News Metal
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: News Metal
C'était surtout pour l'ironie, les membres de Powerwolf étant chrétiens si je m'abuse
LostWinds- Headliner
Outch non les membres de Powerwolf tourne trop la bible en dérision pour être catho mais tu peux leur passer theocracy ^^ Metal 100% catholique
Ou les laisser dans leur caverne, ces gens là ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux!
Ebrithil- Headliner
La chanteuse de nightwish se casse et c tant mieux \o/
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:La chanteuse de nightwish se casse et c tant mieux \o/
Je l'ai appris il y a moins d'une heure... WTF ?! Je kiffais vraiment bien Anette, le nouvel album est une tuerie & sa voix donne super !! Je suis bien content de les avoir vus en avril dernier à Forest !!
Je me demande ce que va donner la nouvelle...
L0uMiS a écrit:La chanteuse de nightwish se casse et c tant mieux \o/
Oui enfin se casse... Se fait virer plutôt.
Une chose est sure: je garde un excellent souvenir d'After Forever en live donc je dis que je suis grandement curieux d'entendre Floor chanter du NightWish.
2NI- Headliner
C'est louche cette histoire! Vendredi elle est malade et se fait remplacer pour un concert...ce qu'elle n'apprécie pas et le fait savoir dans son blog ("It is just music" etc). Et 2 jours après ils annoncent qu'elle s'en va ?? Et comme par magie il y a déjà une nana pour la remplacer pour des gros concerts du jour au lendemain ? Louche, louche...
Ma seule raison d'écouter Nightwish vient de se barrer... les deux albums avec Anette sont des tueries ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ma seule raison d'écouter Nightwish vient de se barrer... les deux albums avec Anette sont des tueries ...
Je suis d'accord pour le dernier, finalement je m'étais habitué à sa voix
Ca devrait intéresser certains forumeurs :
Jonathan Davis, qui devait ouvrir la tournée Manson/Zombie avec son projet dj (J Devil), est remplacé par DJ Starscream (de Slipknot apparemment)
http://www.smnnews.com/2012/10/01/korns-j-devil-replaced-on-marilyn-manson-and-rob-zombie-tour/
Jonathan Davis, qui devait ouvrir la tournée Manson/Zombie avec son projet dj (J Devil), est remplacé par DJ Starscream (de Slipknot apparemment)
http://www.smnnews.com/2012/10/01/korns-j-devil-replaced-on-marilyn-manson-and-rob-zombie-tour/
hXcRules- Headliner
Si Anette est malade et que Tuomas l'a virée pour pouvoir continuer la tournée il a pas à être fier de lui, il fait vraiment peu de cas de la chanteuse du groupe, déjà l'avoir remplacé il y a 2 jours c'était pas très sympa...Cool que ce soit Floor qui chante sur la tournée par contre, j'espère avoir l'occasion de la voir en live cette année en festival
hellrick a écrit:Si Anette est malade et que Tuomas l'a virée pour pouvoir continuer la tournée il a pas à être fier de lui, il fait vraiment peu de cas de la chanteuse du groupe, déjà l'avoir remplacé il y a 2 jours c'était pas très sympa...Cool que ce soit Floor qui chante sur la tournée par contre, j'espère avoir l'occasion de la voir en live cette année en festival
Déjà le fait qu'il a donné une lettre pour renvoyer Tarja au lieu de le dire de vive voix montre bien à quel point ce gars est un pur trou du cul je serais pas étonné qu'il ait à nouveau fait un truc dans le genre.
comatose- Headliner
On continue dans les mauvaises nouvelles... après le départ de Anette hier, Dave annonce que les Foo's, c'est fini... du moins, il ne sait pas du tout quand le groupe jouera encore ensemble, si du moins ça arrive...
