutter contre les tensions intestines qui viennent à bout un jour ou l'autre de tous les groupes. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi ils se foutent de la gueule de leurs fans ? Leurs concerts sont toujours très pro et le groupe est toujours très productif, 27 ans après.
Je pense avoir vu tout ce que les 70's et les 80's ont produit, les concerts de Metallica sont tous dans mon top 10 !
avec st anger, (re)load ... Laughing

jpréfère encore maiden/gun's n roses sur le coup

Seul St Anger est à montrer du doigt car il s'agit d'un virage musical qu'aucun fan (ou très peu) des Mets n'a accepté. Load et reload, même s'ils étaient moins trash que les premiers albums restent de très bons disques heavy. Ne compare pas les Mets avec les Guns stp, j'ai malheureusement vu ce qu'était devenu ce groupe au Graspop 2006, c'était pathétique et à braire, je suis parti avant la fin...
Concernant Maiden, les fans de la première heure reprochent également le dernier album, comme quoi il est très difficile de faire l'unanimité sur 30 ans de carrière. Tout ça pour dire que Metallica, avec une tournée 2008 très tonique et un album à sortir (Et même si celui-ci ne plaira pas à tout le monde), reste un des groupes phare de la scène Métal.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  2NI Mer 20 Aoû - 22:52

En toute honneteté il y a VRAIMENT de bons titres sur St-Anger (rien que le title track ou Frantic).

Maintenant si on avait ajouté à çà un choix de son de caisse claire plus judicieux (paske là çà fait un poil vieux Living Death tout pourri des 80's pour ceux à qui çà parle, looooooool ) voir 2 ou 3 solos bien sentis, là je pense que la majorité aurait dit que c un bon disque.

Me trompe-je? scratch


PS: je comprends pas la remarque sur le fait de se foutre de la gueule des fans??? En quoi? Put1 j'te jure qu'à Arras g pas eu l'impression que James veuille une seule seconde m'enfler hein et ce malgré le tarif de la place... Et laisse moi te dire que j'ai vu les Mets pour la 1ère fois à la Lorelei en 1985 avec Cliff (tu trouveras le témoignage de ce concert sur "Cliff 'em All"), ils ont joué juste avant VENOM alors je pense être bien placé pour savoir de quoi je parle qd je l'ouvre sur ce groupe. Et puis après tout, un artiste travaille d'abord pour lui. Ensuite si çà plait et bien temps mieux! Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Mer 20 Aoû - 23:24

défendons notre grupe fétiche à tout prix hein, je connais ça aussi Very Happy

à titre personnel, je prefere les gun's a metallica, et loin devant, motorhead qui eux n'ont jamais bougé d'un poil de ce qu'ils ont fait, et de ce qu'ils étaient censé pensé au début de leur carriere avec hawkwind (motorhead et hawkwind c'est un peu la même rengaine)

stay brutal pig
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Jeu 21 Aoû - 8:05

Christoune a écrit:à titre personnel, je prefere les gun's a metallica

Tu étais au GMM 2006 ? Tu les a vu récemment par ailleurs ? Le déclin du groupe et les frasques d'Axel Rose me font chier. D'ailleurs il n'y a plus je crois que deux membres de la formation d'origine, Axel et Dizzy Reed. Le groupe a arreté de vivre en 94 pour réapparaître en 2006 avec une tournée et l'annonce d'un nouvel album qui finalement n'arrive pas. Certaines des nouvelles chansons de cet album qui ont déjà été postées sur le net montrent une orientation totalement différente par rapport à la musique des Gun's époque 1986-1994.
Difficile de bander encore pour ce groupe...

Christoune a écrit:défendons notre grupe fétiche à tout prix hein, je connais ça aussi Very Happy
Metallica n'est pas mon groupe "fétiche", j'aime trop de choses pour avoir un groupe fétiche mais désolé, quand on sort d'un concert des Mets en 2008, ça fait toujours la même impression qu'après un concert des Mets en 1996 (la première fois que je les avais vu), une grande claque dans la gueule et rien que pour ça, respect !




