Que buvez-vous en ce moment?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 13 • Partagez
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Que buvez-vous en ce moment?
limonade !
lutin viking- Headliner
apfelschorle
darkmonkey666- Main Stage
darkmonkey666 a écrit:apfelschorle
c'est de la chlorure de sodium ??
lutin viking- Headliner
Ratafia, alcool de raisin du Périgord. Un p'tit apéro comme ça !!!
SpaceBeer- Headliner
Mdr non c'est juste que ce con sait pas utiliser la barre espace ça s'appelle apfel schorle c'est du jus de pomme gazeux et c'est trop bon.lutin viking a écrit:darkmonkey666 a écrit:apfelschorle
c'est de la chlorure de sodium ??
T'es en allemagne darkmonkey? (parce que y'en a pas en France)
Non je suis en france mais je m'en crée 1/4 eau gazeuse 3/4 jus de pomme et voila j'ai mon apfel schorle
darkmonkey666 a écrit:Non je suis en france mais je m'en crée 1/4 eau gazeuse 3/4 jus de pomme et voila j'ai mon apfel schorle
En tout cas le nom est barbare x__x xD
Même si ça a l'air bon (a envie de tester ><)
Shasta a écrit:darkmonkey666 a écrit:Non je suis en france mais je m'en crée 1/4 eau gazeuse 3/4 jus de pomme et voila j'ai mon apfel schorle
C'est même excellent entre temps je me suis ouvert une petite binouze ( pelforth)
Je plussoie c'est très bon. Et le nom est pas barbare c'est de l'allemend (et la y'a forcément un connard qui va dire "ouais donc c'est barbare" )darkmonkey666 a écrit:Shasta a écrit:darkmonkey666 a écrit:Non je suis en france mais je m'en crée 1/4 eau gazeuse 3/4 jus de pomme et voila j'ai mon apfel schorle
C'est même excellent entre temps je me suis ouvert une petite binouze ( pelforth)
BFanMV a écrit:
Je plussoie c'est très bon. Et le nom est pas barbare c'est de l'allemend (et la y'a forcément un connard qui va dire "ouais donc c'est barbare" )
Le connard, c'est moi.
Ouais j'aime pas l'allemand alors bon xD
Shasta a écrit:BFanMV a écrit:
Je plussoie c'est très bon. Et le nom est pas barbare c'est de l'allemend (et la y'a forcément un connard qui va dire "ouais donc c'est barbare" )
Le connard, c'est moi.
Ouais j'aime pas l'allemand alors bon xD
Qu'est ce que t'a contre l'allemand ^^
Jus d'orange King Fruit
faudra que je teste le apple schorle
et pis OUI L'ALLEMAND C'EST BARBARE !!!
faudra que je teste le apple schorle
et pis OUI L'ALLEMAND C'EST BARBARE !!!
Bonze- Main Stage
OUAIS L'ALLEMAND C'EST MOCHE !
Mais ya pas que l'Allemand vous inquiétez pas, je trouve l'Espagnol et le Français très moche aussi.
L'Arabe ou le Russe c'pas mal non plus.
J'aime que l'Anglais en fait x'D
Mais ya pas que l'Allemand vous inquiétez pas, je trouve l'Espagnol et le Français très moche aussi.
Bohâ moi je pense que l'allemand c'est une vraie entité européenne ! Mise à part les barbaries d' il y a 70 ans, mais c'est une peuplade très enracinée dans ces traditions, et au moins c'est un pays qui sait conserver sa culture, pas comme nous !
Je suis de descendance teutonne, et j'y vais une fois par an. J'avoue que les boissons là-bas c'est pas top. Mais bon ça...
Allez, une p'tite 1664 !!!
Je suis de descendance teutonne, et j'y vais une fois par an. J'avoue que les boissons là-bas c'est pas top. Mais bon ça...
Allez, une p'tite 1664 !!!
SpaceBeer- Headliner
Shasta a écrit:OUAIS L'ALLEMAND C'EST MOCHE !
Allemand , Hollandais , Russe , Norvégien , Suédois , Finlandais , Roumain , Flamand = c'est horrible , on dirait qu'il y a pas de voyelles , et ptin , je comprendrais jamais ca
Arabe , hindou , turque , Sanskrit , perse = oh shit ! va me falloir 25 ans pour pouvoir prononcer 3 mots
Espagnol , italien , portugais , spanglish = euh putain , on dirait un cassette que tu joue en mode accéléré
Chinois , Japonais , Vietnamien , Coréen , Laotien = quoi ?? tu veux dire que toutes ces langues sont différentes ?? ptin c'est compliqué , un petit dessin ca veut dire "le tigre noir de la foret qui guette les pandas"
Dernière édition par Bonze le Mer 8 Juil - 21:11, édité 1 fois
Bonze- Main Stage
J'ai rien contre les peuples cités, j'dis juste que j'aime pas leurs langues, nuances >_<'
Chacun ces goûts aussi + me prenez pas pour une raciste XDD
Bonze, excellent résumé d'la chose mdr
Chacun ces goûts aussi + me prenez pas pour une raciste XDD
Bonze, excellent résumé d'la chose mdr
Bonze a écrit:Shasta a écrit:OUAIS L'ALLEMAND C'EST MOCHE !
Allemand , Hollandais , Russe , Norvégien , Suédois , Finlandais , Roumain , Flamand = c'est horrible , on dirait qu'il y a pas de voyelles , et ptin , je comprendrais jamais ca
Arabe , hindou , turque , Sanskrit , perse = oh shit ! va me falloir 25 ans pour pouvoir prononcer 3 mots
Espagnol , italien , portugais , spanglish = euh putain , on dirait un cassette que tu joue en mode accéléré
Chinois , Japonais , Vietnamien , Coréen , Laotien = quoi ?? tu veux dire que toutes ces langues sont différentes ?? ptin c'est compliqué , un petit dessin ca veut dire "le tigre noir de la foret qui guette les pandas"
tu ne sait pas parer arabe ?? pourtant tu viens du maroc, avec l'habitude tu devrait commencer a voir les premiere phrase sortir toute seule
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:tu ne sait pas parer arabe ?? pourtant tu viens du maroc, avec l'habitude tu devrait commencer a voir les premiere phrase sortir toute seule
lol je suis marocain et je parle parfaitement l'arabe ... je dis ca par expérience , en général les gens qui parlent les langues européennes ont vraiment du mal a bien prononcer ... c'est juste qu'il y a des sonorités différentes et pis tout est une question d'habitude
Bonze- Main Stage
Bonze a écrit:lutin viking a écrit:tu ne sait pas parer arabe ?? pourtant tu viens du maroc, avec l'habitude tu devrait commencer a voir les premiere phrase sortir toute seule
lol je suis marocain et je parle parfaitement l'arabe ... je dis ca par expérience , en général les gens qui parlent les langues européennes ont vraiment du mal a bien prononcer ... c'est juste qu'il y a des sonorités différentes et pis tout est une question d'habitude
justement...ya un savant qui disait que celui qui sait prononcer toute les lettre en arabe serait sans difficulté prononcé toutes les lettres de tous les alphabets !!
lutin viking- Headliner
j'ai aucune difficulté avec la prononciation dans les langues ... mais pour apprendre c'est une histoire différente car en général le mode de construction des phrases n'est pas le même et ca cela qui pose problème ... essayez de vous mettre a l'arabe , vous verrez comment la grammaire est tordue et vicieuse xD
Bonze- Main Stage
Mdr de toute ya personne qui parle 100% arabe ils mettent toujours des bouts de français dans les phrases
Et ma mère (qui vient de reims, avec des origines de l'est, genre russie ou pologne) comprend (pas parfaitement bien sûr) et sort quelques truc en arabe à force d'entendre ma famille paternelle le parler.
Et ma mère (qui vient de reims, avec des origines de l'est, genre russie ou pologne) comprend (pas parfaitement bien sûr) et sort quelques truc en arabe à force d'entendre ma famille paternelle le parler.
BFanMV a écrit:Mdr de toute ya personne qui parle 100% arabe ils mettent toujours des bouts de français dans les phrases
mdr ... je parle de l'arabe classique hein , pas le dialecte marocain , ca n'a rien a voir xD le marocain c'est de l'apple schorle : 3/4 d'arabe et 1/4 de français (+ un peu d'espagnol)
Bonze- Main Stage
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13