Mass Deathtruction 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mass Deathtruction 2011
Clair que du Folk aurait ramener plus de monde, je pense à Ensiferum, Finntroll etc..
Mais d'un autre côté je peux comprendre que l'organisation reste d'une lignée artistique précise: death soupoudré de black.
Je pense que "l'erreur" a été de passer à 2 jours en plein novembre et d'avoir des groupes trop underground le dimanche. Decapitated et Vomitory c'et dessupers groupes mais ca ne ramène pas 1000 personnes.
J'irai en tout cas au concert de soutien et j'espère que Massdeath va continuer car booker Deicide, Watain plus organiser un gros fest sur 1 an (et cette lsite est partielle) en Wallonie c'est génial.
Mais d'un autre côté je peux comprendre que l'organisation reste d'une lignée artistique précise: death soupoudré de black.
Je pense que "l'erreur" a été de passer à 2 jours en plein novembre et d'avoir des groupes trop underground le dimanche. Decapitated et Vomitory c'et dessupers groupes mais ca ne ramène pas 1000 personnes.
J'irai en tout cas au concert de soutien et j'espère que Massdeath va continuer car booker Deicide, Watain plus organiser un gros fest sur 1 an (et cette lsite est partielle) en Wallonie c'est génial.
trefonds- Main Stage
Quelle triste époque où l'on conseille maintenant aux artistes et aux orgas de concert de foutre volontairement des groupes pour gagner de la thune.
Encore GG a pédro.
Encore GG a pédro.
Christoune- Headliner
Le PPM a compris : ils programment du folk. Ca, ça plait.
Wrrrrrrrooooooonnnnnnnngggggg answer.
Moi çà me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvve ces put1 de cornemuses!!!
PPM: Power & Prog Metal.
2NI- Headliner
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4