Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Durbuy Rock 2012

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  AFall Dim 8 Avr - 19:45

hXcRules a écrit:
Issues a écrit:
Euh, corrigez-moi si j'me trompe, mais Skindred a annulé depuis un bout de temps non?

Au temps pour moi ... J'avais effectivement un doute en postant le message ... Allez-y, jetez moi des cailloux Very Happy

N'empêche, Fishbone remplacé par Do or Die ...

c'est pas comme si le durbuy rock pouvait se permettre ( contrairement au graspop ) de remplacer fishbone par quelque chose d'une telle envergure aussi tardivement...

AFall
Main Stage

Messages : 104
Points : 110
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  guiya Dim 8 Avr - 21:06

Oulala le coup dur pour l'orga
Ils ont fait au mieux, pas facile à gérer ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  Drev Jeu 12 Avr - 12:08

Ca approche à grand pas... Qui y sera ?

Je voulais savoir, il y a une gare tout près ? Parce que quand je tape Bomal-Sur-Ourthe sur le site de la SNCB, je ne trouve rien qui correspond...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Jeu 12 Avr - 13:00

La gare est à 300 mètres du festival et je pense que tu dois sélectionner Bomal [gare] dans les choix multiples mais le mieux est de sonner à la SNCB pour plus d'infos.

Sinon, moi, j'en serais.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  kurt Jeu 12 Avr - 17:53

Drev a écrit:Ca approche à grand pas... Qui y sera ?

Je voulais savoir, il y a une gare tout près ? Parce que quand je tape Bomal-Sur-Ourthe sur le site de la SNCB, je ne trouve rien qui correspond...
pas compliqué, tu prends le train BXL-Luxembourg, tu descend a Marloie. là tu prends le train L pour Liege Guillemins et Herstal, et la gare de Bomal est sur le trajet!

ou alors tu va jusque Liege et tu prends le train L pour Jemelle, ca revient au meme

une fois a Bomal tu suis les sacs et t'arrivera sur le camping Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Ven 13 Avr - 1:55

Je me met dans le bain Razz

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  Drev Ven 13 Avr - 10:01

kurt a écrit:
Drev a écrit:Ca approche à grand pas... Qui y sera ?

Je voulais savoir, il y a une gare tout près ? Parce que quand je tape Bomal-Sur-Ourthe sur le site de la SNCB, je ne trouve rien qui correspond...
pas compliqué, tu prends le train BXL-Luxembourg, tu descend a Marloie. là tu prends le train L pour Liege Guillemins et Herstal, et la gare de Bomal est sur le trajet!

ou alors tu va jusque Liege et tu prends le train L pour Jemelle, ca revient au meme

une fois a Bomal tu suis les sacs et t'arrivera sur le camping Razz

Merci bien ! Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Dim 22 Avr - 17:09

Me voilà donc revenu de ce Durbuy avec un temps on ne peut plus indécis (pluie et soleil s'inverse les rôles toutes les 20 minutes)

J'attendais pas énormément du premier jour, je dois avouer que c'était pas le jour que je préférais. Je retiens quand même l'excellente prestation de Caliban, toujours aussi bon (ça faisait des années que je ne les avais plus vu) et Headcharger malgré un public moins présent pour ces derniers. En même temps, j'ai remarqué qu'il y avait toujours moins de gens dehors que dedans, l'intérieur profitant d'un meilleur son et d'un meilleur light. Il paraît que Red était également pas mal, malheureusement, je ne suis resté que 2 morceaux donc pour ceux qui étaient présent à Durbuy, j'attend votre avis sur ce groupe. Je n'ai pas vu les 3 premiers groupes, je n'ai absolument pas aimé la prestation de Doyle que j'ai trouvé trop mou. Pour ce qui est de Eths, j'ai décroché depuis un bon moment et je me conforte dans le fait que je veux éviter le plus possible ce groupe à l'avenir (Cependant, je peux pas nier qu'ils ont rempli la salle du Durbuy). Quand à Dagoba, j'ai trouvé leur son trop faible (ça changeait dans leur cas) et puis, ce n'est plus un groupe que je suis vraiment non plus. Enfin, pour Machine Gun, j'étais fatigué et y avait peu de gens dans la salle donc j'ai préféré partir dormir avant d'être en forme pour le lendemain.

Samedi : Je zappe le concert de The Jack's Song Fight et me réveille pour aller voir Humatronic qui réalise une bonne prestation malgré un public peu présent (ça jouait tôt en même temps). Je suis pas fan d'Exuviated donc je suis pas vraiment objectif sur le sujet mais la salle était bien pleine pour leur concert, ce qui est assez rare aussi tôt. Malrun trop mou pour moi. J'ai ignoré Suicide Of Demons que j'ai trop vu ces derniers temps. Par contre, la belle découverte de ce Durbuy fût Emil Bulls un peu dans le style à Deftones, j'ai trouvé ça énorme. Ensuite, c'est l'enchainement hardcore, avec mention spéciale pour Rise Of The Northstar qui ont bien géré, ainsi que Do Or Die. C'était un peu moins Smash Hit Combo pour une fois. Komah, c'est la première fois que je les voyais avec leur nouveau chanteur, qui a un style plus porté sur le métal stoner que ne l'avait le précédant chanteur. Personnellement, je préfère ainsi, une bonne prestation également. La Phaze ont donné un excellent concert mais ça aurait pû être une tuerie si la setlist avait été différente (genre quelques chansons comme Jungleman, Miracle, Le chant des bombes et encore bien d'autres). Black Bomb A, c'était pas mal mais moins que d'habitude, d'abord parce qu'ils jouaient dehors (son moins bon), que les chansons du nouvel album ne passe pas toutes biens et que le nouveau chanteur est loin d'être efficace. No One Is Innocent était pour moi la meilleure prestation du Durbuy, ce sont de véritable showman dans un style totalement différent par rapport au reste de l'affiche avec des chansons retravaillé par rapport au studio et des impros. J'ai pas été voir Die Apokalyptischen Reiter, tout simplement parce que j'en avais marre de voir du métal arrivé à ce stade de la soirée, du coup, je suis rentré au camping pour ensuite revenir voir Lofofora qui ont bien clôturé ces deux jours de festival.

J'ai pas énormément consommé niveau bouffe sur place, par contre, le gros point négatif, c'est une petite bouteille de flotte que tu dois payer 2€ alors que mettre à 1,5€ aurait été plus idéal.

Pour finir, j'espère que l'orga est rentré dans ses frais au final car c'était difficile d'évaluer comme ça s'il y avait énormément de gens ou pas assez. En tout cas, il est sur qu'on aurait pu encore en mettre bien plus dans la salle.

En tout cas, bon festival et j'y retourne l'an prochain si l'affiche me plaît autant que celle de cette année.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  aceshigh666 Dim 22 Avr - 17:22

J'ai eu pas mal d'échos négatifs, surtout d'un point de vue "bénévoles"
Embrouilles, insultes,...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Dim 22 Avr - 17:24

Pour ma part, en tout cas, je n'ai eu aucun problème avec les bénévoles. En même temps, à part aller au bar de temps en temps, j'ai pas beaucoup interagis avec eux.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  Runner42 Dim 22 Avr - 18:56

Bien que pas très fan de l'affiche, j'ai été plus qu'agéablement surpris.
The K, pas mal du tout. Headcharger a de la bouteille et fait bien son job. Doyle, pas pour moi. Heureux d'avoir vu Caliban enfin dans de bonnes conditions, très bon. Red, découverte mais solide niveau, je les reverrais avec plaisir. Eths, je ne suis pas fan mais je crois qu'ils ont assuré. Dagoba, vu et revu, certes pas leur meilleur concert (ni le pire) mais ils ont eu le mérite de bien faire bouger les gens à minuit par un froid de canard.
Samedi, j'ai commencé avec Malrun; mitigé mais c'était peut-être un peu tôt. Suicide of demons, je ne connaissais pas vraiment, ça se laisse écouter. Emill Bulls, certainement pour un public plus jeune que moi mais c'est déjà bien rodé et polissé, c'est clair. Rise of the North Star, totalement insupportable pour moi, je me suis donc éclipsé pour aller prendre un café à la boulangerie du coin; mais les commentaires étaient plutôt bons, donc..Smash hit, ça bougeait bien mais à la longue les "Ok Durbuy, ça va ou quoi?" ça fatigue . Do or Die, valeur sûre, rarement déçu puis le Roots bloody roots en final, ça fait toujours plaisir. Black Bomb A, excellente ambiance, ça bouge mais, en effet, le nouveau chanteur ne fait pas trop l'unanimité (perso, je ne connaissais pas avant donc moi je trouvais ça chouette). Komah, très stoner en effet et je trouve leur lead guitar vraiment doué. La Phaze? Je me suis un peu demandé ce que je faisais là, c'était déjà trop 'electro' pour moi, (je me comprends). No One is Innocent: du texte de qualité(ça change un peu!), de la pêche, style Noir Désir (toute comparaison s'arrêtant là), mention très bien. Die Apokalyptischen Reiter, la claque pour moi! Devant une poignée d'irréductibles, un show complet sans être trop kitsch (enfin si,le claviériste cagoulé SM sur sa balançoire...)beaucoup de communication et de solides compos, mon coup de coeur. Lofo, impeccable pour clôturer se festival Franco(beaucoup)-Allemand (un peu).
Bémol: même si la météo était plutôt fraîche, il est dommage que trop de gens soient restés systématiquement à l'intérieur alors que je ne suis pas loin de penser que les groupes en extérieur étaient-globalement-meilleurs.
Rien remarqué avec les bénévoles.
Bref, chouette w-e!

Runner42
Marquee

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Dim 22 Avr - 19:01

Niveau reprise, celle de No One qui reprend Territorial Pissings de Nirvana était énorme également. Le final de Do Or Die avec la reprise de Sepultura et tout le monde sur scène fût aussi un des grands moments du festival.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  guiya Dim 22 Avr - 22:02

comatose a écrit:Me voilà donc revenu de ce Durbuy avec un temps on ne peut plus indécis (pluie et soleil s'inverse les rôles toutes les 20 minutes)

J'attendais pas énormément du premier jour, je dois avouer que c'était pas le jour que je préférais. Je retiens quand même l'excellente prestation de Caliban, toujours aussi bon (ça faisait des années que je ne les avais plus vu)

Caliban m'avait beaucoup déçu les deux dernières fois que je les ai vus, mais ça date de 2 ou 3 ans. Leurs voix claires ils gèrent comment maintenant? Sur bandes ou en chantant faux ? Razz

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  comatose Dim 22 Avr - 23:23

guiya a écrit:
comatose a écrit:Me voilà donc revenu de ce Durbuy avec un temps on ne peut plus indécis (pluie et soleil s'inverse les rôles toutes les 20 minutes)

J'attendais pas énormément du premier jour, je dois avouer que c'était pas le jour que je préférais. Je retiens quand même l'excellente prestation de Caliban, toujours aussi bon (ça faisait des années que je ne les avais plus vu)

Caliban m'avait beaucoup déçu les deux dernières fois que je les ai vus, mais ça date de 2 ou 3 ans. Leurs voix claires ils gèrent comment maintenant? Sur bandes ou en chantant faux ? Razz

Je crois que la réputation du chant faux n'est plus à faire Razz je dois t'avouer que je fais pas vraiment attention à ce genre de passage qui casse un peu le rythme pour le public. Je préfère plus me concentré sur la gueulante d'Andreas qui est toujours aussi efficace et les passages musicaux plus hardcore Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2012 - Page 9 Empty Re: Durbuy Rock 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum