Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Fou du Foot
Drev a écrit:ALEXIS SANCHEZ VEUT RESTER AU BARCA: Selon Sport, Alexis est convoité par la Juventus Turin qui pourrait proposer 30 millions pour le Chilien. Sur le chemin du retour, il a d'ailleurs confirmé son souhait de "rester" en Catalogne pour "gagner d'autres titres". Par ailleurs, le Barça chercherait à prêter Isaac Cuenca et Jonathan Dos Santos.
Ca pourrait être des prêts intéressants ! Cuenca, il se débrouille pas mal du tout !
Carrément, ça va en intéresser plus d'un
Isco doit se barrer de Malaga! Pas de coupe d'Europe l'an prochain quoiqu'il arrive!
Le RSCA serait bien con de sacrifier un talent pareil au profit d'un concurrent direct.Bruges veut Kaminski d'Anderlecht!
De Gea n'a jamais été au niveau de Van Der Sart! Ca ne me dérangerais pas de le perdre et de perdre Nani pour récupérer CR7Les dirigeants madrilènes réclameraient 130 millions d'euros pour se séparer de CR7. Une somme astronomique. Du coup les Red Devils se montreraient inventifs et seraient prêt à inclure David De Gea et Nani dans la transaction. Le tout assorti d'un joli chèque de 75 millions d'euros.
Le gardien italien de Tottenham, Carlo Cudicini a signé pour LA Galaxy, peut-on lire mardi sur le site du club américain. A 39 ans, Cudicini vient de passer 4 ans à Tottenham mais n'a pu défendre la cage du club anglais qu'à une seule reprise cette saison.
aceshigh666- Headliner
J'espère qu'Anderlecht ne va pas le lâcher maintenant... Perdre Biglia, c'est bien assez pour un mercato ! Si du moins, ça se confirme pour lui.
Perdre De Gea & Nani serait dommage. Mais bon, ils ne sont pas irremplaçables. Et si c'est pour Cristiano en échange, je suis pour à 777%
Perdre De Gea & Nani serait dommage. Mais bon, ils ne sont pas irremplaçables. Et si c'est pour Cristiano en échange, je suis pour à 777%
Nani et De Gea + 75 millions sa fait tout de même une sacré somme, je pense pas que Man U lâche autant d'argent, autant alors attendre 1 ans encore et faire un offre au rabais pour CR7
Liverpool qui vient de signer Sturridge ouais sa peut être intéressant même si j'aurais préféré Villa en pointe, mais bon il est annoncé partout lui ...
Par contre Demba Ba à Chelsea mouais... J'ai l'impression qu'il prennent quelqu’un juste pour avoir un attaquant supplémentaire et en juillet sortir les millions pour Falcao ou Cavani
Liverpool qui vient de signer Sturridge ouais sa peut être intéressant même si j'aurais préféré Villa en pointe, mais bon il est annoncé partout lui ...
Par contre Demba Ba à Chelsea mouais... J'ai l'impression qu'il prennent quelqu’un juste pour avoir un attaquant supplémentaire et en juillet sortir les millions pour Falcao ou Cavani
Slash- Headliner
Demba Ba à Chelsea c'est juste incritiquable comme transfert! Chelsea n'a qu'un seul numéro 9, c'est Torres et il est plus que moyen (pour rester mesuré)... n'importe quel grand club a plusieurs attaquants de pointe potentiels ! Parfois de même niveau ou presque (voir ManU)...
Là, pour une fois serais-je tenté de dire, Chelsea réalise un transfert intelligent ET démocratique (parce que 9 millions pour ce qui est tout simplement un des meilleurs 9 de Premier League, c'est une affaire!) !
Là, pour une fois serais-je tenté de dire, Chelsea réalise un transfert intelligent ET démocratique (parce que 9 millions pour ce qui est tout simplement un des meilleurs 9 de Premier League, c'est une affaire!) !
Ebrithil- Headliner
Et dire qu'il jouait à Mouscron
aceshigh666- Headliner
Ouais enfin Demba Ba c'est pas juste "quelqu'un" hein! On parle quand même du 3e meilleur buteur du championnat!Slash a écrit:Nani et De Gea + 75 millions sa fait tout de même une sacré somme, je pense pas que Man U lâche autant d'argent, autant alors attendre 1 ans encore et faire un offre au rabais pour CR7
kurt- Headliner
Et d'un des meilleurs de l'année passée si je ne me trompe!
