News Metal
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
Oh merde non! Je kiffais bien ce groupe
RIP man!
Le communiqué:
There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker - We Love You Brother
RIP man!
Le communiqué:
There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker - We Love You Brother
kurt- Headliner
Put.... Je suis dégouté à vie sérieux, l'un de mes groupes préféré.....
Colas.T- Main Stage
Triste nouvelle... Dire qu'il y a un peu plus d'un an, je le voyais en pleine forme au NSDT à Anvers
Facebook est innondé de messages depuis qq heures en effet
Il avait 28 ans, il avait une gamine, donc quand on l'a vu "en vrai" c'est sur que ça fait hyper bizarre
RIP
Il avait 28 ans, il avait une gamine, donc quand on l'a vu "en vrai" c'est sur que ça fait hyper bizarre
RIP
La moto... sacrée merde.
Ebrithil- Headliner
Il y a un article US (je n'ai plus le lien désolé) où ils disent qu'une enquête est en cours car il s'est crashé tout seul en Harley et donc ils se demandent s'il était sous l'emprise de quoi que soit...
C'est moche dans tous les cas de toute façon...
guiya a écrit:Il y a un article US (je n'ai plus le lien désolé) où ils disent qu'une enquête est en cours car il s'est crashé tout seul en Harley et donc ils se demandent s'il était sous l'emprise de quoi que soit...
Ce qui me fait un peu "bizarre" c'est ses tweets.
Le dernier sur Halloween était très prémonitoire...mais il avait déjà balancé des photos de lui en plein exces de vitesse à moto ou en parlant de sa mort
On October 14, Lucker tweeted a photo of himself on his bike with the caption, "Captured last night smashing down the 15 freeway at 2AM. LOL."
In an October 3 tweet, Lucker summed up his life philosophy when he wrote, "I'd rather die riding 95 than live a life full of nothing but filthy lies."
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:Il y a un article US (je n'ai plus le lien désolé) où ils disent qu'une enquête est en cours car il s'est crashé tout seul en Harley et donc ils se demandent s'il était sous l'emprise de quoi que soit...
Ce qui me fait un peu "bizarre" c'est ses tweets.
Le dernier sur Halloween était très prémonitoire...mais il avait déjà balancé des photos de lui en plein exces de vitesse à moto ou en parlant de sa mort
On October 14, Lucker tweeted a photo of himself on his bike with the caption, "Captured last night smashing down the 15 freeway at 2AM. LOL."
In an October 3 tweet, Lucker summed up his life philosophy when he wrote, "I'd rather die riding 95 than live a life full of nothing but filthy lies."
Quel tweet sur Halloween?
Très bizarre sinon en effet...
Voila sa photo d'Halloween avec le texte "The Dead Are Living"...
Sympa sachant que 12H + tard il se tuait
aceshigh666- Headliner
Troublant!
Mais se crasher seul en moto est possible hein, suffit d'une aspérité dans la route ou d'un truc du genre
Mais se crasher seul en moto est possible hein, suffit d'une aspérité dans la route ou d'un truc du genre
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:Voila sa photo d'Halloween avec le texte "The Dead Are Living"...
Vraiment lugubre comme histoire... Ca me donne froid dans le dos !!
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Voila sa photo d'Halloween avec le texte "The Dead Are Living"...
Vraiment lugubre comme histoire... Ca me donne froid dans le dos !!
Dingue...
Sa fille a 8 ans : ça me fout les boules pas parce qu'il est connu, mais pour elle...
Histoire de se changer les idées, je viens de tomber là-dessus : le top 10 des plus grands riffs élus par Gibson :
1. AC/DC, "Back In Black" (1980)
2. The Rolling Stones, "Start Me Up" (1981)
3. Ozzy Osbourne (featuring Randy Rhoads), "Crazy Train" (1980)
4. Scorpions, "Rock You Like A Hurricane" (1984)
5. Def Leppard, "Photograph" (1983)
6. Judas Priest, "Breaking The Law" (1980)
7. Michael Jackson (featuring Steve Lukather), "Beat It" (1983)
8. The Clash, "Should I Stay Or Should I Go" (1982)
9. Guns N' Roses, "Sweet Child O' Mine" (1988)
10. Rush, "Limelight" (1981)
Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Comment on fait pour fermer leur putain de gueule aux fans de One Direction ?
