News Metal
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: News Metal
Dark-loque a écrit:Enjoy
On va dire que sur les parties clean, Howard est bien meilleur, mais sur le scream il y a pas photo :p
Merci pour la video
Le chant clair est raté de mon point de vue, c'est ça le soucis avec Jesse
un excellente news à propos de Chi Cheng! (basse-Deftones)
apparemment il a fait d'excellents progrès! j'aime ce genre de nouvelles!
apparemment il a fait d'excellents progrès! j'aime ce genre de nouvelles!
kurt- Headliner
Si qqn comprend qqch à ce que foutent les anciens Chimaira...?
FEAR FACTORY ANNOUNCE NEW BASSIST
BAND CONTINUES WORK ON FORTHCOMING ALBUM
Los Angeles, California: Fear Factory today confirms Matt DeVries as the band’s new bass player. DeVries, previously of Chimaira and most recently Six Feet Under, joins the band replacing Byron Stroud. The announcement comes as the band continues work on their upcoming new album, planned for release early summer. The ...album is currently being mixed in Canada by Greg Reely while artwork for the album’s packaging is nearly complete.
DeVries comments, “I have been asked by Dino and Burton to join one of my favorite bands. I have been a fan of Fear Factory since 1992 and I could not be more excited to be part of this incredible band. We have shared the stage many times together and now I’m beyond stoked to be on the same stage playing together. Thank you to all my fans worldwide for sticking by me and I will be seeing you all on the road very soon.”
Guitarist Dino Cazares and Vocalist Burton C. Bell note, “we are very excited to have Matt playing bass for Fear Factory. We feel he is a great addition to our touring line-up. He has been a friend for a very long time and he is a great musician who will be a perfect instrument in the FF machine.”
Fear Factory’s new album will follow 2010’s highly regarded Mechanize. Blabbermouth said, “this is the album fans have been waiting for…a fiery and evolved rebirth of the band that changed metal in the ’90s.” Revolver Magazine called Mechanize, “one of the best albums of the band’s career. Its combination of new-wave melody, rapid-fire aggression, and electronic ambiance sounds as fresh today as Fear Factory did nearly 20 years ago. Call it the soul of their new machine.” Decibel Magazine adds, “Fear Factory are back and beyond intact.”
Specific details with regards to Fear Factory’s new album are expected to be released in the coming week.
aceshigh666- Headliner
Haha ça va faire quelques temps que c'est en ligne, mais ouai on doit se contenter de ce mini extrait en patientant l'album...
Ils ont quand même joué un nouveau (?) morceau à la Blizzcon assez monstrueux ! Du bon vieux D comme sur le 1er album ! (Vous avez vu qui est de retour à la batterie ? )
Ils ont quand même joué un nouveau (?) morceau à la Blizzcon assez monstrueux ! Du bon vieux D comme sur le 1er album ! (Vous avez vu qui est de retour à la batterie ? )
Dark-loque- Headliner
Nouvelle pochette du nouveau slash
aceshigh666- Headliner
En même temps fallait s'en douter, le chanteur est devenu une chanteuse...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:En même temps fallait s'en douter, le chanteur est devenu une chanteuse...
Sa voix ne me dérangeait pas trop perso, c'était plus l'ensemble du groupe... J'ai vu 2 fois Life Of Agony (à l'AB où ils ont enregistré leur album & aux Lokerse Feesten), je n'ai jamais su rester jusqu'à la fin...
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.metalsickness.com%2Fnews-actualite-metal%2Fguns-n-roses-line-up-originel-present-au-rock-and-roll-hall-of-f.html&h=FAQEtBYzSAQFpHxCMMgkDfuU1fCGaMLfHjirdr8_crJ0gGQ
Au cours d'une interview donnée par DIZZY REED à Billboard.com, le line up originel complet de GUNS N' ROSES : AXL ROSE + SLASH + IZZY STRADLIN + DUFF MC KAGAN + STEVEN ADLER + DIZZY REED (+ GILBY CLARKE et MATT SORUM) serait bel et bien présent au Rock n' Roll Hall Of Fame le 14 avril prochain...