Christoune a écrit:et loin devant, motorhead qui eux n'ont jamais bougé d'un poil de ce qu'ils ont fait
Comparons ce qui est comparable Shocked
J'adore la bande à Lemmy et je ne me lasserai jamais d'un concert de Motorhead mais rien à voir avec les poids lourds comme Metallica, ça joue pas dans la même cour... We are Motorhead and we play Rock n Roll ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Jeu 21 Aoû - 12:13

j'ai vu les guns en 06, mis à part le retard et le fait qu'ils ont joué 2 fois la même chanson, j'ai pas déprécié, comme aerosmith, ou judas priest, les gun's ont kan même sorti 2-3 albums légendaires ou chaque chanson était un vrai tube.

par contre metallica bah rien à faire, ça passe pas, ça passera jamais, autant sur cd que sur live (j'ai par exemple regarder leur "age d'or" avec le monster of rock de moscou ou pantera déchire tout)

il est certain metallica et motorhead c peu comparable, neanmoins dans le contexte de ce débat si vu que j'explique qu'un groupe après autant de temps et de daube offerte, est d'après des fans "tjs au top". Motorhead eux même ont eu un ptit passage au ralenti (debut 90) mais ce sont bien ratrappé avec entre autre overnight sensation, mais metallica son passage à vide est là depuis debut 90 ... jusqu'aujourd'hui :arrow:
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Jeu 21 Aoû - 20:15

Christoune a écrit:mais metallica son passage à vide est là depuis debut 90 ... jusqu'aujourd'hui :arrow:

Je ne suis pas un fan de Metallica au sens strict du terme, cad aucun tee shirt, pas de coffrets collectors, juste 2 concerts live en 27 ans de carrière du groupe etc... mais je ne peux pas te laisser dire de telles choses Mad
Le Black album est magique, S&M est une sacré expérience, Garage inc est un hommage aux diverses influences du groupe, Load et Reload, de foutus bons CD de heavy Metal même si le côté trash du début du groupe a cédé la place à des compos plus élaborées. Faudrait pas non plus brosser de tels portraits tout noir sous prétexte que le groupe s'est écarté du trash brutal qui a fait ses débuts ! Qui n'avance pas recule et Metallica ne cesse d'avancer, même si je dois reconnaître que le virage pris sur St Anger n'était pas le bon
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Jeu 21 Aoû - 21:17

je ne sais pas quoi répondre face à tant de mauvais, ah si j'ai oublié de dire que s&m est nul aussi ^_^
sinon là j'écoute le nouveau morceau sur leur site officiel ... jvais etre gentil et ne rien dire par amitié pour toi, comment jsuis gentil t'as vu ?

bref, metallica ... Laughing
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Jeu 21 Aoû - 23:50

Christoune a écrit:je ne sais pas quoi répondre face à tant de mauvais, ah si j'ai oublié de dire que s&m est nul aussi ^_^
sinon là j'écoute le nouveau morceau sur leur site officiel ... jvais etre gentil et ne rien dire par amitié pour toi, comment jsuis gentil t'as vu ?

bref, metallica ... Laughing

La mauvaise foi, c'est quand même assez génant. Se contenter de dire "tel album est nul", "tel morceau est à chier" ne fait pas beaucoup avancer le débat.
Le prob Metallica est assez simple, plus l'envie et trop vieux (plus assez rapides) pour faire du trash comme en 80, pas possible de continuer sur la voie de St Anger car les fans ne pardonneront pas, alors retour vers les albums pour lesquels il y a eu consensus, cad Black album, Load et Reload et c'est ainsi que les 2 morceaux déjà connus du dernier album, "Cyanide" et "The Day That Never Comes" sont de cette même veine. "The day that never comes" est un subtil mélange de "Fade to black", "Unforgiven" et "One" avec un beau solo façon Priest/Maiden pour terminer.
De toute façon, ce ne sont ni Christoune, ni Rob qui décideront que Death Magnetic sera ou non un bon album Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Ven 22 Aoû - 0:15

hey, j'aime pas metallica tout court hein, mais je reconnais que leur début est bien couillu, qu'ils fasse du visual key ou de la techno m'importe peu, je m'indigne juste que les gens continuent de penser que c'est un grand groupe.

en outre, ce n'est pas parce que je n'aime pas, ou que je ne supporte pas, que je ne tolère pas que les autres aiment
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  TheWanderer Ven 22 Aoû - 12:36

Christoune a écrit:je m'indigne juste que les gens continuent de penser que c'est un grand groupe.

