Présentation AsevenX
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation AsevenX
Bon je me dois d'avouer que je ne suis pas très poli vu que j'ai fait deux post sans encore m'être présenté.
Alors que dire , j'ai 35 ans et j'habite en Belgique en région liégeoise. J'ai découvert le GMM en 2006 en y venant seul la journée du samedi pour voir le 1er groupe qui m'a ouvert la voie vers le hard rock : GNR (avec malheureusement plus qu'Axel et Dizzi mais pour Slash je l'ai quand même vu en solo en 2010 grâce à qui ... ben au graspop pardi. C'est aussi en 2006 que j'ai découvert le groupe dont j'ai utilisé le nom pour le pseudo.
Je travaille comme magasinier à Vielsalm (on fait du parquet) et bien sûr au niveau congé la dernière semaine de juin est toujours bookée largement à l'avance. Je crois bien que quelque soit l'affiche je ne pourrai plus me passer du graspop. Bon je ne suis pas non plus le festivalier pur et dur dans le sens où je n'ai encore fait qu'un festival complet c'était à Werchter en 2009. Par contre j'espère faire (peut-être même déjà cette année) les 3 jours au graspop un jour.
Dans un certain ordre chronologique voici en quelque sorte "mon évolution metalleuse" : GNR,Metallica,Megadeth,Anthrax, Suicidal Tenencies, Faith No more, Iron Maiden, Slayer, Sepultura ... , Nirvana, Offspring, Machine Head, Rammstein, Muse, RATM, Pantera, Soad, ... , A7X, In Flames, Qotsa, Linkin Park, Paradise Lost , ... , Devildriver, Chimaira, Trivium, God Forbid, Disturbed, Eluveitie, Paradise lost, Soulfly, Mastodon, ... , Incubus, ............... et encore et encore plein à découvrir ;-)