Concerts à l’Exhaus de Trier
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concerts à l’Exhaus de Trier
23/06/2012 : SUMMERBLAST FESTIVAL, The Indoor Edition part 2 : H2O, ARCHITECTS, STICK TO YOUR GUNS, EVERGREEN TERRACE, NO TURNING BACK, HEART IN HAND, XIBALBA, WORLD EATER...
30/06/2012 : GRIND HERE, GRIND NOW : COLLISION (NL), F.U.B.A.R. (NL), WARFUCK (FR), TACHELESS (D)
12/07/2012 : CARNIFEX + Falling Promises
Lieu :
Exhaus
Zurmaiener Straße 114
54295 Trier, Allemagne
Infos : www.facebook.com/alphadoubleplusshows
Trier est à
85kms d’Arlon
66kms de Luxembourg ville
80kms de Thionville
30/06/2012 : GRIND HERE, GRIND NOW : COLLISION (NL), F.U.B.A.R. (NL), WARFUCK (FR), TACHELESS (D)
12/07/2012 : CARNIFEX + Falling Promises
Lieu :
Exhaus
Zurmaiener Straße 114
54295 Trier, Allemagne
Infos : www.facebook.com/alphadoubleplusshows
Trier est à
85kms d’Arlon
66kms de Luxembourg ville
80kms de Thionville
Dernière édition par guiya le Jeu 14 Juin - 17:23, édité 33 fois
Re: Concerts à l’Exhaus de Trier
A noter que le concert de Darkest Hour est organisé lors d'une date off de la tournée Machine Head.
Ce sera l'un de leurs très rares concerts en tête d'affiche en Europe en cette fin d'année.
Vu la tuerie de leur dernier passage à Trier, ce show promet d'être excellent!!
Ce sera l'un de leurs très rares concerts en tête d'affiche en Europe en cette fin d'année.
Vu la tuerie de leur dernier passage à Trier, ce show promet d'être excellent!!
C bête je connais AUCUN de ces groupes mais d'après les noms çà semble très mélodique, looooooool
2NI- Headliner
Pennywise!
kurt- Headliner
2NI a écrit:C bête je connais AUCUN de ces groupes mais d'après les noms çà semble très mélodique, looooooool
Ne me dis pas que tu ne connais pas Darkest Hour ou je vais faire un malaise
Tu vas tout de suite aller écouter Demons, Sound the Surrender et The World Engulfed in Flames
Pour le reste, à part Pennywise, on a surtout du Hardcore et du Death (Decapitated c'est assez culte et Misery Index tourne bien depuis quelques années...)
2NI a écrit:C bête je connais AUCUN de ces groupes mais d'après les noms çà semble très mélodique, looooooool
Pennywise, Darkest Hour, Terror,... ne te disent rien?
aceshigh666- Headliner
Bah non j'vous jure, j'ai jamais entendu un morceau de ces groupes si j'en connais le nom (Pennywise) ou alors carrement jamais entendu parler des autres.
Je sais bien que Terror est passé au Graspop mais franchement, je m'en tape du NYHC.
J'crois que je connais SCARRED si se sont bien les Luxos.
J'peux pas tout connaitre, surtout si c'est dans un style que j'affectionne pas particulièrement. Déjà que je fais d'enormes efforts et que mon goût a beaucoup évolué... Passer de Poison à Slipknot çà se fait pas en 2mns tout de même!
Je sais bien que Terror est passé au Graspop mais franchement, je m'en tape du NYHC.
J'crois que je connais SCARRED si se sont bien les Luxos.
J'peux pas tout connaitre, surtout si c'est dans un style que j'affectionne pas particulièrement. Déjà que je fais d'enormes efforts et que mon goût a beaucoup évolué... Passer de Poison à Slipknot çà se fait pas en 2mns tout de même!
2NI- Headliner
2NI a écrit:Bah non j'vous jure, j'ai jamais entendu un morceau de ces groupes si j'en connais le nom (Pennywise) ou alors carrement jamais entendu parler des autres.
séance de rattrapage!
https://www.youtube.com/watch?v=1npSWdgXhZk
quand je pense qu'en 2008 ils sont venus jouer dans ma petite province
kurt- Headliner
kurt a écrit:2NI a écrit:Bah non j'vous jure, j'ai jamais entendu un morceau de ces groupes si j'en connais le nom (Pennywise) ou alors carrement jamais entendu parler des autres.
séance de rattrapage!
https://www.youtube.com/watch?v=1npSWdgXhZk
quand je pense qu'en 2008 ils sont venus jouer dans ma petite province
elle est mythique cette chanson!
samhell- Headliner
Kurt: j'ai écouté et je n'aime pas, désolé.
Pas du tout mon style à aucun niveau. Cela me rappelle d'ailleurs pourquoi je n'aime pas BAD RELIGION puisque çà y ressemble très fort, surtout le chant.
Tous les goûts sont dans la nature.
J'ai écouté Darkest Hour aussi d'ailleurs: c un peu trop extrême pour moi. J'ai un soucis avec la voix hurlée (comme pour beaucoup de groupes que je pourrai aimer sans cet artifice).
