L'invasion...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'invasion...
Salut tout le monde!
Je suis Justine, mais on m'appelle June, Je vais ENFIN découvrir le graspop et son ambiance...
(Pour ce qui est de la présentation aller voir mon "formulaire")
Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ne tournerai pas autour du pot pour dire quelque chose, mais je le fais toujours avec respect. Je suis franche, c'est dans mon caractère.
Je serai ravie de faire de nouvelle connaissance... mais j'ai surtout hate de découvrir le Graspop "en vrai"
Je suis Justine, mais on m'appelle June, Je vais ENFIN découvrir le graspop et son ambiance...
(Pour ce qui est de la présentation aller voir mon "formulaire")
Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ne tournerai pas autour du pot pour dire quelque chose, mais je le fais toujours avec respect. Je suis franche, c'est dans mon caractère.
Je serai ravie de faire de nouvelle connaissance... mais j'ai surtout hate de découvrir le Graspop "en vrai"
June- Main Stage
Re: L'invasion...
Salut !
Nathan- Main Stage
Hello ! Amuse toi bien ici !
La franchise n est pas un soucis quand elle est exercée avec tact et respect
Enjoy !
La franchise n est pas un soucis quand elle est exercée avec tact et respect
Enjoy !
Hunter- Main Stage
Merci de l'accueil
June- Main Stage
Salut!
Dommage de s'inscrire juste maintenant, t'as raté le meilleur, toutes ces rumeurs, l'attente pour les nouveaux noms, etc, etc
Dommage de s'inscrire juste maintenant, t'as raté le meilleur, toutes ces rumeurs, l'attente pour les nouveaux noms, etc, etc
Ebrithil- Headliner
Bienvenue!
Et je voudrais rajouter aux commentaire d'ebrithill que tu as raté les engueulades et les débats également (ce qui est un pur bonheur sur ce forum).
Et je voudrais rajouter aux commentaire d'ebrithill que tu as raté les engueulades et les débats également (ce qui est un pur bonheur sur ce forum).
bi3rr3- Headliner
Oui, j'ai remarqué que j'avias raté beaucoup...
Mais je compte bien y participer l'année prochaine!
Mais je compte bien y participer l'année prochaine!
June- Main Stage
Oui, ça faisait partie du "etc,etc"
Ebrithil- Headliner
les engueulades sont un des principaux atraits du fofo, on ne peut pas les reléguer au rang d'un vague "etc" (c'est d'ailleurs triste que jay ait été banni)Ebrithil a écrit:Oui, ça faisait partie du "etc,etc"
bi3rr3- Headliner
J'accepte volontiers le qualificatif de "triste" à condition que tu le complètes avec celui de "mérité"bi3rr3 a écrit:(c'est d'ailleurs triste que jay ait été banni)
Aaaaaah, c'est pour ça qu'on le voyait plus, lui?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Aaaaaah, c'est pour ça qu'on le voyait plus, lui?
Mdr tu le remarque seulement ? ça fait bien 2 mois au moins qu'il n'est plus la.
chimaira54- Headliner
Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
mérité? peut-être, j'en sais rien, je ne me souviens même plus pourquoi il s'était fait ENCORE bannirRob a écrit:J'accepte volontiers le qualificatif de "triste" à condition que tu le complètes avec celui de "mérité"bi3rr3 a écrit:(c'est d'ailleurs triste que jay ait été banni)
bi3rr3- Headliner
Ben j'me disais bien qu'il manquait un détail à ce forum mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus...
Ebrithil- Headliner
Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
Enfin !!!
Invité- Invité
chouette, un peu d'animation sur le forum en perspective!Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:mérité? peut-être, j'en sais rien, je ne me souviens même plus pourquoi il s'était fait ENCORE bannirRob a écrit:J'accepte volontiers le qualificatif de "triste" à condition que tu le complètes avec celui de "mérité"bi3rr3 a écrit:(c'est d'ailleurs triste que jay ait été banni)
T'inquiètes moi je sais
ouiouiouille...kurt a écrit:chouette, un peu d'animation sur le forum en perspective!Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
JH- Main Stage
kurt a écrit:chouette, un peu d'animation sur le forum en perspective!Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
Disons que je garde une cellule en location à Guantanamo au cas ou ...
Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
Il ne s'est pas fait descendre lors d'un raid dans la banlieue d'Islamabad?
Parait que les GI Américains ont balancé son corps à l'eau...et on respecté ses croyances en priant pour lui:
Allah une...
Allah deux...
et Allah trois...
*plouf*
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
Parait que les GI Américains ont balancé son corps à l'eau...et on respecté ses croyances en priant pour lui:
Allah une...
Allah deux...
et Allah trois...
*plouf*
Excellent!
J'espere pouvoir admirer son retour! IL s'est fait bannir pourquoi en fait ?
June- Main Stage
June a écrit:aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:Si il le souhaite il va d'ailleurs pouvoir bientôt revenir, il sort de Guantanamo le 26 mai
Allah une...
Allah deux...
et Allah trois...
*plouf*
Excellent!
J'espere pouvoir admirer son retour! IL s'est fait bannir pourquoi en fait ?
Bah il s'est déjà fait bannir plusieurs fois pour de courtes périodes pour non respect de la charte du forum et disons que la dernière fois il a dépassé un peu les bornes avec une nouvelle arrivante. A chaque fois je passe pour le facho de service mais bon c'est comme ça, si y'a pas de tôlier, ça deviendra vite le bronx ici
J'imagine avec tout les fort caractères du Fofo!
June- Main Stage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2