70000 Tons Of Metal
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
70000 Tons Of Metal
MEme principe que l'an dernier avec une affiche tout aussi allechante
http://www.70000tons.com/artists.htm
Et si vous remarquez bien, Channel Zero en a enfin fini avec ses concerts en Belgique, après une date au Hellfest, les voilà confirmé au USA
http://www.70000tons.com/artists.htm
Et si vous remarquez bien, Channel Zero en a enfin fini avec ses concerts en Belgique, après une date au Hellfest, les voilà confirmé au USA
Re: 70000 Tons Of Metal
Très bonne nouvelle pour Channel Zro qui commencent à avoir la reconnaissance qu'ils méritent!
SmOX- Main Stage
Affiche digne d'un mauvais Graspop
Je ne traverserai pas l'Atlantique pour aller voir ce fest où l'on y rencontre tous les groupes que l'on peut voir tous les ans en Europe.
Je ne traverserai pas l'Atlantique pour aller voir ce fest où l'on y rencontre tous les groupes que l'on peut voir tous les ans en Europe.
SmOX a écrit:Très bonne nouvelle pour Channel Zro qui commencent à avoir la reconnaissance qu'ils méritent!
y'a pas un point goldwin la ? LOL
L0uMiS- Modérateur
Rob a écrit:Affiche digne d'un mauvais Graspop
Sur! L'an dernier était bien supérieur!
M'enfin... PRETTY MAIDS! Put1 de Danois que j'adore... Et dire que dans toute mon existance nous n'avons fait que nous croiser... Je les ai vu, tenez vous bien: 15mns en 1985!!!
Sinon concerts annulés à chaque fois ou trop loins, ou pas dans mon schedule, fook, fook & re-fook!!!!!!!!! J'ai TOUS les albums put1....
2NI- Headliner
Rob a écrit:Affiche digne d'un mauvais Graspop
Clair qu'on peut voir Venom tousles ans!
samhell- Headliner
Me rappelle pas d'avoir vu Annihilator, Atheist ou Suffocation au Graspop moi...
Me trompe-je ?
Me trompe-je ?
Dark-loque- Headliner
Le problème c'est que Venom, Annihilator, Atheist ou Suffocation je ferai pas 200 bornes pour aller les voir Alors traverser l'Atlantique ...
Moi ce qui me fait surtout rêver (et je pense que c'est sur ça que joue le fest') c'est cette croisière metal, quand même pour un européen ça revient à trop cher d'y aller (billet d'avion tout ça tout ça), mais si j'étais américain et pas trop loin, j'me laisserais tenter.
D'ailleurs à quand une version méditerrannéenne ???
Ebrithil- Headliner
En fait, ce serait mieux encore une croisière en Scandinavie, non ? Ça fait plus "metal" que de longer les côtes d'Afrique du Nord, non ? ^^
Ponch- Main Stage
Ebrithil a écrit:Moi ce qui me fait surtout rêver (et je pense que c'est sur ça que joue le fest') c'est cette croisière metal, quand même pour un européen ça revient à trop cher d'y aller (billet d'avion tout ça tout ça), mais si j'étais américain et pas trop loin, j'me laisserais tenter.
pour la version méditerranéenne, apparemment c'est en projet! Et en plus ça sera le même organisateur. Dans l'itw il espère le faire pour 2013
samhell- Headliner
Dark-loque a écrit:Me rappelle pas d'avoir vu Annihilator, Atheist ou Suffocation au Graspop moi...
Me trompe-je ?
Atheist je les ai vu au Graspop, sacrés concert, mais l'année ... n'ayant fait que 2007 et 2008 c'est forcement un de ces deux là
Etienne Wilkens- Headliner
Ponch a écrit:En fait, ce serait mieux encore une croisière en Scandinavie, non ? Ça fait plus "metal" que de longer les côtes d'Afrique du Nord, non ? ^^
Ca existe depuis longtemps! Ca te va, se sera assez "Nordique" pour toi?
http://www.swedenrockcruise.com/index.cfm?lg=2
2NI- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Dark-loque a écrit:Me rappelle pas d'avoir vu Annihilator, Atheist ou Suffocation au Graspop moi...
Me trompe-je ?
Atheist je les ai vu au Graspop, sacrés concert, mais l'année ... n'ayant fait que 2007 et 2008 c'est forcement un de ces deux là
Maintenant que tu le dis...2007 ! Autant pour moi !
(SI QUELQU'UN CORRIGE MON "Autant pour moi" JE LE CASTRE !)
Dark-loque- Headliner
L0uMiS a écrit:SmOX a écrit:Très bonne nouvelle pour Channel Zro qui commencent à avoir la reconnaissance qu'ils méritent!
y'a pas un point goldwin la ? LOL
Je ne vois pas de quoi tu parles
SmOX- Main Stage
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1