Pas du tout mon style à aucun niveau. Cela me rappelle d'ailleurs pourquoi je n'aime pas BAD RELIGION puisque çà y ressemble très fort, surtout le chant.
Tous les goûts sont dans la nature.
J'ai écouté Darkest Hour aussi d'ailleurs: c un peu trop extrême pour moi. J'ai un soucis avec la voix hurlée (comme pour beaucoup de groupes que je pourrai aimer sans cet artifice).
2NI- Headliner
Petite mise à jour du premier post : ajout de Youth of Today (!!!) au concert du 7 août (avec The Carrier etc)
Mise à jour du premier post :
- ajout des supports pour le concert de Darkest Hour (Oathbreaker et Miles to Perdition)
- ajout des tournées de Gorgasm et Memphis May Fire
Pennywise c'est ce soir !
- ajout des supports pour le concert de Darkest Hour (Oathbreaker et Miles to Perdition)
- ajout des tournées de Gorgasm et Memphis May Fire
Pennywise c'est ce soir !
Mise à jour du premier post et ajout du concert de Animal As Leaders
Mise à jour du premier post avec notamment le concert de Your Demise
Mise à jour du premier post : ajout du concert de Here Comes the Kraken (08/12).
Groupe mexicain entre death et deathcore, bien technique. Ils ont déjà joué à l'Exhaus dans le cadre du Summerblast et avaient reçu un gros succès à cette occasion!
Concernant le concert de Darkest Hour, je recommande à tous ceux qui aiment le groupe de venir car le show promet d'être bien particulier !
Groupe mexicain entre death et deathcore, bien technique. Ils ont déjà joué à l'Exhaus dans le cadre du Summerblast et avaient reçu un gros succès à cette occasion!
Concernant le concert de Darkest Hour, je recommande à tous ceux qui aiment le groupe de venir car le show promet d'être bien particulier !
Ajout des concerts de Vanna (25/02/2012) et 7 Seconds (02/05/2012)
Tout est résumé dans le premier post
Tout est résumé dans le premier post
Grosse mise à jour avec l'ajout des concerts de : Origin, Ulcerate, War From A Harlots Mouth, Animal as leaders + premiers groupes du Summerblast 2012 !
Petit update (cf premier post!) :
- Ajout de la tournée Krisun qui passera ici le 5 février prochain. Avec Malevolent Creation et Vital Remains en support on a là un beau package!
- Ajout du concert de Deafheaven le 16 février
- La programmation du Summerblast s'etoffe avec Stick to your guns et Evergreen Terrace !
- Ajout de la tournée Krisun qui passera ici le 5 février prochain. Avec Malevolent Creation et Vital Remains en support on a là un beau package!
- Ajout du concert de Deafheaven le 16 février
- La programmation du Summerblast s'etoffe avec Stick to your guns et Evergreen Terrace !
Bon comme c'est ka folie des annonces aujourd'hui, je mets à jour mon post initial, notamment pour la prog' du Summerblast :
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
guiya a écrit:Bon comme c'est ka folie des annonces aujourd'hui, je mets à jour mon post initial, notamment pour la prog' du Summerblast :
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
Dommage que le Summerblast soit en même temps que le Graspop parce que je sur-kiff l'affiche !!!
Drev a écrit:guiya a écrit:Bon comme c'est ka folie des annonces aujourd'hui, je mets à jour mon post initial, notamment pour la prog' du Summerblast :
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
Dommage que le Summerblast soit en même temps que le Graspop parce que je sur-kiff l'affiche !!!
Eh oui...l'éternelle surabondance de fests à cette période
Jette un oeil aux affiches des éditions 2009 et 2010 tu vas être dégouté
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Bon comme c'est ka folie des annonces aujourd'hui, je mets à jour mon post initial, notamment pour la prog' du Summerblast :
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
Je suis bien dégouté ouais !! En plus, en 2009 & 2010, le fest n'avait pas lieu en même temps que le Graspop... Pfff !! Une affiche pareille, en salle, ça doit être mortel !!
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Bon comme c'est ka folie des annonces aujourd'hui, je mets à jour mon post initial, notamment pour la prog' du Summerblast :
H20
ARCHITECTS
EVERGREEN TERRACE
STICK TO YOUR GUNS
ALL FOR NOTHING
LIONHEART
HEART IN HAND
WORLD EATER
Je suis bien dégouté ouais !! En plus, en 2009 & 2010, le fest n'avait pas lieu en même temps que le Graspop... Pfff !! Une affiche pareille, en salle, ça doit être mortel !!
A l'époque il y avait une scène open air et une scène indoor. Depuis l'année dernière c'est indoor seulement...
Mise à jour du premier post avec l'ajout de
29/04/2012 : DEADLOCK + THE UNGUIDED + support
29/04/2012 : DEADLOCK + THE UNGUIDED + support
Un petit up car le concert de Your Demise c'est déjà ce vendredi (et les billets se vendent bien) ....
Page 1 sur 2 • 1, 2