Sincèrement, tu pourrais pas t'indigner de choses un peu plus graves ...? J'ai pris un pied énorme à voir Metallica la semaine dernière et ça reste un groupe majeur. Alors, laisse nous apprécier Metallica et penser qu'ils ont encore de beaux jours devant eux, à en croire leur prestation scénique, et fais un peu plus preuve de tolérance et de respect comme tout amateur de notre musique préférée devrait en faire montre... Amitiés !

TheWanderer
Metal Dome

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Ven 22 Aoû - 13:23

c'est pas une question de tolérance ou de respect, mais de gout simplement ... faut arreter de confondre éclectisme et ouverture d'esprit/tolérance.

n'empeche que j'admet avoir très peu de tolérance pour des gars qui condamne le téléchargement, ou qui font une love story sur un de leur dvd !
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  TheWanderer Ven 22 Aoû - 14:32

Christoune a écrit:c'est pas une question de tolérance ou de respect, mais de gout simplement ... faut arreter de confondre éclectisme et ouverture d'esprit/tolérance.

Ben tu m'excuseras mon garçon, mais alors faudrait peut-être mieux choisir tes mots s'il s'agit juste d'une question de goût, et pas de respect...
Entre dire à un des forumeurs qu'il a "très mauvais goût" s'il n'aime pas Meshuggah ou Neurosis, dire que "S&M est nul", t' "indigner qu'on puisse continuer à considérer Metallica comme un grand groupe"...
Alors, encore une fois, tu n'aimes pas, certes, j'en connais des dizaines d'autres qui n'aiment pas Metallica, mais laisse d'autres que toi les apprécier...

TheWanderer
Metal Dome

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Ven 22 Aoû - 16:24

exprimer les raisons du pourquoi on aime pas, ainsi qu'indiquer ce qu'on pense/ressent/estime n'est pas une barrière à l'appréciation d'autrui, la preuve en est que je continue à poster ici. à moins que je sois un imbécile fini qui aime perdre son temps en discréditant un groupe, et emmerder les personnes qui l'aiment sur ce forum-ci ... mais il n'en est rien, vu que je ne fais que discuter d'un sujet.

les gens pensent trop vite que si d'autre n'aiment pas, ca signifie qu'il y a conflit.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Ven 22 Aoû - 17:31

Christoune a écrit:exprimer les raisons du pourquoi on aime pas, ainsi qu'indiquer ce qu'on pense/ressent/estime n'est pas une barrière à l'appréciation d'autrui, la preuve en est que je continue à poster ici. à moins que je sois un imbécile fini qui aime perdre son temps en discréditant un groupe, et emmerder les personnes qui l'aiment sur ce forum-ci ... mais il n'en est rien, vu que je ne fais que discuter d'un sujet.

les gens pensent trop vite que si d'autre n'aiment pas, ca signifie qu'il y a conflit.

Le problème est que tu n'expliques pas pourquoi tu n'aimes pas, tu lances comme cela ton dégoût à la face des gens, histoire de tenter de faire de la peine certainement. Je ne suis pas à vrai dire un fan de Meshuggah mais il ne me viendrait pas à l'idée d'entrer dans un topic pro Meshuggah juste pour dire " C'est de la merde ".
Affirmer que Metallica n'est pas un grand groupe, c'est faire preuve d'esprit révisionniste, nier l'évidence. Ce sera mon mot de la fin sur ce sujet polémique, comme je l'ai dis plus plus haut, la vérité ne nous appartient pas.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Ven 22 Aoû - 18:03

Rob a écrit:
Christoune a écrit:exprimer les raisons du pourquoi on aime pas, ainsi qu'indiquer ce qu'on pense/ressent/estime n'est pas une barrière à l'appréciation d'autrui, la preuve en est que je continue à poster ici. à moins que je sois un imbécile fini qui aime perdre son temps en discréditant un groupe, et emmerder les personnes qui l'aiment sur ce forum-ci ... mais il n'en est rien, vu que je ne fais que discuter d'un sujet.

les gens pensent trop vite que si d'autre n'aiment pas, ca signifie qu'il y a conflit.

