ticket graspop
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ticket graspop
Non ce n'était pas sold-out, j'ai vu des festivaliers acheter leur ticket sur place. +10 euros pour le coup. Moi je l'achète chez metalzone en Belgique, le ticket est 2 euros moins cher.
Soldout chez les distributeurs peut-être ( et encore. ), mais il y a toujours moyen d'acheter son ticket d'une manière ou d'une autre.
Soldout chez les distributeurs peut-être ( et encore. ), mais il y a toujours moyen d'acheter son ticket d'une manière ou d'une autre.
SpaceBeer- Headliner
Graptemys a écrit:Désolée grand maître (merci Space beer pour le nom du chanteur!)
Pour en revenir au sujet...pour ceux qui comme moi ont un compte dans le rouge et ce pour quelques mois encore, il y a une date limite pour acheter les tickets? Je ne me souviens plus si c'était sold out l'année passée :s
Il y a 2 ans, ce n'était pas sold out, même à la billeterie du Fest.
L'an dernier, ils vendaient encore des combis le vendredi matin à la billeterie, par contre la journée de dimanche est devenue sold out en cours de week end.
Je pense qu'avec l'affiche qui semble plus pauvre cette année, il n'y aura pas de prob pour avoir des tickets au guichet.
Mouais ça fait tard quand même, s'amener avec tout le barda et voir que c'est complet...
J'acheterai ça début juin alors (et n'oubliez pas qu'une affiche "pauvre", c'est relatif, certaines personnes sont ravies de la journée de dimanche!) :s
J'acheterai ça début juin alors (et n'oubliez pas qu'une affiche "pauvre", c'est relatif, certaines personnes sont ravies de la journée de dimanche!) :s
Graptemys- Headliner
je sens le sold out cette année ^^
jay-freak- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:je sens le sold out cette année ^^
Ah bon Pour qui ?
Je sais pas j'aimerais que le GMM soit Sold-out je pense que ca ferais gueulez tout le monde ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Je sais pas j'aimerais que le GMM soit Sold-out je pense que ca ferais gueulez tout le monde ^^
Pour le sold out, il faut une machine à faire de l'audience et ce n'est pas le cas cette année, malgrè que je sois perso tout à fait statisfait de l'affiche.
Rebonjour a tous , apres vérification aujourd'hui dans une FNAC , il s'est avéré que les tickets pour le pass 3 jours n'etaient toujours pas en vente ...
Quelqu'un aurait il une info sur une date précise de la mise en vente des tickets ?
Quelqu'un aurait il une info sur une date précise de la mise en vente des tickets ?
Th0m4s- Metal Dome
Suis allé voir au free record shop et yavait pas encore de tickets mis en vente,peut-être qu'ils ne les recevront que de la semaine.Th0m4s a écrit:Rebonjour a tous , apres vérification aujourd'hui dans une FNAC , il s'est avéré que les tickets pour le pass 3 jours n'etaient toujours pas en vente ...
bi3rr3- Headliner
Un ami Hutois a été voir Samedi au Free Record Shop et apparemment cela devrait arriver jeudi voir vendredi au plus tard...
jay-freak- Headliner
bonjour bonjour pourriez vous me dire combien de temps il faut a tele ticket pour envoyer les places je les ai payer lundi 23 fevrier et je n ai toujour rien recu merci de vos reponse
bls-sdmf- Marquee
bls-sdmf a écrit:bonjour bonjour pourriez vous me dire combien de temps il faut a tele ticket pour envoyer les places je les ai payer lundi 23 fevrier et je n ai toujour rien recu merci de vos reponse
Qu'entends tu par Télé ticket ?
c' est le "service" par ou j' ai commandé mes places et j' ai deja payer c ' est ca qui me tracasse un peu
bls-sdmf- Marquee
bls-sdmf a écrit:bonjour bonjour pourriez vous me dire combien de temps il faut a tele ticket pour envoyer les places je les ai payer lundi 23 fevrier et je n ai toujour rien recu merci de vos reponse
T'inquiètes,ça doit prendre un petit temps. L'orga doit livrer les tickets chez eux et donner l'autorisation d'envoyer et pour bien faire,faudrait toutes les envoyer en mm temps. Si tu vois que ta réservation est bien passée,aucun problème. C'est la même chose pour werchter,jl'ai commandée le 21 février et je ne l'ai pas encore reçue,mais chaque année,c'est pareil.
bi3rr3- Headliner
ok merci beaucoup je ne me rappellai plus combien de temps ca prenais les autres année
bls-sdmf- Marquee
J'ai jusque quand pour prendre mon ticket du GMM cette année à votre avis ?
