Dour 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dour 2012
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Je connais pas grand chose de cette nouvelle annonce perso...
Mad Sin, curieux d'enfin les voir en live ! Pour Baroness, je les ai vus une fois & je me suis plus amusé à ma partie d'échec sur mon GSM qu'à leur concert...
Ohlala non tu déconnes! Le blue album est vraiment excellent
il faut que tu écoutes ça
Il est sorti quand cet album ? J'avais vu Baroness en janvier 2010.
En 2009. j'ai trop hâte d'entendre la suite
L'artwork était superbe en plus. J'adore les pochettes que fait John Baizley (il joue dans Baroness d'ailleurs)
Et puis voilà du son
+ Tiken Jah Fakoly / Dub Syndicate / Cornell Campbell and Soothsayers / Reality Shock Soundsystem feat. Kris Kemist, Aqua Levi, Erroll Bellott, Solo Banton, Dixie Peach / The Twinkle Brothers feat. Della Grant / Zion Gate Hi Fi feat. Ras Abubakar, Miniman, Ras Mc Bean, Anthony John & MC Prince
Amateurs de métal hardcore, ne soyez pas déçus ! Commencez à vous réjouir, car nous ferons une annonce la semaine prochaine! Plus de noms dans tous les genres seront annoncés prochainement.
Amateurs de métal hardcore, ne soyez pas déçus ! Commencez à vous réjouir, car nous ferons une annonce la semaine prochaine! Plus de noms dans tous les genres seront annoncés prochainement.
comatose- Headliner
comatose a écrit:+ Tiken Jah Fakoly / Dub Syndicate / Cornell Campbell and Soothsayers / Reality Shock Soundsystem feat. Kris Kemist, Aqua Levi, Erroll Bellott, Solo Banton, Dixie Peach / The Twinkle Brothers feat. Della Grant / Zion Gate Hi Fi feat. Ras Abubakar, Miniman, Ras Mc Bean, Anthony John & MC Prince
vivement la semaine prochaine car cette annonce ne m'intéresse pas du tout !
SO ! At 11:00, we'll announce 9 new punk, hardcore, metal, trash, industrial names on our Facebook page >>> G..f.... / .u.c.... T.....c... / Pu.... Y.u....f / C...b.. / C...b... B....y / Mu..c.p.. W..t. / .u.c... .....c. / ..c..t.ct. / L......t
Punish Yourself et Municipal Waste, ça c'est facile. Reste 7 groupes.
EDIT : probablement Caliban aussi
Punish Yourself et Municipal Waste, ça c'est facile. Reste 7 groupes.
EDIT : probablement Caliban aussi
Issues- Headliner
Godflesh / Suicidal Tendencies / Punish Yourself / Caliban / Cerebral Ballzy / Municipal Waste / ????? / Architects / Lionheart
Apparemment, tout ça, manque un nom mais a voir les confirmations
Apparemment, tout ça, manque un nom mais a voir les confirmations
comatose- Headliner
Issues a écrit:EDIT : probablement Caliban aussi
Crowbar est aussi possible
Ainsi que God Forbid à la place de Godflesh
Lionheart ? Loudblast ?
comatose- Headliner
Confirmation : Suicidal Tendencies - Godflesh - Punish yourself - Caliban - Cerebral Ballzy - Municipal Waste - Suicide Silence - Architects - Lionheart
comatose- Headliner
ST, Suicide Silence, Municpal Waste Architects... y a du beau monde!comatose a écrit:Confirmation : Suicidal Tendencies - Godflesh - Punish yourself - Caliban - Cerebral Ballzy - Municipal Waste - Suicide Silence - Architects - Lionheart
kurt- Headliner
kurt a écrit:ST, Suicide Silence, Municpal Waste Architects... y a du beau monde!comatose a écrit:Confirmation : Suicidal Tendencies - Godflesh - Punish yourself - Caliban - Cerebral Ballzy - Municipal Waste - Suicide Silence - Architects - Lionheart
Mais clair, l'affiche niveau Metal/HxC cette année est énorme, le problème, c'est qu'ils vont les répartir sur les 4 jours et que ça va tout gacher... (même si je comprends parfaitement).
Issues- Headliner
Issues a écrit:kurt a écrit:ST, Suicide Silence, Municpal Waste Architects... y a du beau monde!comatose a écrit:Confirmation : Suicidal Tendencies - Godflesh - Punish yourself - Caliban - Cerebral Ballzy - Municipal Waste - Suicide Silence - Architects - Lionheart
Mais clair, l'affiche niveau Metal/HxC cette année est énorme, le problème, c'est qu'ils vont les répartir sur les 4 jours et que ça va tout gacher... (même si je comprends parfaitement).
Bof ça va encore. L'année passée, à part jeudi, la cannibal stage était toujours ouverte et la répartition était plutôt bonne Max Pie, Fozzy, 50 Lions, The Ghost Inside, Skindred, Madball, Anthrax pour le vendredi; Uncommonmenfrommars, Arma Gathas, Death By Stereo, Terror, Agnostic Front, Life Of Agony le samedi et TCFMH, The Ocean, First Blood, Angel Crew, Dagoba, Born From Pain et Le Bal Des Enragés pour le dernier jour
comatose- Headliner
Toute bonne annonce !!!