Le problème est que tu n'expliques pas pourquoi tu n'aimes pas, tu lances comme cela ton dégoût à la face des gens, histoire de tenter de faire de la peine certainement. Je ne suis pas à vrai dire un fan de Meshuggah mais il ne me viendrait pas à l'idée d'entrer dans un topic pro Meshuggah juste pour dire " C'est de la merde ".
Affirmer que Metallica n'est pas un grand groupe, c'est faire preuve d'esprit révisionniste, nier l'évidence. Ce sera mon mot de la fin sur ce sujet polémique, comme je l'ai dis plus plus haut, la vérité ne nous appartient pas.
euh ... lol ?

on parle d'un groupe, et non de nous, enfin moi, merci de faire la distinction et de ne pas me juger sans me connaitre.

metallica n'est pas un grand groupe, que ce soit pour moi ou pour autrui, la vérité pour moi est dans mon esprit et mes pensées, personne ne me l'enlevera. ca singifie également que personne ne m'empechera de m'exprimer, que ce soit pour louanger quelque chose, ou pour critiquer.

quand 20 personnes disent "ca déchire" aucun acro possible. quand un intrus s'y glissent, c'est souvent la crise. le plus grand défaut du monde metal, la divergence d'opinion entrainant joute verbale et autres mépris.

"c'est pas un disque d'or, ou un olympia pour moi tout seul, qui me feront virer de bord, qui me feront ... fermer ma gueule"
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  christophe Mar 26 Aoû - 8:28

Christoune a écrit:hey, j'aime pas metallica tout court hein, mais je reconnais que leur début est bien couillu, qu'ils fasse du visual key ou de la techno m'importe peu, je m'indigne juste que les gens continuent de penser que c'est un grand groupe.

en outre, ce n'est pas parce que je n'aime pas, ou que je ne supporte pas, que je ne tolère pas que les autres aiment



tu as raison christoune,pour ma part metallica est mort, depuis que cliff burton est decede et je pense qu il y a beaucoup de gens qui vont voire metallica en live juste pour les anciennes chansons et vu les sets je dois pas me tramper de beaucoup,regarder maiden ils font 1 album et la tournee qui suivent ils jouent presque l integralite.alors que metallica jouent avant la sortie de leur album bizarre non Rolling Eyes
bonne journee a tout le monde
ps:g ecouter le dernier titre cyanide et ca passe pas desoler

christophe
Main Stage

Messages : 107
Points : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : knutange FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Graptemys Mar 26 Aoû - 11:57

Je n'ai jamais accroché à Métallica non plus...mais bon je ne critique pas, les gouts et les couleurs...Tant mieux d'ailleurs, sinon on aurait un Graspop musicalement très homogène! Very Happy

Peace I love you I love you (allé quoi)
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Mar 26 Aoû - 12:14

le metal c'est la guerre, pas l'amour
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  aceshigh666 Sam 30 Aoû - 22:05

Christoune a écrit:hey, j'aime pas metallica tout court hein, mais je reconnais que leur début est bien couillu, qu'ils fasse du visual key ou de la techno m'importe peu, je m'indigne juste que les gens continuent de penser que c'est un grand groupe.

en outre, ce n'est pas parce que je n'aime pas, ou que je ne supporte pas, que je ne tolère pas que les autres aiment


bien le bonjour,

qui, ici, n'a JAMAIS, entendu parler du plus grand, le plus connu, le plus unaniment reconnu, je veux bien sur parler des ROIS du heavy/trash ...

METALLICA

leur parole ne sont pas plus belles que d'autres, c'est betement leur histoire/vie/déboire et leur putains de jeux de gratte nettement supérieur à quiconque, je ne fais qu'admirer ce qui doit l'être, des GRANDS musiciens.

