Download Festival 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Download Festival 2012
Drev a écrit:guiya a écrit:C'est quoi ce groupe Chase and Status qui joue si haut, et si je pige bien, devant Machine Head ? Une blague ou quoi???
Machine Head jouera sur la seconde scène en tête d'affiche.
Chase and Satuts joueront en after, après The Prodigy, de minuit à 1h00. C'est un duo electro / dub-stp / drum'n'bass... Je ne connais pas du tout non plus.
Ils ont rectifie après pour dire que pour finir Machine Head sera sur la Mainstage
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:C'est quoi ce groupe Chase and Status qui joue si haut, et si je pige bien, devant Machine Head ? Une blague ou quoi???
Chase and Statuts joueront en after, après The Prodigy, de minuit à 1h00. C'est un duo electro / dub-stp / drum'n'bass... Je ne connais pas du tout non plus.
Ils ont rectifie après pour dire que pour finir Machine Head sera sur la Mainstage
Ah je ne savais pas, sorry ! Mais tout, Chase and Statuts sera bien en after-party non ?
guiya a écrit:Apparemment non
Ah... alors là, effectivement, c'est très bizarre
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:C'est quoi ce groupe Chase and Status qui joue si haut, et si je pige bien, devant Machine Head ? Une blague ou quoi???
Chase and Statuts joueront en after, après The Prodigy, de minuit à 1h00. C'est un duo electro / dub-stp / drum'n'bass... Je ne connais pas du tout non plus.
Ah je ne savais pas, sorry ! Mais tout, Chase and Statuts sera bien en after-party non ?
ca par contre je ne saurai pas te dire, sur twitter ils ont marqué:
DownloadFest Download Festival
Machine Head update for ya - they're actually playing the MAIN STAGE on Friday, and will be getting a full hour slot #WINNING #DL2012
Mais rien concernant Chase & Statut
samhell- Headliner
Ah peut-être je me suis trompé dans ce que j'ai lu
En tout cas, ce genre de groupe dans un tel fest...bref....
En tout cas, ce genre de groupe dans un tel fest...bref....
c'est pas mauvais C&S, avec Prodigy ca peut le faire
Machine Head en mainstage je jouis!
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est pas mauvais C&S, avec Prodigy ca peut le faire
Tu y vas Kurt ?
aucune idée, je sais toujours pas si je serais dispo à ces dates là! tu comptes y aller?Drev a écrit:kurt a écrit:c'est pas mauvais C&S, avec Prodigy ca peut le faire
Tu y vas Kurt ?
Lamb Of God (et donc Trivium) le jour de Black Sabb!
kurt- Headliner
Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
niveau trajet y a des pass+ bus au départ de Lille!Thomas a écrit:Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
kurt- Headliner
interessant.kurt a écrit:niveau trajet y a des pass+ bus au départ de Lille!Thomas a écrit:Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
300€Thomas a écrit:interessant.kurt a écrit:niveau trajet y a des pass+ bus au départ de Lille!Thomas a écrit:Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:300€Thomas a écrit:interessant.kurt a écrit:niveau trajet y a des pass+ bus au départ de Lille!Thomas a écrit:Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
Cher quand même... Tu as vu ça où ? Je n'ai rien vu sur le site de la FNAC... Combien depuis Bruxelles ?
http://www.ontours.fr/download-p3235.htmlDrev a écrit:aceshigh666 a écrit:300€Thomas a écrit:interessant.kurt a écrit:niveau trajet y a des pass+ bus au départ de Lille!Thomas a écrit:Moi ça m'intéresse aussi, mais faut voir avec mes exams. Et puis il y a l'argent aussi, parce que ce fest, c'est pas pour rien, puis il y a le trajet.
Cher quand même... Tu as vu ça où ? Je n'ai rien vu sur le site de la FNAC... Combien depuis Bruxelles ?
De toute façon, il faut compter entre 180 et 190£ le ticket (sans les frais) cela fait entre 215 et 230€
A cela tu ajoutes: le ferry ou l'eurostar
Et les kilomètres:
320km de douvres / 165km de Hull si tu prend le ferry
180km de londres
Il te reste l'avion mais un vol dont les dates coincident à moins de 75€ àpd de Bxl, je demande à voir!
Et les kilomètres:
180km de londres
Il te reste l'avion mais un vol dont les dates coincident à moins de 75€ àpd de Bxl, je demande à voir!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:De toute façon, il faut compter entre 180 et 190£ le ticket (sans les frais) cela fait entre 215 et 230€
Et les kilomètres:
180km de londres
C'est sûr, le plus intéressant, c'est d'y aller avec le pack bus ! Mais je n'ai pas trouvé de départ de Bruxelles
BXL-Lille c'est pas loin
quelques précisions:
Tenacious D et Machine Head se produiront bien en mainstage!
Chase & Status joueront avant Prodigy
sinon Andy Copping précise aussi que l'idée de jouer le Black Album en entier vient de lui et non pas de Metallica!
quelques précisions:
sinon Andy Copping précise aussi que l'idée de jouer le Black Album en entier vient de lui et non pas de Metallica!
kurt- Headliner
kurt a écrit:BXL-Lille c'est pas loin
quelques précisions:
Ah c'est bon ça pour MH & TD !!
Il a le sens du marketing Andy
Je trouve que ça fait un sacré budget pour voir juste 2-3 groupes qu'on verra peut-être pas ailleurs...
If any of you have seen this poster over the past few days, then beware – IT IS A FAKE! Accept no imitations and all that. Check out the official Download website for the REAL poster: http://downloadfestival.co.uk/
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150716190679202&set=a.214810784201.171981.9875574201&type=1&ref=nf
Je n'ai pas lu directement leur message donc j'ai vraiment cru que c'était un vrai... Mais il faut avouer que cette affiche est très réaliste pour moi (à part peut-être Scorpions en sous-sous tête d'affiche)...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150716190679202&set=a.214810784201.171981.9875574201&type=1&ref=nf
Je n'ai pas lu directement leur message donc j'ai vraiment cru que c'était un vrai... Mais il faut avouer que cette affiche est très réaliste pour moi (à part peut-être Scorpions en sous-sous tête d'affiche)...
Scorpions n'a pas du tout la meme notoriété en UK
par ailleurs on aura une dizaine de noms fin du mois
kurt- Headliner
kurt a écrit:Scorpions n'a pas du tout la meme notoriété en UK
Je sais mais je les aurais imaginé en headliner de la seconde scène plutôt, qu'ils jouent en fin de soirée...
EDIT : il y aura au moins 10 nouveaux noms d'annoncé mercredi prochain (1er février) !!
+Rise Against, Slash, Steel Panther, Five Finger Death Punch, Megadeth, Kyuss Lives, Billy Talent, Black Label Society, Terrorvision, As I Lay Dying, Reckless Love, Ginger ((former frontman with The Wildhearts) et Fear Factory
assez monumental je dois dire
assez monumental je dois dire
kurt- Headliner
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4