Tuska- Main Stage
Tuska a écrit:J'ai jusque quand pour prendre mon ticket du GMM cette année à votre avis ?
A ben moi je pense que cette année au moi de juin tu pourra encore en avoir
MetallicA- Main Stage
MetallicA a écrit:Tuska a écrit:J'ai jusque quand pour prendre mon ticket du GMM cette année à votre avis ?
A ben moi je pense que cette année au moi de juin tu pourra encore en avoir
AAH bah ok ! tranquilou alors... merci
Tuska- Main Stage
les billets seront en ventes quand a la fnac a votre avis ? car pour le moment il n'y a que les billets plus le voyage en bus
persus- Main Stage
les billets seront en ventes quand a la fnac a votre avis ? Question car pour le moment il n'y a que les billets plus le voyage en bus
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de détails concernant ces ( billets + voyage en bus), vu que je suis du Maroc et je compte assister au Graspop cette année, il se peut que cela me soit utile, Merci
\m/
nag- Main Stage
nag a écrit:les billets seront en ventes quand a la fnac a votre avis ? Question car pour le moment il n'y a que les billets plus le voyage en bus
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de détails concernant ces ( billets + voyage en bus), vu que je suis du Maroc et je compte assister au Graspop cette année, il se peut que cela me soit utile, Merci
\m/
Bienvenue chez les fous Nag !
Tu vas arriver de où en provenance du Maroc, par avion ? mer jusque Marseille ? Espagne ?
Merci Rob
Je compte aller en Espagne ( Madrid ) ==> Pays bas ==> France ==> peut être un retour à Madrid ==> Graspop.
Donc il se peut que je prenne la route à Graspop à partir d'Espagne ou la France, je sais pas encore.
Je compte aller en Espagne ( Madrid ) ==> Pays bas ==> France ==> peut être un retour à Madrid ==> Graspop.
Donc il se peut que je prenne la route à Graspop à partir d'Espagne ou la France, je sais pas encore.
nag- Main Stage
Le point en France pour les départs en bus le plus au Sud est Lyon. Mais cela implique qu'il faudra te rendre à un rendez-vous sur Lyon à un moment prècis, ce qui ne sera certainement pas évident pour toi.
Même si cela est peut être plus cher, le meilleur moyen est sans doute l'avion.
Même si cela est peut être plus cher, le meilleur moyen est sans doute l'avion.
D'un point de vue général et pour ceux qui ont déjà posé la question, l'orga du Graspop vient de me confirmer qu'il n'y avait pas d'accord cette année avec un réseau français pour la vente des billets (comme FNAC l'an dernier).
Le seul moyen d'avoir un ticket pour les français est donc de se procurer un e-ticket qu'on pourra imprimer chez soi et échanger à la caisse du festival contre un vrai.
Voir page d'accueil du site (cliquer sur e-ticket en colonne droite)
Le seul moyen d'avoir un ticket pour les français est donc de se procurer un e-ticket qu'on pourra imprimer chez soi et échanger à la caisse du festival contre un vrai.
Voir page d'accueil du site (cliquer sur e-ticket en colonne droite)
Ou alors de se rendre dans les store Metalzone, à Courtrai par exemple. Chez Jack, si certains le connaissent, ils vend les ticket GMM.
Courtrai, Metalzone.
Pour les frontaliers, bien entendu !
Courtrai, Metalzone.
Pour les frontaliers, bien entendu !
SpaceBeer- Headliner
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4