(wi wi bien sur sam, y'a aussi iron maiden, t'en fais pas, j'en parlerais bientot ... mais moi je dis, metallica, mieux nah)


*SIFFLE ET SORS SONGEUR*
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Sam 30 Aoû - 22:36

erreur de jeunesse, le pire c'est que c'est vrai Rolling Eyes
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  aceshigh666 Sam 30 Aoû - 23:45

J4ai aussi aimé 2-3 autres trucs


Blood Brothers, Sick Of It All, Every Time I Die, Sworn Enemy, Bullet For My Valentine, Arkangel, Chimaira, Converge, Hatebreed, Killswitch Engage, Lamb Of God, As I Lay Dying, Darkane, Poison The Wall, Asum
rhaaa vive le hardcore !
ps: jsavais que j'aurais du y aller a ce festival rhaaa

ce sont, accessoirement, les mentors de Trivium, mais perso, moi j'irais voir Trivium avec maiden en 2e Wink

in bref, pour moi celui qui fait les meilleurs textes c'est renaud, le meilleur chanteur c'est Burton C. Bell de Fear Factory, le meilleur son d'instrument Trivium, et enfin le meilleur ensemble son instruments/chant c'est KoRn, moi j'aimerais être un mix de tout ça, rêve fou et impossible je sais mais y'a pas de mal à être fou, si cette folie nous fait du bien !



et puis moi d'abord, j'aime bien St Anger, même si c'est clair que bon, y'a mieux dans metallica, mais bon, j'aime bien QUAND même

Et tu me dira que Trivium c'est de la merde Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Sam 30 Aoû - 23:51

tu t'amuses bien sur mon bon vieux blog ? y a plein de truc dessus pour rigoler (à ce propos, j'aime tjs encore bien st anger ojd, bien qu'il soit merdique en soi, et trivium le premier album est excellent, les 2 autres sont plutot chiants)

ca me fait penser à un gars que jconnaissais, je lui avais expliquer que j'étais fan de rap et de techno/tunning à un moment, m'a répondu "personne n'est parfait".

enfin bon si tu veux faire un plaidoyer à mon encontre, amuses toi fou, t'as pas des photos de toi plus jeune qu'on rigole aussi ?
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  aceshigh666 Dim 31 Aoû - 10:11

Aaah si...hein!!!!

Tu va sur mon vieux blog et y'a aussi de quoi rigoler.

JE ne me moque pas, je constate juste une évolution dans tes gouts....puis je ne tape pas de photo....je sors quelques bribes de ce que j'ai rapidement lu, qui m'ont fait sourir en sachant ce que tu penses actuellement!

J'ai été étonné que tu ai aimé une fois le dernier trivium. The Crusade est naze je trouve....Trop thrash


Ember To Inferno cartonne...Ascendancy aussi dans une moindre mesure.

Edit; pq tu n'a pas voulu interviewer Burton C Bell pour Spellbound quand on en a eu l'occasion???
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Dim 31 Aoû - 13:16

euh je me rappelle pas avoir eu la possibilité de le faire, si c'eût été le cas j'aurais assurément plonger sur l'occase oO, je pense toujours qu'il est l'un des meilleurs chanteurs (lou de sick of it all est énorme aussi)... rien que d'y penser j'ai les glandes, c'était quand ???

the crusade, pour tout dire, pendant presque une semaine je l'ai écoute quasi non stop (treads the floods est la chanson la plus facile d'écoute que j'ai pu voir !) et je l'ai même acheter avec des vrais sous, c'est dire.

a ce propos j'ai eu vent qu'un nouveau morceau de trivium est disponible sur leur myspace, mais j'ai pas encore pu vérifié etant donner que j'ai peter mon quota (encore)
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  aceshigh666 Dim 31 Aoû - 15:56

Christoune a écrit:euh je me rappelle pas avoir eu la possibilité de le faire, si c'eût été le cas j'aurais assurément plonger sur l'occase oO, je pense toujours qu'il est l'un des meilleurs chanteurs (lou de sick of it all est énorme aussi)... rien que d'y penser j'ai les glandes, c'était quand ???

the crusade, pour tout dire, pendant presque une semaine je l'ai écoute quasi non stop (treads the floods est la chanson la plus facile d'écoute que j'ai pu voir !) et je l'ai même acheter avec des vrais sous, c'est dire.

a ce propos j'ai eu vent qu'un nouveau morceau de trivium est disponible sur leur myspace, mais j'ai pas encore pu vérifié etant donner que j'ai peter mon quota (encore)

S'était pour son side project.

Effectivement y'a du neuf sur le myspace de Trivium...un peu d'influence japonnaise....merci Matt^^

Y'a aussi leur cover d'Iron Maiden Razz
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP - Page 2 Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum