News Metal
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: News Metal
Ebrithil a écrit:Peut-être, mais j'risque d'être très critique, Iced Earth est un de mes groupes favoris!
Moi aussi alors on sera deux mais je ne sais pour quelle raison je suis assez confiant .
chimaira54- Headliner
Je demande a voir ça par mes propres oreilles.
=>
=>
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Je demande a voir ça par mes propres oreilles.
=>
tiens un avant gout et j'ai vraiment hâte j'aime beaucoup into etenity deja
chimaira54- Headliner
mwé, j'ai déjà écouter quelque un de leur titre.
y'a un tit quelque chose, je dit pas.
Faut voir s'qu'il vaux sur les compo de I-H.
y'a un tit quelque chose, je dit pas.
Faut voir s'qu'il vaux sur les compo de I-H.
L0uMiS- Modérateur
[quote="chimaira54"][quote="Ebrithil"]Peut-être, mais j'risque d'être très critique, Iced Earth est un de mes groupes favoris! [/quote]
Moi aussi alors on sera deux mais je ne sais pour quelle raison je suis assez confiant .[/quote]
Peut-être parce que tu apprécies Into Eternity...
Moi, je ne sais pour quelle raison, je suis assez méfiant... le syndrome du fan... Owens et Barlow étant mes deux chanteurs préférés (bon, allez, rajoutons Halford, Jorn Lande, Tobias Sammett et on sera à peu près complets ) ...
Moi aussi alors on sera deux mais je ne sais pour quelle raison je suis assez confiant .[/quote]
Peut-être parce que tu apprécies Into Eternity...
Moi, je ne sais pour quelle raison, je suis assez méfiant... le syndrome du fan... Owens et Barlow étant mes deux chanteurs préférés (bon, allez, rajoutons Halford, Jorn Lande, Tobias Sammett et on sera à peu près complets ) ...
Ebrithil- Headliner
7 Juin 2011: le nouveau Limp Bizkit! enfin!
kurt- Headliner
Joey Jordisson vient de quitter Rob Zombie apres la tournée australienne. Ce dernier cherche toujours un batteur pour la tournée de cet été.
Ginger Fish qui avait fait un excelent travail sur les concert warm-up americain de cet hiver aurait tres bien sa place maintenant qu'il a quitté Marilyn Manson.
Ginger Fish qui avait fait un excelent travail sur les concert warm-up americain de cet hiver aurait tres bien sa place maintenant qu'il a quitté Marilyn Manson.
Etienne Wilkens- Headliner
kurt a écrit:7 Juin 2011: le nouveau Limp Bizkit! enfin!
bi3rr3- Headliner
Le nouveau site de Metalllica c'est pour quand ? C'est aujourd'hui mais a quelle heure ?
Invité- Invité
Le heidenfest aura lieu en octobre, il est composé de Finntroll, Turisas, Alestorm et Arkona. Les Paganeux vont être contents, en priant pour un passage par la Belgique
Issues- Headliner
Alors qu'il était encore en tournée avec son groupe il y a quelques jours, Blaze Bayley a posté une annonce aujourd'hui sur son site. Il y annonce qu'il met un terme au projet, pour des raisons médicales (deux concerts avaient été annulés il y a un peu plus d'un mois pour un court passage à l'hôpital) et pour des raisons financières.
Source : http://www.blazebayley.net/main.htm
Source : http://www.blazebayley.net/main.htm
sbruls- Headliner
Issues a écrit:Le heidenfest aura lieu en octobre, il est composé de Finntroll, Turisas, Alestorm et Arkona. Les Paganeux vont être contents, en priant pour un passage par la Belgique
et tu rajoute trollfest
samhell- Headliner
samhell a écrit:Issues a écrit:Le heidenfest aura lieu en octobre, il est composé de Finntroll, Turisas, Alestorm et Arkona. Les Paganeux vont être contents, en priant pour un passage par la Belgique
et tu rajoute trollfest
Ah je savais pas, très bonne nouvelle. Bon faut vraiment qu'ils passent par la Belgique (et ailleurs qu'au Trix qu'est à perpet si possible).