Et en plus on refile Sturridge à Liverpool pour à peu près le double du prix! la vie est belle!
Et en plus on refile Sturridge à Liverpool pour à peu près le double du prix! la vie est belle!
Ebrithil- Headliner
En tant que supporter de Chelsea je suis RA-VI !
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:L'offre 75M + Nani + deGea pour Ronaldo me parait...démesurée
Tellement d'offres sont démesurées sur le marché depuis 2-3 saisons malheureusement...
Grand évènement ce soir : les Queens Park Rangers ont gagné leur 2 matche en 21 journées ! Et pas contre n'importe qui, contre Chelsea à Stamford Bridge... qui l'eut cru ?!
But marqué par un ancien de Chelsea d'ailleurs, à savoir Wright-Phillips.
Finalement Arsenal et Liverpool sont pas si ridicules que çaDrev a écrit:guiya a écrit:L'offre 75M + Nani + deGea pour Ronaldo me parait...démesurée
Tellement d'offres sont démesurées sur le marché depuis 2-3 saisons malheureusement...
Grand évènement ce soir : les Queens Park Rangers ont gagné leur 2 matche en 21 journées ! Et pas contre n'importe qui, contre Chelsea à Stamford Bridge... qui l'eut cru ?!
But marqué par un ancien de Chelsea d'ailleurs, à savoir Wright-Phillips.
Demba Ba à Chelsea c'est officiel! Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
kurt- Headliner
kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
Super ça me fait plaisir ça
Et c'est pas tout! Djourou et Squillacci vont quitter le club avant le 31 janvier, et c'est possible que Chamakh fasse de même (Lille est intéressé parait-il)=> - Masse salarialeguiya a écrit:kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
Ca sent bon le recrutement de vrais joueurs tout ça!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Et c'est pas tout! Djourou et Squillacci vont quitter le club avant le 31 janvier, et c'est possible que Chamakh fasse de même (Lille est intéressé parait-il)=> - Masse salarialeguiya a écrit:kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
En tout cas, si Arsenal n'a pas recruté Villa, c'est parce qu'ils voulaient l'avoir sous forme de prêt. Hors, Barcelone ne s'en débarrassera seulement en le vendant au prix de 18 millions. Chelsea a refusé aussi.
Maintenant que le LOSC a vendu Debuchy (il passe sa visite médicale aujourd'hui), ils auront effectivement du fric pour acheter Chamack ! Même si je trouve que ça ne serait pas une bonne affaire...
Drev a écrit:kurt a écrit:Et c'est pas tout! Djourou et Squillacci vont quitter le club avant le 31 janvier, et c'est possible que Chamakh fasse de même (Lille est intéressé parait-il)=> - Masse salarialeguiya a écrit:kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
En tout cas, si Arsenal n'a pas recruté Villa, c'est parce qu'ils voulaient l'avoir sous forme de prêt. Hors, Barcelone ne s'en débarrassera seulement en le vendant au prix de 18 millions. Chelsea a refusé aussi.
Maintenant que le LOSC a vendu Debuchy (il passe sa visite médicale aujourd'hui), ils auront effectivement du fric pour acheter Chamack ! Même si je trouve que ça ne serait pas une bonne affaire...
Ah non pitié pas Chamack! Son jeu n'est pas celui du LOSC. Je veux Gameiro
guiya a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Et c'est pas tout! Djourou et Squillacci vont quitter le club avant le 31 janvier, et c'est possible que Chamakh fasse de même (Lille est intéressé parait-il)=> - Masse salarialeguiya a écrit:kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
Il a annoncé sur Twitter qu'il ne comptait pas partir, contrairement à ce que disait la presse !
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Et c'est pas tout! Djourou et Squillacci vont quitter le club avant le 31 janvier, et c'est possible que Chamakh fasse de même (Lille est intéressé parait-il)=> - Masse salarialeguiya a écrit:kurt a écrit: Et Walcott va prolonger son contrat dans les prochaines heures
Il a annoncé sur Twitter qu'il ne comptait pas partir, contrairement à ce que disait la presse !