Je ne les ai jamais vus en live
je viens de voir la news. C'est la pire nouvelle de l'année, je suis anéantiDrev a écrit:Dave annonce que les Foo's, c'est fini... du moins, il ne sait pas du tout quand le groupe jouera encore ensemble, si du moins ça arrive...
kurt- Headliner
kurt a écrit:je viens de voir la news. C'est la pire nouvelle de l'année, je suis anéantiDrev a écrit:Dave annonce que les Foo's, c'est fini... du moins, il ne sait pas du tout quand le groupe jouera encore ensemble, si du moins ça arrive...
Chaque jour, depuis dimanche, j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai hâte d'être demain...
WTF quoi
Drev a écrit:On continue dans les mauvaises nouvelles... après le départ de Anette hier, Dave annonce que les Foo's, c'est fini... du moins, il ne sait pas du tout quand le groupe jouera encore ensemble, si du moins ça arrive...
Moi non plus. Ca craint
Dave annonce sur Facebook qu'il ne saurait jamais quitter ce groupe, c'est sa vie, son travail, son univers. Mais il ne sait pas quand ils se réuniront pour de futurs concerts. C'est une pause qui peut s'avérer longue mais les Foo ne se quittent pas
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Dave annonce sur Facebook qu'il ne saurait jamais quitter ce groupe, c'est sa vie, son travail, son univers. Mais il ne sait pas quand ils se réuniront pour de futurs concerts. C'est une pause qui peut s'avérer longue mais les Foo ne se quittent pas
Oui mais une looooooooooooooongue pause... Et il peut très bien changer d'avis entre temps
Perso, je me mate le DVD à Hyde Park en boucle depuis des heures...! J'espère qu'ils reviendront & ce, le plus vite possible !!
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Dave annonce sur Facebook qu'il ne saurait jamais quitter ce groupe, c'est sa vie, son travail, son univers. Mais il ne sait pas quand ils se réuniront pour de futurs concerts. C'est une pause qui peut s'avérer longue mais les Foo ne se quittent pas
Oui mais une looooooooooooooongue pause... Et il peut très bien changer d'avis entre temps
Perso, je me mate le DVD à Hyde Park en boucle depuis des heures...! J'espère qu'ils reviendront & ce, le plus vite possible !!
Dave n'est-il pas un homme de parole ? ^^ allons ne soyons pas péssimistes ! J'y crois plus que jamais à leur retour ! Ils ont p-e simplement l'envie de prendre du recul et de faire autre chose dans l'avenir et puis je pense que si séparation il y avait, on aurait eu une annonce officielle ne laissant planer aucun doute à ce sujet du genre :"Les Foo Fighters c'est terminé. Merci pour le soutien durant toutes ces années ! Adieu !" ^^
Sead08- Headliner
Cette nouvelle m'a complètement démoli. De tous les groupes que j'écoute, celui que je ne voulais jamais voir se séparer était les foos....même si ça reste une pause. Mais si Dave pense que c'est ce qu'il y a de mieux...je préfère ça à un groupe qui continuerait juste pour continuer, pas parce qu'il en a envie.
Ma seule consolation, c'est qu'ils finissent en beauté avec un Wasting Light qui est simplement leur meilleur album et que j'ai pu leur dernière date belge.
Ma seule consolation, c'est qu'ils finissent en beauté avec un Wasting Light qui est simplement leur meilleur album et que j'ai pu leur dernière date belge.
bi3rr3- Headliner
Pour ceux qui les attendent au GMM, on annonce Iron maiden le 5 juin à Paris Berçy...j'en serai à 99,99%
Trooper- Headliner
Il y a un nouveau titre de Deftones en écoute : Tempest. Encore une fois, la qualité est là. Super album en perspective, quel groupe !
http://www.deftones.com/main/
Cet album à l'air d'être terriblement bon! Vivement la sortie!guiya a écrit:Il y a un nouveau titre de Deftones en écoute : Tempest. Encore une fois, la qualité est là. Super album en perspective, quel groupe !
kurt- Headliner
Y a quelqu'un qui a entendu le dernier August Burns Red... un album instrumental de chants de noël??? c'est comment dire....heu...hallucinant....
http://www.deezer.com/fr/album/5748741
http://www.deezer.com/fr/album/5748741
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40