Je suis d'office à Dour !! Je vais passer 3 jours sur la Cannibal !!
Je suis d'office à Dour !! Je vais passer 3 jours sur la Cannibal !!
En plus, y aura surement encore des noms qui vont tomber
comatose- Headliner
Demain, 20 nouveaux noms pour les vacances dès 9h30.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Demain, 20 nouveaux noms pour les vacances dès 9h30.
Hâte de voir ça ! En espérant que ce ne soient pas que des noms electro...
[quote="Drev"]
Hâte de voir ça ! En espérant que ce ne soient pas que des noms electro...[/quote
Un petit message laisse présager que The Rapture pourrait faire parti de l'annonce
comatose a écrit:Demain, 20 nouveaux noms pour les vacances dès 9h30.
Hâte de voir ça ! En espérant que ce ne soient pas que des noms electro...[/quote
Un petit message laisse présager que The Rapture pourrait faire parti de l'annonce
comatose- Headliner
NOUVEAUX NOMS ! > Nero live / The Rapture / Sébastien Tellier / Nada Surf / St. Vincent / Chairlift / Hanni El Khatib / Givers / CasioKids / La Femme / Shlohmo / BadBadNotGood / Scuba / Julio Bashmore / T. Williams / Ed Banger presents SebastiAn dj set, Feadz, Breakbot live, Mickey Moonlight, Busy P.
comatose- Headliner
Et la programmation par jour est disponible http://www.dourfestival.be/fr/lineup
comatose- Headliner
Plus de noms hip hop, techno, etc. seront annoncés dans les prochaines semaines. La programmation complète sera dévoilée début mai.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Et la programmation par jour est disponible http://www.dourfestival.be/fr/lineup
Merci
Comme prévu, à part le jeudi, les noms metal/hardcore qui m'intéressent sont méchemment dispachés sur le week end...
Dommage que Punish ne passent pas le même jour que Ministry et Godflesh, ça l'aurais fait
comatose- Headliner
Franchement, niveau communication & niveau programmation, ils font fort cette année je trouve !!
Je veux au moins voir :
- jeudi ==> Selah Sue - Black Box Revelation.
- vendredi ==> Ministry - Against Me ! - Meshuggah - Napalm Death - Mad Sin - Architects - Lionheart.
- samedi ==> Nada Surf - Marc & Son Orchestre - Do Or Die - Skarhead - Punish Yourself - Caliban.
- dimanche ==> The Flaming Lips - Atari Teenage Riot - The Subways - Orelsan - Amenra - Kvelertak - Deez Nuts - Defeater - Textures - Suicidal Tendencies - Suicide Silence.
Le dernier jour sera une très bonne !!
Je veux au moins voir :
- jeudi ==> Selah Sue - Black Box Revelation.
- vendredi ==> Ministry - Against Me ! - Meshuggah - Napalm Death - Mad Sin - Architects - Lionheart.
- samedi ==> Nada Surf - Marc & Son Orchestre - Do Or Die - Skarhead - Punish Yourself - Caliban.
- dimanche ==> The Flaming Lips - Atari Teenage Riot - The Subways - Orelsan - Amenra - Kvelertak - Deez Nuts - Defeater - Textures - Suicidal Tendencies - Suicide Silence.
Le dernier jour sera une très bonne !!
Pour ma part :
Jeudi : Franz Ferdinand - Sellah Sue - Black Box Revelation - Shaka Ponk - La Phaze - La Ruda
Vendredi : Ministry - Against Me - Godflesh - Mad Sin - Lionheart - Architects - Municipal Waste
Samedi : Nada Surf - Marcel & Son Orchestre - Do Or Die - Punish Yourself - Caliban - Skarhead
Dimanche : Tiken Jah Fakoly - Atari Teenage Riot - The Computers - Red Fang - The K. - Turbowolf - Kverlertak - Deez Nuts - Defeater - Suicidal Tendencies - Textures - Defeater
Bon, c'est ceux que je veux voir en priorité mais j'irais voir bien plus de groupes. Pour ce qui est des autres styles (hip hop et électro), je ferais le tri quand j'aurai l'horaire. En plus, je dois encore écouter ce que je connais pas.
Jeudi : Franz Ferdinand - Sellah Sue - Black Box Revelation - Shaka Ponk - La Phaze - La Ruda
Vendredi : Ministry - Against Me - Godflesh - Mad Sin - Lionheart - Architects - Municipal Waste
Samedi : Nada Surf - Marcel & Son Orchestre - Do Or Die - Punish Yourself - Caliban - Skarhead
Dimanche : Tiken Jah Fakoly - Atari Teenage Riot - The Computers - Red Fang - The K. - Turbowolf - Kverlertak - Deez Nuts - Defeater - Suicidal Tendencies - Textures - Defeater
Bon, c'est ceux que je veux voir en priorité mais j'irais voir bien plus de groupes. Pour ce qui est des autres styles (hip hop et électro), je ferais le tri quand j'aurai l'horaire. En plus, je dois encore écouter ce que je connais pas.
comatose- Headliner
je trouve que l'affiche de cette année est fade en comparaison à l'an dernier
kurt- Headliner
En même temps, l'année passée, c'était vraiment du haut niveau, tout style confondu, difficile de faire mieux
comatose- Headliner
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6