Hellfest 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Hellfest 2012
Drev a écrit:comatose a écrit:Mais les Dropkick et Within Temptation sont déjà à Werchter
Dropkick n'est pas un gros groupe pour Werchter donc on sait jamais pour le Graspop. Ces dernières années, Mastodon & Channel Zero ont fait les 2 fests la même année.
Par contre, Within Temptation, vu leur gabaris & l'affiche actuelle du Graspop, c'est effectivement impossible qu'ils soient à Dessel
Remarque quand même que Within Temptation n'ont pas l'air si gros que ça pour Werchter non plus. Ils jouent peut être sur la Main Stage mais seulement en deuxième après The All American Rejects
comatose- Headliner
Sinon concernant l'annonce, il y a du beau monde même si sans cela l'affiche était déjà excellente...
Un peu "supris" par As They Burn sinon, genre ils y ont déjà alors que Benighted c'est la première fois aussi et pour moi c'est un autre calibre
Un peu "supris" par As They Burn sinon, genre ils y ont déjà alors que Benighted c'est la première fois aussi et pour moi c'est un autre calibre
Sacré affiche ! j'espère pouvoir le refaire cette année ! Slash et BLS et en plus choper steel panther yeah ; peut on espérer steel panther au graspop !
Hunter- Main Stage
En plus des nouveaux noms, certains groupes sont passés du dimanche au samedi (main stage surtout)
Fallait faire de la place
Fallait faire de la place
déçu de cette dernière annonce
samhell- Headliner
guiya a écrit:Sinon concernant l'annonce, il y a du beau monde même si sans cela l'affiche était déjà excellente...
Je suis assez surpris aussi par la présence d'ATB au Hellfest... Ils ne sont pas passé par la "case Metal Corner" si je ne m'abuse... Contraitement à Abysse qui a joué au Metal Corner en 2010 & qui maintenant, joue sur une scène du fest. Enfin bon, tant mieux pour eux !
Dropkick Murphys, en Belgique, jouent dans des salles type Lotto Arena ou Forest National donc au GMM ca serait une sous-tacomatose a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Mais les Dropkick et Within Temptation sont déjà à Werchter
Dropkick n'est pas un gros groupe pour Werchter donc on sait jamais pour le Graspop. Ces dernières années, Mastodon & Channel Zero ont fait les 2 fests la même année.
Par contre, Within Temptation, vu leur gabaris & l'affiche actuelle du Graspop, c'est effectivement impossible qu'ils soient à Dessel
Remarque quand même que Within Temptation n'ont pas l'air si gros que ça pour Werchter non plus. Ils jouent peut être sur la Main Stage mais seulement en deuxième après The All American Rejects
déçu aussi par cette dernière annonce, le HF se fera encore sans moi cette année!
kurt- Headliner
Très content pour Steel Panther mais pas pour le reste...enfin bon ça me permettra de souffler entre les groupes et de pas enchainer comme un malade par rapport l'année passé :p
Dark-loque- Headliner
Strife annule, remplacé par Evergreen Terrace
Celà entraîne qques modifications au niveau du (futur) running order ...
http://www.hellfest.fr/519-changement-de-line-up-strife-annule
Celà entraîne qques modifications au niveau du (futur) running order ...
http://www.hellfest.fr/519-changement-de-line-up-strife-annule
hXcRules- Headliner
Pour ceux que ça intéresse, une (très bonne) interview de Ben Barbaud
http://www.vs-webzine.com/new.php?page=new-itw&id_news=1428
Il y explique, en toute sincérité je trouve, les raisons de l'évolution du Hellfest
(source : VS-Webzine)
http://www.vs-webzine.com/new.php?page=new-itw&id_news=1428
Il y explique, en toute sincérité je trouve, les raisons de l'évolution du Hellfest
(source : VS-Webzine)
hXcRules- Headliner
Interressant à lire, merci.
2NI- Headliner
Thomas a écrit:C'est quoi toute ces lampes géantes au milieu du terrain?
Des lampes à bronzer
Ca m'étonnerait pas que ça fasse partie du décors, chaque année il y a des sculputures métalliques partout sur le site.
Mais bon, je trouve ça surprenant aussi ... des lampes de bureaux ???
hXcRules- Headliner
AFall- Main Stage
Putain il y a quand même des sales dilemmes...
Dark-loque- Headliner
c'est ce que je me suis dit.
AFall- Main Stage
Le pire c'est LAMB OF GOD, DIMMU BORGIR et BIOHAZARD en même temps ...
Je vais attendre celui du Graspop avant de me décider entre les deux.
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Le pire c'est LAMB OF GOD, DIMMU BORGIR et BIOHAZARD en même temps ...
Je prend Biohazard sans hésiter
comatose- Headliner
Clair qu'il fait mal ce running order. Mais bon fallait s'y attendre avec 3 scène qui joue en même temps.
Heureusement pour moi, j'ai pas trop de dilemme mais je vais me concentrer sur les groupe que je n'ai pas encore vu
Heureusement pour moi, j'ai pas trop de dilemme mais je vais me concentrer sur les groupe que je n'ai pas encore vu
samhell- Headliner
comatose a écrit:Radagast a écrit:Le pire c'est LAMB OF GOD, DIMMU BORGIR et BIOHAZARD en même temps ...
Je prend Biohazard sans hésiter
Pas moi! J'ai revu Biohazard en janvier dernier lors du Persistence et c'était pas terrible surtout coincé entre les prestations énormes de Terror et Suicidal Tendencies... Pourtant il y a bcp de leurs chansons que j'aime bien...
guiya a écrit: J'ai revu Biohazard en janvier dernier lors du Persistence et c'était pas terrible surtout coincé entre les prestations énormes de Terror et Suicidal Tendencies... Pourtant il y a bcp de leurs chansons que j'aime bien...
+1 Evan Seinfeld avait une sacrée présence, pas facile à "remplacer"
Sinon, je ne me trompe pas, Death Before Dishonor est bien remplacé par Stick to your Guns ? Après Strife, encore un bon groupe HxC qui annule ...
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit: J'ai revu Biohazard en janvier dernier lors du Persistence et c'était pas terrible surtout coincé entre les prestations énormes de Terror et Suicidal Tendencies... Pourtant il y a bcp de leurs chansons que j'aime bien...
+1 Evan Seinfeld avait une sacrée présence, pas facile à "remplacer"
Sinon, je ne me trompe pas, Death Before Dishonor est bien remplacé par Stick to your Guns ? Après Strife, encore un bon groupe HxC qui annule ...
Stick to your guns j'aime bien! OK ils ont les refrains catchy, un peu mielleux et tout, mais sur scène ça donne bien. faut que j'écoute leur dernier album d'ailleurs, il vient de sortir et il était ce matin dans ma boite aux lettres
EDIT : Aller une p'tite video
guiya a écrit:
Stick to your guns j'aime bien! OK ils ont les refrains catchy, un peu mielleux et tout, mais sur scène ça donne bien. faut que j'écoute leur dernier album d'ailleurs, il vient de sortir et il était ce matin dans ma boite aux lettres
Ah mais j'ai rien contre Stick to your Guns
Je constate juste que c'est encore la scène hxc qui est chamboulée ...
C'est malheureusement une mauvaise habitude au Hellfest - remember 2010
hXcRules- Headliner
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12