Présentation AsevenX
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation AsevenX
Bon je me dois d'avouer que je ne suis pas très poli vu que j'ai fait deux post sans encore m'être présenté.
Alors que dire , j'ai 35 ans et j'habite en Belgique en région liégeoise. J'ai découvert le GMM en 2006 en y venant seul la journée du samedi pour voir le 1er groupe qui m'a ouvert la voie vers le hard rock : GNR (avec malheureusement plus qu'Axel et Dizzi mais pour Slash je l'ai quand même vu en solo en 2010 grâce à qui ... ben au graspop pardi. C'est aussi en 2006 que j'ai découvert le groupe dont j'ai utilisé le nom pour le pseudo.
Je travaille comme magasinier à Vielsalm (on fait du parquet) et bien sûr au niveau congé la dernière semaine de juin est toujours bookée largement à l'avance. Je crois bien que quelque soit l'affiche je ne pourrai plus me passer du graspop. Bon je ne suis pas non plus le festivalier pur et dur dans le sens où je n'ai encore fait qu'un festival complet c'était à Werchter en 2009. Par contre j'espère faire (peut-être même déjà cette année) les 3 jours au graspop un jour.
Dans un certain ordre chronologique voici en quelque sorte "mon évolution metalleuse" : GNR,Metallica,Megadeth,Anthrax, Suicidal Tenencies, Faith No more, Iron Maiden, Slayer, Sepultura ... , Nirvana, Offspring, Machine Head, Rammstein, Muse, RATM, Pantera, Soad, ... , A7X, In Flames, Qotsa, Linkin Park, Paradise Lost , ... , Devildriver, Chimaira, Trivium, God Forbid, Disturbed, Eluveitie, Paradise lost, Soulfly, Mastodon, ... , Incubus, ............... et encore et encore plein à découvrir ;-)
Alors que dire , j'ai 35 ans et j'habite en Belgique en région liégeoise. J'ai découvert le GMM en 2006 en y venant seul la journée du samedi pour voir le 1er groupe qui m'a ouvert la voie vers le hard rock : GNR (avec malheureusement plus qu'Axel et Dizzi mais pour Slash je l'ai quand même vu en solo en 2010 grâce à qui ... ben au graspop pardi. C'est aussi en 2006 que j'ai découvert le groupe dont j'ai utilisé le nom pour le pseudo.
Je travaille comme magasinier à Vielsalm (on fait du parquet) et bien sûr au niveau congé la dernière semaine de juin est toujours bookée largement à l'avance. Je crois bien que quelque soit l'affiche je ne pourrai plus me passer du graspop. Bon je ne suis pas non plus le festivalier pur et dur dans le sens où je n'ai encore fait qu'un festival complet c'était à Werchter en 2009. Par contre j'espère faire (peut-être même déjà cette année) les 3 jours au graspop un jour.
Dans un certain ordre chronologique voici en quelque sorte "mon évolution metalleuse" : GNR,Metallica,Megadeth,Anthrax, Suicidal Tenencies, Faith No more, Iron Maiden, Slayer, Sepultura ... , Nirvana, Offspring, Machine Head, Rammstein, Muse, RATM, Pantera, Soad, ... , A7X, In Flames, Qotsa, Linkin Park, Paradise Lost , ... , Devildriver, Chimaira, Trivium, God Forbid, Disturbed, Eluveitie, Paradise lost, Soulfly, Mastodon, ... , Incubus, ............... et encore et encore plein à découvrir ;-)
AddicTtoMetaL- Headliner
Re: Présentation AsevenX
Ton avatar non plus n'est pas poli, mais c'est pas grave je te pardonne.AsevenX a écrit:Bon je me dois d'avouer que je ne suis pas très poli vu que j'ai fait deux post sans encore m'être présenté.
Welcome.
Christoune- Headliner
Merci pour l'acceuil Christoune
C'est toujours agréable d'être pardonné LOL
C'est toujours agréable d'être pardonné LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
Bienvenue fan d'A7X
T'inquiètes c'est pas de la dérision, je le suis aussi.
Paye toi les 3 jours sans hésiter !
Bienvenue!, encore un fan A7X,et de Slash surtout ! C'est clair que les Guns en live maintenant c'est plus la même chose, mais tout de même 2h30 de show en moyenne
Slash- Headliner
Rob a écrit:Bienvenue fan d'A7X
Hello Rob,
Merci pour l'acceuil et par la même occasion je vous remercie les administrateurs, modérateurs et autres pour ce site de qualité sur lequel nous pouvons débattre de nos préférences musicales metalleuses. Je ne fait pas souvent de post mais par contre j'ai pris la bonne habitude ;-) de passer voir ce qui s'est passé sur le forum tous les jours.
Pour terminer en clin d'oeil, je le trouve plus que poli ton avatar (si seulement le pape pouvait un jour montrer le bon exemple -un peu d'ironie- )
AddicTtoMetaL- Headliner
Slash a écrit:Bienvenue!, encore un fan A7X,et de Slash surtout ! C'est clair que les Guns en live maintenant c'est plus la même chose, mais tout de même 2h30 de show en moyenne
Hello Slash,
Slash sera toujours mon guitariste référence, y en a peut-être qui joue plus vite, plus fort mais ce que je retiens de lui c'est son feeling perso qu'il a toujours su insuffler dans son jeu.
J'ai bien aimé le show des GNR en 2006 mais j'ai plus pris mon pied sur les titres des GNR joué par Slash et son groupe en 2010.
Merci pour l'acceuil ;-)
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 1 sur 1