Confirmations
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Confirmations
Dimmu plus bas que Slayer je l'aurais pas fait car d'accord sont plus vieux Slayer mais DB a plus de succès en Europe enfin peut être pas ^^ Dimmu sera surement TA marquee comme Immortal en 2010
MS666 a écrit:Dimmu plus bas que Slayer je l'aurais pas fait car d'accord sont plus vieux Slayer mais DB a plus de succès en Europe enfin peut être pas ^^ Dimmu sera surement TA marquee comme Immortal en 2010
Non, Slayer a beaucoup plus de renommée. C'est l'inverse qui aurait été anormal.
Jeff- Modérateur
Clairement, Slayer est une légende.
Ebrithil- Headliner
Cracher sur Slayer relève de l'hérésie pur et simple, même si après Seasons in The Abyss, c'est devenu un peu "caca".
Ce qu'ils ont apporté au Metal n'est pas négligeable tout de même...
SmOX- Main Stage
Thomas a écrit:Europe n'a plus le succès qu'il avait dans les 80'santoinev1 a écrit:Europe n'est pas en TA =O
J'aurais cru qu'ils l'y mettrait =/malheureusement.
qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerieMS666 a écrit:Dimmu plus bas que Slayer je l'aurais pas fait car d'accord sont plus vieux Slayer mais DB a plus de succès en Europe enfin peut être pas ^^
c'est pas parce qu'un groupe est culte qu'il est incritiquableSmOX a écrit:Cracher sur Slayer relève de l'hérésie pur et simple, même si après Seasons in The Abyss, c'est devenu un peu "caca".
kurt- Headliner
MS666 a écrit:Dimmu plus bas que Slayer je l'aurais pas fait car d'accord sont plus vieux Slayer mais DB a plus de succès en Europe enfin peut être pas ^^ Dimmu sera surement TA marquee comme Immortal en 2010
Slayer est une légende et tourne toujours sur des salles plutôt grosses et sur du festival de renommé.
Dimmu Borgir, à ne pas négliger, ils sont partout et le groupe monte d'année en année et vend beaucoup d'albums.
. TROOPER .- Main Stage
C'est devenu un peu caca, Slayer? Voui mais bon World Painted Blood est quand même assez énorme
Ebrithil- Headliner
Christ Illusion et God hates us all aussi d'ailleursEbrithil a écrit:C'est devenu un peu caca, Slayer? Voui mais bon World Painted Blood est quand même assez énorme
kurt- Headliner
Voilà, j'osais pas le dire mais pour moi depuis 3 albums ils sont tout bon, c'est même le groupe du Big 4 qui tient le mieux son rang sur CD ces dernières années ... (même si j'ai beaucoup aimé Endgame de Megadeth)
Ebrithil- Headliner
Objectivement parlant, bien sur que ce n'est pas mauvais du tout, loin de la, mais ça sent méchamment le réchauffé et la redite on va dire, et ça ne vaut pas que pour eux
SmOX- Main Stage
AC/DC fait ça depuis 35 ans ... Motörhead pareil!
Et quand Maiden tente quelque chose en amenant sa musique vers quelque chose de + progressif on leur tombe sur le râble Slayer a tenté aussi, dans les années 90, avec Divine Intervention et l'autre, là, un peu plus hardcore ... (God hates us hall est d'ailleurs plus hardcore que les autres)... et ça n'a pas plu aux fans ultimes.
Donc bon, faut savoir, aussi!
Et quand Maiden tente quelque chose en amenant sa musique vers quelque chose de + progressif on leur tombe sur le râble Slayer a tenté aussi, dans les années 90, avec Divine Intervention et l'autre, là, un peu plus hardcore ... (God hates us hall est d'ailleurs plus hardcore que les autres)... et ça n'a pas plu aux fans ultimes.
Donc bon, faut savoir, aussi!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Voilà, j'osais pas le dire mais pour moi depuis 3 albums ils sont tout bon, c'est même le groupe du Big 4 qui tient le mieux son rang sur CD ces dernières années ... (même si j'ai beaucoup aimé Endgame de Megadeth)
Et Anthrax c'est du poulet? Perso, Worship Music m'a scotché!
Anthrax a trop fait d'la merde avec ses changements réguliers de plans (un chanteur s'en va, finalement il reste, finalement il part, blablabla) ces dernières années pour rester crédibles à mes yeux, même si je ne nie pas la qualité de leur dernier album, du tout
Ebrithil- Headliner
+ possessed
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS- Modérateur
T'as vu ça où ?
comatose- Headliner
L0uMiS- Modérateur
Je n'arrive plus à voir la vidéo... Peut-être qu'on aura une annonce demain & qu'ils mettent déjà les vidéos en privé sur leur compte ?
effectivement la vidéo a été mis en privé, pas de chance pour eux on la vu et fait des printscreen avant
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:effectivement la vidéo a été mis en privé, pas de chance pour eux on la vu et fait des printscreen avant
Et ça, c'est beau !!
Il n'y a plus qu'à guetter leur page YouTube en espérant une autre petite erreur
Drev a écrit:L0uMiS a écrit:effectivement la vidéo a été mis en privé, pas de chance pour eux on la vu et fait des printscreen avant
Et ça, c'est beau !!
Il n'y a plus qu'à guetter leur page YouTube en espérant une autre petite erreur
Je pense que maintenant il vont faire deux fois plus attention
samhell- Headliner
120 vues quand même, elle a du rester en ligne un petit bout de temps. Cela tient de la faute professionnelle pour celui qui a fait ça
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6