Issues- Headliner
Issues a écrit:samhell a écrit:Issues a écrit:Le heidenfest aura lieu en octobre, il est composé de Finntroll, Turisas, Alestorm et Arkona. Les Paganeux vont être contents, en priant pour un passage par la Belgique
et tu rajoute trollfest
Ah je savais pas, très bonne nouvelle. Bon faut vraiment qu'ils passent par la Belgique (et ailleurs qu'au Trix qu'est à perpet si possible).
désolé de te le dire mais c'est presque sur qu'ils passera par le trix!
samhell- Headliner
Perso, j'adore cette salle qui est juste derrière l'AB selon moi
Radagast- Headliner
Oui mais elle est au fin fond de la Flandre c'est super loin pour moi !!!!
Invité- Invité
Ils sont vraiment énormissimes au Petit Journal jamais vraiment méchant/méprisant, et quasi toujours drôle
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ils sont vraiment énormissimes au Petit Journal jamais vraiment méchant/méprisant, et quasi toujours drôle
En tout cas avec les metalleux
Dark-loque- Headliner
Avec les métalleux, en effet.
Même si je les regarde chaque semaine et que je ne les trouve pas forcément méchants ça fait sourire, ça pique un peu, mais on est pas dans l'humour gratuitement méchant. J'les trouve même moins méchants qu'aux Guignols, où ça balance parfois bien
Bon, y'a des gars comme Mélanchon qui sont parfois descendus... Mais le mec le cherche, aussi...
Même si je les regarde chaque semaine et que je ne les trouve pas forcément méchants ça fait sourire, ça pique un peu, mais on est pas dans l'humour gratuitement méchant. J'les trouve même moins méchants qu'aux Guignols, où ça balance parfois bien
Bon, y'a des gars comme Mélanchon qui sont parfois descendus... Mais le mec le cherche, aussi...
Ebrithil- Headliner
-Le petit journal est probablement une des meilleurs émissions de la télé actuelle. Comme ethibril le dit, ils ne se foutent pas de la politique ou des artistes gratuitement, ils ne font que sousligner les actes commis par les politiciens ou les poeple. Et s'il leur arrive d'inventer, ils le montrent bien. De plus, ils n'essaient pas de manipuler le public car absolument tout le monde y passe.
-Apparement, leur mini tournée leur a donné des envies : A Perfect Circle repart en tournée nord-américaine pour l'été. Pas de tournée européène d'annoncée mais je l'espère vraiment.
-Apparement, leur mini tournée leur a donné des envies : A Perfect Circle repart en tournée nord-américaine pour l'été. Pas de tournée européène d'annoncée mais je l'espère vraiment.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:-Le petit journal est probablement une des meilleurs émissions de la télé actuelle. Comme ethibril le dit, ils ne se foutent pas de la politique ou des artistes gratuitement, ils ne font que sousligner les actes commis par les politiciens ou les poeple. Et s'il leur arrive d'inventer, ils le montrent bien. De plus, ils n'essaient pas de manipuler le public car absolument tout le monde y passe.
Je pense que ce jeune homme n'est pas d'accord avec toi..
http://fr.evilox.com/videos/critique-yann-barthes-grand-journal
Nathan- Main Stage
J'ai meme pas pu regarder jusqu'au bout tellement je le trouve ridicule (et au passage, il fait bien rire)Nathan a écrit:bi3rr3 a écrit:-Le petit journal est probablement une des meilleurs émissions de la télé actuelle. Comme ethibril le dit, ils ne se foutent pas de la politique ou des artistes gratuitement, ils ne font que sousligner les actes commis par les politiciens ou les poeple. Et s'il leur arrive d'inventer, ils le montrent bien. De plus, ils n'essaient pas de manipuler le public car absolument tout le monde y passe.
Je pense que ce jeune homme n'est pas d'accord avec toi..
http://fr.evilox.com/videos/critique-yann-barthes-grand-journal
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40