Au cours d'une interview donnée par DIZZY REED à Billboard.com, le line up originel complet de GUNS N' ROSES : AXL ROSE + SLASH + IZZY STRADLIN + DUFF MC KAGAN + STEVEN ADLER + DIZZY REED (+ GILBY CLARKE et MATT SORUM) serait bel et bien présent au Rock n' Roll Hall Of Fame le 14 avril prochain...
Nvx morceau d'Accept... Relativement bon!!!
aceshigh666- Headliner
Ah moi, j'aime beaucoup... notamment l'extrait de l'hymne national russe, version metal !
Eirwen- Main Stage
Good morning Europe! Tenacious D is happy to announce that they'll be headed your way this June!
Tickets go on sale this Friday at 9am local time!
3 June - Amsterdam - HMH
5 June - London - O2 Academy Brixton
6 June - London - O2 Academy Brixton
10 June - Manchester - O2 Apollo
12 June - Glasgow - SECC
Check back here for links and more details!
En salle à Amsterdam!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Good morning Europe! Tenacious D is happy to announce that they'll be headed your way this June!
3 June - Amsterdam - HMH
12 June - Glasgow - SECC
En salle à Amsterdam!
Pas beaucoup de dates...
aceshigh666 a écrit:Good morning Europe! Tenacious D is happy to announce that they'll be headed your way this June!
3 June - Amsterdam - HMH
12 June - Glasgow - SECC
En salle à Amsterdam!
Des chances pour un passage en Belgique vous croyez ?? Je suis en pleine session d'examen le 3
OPUTAINOPUTAINOPUTAINOPUTAINOPUTAINOPUTAINOPUTAIN
Impossible de réserver pour Amsterdam même avec le Mot de passe...plus qu'à tenter ma chance vendredi à 9h !!!
Je DOIS y être !
Impossible de réserver pour Amsterdam même avec le Mot de passe...plus qu'à tenter ma chance vendredi à 9h !!!
Je DOIS y être !
Dark-loque- Headliner
Y'en a plein qui vont s'en branler ou balancer quelques railleries, mais c'est une partie d'mon adolescence qui fuit : Koma quitte AqME
Shit.
Koma- Headliner
Le chanteur d'AqME se barre?
Ok, AqME est fini alors, peuvent pas continuer avec juste leur batteur et leur bassiste d'origine non plus, d'autant qu'il avait une fameuse identité vocale ce type.
Ok, AqME est fini alors, peuvent pas continuer avec juste leur batteur et leur bassiste d'origine non plus, d'autant qu'il avait une fameuse identité vocale ce type.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Le chanteur d'AqME se barre?
Le chanteur qui se barre à moins d'un mois de la sortie du nouvel album, ça craint... J'ai vu une seule fois AqME en live mais le mec était un sacré front-man je trouve ! Ils ont un remplaçant déjà ?
Oui oui le chanteur de Noswad, j'espère qu'il chantera d'une façon plus convaincante que dans ce groupe x')
Mais comme dit précédemment, sans Koma, AqME c'est finis!
Koma- Headliner
Surtout que pour ceux qui continuaient à s'y intéresser, AqME commençait à choper une belle identité, vraiment différente des débuts ... pas trop mon truc mais franchement intéressant... Bref, vraiment dommage!
Ebrithil- Headliner
Koma a écrit:
Oui oui le chanteur de Noswad, j'espère qu'il chantera d'une façon plus convaincante que dans ce groupe x')
On a surement dit la même chose pour des groupes tel que AC/DC et Alice In Chains et je vois pas où ces groupes là sont mort actuellement
comatose- Headliner
comatose a écrit:Koma a écrit:
On a surement dit la même chose pour des groupes tel que AC/DC et Alice In Chains et je vois pas où ces groupes là sont mort actuellement
Ils sont p-t pas morts mais ils ont perdu de leur identité de départ...en tous cas pour AC/DC (ne connaissant pas AIC je ne me prononcerai pas dessus)
antoinev1- Main Stage
antoinev1 a écrit:comatose a écrit:Koma a écrit:
Ils sont p-t pas morts mais ils ont perdu de leur identité de départ...en tous cas pour AC/DC (ne connaissant pas AIC je ne me prononcerai pas dessus)
AC/DC, perdre leur identité de départ ? Mais qu'es qu'il ne faut pas entendre ici, j'vous jure...
Jeff- Modérateur
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40