Power prog & metal fest 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 16 sur 21 • Partagez
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Power prog & metal fest 2012
aceshigh666 a écrit:Porcelet a écrit:Ils choisiront en fonction de ta candidatureDrev a écrit:Je n'ai pas vu de section où on pouvait choisir un poste... j'ai juste envoyé ma candidature...
C'est la surprise du chef.
L'an passé j'ai eu une place d'handstage.
Sinon il y a des bénévoles partout "sécurité, bars, entrées, vente de tickets,..."
Sauf si tu demandes une fonction particulière (souvent en fonction de ton background)
Je serai steward !
Hello, j'ai mis en ligne l'interview que Tony m'a gentiment accordé sur l'antenne de youfm, dans mon émission Metal Heart (tous les jeudis de 20 à 22h )
C'est ici: http://soundcloud.com/hellrick2001/metal-heart-special-ppm/s-oVGir...2 heures entièrement consacrées au PPM 2012
C'est ici: http://soundcloud.com/hellrick2001/metal-heart-special-ppm/s-oVGir...2 heures entièrement consacrées au PPM 2012
Si vous voulez gagner des places pour le PPM (Power Prog and Metal Festival) vous pouvez envoyer un mail à youfm@live.com avant le 28 mars et vous aurez p'tet une chance de remporter une place pour le PPM avec youfm et mon émission metal heart (tous les jeudi de 20 à 22h) :wink:
En jeu: une place pour le vendredi, une pour le samedi, une pour le dimanche et 2 pass 3 jours...
Tirage au sort des gagnants à la fin du mois
(précisez éventuellement le jour qui vous intéresse le plus)
La question, super simple ==> quel est le nom du premier chanteur d'Accept?
Bonne chance
PPM FEST 2012: 6 / 7 et 8 avril - Mons (près de la frontière française)
RHAPSODY OF FIRE
KORPIKLAANI
SEPTIC FLESH
TrollFest / Odd Dimension / Methusalem / Goliath
ACCEPT
SONATA ARCTICA
EVERGREY FINNTROLL
ANDROMDEDA HELL
Eden's Curse / Pathfinder / Evidence / Fury UK / Nightqueen / Azylia / No Fatality
BLIND GUARDIAN
EPICA
FREAK KITCHEN POWERWOLF
MYSTIC PROPHECY STORMWARRIOR POWERQUEST
Manigance Lonewolf
Beyond the labyrinth / Stonegoats / Nereids
En jeu: une place pour le vendredi, une pour le samedi, une pour le dimanche et 2 pass 3 jours...
Bonne chance
RHAPSODY OF FIRE
KORPIKLAANI
SEPTIC FLESH
TrollFest / Odd Dimension / Methusalem / Goliath
ACCEPT
SONATA ARCTICA
EVERGREY FINNTROLL
ANDROMDEDA HELL
Eden's Curse / Pathfinder / Evidence / Fury UK / Nightqueen / Azylia / No Fatality
BLIND GUARDIAN
EPICA
FREAK KITCHEN POWERWOLF
MYSTIC PROPHECY STORMWARRIOR POWERQUEST
Manigance Lonewolf
Beyond the labyrinth / Stonegoats / Nereids
a joué :-)
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:a joué :-)
T'es pas bénévole à la base?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:a joué :-)
En parlant de ça, tu seras là à la réunion samedi Ace ?
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:a joué :-)
Nein, mon patron m'a offert 20 jours de travail sans break ni weekend!
Puis personnellement, je suis dans le bain depuis juillet et je connais la salle par coeur! Puis je n'ai pas d'instruction à recevoir...c'est moi le responsable de mon équipe
J'y bosse avec des anciens, mon meilleur pote et ma copine! On fait des réunions autour d'un bon verre chez moi
Cela dit, je cherche toujours des bénévoles (que je brieferai le matin même)
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:a joué :-)
si mais c'est pour offrir le pass a ma sœur.
et oui normalement je serais a la réunion samedi.
L0uMiS- Modérateur
En fait je serai là à la réunion!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:En fait je serai là à la réunion!
See you tomorrow (fin dans 10h ahah) !
Oyé Oyé !
Je me permets de laisser un message ici parce qu'avec mon paternel, nous participons au concours Buzz organisé par le PPM. Le but étant d'avoir le plus de vue sur sa vidéo, je me permets de faire un peu de pub ici ^^ . Vos critiques sont les bienvenues au passage
Merci à ceux qui voudront bien regarder
Bonne aprem à tous
Je me permets de laisser un message ici parce qu'avec mon paternel, nous participons au concours Buzz organisé par le PPM. Le but étant d'avoir le plus de vue sur sa vidéo, je me permets de faire un peu de pub ici ^^ . Vos critiques sont les bienvenues au passage
Merci à ceux qui voudront bien regarder
Bonne aprem à tous
Shrimpa- Metal Dome
Salut à tous! Petite question d'ordre technique.