De toute façon avec Hoarau qui part c'est cuit...
Ils sont sur un joueur de ligue 2 prometteur, De Tréville. A voir...
FALCAO DEJA AU REAL MADRID ? Selon l'émission Punto Pelota, Falcao se serait déjà mis en accord avec le Real Madrid en vue d’un transfert l’été prochain. As a relayé l'information. Le président de l'Atlético, Enrique Cerezo, aurait indiqué que Falcao aurait déjà signé un pré-contrat avec la Casa Blanca.
Ce serait une sacrée affaire pour eux ! Si ça arrive vraiment, Benzema ou Higuain devra quitter le Réal & l'autre sera un beau remplaçant !
Higuain pisté par Chelsea d'ailleursDrev a écrit:FALCAO DEJA AU REAL MADRID ? Selon l'émission Punto Pelota, Falcao se serait déjà mis en accord avec le Real Madrid en vue d’un transfert l’été prochain. As a relayé l'information. Le président de l'Atlético, Enrique Cerezo, aurait indiqué que Falcao aurait déjà signé un pré-contrat avec la Casa Blanca.
Ce serait une sacrée affaire pour eux ! Si ça arrive vraiment, Benzema ou Higuain devra quitter le Réal & l'autre sera un beau remplaçant !
ca me dégouté quand même. Les mecs ont des putains d'attaquants et il faut encore qu'ils dépensent des millions... Puis même le joueur, merde c'est un joueur de l'Atlético, il a pas à signer au Réal bordel! Ca me rappelle cette p*te de Van Pussy
kurt- Headliner
Malheureusement, l'argent & le prestige d'un club peuvent faire n'importe quel transfert
Ballotelli a encore pété un câble l'entrainement aujourd'hui... il a failli se battre avec Mancini... je ne serais pas étonné que City essaye de le vendre cette fois, vu tous ses égards de conduite
Ballotelli a encore pété un câble l'entrainement aujourd'hui... il a failli se battre avec Mancini... je ne serais pas étonné que City essaye de le vendre cette fois, vu tous ses égards de conduite
Ballotelli....
Comment foutre en l'air une carrière si prometteuse
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ballotelli....
Le mec est taré de toute façon
Bon courage pour lui trouver un club...
En quoi signer à ManU est un coup de pute de la part de van Persie? Les deux clubs ne sont pas rivaux... le recrutement MOISI de Wenger, les départs de Nasri et Fabregas (et je ne citerai pas en plus Adebayor, Touré, Cole, Song ...), l'absence totale de trophées - et un fond de jeu qui foutait le camp ... c'aurait été un abruti complet de rester.
Et pour Balotelli, t'inquiètes que pas mal de clubs seraient ravis de l'accueillir. C'est pas pour rien que Mancini l'a défendu si longtemps envers et contre tout... et continuera peut-être même à le faire maintenant. Ce type est un diamant brut quand il est bien géré .. suffit de voir en équipe nationale! Lle Milan AC, l'Inter, le PSG font déjà la queue...
Mancini, pour moi, il a pas la carrure pour City. Il propose un jeu pourrave depuis le début de la saison, n'a rien fichu en C1, et n'effectue des remaniements intelligents que quand on l'y force presque (Dzeko titulaire la semaine passée, il claque 2 goals en 4 minutes ... fallait peut-être y penser avant!)... avec le noyau qu'il a , c'est scandaleux!
Et pour Balotelli, t'inquiètes que pas mal de clubs seraient ravis de l'accueillir. C'est pas pour rien que Mancini l'a défendu si longtemps envers et contre tout... et continuera peut-être même à le faire maintenant. Ce type est un diamant brut quand il est bien géré .. suffit de voir en équipe nationale! Lle Milan AC, l'Inter, le PSG font déjà la queue...
Mancini, pour moi, il a pas la carrure pour City. Il propose un jeu pourrave depuis le début de la saison, n'a rien fichu en C1, et n'effectue des remaniements intelligents que quand on l'y force presque (Dzeko titulaire la semaine passée, il claque 2 goals en 4 minutes ... fallait peut-être y penser avant!)... avec le noyau qu'il a , c'est scandaleux!
Ebrithil- Headliner
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 38 sur 40