Dernière édition par samhell le Ven 2 Nov - 14:17, édité 1 fois
samhell- Headliner
Drev a écrit:Histoire de se changer les idées, je viens de tomber là-dessus : le top 10 des plus grands riffs élus par Gibson :
C'ets comme le classement récent de je ne sais plus qui des meilleurs morceaux métal. Impossible à faire et super subjectif Mais ça reste marrant de voir les listes des autres
Quoi ?samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Dernière édition par bi3rr3 le Ven 2 Nov - 15:09, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Keua?samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Pas compris
Mais sinon ça me fait penser qu'on va pouvoir parler de Suicide Silence dans le topic ouvert aujourd'hui
bi3rr3 a écrit:samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Quoi ?
Tu aurais du laisser ton message en Wallon ^^
Bah je traine sur Twitter et certains fans de One Direction ( boys bands à la mode bieber) sont "content" de la mort de Mitch! Car ils disent que s'il est mort c'est qu'il était jaloux du succès de One Direction. (sick)
Déjà que les fans de bieber m'énerve mais alors si ceux de one direction s'y mettent... je vais faire un malheur
samhell- Headliner
samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Quoi ?
Bah je traine sur Twitter et certains fans de One Direction ( boys bands à la mode bieber) sont "content" de la mort de Mitch! Car ils disent que s'il est mort c'est qu'il était jaloux du succès de One Direction. (sick)
Déjà que les fans de bieber m'énerve mais alors si ceux de one direction s'y mettent... je vais faire un malheur
J'espère qu'ils ont dit ça avec beaucoup d'humour sans être sincères... même si c'est une blague complètement déplacée & honteuse !! Ah la jeunesse, aucun respect
samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Quoi ?
Je vois aucun rapport entre One Direction et Suicide Silence là, je rate un putain d'épisode ou quoi ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:samhell a écrit:Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Quoi ?
Je vois aucun rapport entre One Direction et Suicide Silence là, je rate un putain d'épisode ou quoi ?
Mais il y a aucun rapport ... juste un prétexte pour se "réjouir" de la mort de Mitch
samhell- Headliner
[quote="samhell"][quote="comatose"][quote="samhell"][quote="bi3rr3"][quote="samhell"]Sinon pour reparler de la mort de Mitch!
Comment on fait pour fermer leur putain de gueule aux fans de One Direction ?[/quote]
Quoi ? [/quote]
Bah je traine sur Twitter et certains fans de One Direction ( boys bands à la mode bieber) sont "content" de la mort de Mitch! Car ils disent que s'il est mort c'est qu'[color=red]il était jaloux du succès de One Direction. (sick)[/color]
Déjà que les fans de bieber m'énerve mais alors si ceux de one direction s'y mettent... je vais faire un malheur [/quote]
Je vois aucun rapport entre One Direction et Suicide Silence là, je rate un putain d'épisode ou quoi ?[/quote]
Mais il y a aucun rapport ... juste un prétexte pour se "réjouir" de la mort de Mitch[/quote]
Heu ouais, s'ils ont que ça à foutre...
Comment on fait pour fermer leur putain de gueule aux fans de One Direction ?[/quote]
Quoi ? [/quote]
Bah je traine sur Twitter et certains fans de One Direction ( boys bands à la mode bieber) sont "content" de la mort de Mitch! Car ils disent que s'il est mort c'est qu'[color=red]il était jaloux du succès de One Direction. (sick)[/color]
Déjà que les fans de bieber m'énerve mais alors si ceux de one direction s'y mettent... je vais faire un malheur [/quote]
Je vois aucun rapport entre One Direction et Suicide Silence là, je rate un putain d'épisode ou quoi ?[/quote]
Mais il y a aucun rapport ... juste un prétexte pour se "réjouir" de la mort de Mitch[/quote]
Heu ouais, s'ils ont que ça à foutre...
comatose- Headliner
Troy Sanders (Mastodon), Nate Newton (Converge), Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), Dave Elitch (The Mars Volta) & Max Cavalera (Soulfly) créent un nouveau groupe ensemble... Studio en janvier ! Curieux de voir ce que ça donnera !
Pas Max .... noooon! Les autres je serais intrigué de savoir ce qu'ils peuvent bricoler
Drev a écrit:Troy Sanders (Mastodon), Nate Newton (Converge), Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), Dave Elitch (The Mars Volta) & Max Cavalera (Soulfly) créent un nouveau groupe ensemble... Studio en janvier ! Curieux de voir ce que ça donnera !
Ah je savais pas que y avait Nate Newton et Dave Elitch aussi!
S'ils laissent juste Max chanter ça peut donner!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40