Je participe aux trois jours du festival et pour la première fois je me suis laissé tenté par la festihutte... Quelqun peut-il me dire si la zone des festihutte sera près du site du festival? ou si des navettes auront lieu?
Je participe aux trois jours du festival et pour la première fois je me suis laissé tenté par la festihutte... Quelqun peut-il me dire si la zone des festihutte sera près du site du festival? ou si des navettes auront lieu?
Je pense que ce sera assez proche du site. Lorsqu'ils ont annoncé les festihuttes sur leur page facebook, ils ont dit "near the avenue"
Sinon, à Mons il y a un système de bus gratuits. C'est bien pour l'aller, mais pour le retour ce sera autre chose ^^
Sinon, à Mons il y a un système de bus gratuits. C'est bien pour l'aller, mais pour le retour ce sera autre chose ^^
Shrimpa- Metal Dome
Et moi je veux savoir si il y a un camping tente. Parce que les festihut, trop cher pour moi.
Il y a un camping tente mais il est malheureusement sold out, c'est le camping de Mons :/
Il faudrait peut-être demandé s'il n'y a vraiment pas moyen de placer les tentes autour du Lotto Mons Expo...
Il faudrait peut-être demandé s'il n'y a vraiment pas moyen de placer les tentes autour du Lotto Mons Expo...
Shrimpa- Metal Dome
LEs festihuttes seront juste à coté de la salle.
Le camping de mons est en effete sold-out. Et vu le revetement, il est impossible de planter une tente autour du Lotto Mons Expo :s
Sinon les 3 têtes d'affiches et sous headliners sont OK pour les signings sessions!
Le camping de mons est en effete sold-out. Et vu le revetement, il est impossible de planter une tente autour du Lotto Mons Expo :s
Sinon les 3 têtes d'affiches et sous headliners sont OK pour les signings sessions!
aceshigh666- Headliner
Mais y pas mal de verdure autour du Lotto Mons Expo :/ C'est bête cette histoire de camping quand même...
Shrimpa- Metal Dome
On est qqs potes à avoir essayé de téléphoner au camping de Mons mais ça n'a jamais répondu donc on se retrouve sans camping pour l'instant... Et bon festihutes c'est assez cher :S bref si vous avez des idées de dernière minute je suis à l'écoute ^^ merci !
Sead08- Headliner
hellrick a écrit:Si vous voulez gagner des places pour le PPM (Power Prog and Metal Festival) vous pouvez envoyer un mail à youfm@live.com avant le 28 mars et vous aurez p'tet une chance de remporter une place pour le PPM avec youfm et mon émission metal heart (tous les jeudi de 20 à 22h)
Bonne chance
Un grand merci à youfm et à l'orga ... Je viens d'avoir un mail me confirmant que je venais de remporter un pass 3 jours
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:hellrick a écrit:Si vous voulez gagner des places pour le PPM (Power Prog and Metal Festival) vous pouvez envoyer un mail à youfm@live.com avant le 28 mars et vous aurez p'tet une chance de remporter une place pour le PPM avec youfm et mon émission metal heart (tous les jeudi de 20 à 22h)
Bonne chance
Un grand merci à youfm et à l'orga ... Je viens d'avoir un mail me confirmant que je venais de remporter un pass 3 jours
J'ai moi aussi reçu ce mail C'est fantastique, merci mille fois !!
Shrimpa- Metal Dome
Sead08 a écrit:On est qqs potes à avoir essayé de téléphoner au camping de Mons mais ça n'a jamais répondu donc on se retrouve sans camping pour l'instant... Et bon festihutes c'est assez cher :S bref si vous avez des idées de dernière minute je suis à l'écoute ^^ merci !
La solution camping sauvage près du grand large peut être sympa(à 5minutes en voiture de la salle de concert).
Porcelet- Main Stage
ouaip pour te faire dépouiller quoi
sinon, si il y a des gens qui savent nous prendre à la louviere et nous y déposer apres chaque soir, je sais heberger....
sinon, si il y a des gens qui savent nous prendre à la louviere et nous y déposer apres chaque soir, je sais heberger....
DavidVd- Main Stage
DavidVd a écrit:ouaip pour te faire dépouiller quoi
Si tu es un gros groupe et que tu remballes les tentes chaque matin ça peut aller.
Je vous aurais bien proposé un coin d'herbe chez moi mais certains voisins sont des gros emmerdeurs qui m'ont déjà envoyé les flics.
Sinon tu as la solution quartier du "parc" (centre de mons) ou encore la grande étendue d'herbe entre Mons expo et Imagix
Ca devrait le faire si les flics commencent pas à emmerder le monde.
Porcelet- Main Stage
On a finalement trouvé une solution chez un ami merci
Vivement la semaine prochaine ^^
Vivement la semaine prochaine ^^
Sead08- Headliner
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21